Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO].

avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 0:54
Invité


il reste six pokéballs - rp solo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 2:31
Invité

AND I WOULD HAVE STAYED
UP WITH YOU ALL NIGHT.
─ had i known how to save a life ─
Partir loin, ne jamais se retourner. Voilà ce que j'avais soudainement décidé du jour au lendemain. La raison ? Je manquais cruellement de l'inspiration du coup, j'avais pris la décision de m'éloigner de la ville afin de puiser les idées dans la nature, les alentours. J'aurais pu rester chez moi et demeurer couché pendant des heures durant, jouant avec la vie et les seringues, mais je m'étais dis que prendre un peu l'air pourra toujours me faire plus de bien. Et cela valait aussi bien pour moi que pour Gemini qui démontrait sa joie en bondissant autour de moi. Je souriais. J'étais heureux de le voir dans cet état-là... Lui qui avait connu la peur et la haine dans les usines désaffectées, obligé à combattre jusqu'à l'épuisement, il était dorénavant transformé. J'en étais comblé. Je pense d'autre part que si je sortais, c'était avant tout pour lui faire plaisir plutôt que moi... Même si la plaine de la liberté se trouve être un petit coin vert plutôt joli ! Depuis notre position, il était possible d'entendre divers pokémon chantonner et même de les apercevoir lorsque certains tentèrent de nous approcher avant de faire demi-tour et de fuir, cherchant à se montrer courageux mais pas téméraire. J'étais amusé par leur comportement, mais je ne cherchais aucunement à avoir un contact avec eux. Je les laissais faire, sans faire le moindre geste brusque et parfois même, je cessais de les observer afin qu'ils ne se posent pas de question ou s'alarment pour rien. Je me trouvais sur leur territoire, mais mon but n'était aucunement de les déranger... Seulement de faire ce que j'avais à faire et puis je repartirais ensuite... Hélas, j'ai à peine le temps de m'installer que j'entends un petit gémissement. Lorsque je m'approche, je découvre alors un pokémon blessé... Je suis sous le choc. ≪ - Oh... Gem'... On devrait faire quoi selon toi ? ≫
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 2:31
Arceus
Le membre 'Niu Elvishgriff' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 15

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 12:09
Invité

AND I WOULD HAVE STAYED
UP WITH YOU ALL NIGHT.
─ had i known how to save a life ─
≪ - OH... MON DIEU... C'EST UN... ≫ Chenipan. Et qui dit chenipan dit insecte. Il n'a vraiment pas la classe internationale et surtout pas dans une telle position comme celle-là alors que je peux percevoir des griffures et des morsures ici et là. Quel pokémon avait pu le mettre dans de conditions aussi déplorable ? Le chenipan est une créature capable de se défendre en émettant un gaz, il me semble. Pourquoi ne s'était-il pas défendu ? Avait-il fait face à plus grand que lui et plus agressif aussi ? Je fais quelques pas en arrière, tout tremblant. À la fois inquiet de savoir quelle créature l'avait ainsi blessé mais aussi inquiet à l'idée que ce chenipan ne tente de m'attaquer alors que je serais prêt à le sauver. Car Oui, je comptais bien le sortir de là, qu'importe sa condition, qu'il soit un insecte, un spectre ou un simple pokémon tout mignon. D'ailleurs, à force de l'observer, j'avais comme le sentiment de le comprendre de plus en plus et à ressentir d'avantage de la pitié que du dégoût ou de la crainte. C'est lui qui devait me craindre à l'heure actuelle alors qu'il ne pouvait faire grand chose. ≪ - Du calme... Du calme... ≫ fis-je doucement à l'intention du chenipan qui tentait déjà de se relever pour me fuir. Je me suis dis donc que la meilleure des solutions pour l'emmener avec moi serait d'user de la pokéball même si je n'appréciais pas cela. Si je l'emportais à main nu, il pourrait sans doute chercher à se débattre ou même me faire du mal et ralentir notre cadence jusqu'à le centre de soin pokémon le plus proche... En plus de se faire également du mal en se débattant également ! Aussi, je me hâtais donc pour me saisir d'une pokéball avant de la lancer sur la créature blessée, espérant bien évidemment que la capture se passe pour le mieux... Faisant la promesse de le laisser courir dès qu'il sera guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 12:09
Arceus
Le membre 'Niu Elvishgriff' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 13:08
Invité

AND I WOULD HAVE STAYED
UP WITH YOU ALL NIGHT.
─ had i known how to save a life ─
Sous mes yeux, je vois ce petit chenipan qui avait l'air absolument inoffensif, détruire ma pokéball sous mes yeux. Finalement, il avait de l'énergie à revendre le petit... Même affaibli, il avait réussit à détruire l'objet, me laissant avec cinq pokéballs. Face à autant opiniâtreté, je me demandais alors s'il valait mieux encore tenter de relancer une pokéball ou bien le garder dans les bras... Mais si je le gardais dans les bras, il ne se laisserait également pas faire. Je jette alors un coup d'oeil sur Gemini comme si j'attendais des réponses de sa part. Il me répondit un simple "Bulbi." et cela ne m'aida pas vraiment. Alors, je reposais mon regard sur le pauvre petit qui se débattait tant bien que mal. Je l'observais avec peine. ≪ - Tu sais, je ne veux pas te faire de mal... Je ne suis pas comme le reste des dresseurs. Je ne compte pas te pousser au combat. Je veux seulement te sauver la vie. ≫ fis-je avec sincérité. Je comprenais sa situation. Que ce n'était pas forcément aisée de croire aux paroles d'un être humain comme les autres. Ce petit chenipan était la preuve même que les pokémons étaient prêt à tout pour garder leur liberté. Qu'ils n'étaient pas tous prêt à vivre aux côtés d'un quelconque dresseur simplement pour lui faire plaisir. Certains désiraient simplement vivre en pleine nature et faire leur vie, c'était tout. Mais est-ce que cela allait m'empêcher d'abandonner maintenant ? Non. J'avais beaucoup de peine pour cette créature. J'allais l'aider, qu'importe ce que cela allait me coûter. Qu'importe les pokéballs que j'allais devoir lancer. Ce n'était que des prisons de fer que j'usais rarement en règle général. Tant qu'il ne les cassait pas tous, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Et au pire des cas, je pourrais toujours m'en procurer ensuite, lorsque je reviendrais en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978 I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 13:08
Arceus
Le membre 'Niu Elvishgriff' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
I. and i would have stayed up with you all night. - PREMIÈRE CAPTURE [SOLO]. 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 14:21
Invité


il reste quatre pokéballs - rp solo clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» The best surfer out there is the one having the most fun. [rp capture solo]
» Première découverte [Solo]
» All Because Of You [RP DE CAPTURE SOLO]
» capture solo
» catch them all but do it alone [rp capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: