Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Personnages :: Scénarios - PV - Préliens :: Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté)

Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20971

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
(M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Lun 15 Aoû - 19:25
Castiel Fawkes
Micah au choix
Featuring Thomas Brodie-Sangster — Libre


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • Micah au choix date de naissance • 15 janvier 1991 âge • 25 ans (Il peut avoir entre 25 et 30)  statut civil • Célibataire ville d'origine • Neros groupe • au choixmétier • Au choix

traits de caractère • Sur de lui, secret sur son passé, curieux, déterminé, combatif, imaginatif, rebelle, courageux, attentif, prudent, artiste, protecteur, séducteur, subtil, Bienveillant, autrefois bagarreur, menteur.
Soha • © tbf
•  Il a vécu toute son enfance à Neros pour quitter la ville sans regret la vingtaine passée ♪ Il fait partie d’une famille ayant toujours soutenu la Team Rocket. Il s’en est désormais détaché, n’a plus aucun lien avec eux et espère continuer de garder cette indépendance tellement désirée ♪ Le divorce de ses parents a facilité sa fuite. Ses parents, trop occupés à s’entretuer, n'avaient pas plus fait attention à lui, ils ne l'avaient jamais fait de toute façon ♪ Il a voyagé pendant quatre ans avant de se poser à Bourg Ilek (à modifier si vous le faites plus âgé que 25 ans) ♪ Il s’y connait en pokemons, les aime et c’est réciproque. Il ne supporte pas que l’on fasse du mal à ces créatures fascinantes ♪ Il arrive facilement à se mettre les autres dans sa poche sans forcément avoir à les manipuler même si cela reste de la manipulation : en partie. Ce n’est pas de sa faute s’ils se méfient aussi peu de lui même s’il n’a jamais eu l’intention de leur faire le moindre mal ♪  Son passé reste un sujet dont il ne parle jamais. Habile avec les mots, en société, si l’on a pu se méfier de lui à son arrivée, c’est une impression qui n’est jamais restée bien longtemps tant il dégage une personnalité à la fois forte et apaisante ♪ Castiel et Micah sont voisins depuis maintenant deux ans. S’il n’y avait pas eu l’impertinence de Moony (le Starter de Castiel), sans doute ne se seraient-ils jamais rencontrés, sans doute le début de cette amitié n’aurait pas été aussi simple, presque trop facile lorsqu'on prend en compte le caractère peu sociable de Cas ♪ Aucun des deux ne se pose des questions sur ce qu’ils ressentent pour l’autre. Ils s’entendent bien. Pour Castiel, même s’ils ne se connaissent que depuis deux ans, Micah c’est la personne la plus importante à ses yeux. Pour Micah, malgré ses réserves, c’est du pareil lorsqu'il pense au brun. S’ils font comme font semblant de rien, c’est plus pour embêter deux pokémons qui passent un peu trop de temps à se mêler de ce qui ne les regarde pas que par crainte du rejet de l’autre.


Castiel Fawkes
Voisins, meilleurs amis et peut-être plus.
Castiel Fawkes  • Castiel et Micah ne se connaissent pas depuis longtemps mais, et ce malgré leurs caractères différents, ils se sont tout de suite bien entendus. Micah n’a pas été voir Castiel dès son installation dans l’appartement d’à côté, idem pour Castiel. Peut-être ne se seraient-ils jamais véritablement aussi bien entendus s’il n’y avait pas eu un petit pokemon entremetteur du nom de Moony dans les parages. Moony aime beaucoup Micah, Moony rend souvent visite à Micah en s’éclipsant sous le nez de Cas qui ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie sans se poser la question de savoir si elle est dirigée envers l’un ou l’autre. Aussi secret l’un que l’autre, de nature bien réservée lorsque cela touche les sentiments, aucun d’entre eux ne juge bon d’effectuer le premier pas, au grand damn de leurs pokemons respectifs.


Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20971

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
(M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Lun 15 Aoû - 19:25
Castiel Fawkes

Attentes

Coucou toi  (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1958099774  (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 4233141582  

Déjà merci d’avance d’avoir pris le temps de lire mon scenario. S’il t’intéresse je suis des plus heureuses et je t’offre amour, paillettes et cookies jusqu’à la fin des temps. Si tu décides de t’inscrire sache que je ne mords pas, que j’aime donner des libertés au scenario pour que la personne qui craque pour Micah (toi ♥️) puisse se l’approprier au maximum. Le plus important reste que celui qui deviendra ton personnage colle au caractère ainsi qu’à l’univers de Catch them all ** J’aime ce lien parce qu’il n’est pas exclusivement un lien love et qu’il y a plein de possibilités de jeu avec leurs caractères, le passé de Micah et le métier de Castiel. Je suis toute ouverte à la discussion par mp. Il y a juste deux trois points à prendre en compte avant de te lancer dans l’aventure  ♫



Avatar L'avatar est négociable mais j'ai pensé Thomas Sangster en créant Micah dans ma tête. J'avoue être difficile en célébrités en général mais n'hésitez pas à me proposer si vous avez vraiment du mal avec Thomas !

Pseudo Le pseudo est tout aussi négociable. J'ai choisi Micah parce que c'est un de mes prénoms préférés et que je l'ai également utilisé pour la fiche de présentation et irp dans deux trois passages mais idem que pour l'avatar si vraiment le prénom ne vous convient pas, je ne suis pas contre un changement, proposez  (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1993643684 Le nom est totalement au choix par contre !


Histoire du personnage : L'histoire est totalement libre de son enfance jusqu'il y a deux ans : arrivée de Micah à Bourg Ilek. J'ai choisi au hasard Neros comme ville natale mais vous pouvez choisir. Changer de cap ne se fait pas aussi facilement, même s'il a décidé de ne plus être dans le milieu à ses Vingt et un ans j'imagine que cela doit le titiller de temps en temps. A vivre ainsi de nombreuses années, ce n'est pas toujours bien facile de tourner la page même avec quelqu'un d'aussi décidé que Micah. Il a coupé les ponts mais ce n'est pas facile tous les jours d'être quelqu'un de 'bien'.

Le lien : Le lien n'est pas négociable même s'il n'est pas exclusif. Plein de possibilités ♥️

Niveau rp et présence : Je ne suis pas difficile de ce côté-là. Bien sur je vais parler du membre fantôme que je n'aimerais pas avoir pour ce scenario mais je ne demande pas d'être présent 24h/24 même si j'en serais ravie. Nous avons tous une vie, s'il y a une connexion par semaine et un rp toutes les deux semaines, cela m'ira très bien ♥️

Je ne suis pas difficile niveau rp et orthographe mais il est clair que je préférerais quelqu'un qui se relise pour ne pas avoir de faute à toutes les phrases. Il m'arrive d'en faire aussi malgré la relecture. Je ne suis pas un tyran  (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1958099774 Niveau rp je m'adapte facilement. Il m'est arrivé de faire des mini rp de 250 mots (même si j'ai eu pour le coup beaucoup de mal parce que : pas l'habitude) comme des rp de plus de 1000 mots. Là, vraiment je ne vais pas chipoter, le plus important reste que vous me donnez de la matière à répondre pour faire avancer le rp   (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 3446252103  (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 3446252103

S'il y a des questions je suis toute disponible par mp, n'hésitez pas.
Amour et chocolat  (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 4232893654  (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1958099774  (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 2560759498


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 22:25
Invité
Bonjour toi, j'espère que je suis toujours d'actu (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20971

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
(M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Mar 20 Sep - 9:22
Castiel Fawkes
Oh oui évidemment (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1958099774 (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1958099774 I'msohappy tu fais ma journée (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 3446252103
Si tu as des questions ma boite à mp t'es toute ouverte même si le perso en lui-même est pas mal libre. Tu verras on est bien ça va être top top top et on vient de mettre en place un lien Micah avec Ezra, tu pourras voir avec lui par mp aussi, c'est tout récent (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Micah Ansem
Micah Ansem
(M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 155 (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 160801092304393978 (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 160801092304393978 (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 160801092304393978 (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 160801092304393978 (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 160801092304393978

Célébrité : » thomas brodie-sangster.
Crédit de l'avatar : » schizophrenic.

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 83

Âge personnage : » 25 ans.
Pokédollars 19765

Métier : » soigneur en centre Pokemon.
PkMn rêvé : » suicune
Paroles du sage : (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) Tumblr_o08mft8YkI1t0zn12o8_250
« don't look back & forget the past. »

(M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) Tumblr_mwiy6tbQKg1razb3ho1_500
« héricendre ♒️︎ écho. »



https://catchthemall.forumactif.org/t985-sac-de-micah-ansem
Ven 14 Oct - 18:12
Micah Ansem
je n'ai pas pu résister (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1399622199
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20971

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
(M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Dim 16 Oct - 22:56
Castiel Fawkes
Ooooh pardon pardon je suis à la bourre, j'ai honte mais je susi tellemeeeent contente que tu sois làààà (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 4232893654 (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1993643684 :cta: (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 72128793 Si tu as des questions n'hésites pas ma boite à mp est toute à toi (M) Thomas Sangster - I know you care. (Tenté) 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» My name is Burryface, and I care...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Scénarios - PV - Préliens :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: