-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shout into the wind (castieo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

shout into the wind (castieo) - Page 2 160801092304393978 shout into the wind (castieo) - Page 2 160801092304393978 shout into the wind (castieo) - Page 2 160801092304393978 shout into the wind (castieo) - Page 2 160801092304393978 shout into the wind (castieo) - Page 2 160801092304393978 shout into the wind (castieo) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57286

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 25 Aoû - 20:51
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
shout into the wind (castieo) - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 21076

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : shout into the wind (castieo) - Page 2 Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
shout into the wind (castieo) - Page 2 Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Jeu 1 Sep - 19:50
Castiel Fawkes

       

Eo & Castiel

       shout into the wind

   
S
Souvent Castiel donnait l’impression qu’il se désintéressait de la cause pokemon alors qu’en réalité c’était l’inverse. La capture ne l’intéressait pas, il n’appréciait pas tant que cela de parler de son travail, parler de lui le rendait mal à l’aise et, bien vite, lorsque de façon soudaine, il se mettait à discuter en se sentant à l’aise avec quelqu’un sans pour autant en connaitre la raison il enchainait les maladresses sans véritablement chercher à s’en excuser. Il y avait bien trop d’endroits dans lesquels ils ne se sentait pas à l’aise, bien trop de sujets qu’il n’osait pas réellement aborder, préférant largement s’intéresser à l’autre plutôt que de laisser la chance à l’inconnu de s’intéresser à lui. Les gaffes étaient-elles faites en sachant sciemment que l’interlocuteur allait se poser des questions sur cette façon d’agir ou était-ce tellement dans ses habitudes qu’aucun calcul n’était réalisé ?

Le jeune homme ne se pensait pas calculateur. Il savait plus ou moins ce qu’il voulait mais jamais il n’avait calculé, schématisé chaque instant de sa vie pour qu’aucun couac ne s’y produise. S’il n’appréciait pas tant que cela l’aventure, il aimait s’accorder une certaine dose d’imprévisibilité et c’était peut-être pour cette raison qu’il avait instinctivement, déjà tout jeune, décidé de ne jamais enfermer son Pichu dans sa pokeball. S’il en ferait de même pour les suivants ? Aucune idée. Il savait juste qu’il aimait bien avoir Moony à ses côtés, que, sans lui, parfois, il se sentait un peu perdu, comme terrassé par la complexité du monde qui leur faisait face. Eo ne semblait avoir la même vision des choses. Il ne la connaissait pas, ils ne s’étaient rencontrés que depuis une petite dizaine de minutes mais son caractère semblait beaucoup plus enjoué que le sien mais pour autant elle ne le forçait en rien même si elle s’interrogeait. Cela se sentait : il le voyait comme le nez rouge d’un clown. « Si je savais dessiner j’pense que je tenterais de dessiner Moony de mémoire même si le dessiner en temps réel rend le dessin plus … réel. Sauf que je rencontrerais le même souci que toi. Il est bien trop dissipé. » Il espérait avoir dilué le malaise qui s’était installé quelques instants plus tôt. Il ne voulait pas se montrer brusque, appréciait, en réalité, passer un bout de trajet en compagnie de la dresseuse même s’il sentait que l’heure de rentrer était proche. Il ne voulait pas non plus qu’elle s’essaye à le dessiner, il ne lui proposait rien dans cette phrase qui n’était qu’une constatation. Rien de plus. « Oui. Je comprends. Et on peut se battre autrement qu’avec nos poings. Heureusement, d’ailleurs, sinon le monde serait gouverné par des combattants. ». Il hocha la tête totalement d’accord avec ses propos. C’était aussi pour cela qu’il n’appréciait pas tellement voir les pokemons se battre au profit de leurs dresseurs. Certains combats étaient certes impressionnants mais l’idée qu’un pokemon libre ne soit utilisé que pour se battre contre d’autre pour prouver au dit dresseur qu’il était le meilleur le rendait amer. Et l’on se demandait ensuite pourquoi la Team-Rocket n’en faisait qu’à sa tête. Il ne les cautionnait pas, non. Il ne cautionnait aucun d’entre eux. Disons qu’en évitant d’être aussi catégorique, s’il haïssait la Team-Rocket, il avait du mal avec les dresseurs. Juste : du mal.

« T’inquiète pas pour la capture, y’en aura bien d’autres. » Petit mensonge pour ne pas avouer qu’il ne pensait pas, pour le moment, vouloir en capturer plus que celui qu’il avait pour le moment, pokemon qu’il n’avait, justement, pas eu à capturer. Il était un peu sur la touche sans s’en soucier réellement, sans se préoccuper de ce que d’autres pouvaient penser de lui sur ce sujet là mais en même temps, il ne le lui disait pas parce qu’il ne voyait pas forcément l’intérêt de développer la discussion plus loin alors qu’ils venaient tout juste de se rencontrer. Une autre fois, peut-être. Moony et lui n’eurent finalement pas à s’occuper du dit Miaouss qui était finalement comme Lillaby et son Pichu : un fugueur. « Oh et je viens de Bourg Ilek. » Lui qui avait du mal avec la foule se retrouvait tous les jours devant cette grande ville mais, étrangement là aussi, il n’avait jamais souhaité la quitter. Il s’y sentait bien. Isolé tout en l’ayant décidé et cela changeait la donne. « C’est pour ça que j’aime bien venir ici. C’est plus calme. » Il avait besoin de s’aérer la tête sans pour autant vouloir aller plus loin dans l’exploration de Libert’île. Sauf si on l’y envoyait avec ses coéquipiers, bien entendu, mais là, l’on ne pouvait pas forcément parler de mission d’exploration. C’était tout autre chose, plus inquiétant, un peu plus sombre. Ce côté sombre que les dresseurs semblaient ignorer. Cette insouciance, il aurait aimé l’avoir. Parfois, c’était plus simple de ne pas savoir. Son regard s’illumina lorsqu’Eo réussi à attraper le Nidoran. « Hey, bien joué. »

C’était simple, il n’avait jamais eu l’intention de sauter en l’air pour montrer qu’il était heureux pour elle : Moony s’en chargeait très bien pour deux. Castiel regarda, amusé, le pokemon électrique montrer combien il était content pour les pokemons de l’équipe d’Eo tout comme il faisait bien comprendre à Castiel qu’il aurait bien aimé ne pas être tout seul avec un grincheux comme coéquipier. « Boude paas. », lui murmura t-il en se tournant ensuite vers la dresseuse. Il avait envie de lui poser des questions sur ce qu’il se passait pour elle à chaque capture tout comme il avait envie de lui demander quel serait le nom de ce Nidoran tout comme il ne voulait pas se montrer trop intrusif. Il restait simple, peu expressif : il était comme ça depuis des lustres. Ca lui allait très bien et il espérait qu’il en serait de même pour Eo qu’il trouvait fort sympathique malgré leurs différences.

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 9:32
Invité
1 pokéball lancée



castieo



« Si je savais dessiner j’pense que je tenterais de dessiner Moony de mémoire même si le dessiner en temps réel rend le dessin plus … réel. » Elle étouffa un petit rire à cette phrase. Oui… Au début elle avait seulement recopié des photographies, mais elle avait rapidement compris qu’il fallait qu’elle se lance dans l’océan lacté de la feuille blanche. « Sauf que je rencontrerais le même souci que toi. Il est bien trop dissipé. » Son regard s’attarda sur le petit Moony, qui avait plus d’énergie à dépenser que Castiel, malgré la différence de taille flagrante.  « T’inquiète pas pour la capture, y’en aura bien d’autres. » Eo hocha lentement la tête, un peu étonnée mais ne posa pas plus de questions. Certains préféraient ne pas capturer des Pokémons, d’autres étaient simplement galants. Ou alors il n’était tout simplement pas intéressé par la Nidoran, ce qui était possible – les dresseurs avaient parfois leurs plaies et si elle était tombée sur un Coxy, elle aussi aurait fait une petite courbette et aurait passé son tour. « Oh et je viens de Bourg Ilek. C’est pour ça que j’aime bien venir ici. C’est plus calme. » Il n’avait pas l’air de foncièrement apprécier sa ville, quoi qu’elle pouvait le comprendre. Elle aimait l’idée que Néros soit une petite ville, plus petite qu’Anémos ou Bourg Ilek par exemple. Aujourd’hui elle était devenue curieuse de ce foisonnement de vie, de ces brasiers étonnants à chaque coin du Continent. Elle ne supportait pas d’y rester trop longtemps, tout comme Castiel elle aspirait beaucoup plus au calme, mais comme elle avait – juste un peu – la trouille de dormir toute seule dans les lieux naturels, elle était toujours un peu obligée de repasser par la case ville. « Hey, bien joué. » Elle eut envie de lui confier combien elle avait patiné depuis le début à obtenir ne serait-ce qu’un Pokémon – l’orchestre de fuites rencontré avec Matthew, les Pokémons insectes qui menaçaient de lui faire perdre les pédales (non, elle ne supportait pas les insectes)… Mais elle se demandait si c’était bien pertinent. Même face à Matthew elle avait eu du mal à gérer cette déconvenue. Elle aurait aimé en rire maintenant, en parler comme si c’était ridicule et qu’il ne fallait pas y porter d’attention particulière. « Merci. Pour une fois que ça se déroule pas trop mal. » Voilà, ça suffisait comme explication. Elle referma ses doigts presque amoureusement autour de la Pokéball et la glissa dans son sac. Son regard se détacha du duo. « Boude paas. – Je ne... commença-t-elle en relevant la tête. » Ah, mince, il ne lui parlait pas à elle ! « Oups. » Lullaby finit par arrêter de tournoyer et posa son regard sur sa dresseuse. « Je ne vais pas vous déranger plus longtemps maintenant que j’ai pu récupérer Lullaby. » Celui-ci s’ébroua, avant de se glisser auprès de Moony dans l’espoir d’obtenir un au revoir – il en allait presque de sa fierté, alors que Moony montrait clairement des signes d’amitié. « J’ai été ravie de t’avoir rencontré et j’espère que ton travail se passera bien. Je te remercie d’avance pour ce que tu fais pour notre monde. » Elle sourit sincèrement – elle trouvait la brigade et les policiers vraiment généreux et courageux. Elle n’était pas certaine de le recroiser un jour, alors autant le remercier maintenant. Et même si c’était le cas, il n’avait pas l’air extrêmement loquace à ce sujet. Elle ferait mieux de torpiller son frère de questions, elle obtiendrait plus de réponses même s’il ne souhaitait pas vraiment lui dévoiler tout ce qu’il pouvait voir ou entendre durant son travail. Buckbrush gigota à ses pieds, fit un petit au-revoir à Castiel mais ne s’épancha pas plus – il était bien plus timide que Lullaby qui n’avait aucune barrière à la pudeur ni à la honte. « Dommage que ce soit une femelle, je l’aurais appelé Castiel sinon, s’amusa-t-elle. » Elle ne donnait jamais des noms d’humains pour les Pokémons, elle voulait simplement sous-entendre qu’elle avait passé un bon moment. Elle n’allait pas retraverser cette fichue rivière, elle trouverait bien un endroit où traverser un peu plus loin.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 21076

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : shout into the wind (castieo) - Page 2 Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
shout into the wind (castieo) - Page 2 Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Sam 3 Sep - 0:08
Castiel Fawkes

       

Eo & Castiel

       shout into the wind

   
I
Il était tout autant ravi pour elle qu’il était ravi qu’elle n’ait pas d’avantage posé de question sur sa non détermination à capturer ce Nidoran ou sa façon de s’exprimer un peu bancale. Il n’avait pas la facilité que Moony avait pour nouer des liens avec autrui et finalement peut-être était-ce un bien. Il n’aurait pas donné cher de leur peau s’ils avaient tous les deux été des aventuriers impulsifs et immatures. Il en balançait pas mal sur son pokemon tout en adorant ces défauts qu’il n’avait pas. Il était contradictoire dans sa façon de penser, parfois, mais avait appris à vivre avec son caractère pas facile. Les autres pas et Moony avait tout simplement du faire avec. S’il avait du mal avec les dresseurs, il ne pouvait s’empêcher d’être un poil enjoué de leur bonheur quand une capture spéciale faisait leur journée. Cela semblait être le cas pour la jeune femme, plus que ravie de ce nouvel arrivant dans son équipe. « C’est souvent imprévisible, c’est vrai. Parfois ils sont plus enclins à se laisser faire, parfois pas du tout. » Certains recherchaient-il la compagnie des humains ? S’il aimait se documenter sur les pokemons, il n’y connaissait pas assez pour répondre à cette question. Tout dépendait du caractère. Peut-être les pokemons ressentaient-ils un lien qu’ils ne ressentaient pas ? Pas autant, du moins.

Un léger rire lui échappa lorsqu’elle prit la remarque pour elle. C’était comique même si il se demandait pourquoi elle avait cru qu’il parlait d’elle, elle qui n’avait aucune raison de bouder après sa capture. « Y’a pas de soucis j’aimerais ne pas rentrer trop tard moi aussi. Moony râle un peu mais il râlerait d’autant plus de ne pas m’avoir pour lui tout seul. » Il hocha la tête en l’écoutant. « J’ai été ravi de t'aider même si, finalement, on c’est aidé l’un l’autre sans le savoir. » Lui aussi cherchait Moony qui avait filé à la vitesse de l’éclair à la rencontre de Lullaby. « Merci. » Il ne savait jamais trop quoi dire dans ces cas-là. Jamais il n’attendait de retour de la part de gens qu’il aidait et il se retrouvait souvent l’air idiot lorsque les remerciements fusaient sans qu’il sache quoi dire. Il avait l’impression de danser un pied sur l’autre. « J’suis content pour toi et pour ton nouveau pokemon. Vous formez tous une belle équipe. » L’équipe était belle et cela se voyait qu’elle aimait sincèrement ses pokemons de la même façon dont on aimait un ami.

Elle les traitait de façon égale même s’ils n’étaient pas humains et c’est ce qu’il avait tout de suite apprécié chez elle. Les pokemons étaient leurs compagnons de route, ceux grâce à qui ils n’étaient jamais seuls. Il détestait entendre parler de maltraitance. Il sursauta légèrement à l’entente de son prénom. « Je crois qu’elle a grogné, un autre prénom serait parfait. » Cela restait touchant même si il espérait que son prénom ne soit jamais donné à un pokemon. Pas qu’il donnait un non catégorique à l’idée mais elle restait étrange tout de même : l’idée. « J’espère que l’on se recroisera. J’ai une revanche à prendre. » Petit sourire, même s’il n’y pensait pas un mot. L’excuse d’une capture était toujours bonne pour espérer la revoir sur la plaine entrain de dessiner ou de marcher avec ses pokemons. « Hey Lullaby. », murmura t-il en s’accroupissant soudainement pour la grattouiller doucement sur la tête. Petit regard au Salamèche toujours aux côtés de sa dresseuse et petite pensée pour le Nidoran dans sa Pokeball. « Faites attention à vous d’accord. » Sous-entendu : et à elle. Il ne voulait pas qu’il leur arrive malheur. Jamais.


WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» even if there is a terrible crime (castieo)
» IONA ☙ colors of the wind
» [solo] colors of the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: