Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Johnny Depp • carter jones, explorateur des coeurs

avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 20:13
Invité
Carter Lee Jones
Featuring Johnny Depp — Libre


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • Carter Lee Jones date de naissance • 7 décembre âge • 58 ans statut civil • libre ville d'origine • libre groupe • libre, même si je pencherai pour dresseur ou collectionneur métier • archéologue, chercheur de trésors.

traits de caractère • impulsif, aimant, caractériel, jaloux, possessif, doux, intelligent, rusé, tacticien, patient, curieux, généreux, déteste perdre, parfois enfantin, joueur, séducteur. (vous pouvez bien entendu ajouter des traits de caractères, voire voir avec moi pour le caractère global.)
crédits • © tbf © anarya pour l'avatar
• Il a vécu très peu de temps dans sa ville natale : dès tout petit, il a toujours été aventureux, et a beaucoup voyagé, en mer ou sur terre. C'était un petit nomade, mais il a fini par aller à l'école, et à se tourner vers l'histoire, vers les légendes, la mythologie.
• Il a rencontré Mina a l'âge de vingt et un ans, alors qu'ils travaillaient dans la même université, groupant les sciences (humaines, dont l'histoire, et les sciences tout court). Ils ont directement accrochés, et se sont toujours entendu.
• Il a beaucoup appris de ses voyages, il a fini comme grand archéologue et publie assez régulièrement dans des journaux à propos de ses découvertes. Il cherche des trésors des âges des pokémons légendaires.
• Il a eu de nombreuses femmes, mais ne s'est jamais marié. Peut-être ne croit-il pas en l'amour, peut-être l'a t-il manqué.
• Il n'a jamais apprécié le mari de Mina - trop irrespectueux, leur amour était trop platonique. Cette femme qu'il considère comme une muse ou une âme soeur mérite bien mieux.
• Il a le don de surprotéger ceux qu'il aime. Il a d'ailleurs une fille, qui a maintenant la vingtaine. Il lui envoie régulièrement des lettres, de petits cadeaux, tout comme à Mina.
• Il est accro au café, mais légèrement intolérant envers les drogues. Mina est la seule "droguée" qu'il tolère, car elle le fait pour partir loin de sa souffrance. Il est très mal à l'aise avec les personnes malades, ne sachant pas se comporter avec elle, et finit toujours par s'enfuir - jamais elle ne l'a traité de lâche, et c'est pour ça qu'il revient toujours, non pour s'occuper d'elle, mais pour qu'elle le rassure. Le monde à l'envers.
• Il adore les pokémons roches, sol, feu et eau, et vol aussi. Par contre, il a peur des armes à feu, et a le vertige, ce qui explique qu'il n'ait jamais exploré les cieux et sa fascination teintée de terreur face aux pokémons oiseaux.
• Il raconte à qui veut l'entendre que, lorsqu'il était môme, sur un bateau avec son père, le pokémon légendaire Ho-oh est passé au-dessus de lui, et qu'il en a été changé. Fabulations ou pas, il conte ce fait avec une réalité digne d'un saltimbanque.
• Il est allergique aux cacahuètes, et n'apprécie guère les agrumes, les choses amères ou acides. Il préfère le sucré, le café, les sucreries. Ce qui explique qu'il s'empâte doucement.
• Il accepte beaucoup moins calmement le temps qui s'échappe que Mina - ses cheveux grisonnant, son corps qui le lâche, tout cela fait partie du jeu, mais il se refuse à perdre. Alors il collectionne les conquêtes, se fait des frayeurs, pour se sentir envie. Juste quelques secondes de plus.
• Il prend grand soin de lui, dans l'attente de la déchéance totale - sa tenure vestimentaire est toujours très élégante, quoique de façon bohème, quand il est en ville. C'est un homme encore séduisant, qui n'a pas de mal à trouver de la compagnie. Sa façon de raconter, ses manières affables attirent et charment avec facilité.


Mina Bloom
L'éternité
Ca va, ça vient, ça part, mais il y a un toujours Ils se connaissent depuis qu'il ont vingt et un ans. Plus de trois décennies d'allers et retours, d'années sans se voir, de rencontres douces, de retrouvailles chaleureuses. Ils ne se perdent pas de vue, et Mina chérit autant la réception des lettres et des cadeaux que Carter n'apprécie de les envoyer. C'est un amour tendre, une réelle amitié qui les unit, profondément, au point que Carter voit en elle une espèce d'âme soeur, toujours à le protéger quand il vient la voir, à le protéger de sa maladie à elle, à l'excuser de ses nombreuses fuites, alors que si il était moins lâche, il resterait à ses côtés pour s'occuper d'elle. Mais elle l'accepte, elle ne lui en veut pas d'avoir peur de la maladie, de préférer les fouilles et l'excitation, et c'est ce qui la rend chère à ses yeux. Ils acceptent tout l'un de l'autre, et le flou de leurs émotions rend leurs moments passés ensembles aussi cristallins que précieux. Après tant d'années à se connaître, à se voir, à se parler, ce qu'il y a entre eux est au-delà des mots ; l'intelligence de chacun comble celle de l'autre, et ils n'ont parfois pas besoin de mots pour se comprendre. Une union magique, dont pourtant la continuité est gâchée, tant et tant de fois ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 20:20
Invité

Attentes



Bonjour, bonsoir, bienvenue à vous sur mon petit scénario ♥️
tout d'abord merci de vous intéresser à lui, et parlons à présent de mes petites exigences, qui sont assez faibles, promis juré. Si vous êtes sage, vous aurez droit à des câlins et des cookies.

avatar : J'ai mis JD, car ce petit couple à l'écran crève tout. Ca vend des paillettes, quoi. Mais je suis parfaitement ouverte à autre chose, tant qu'on en discute ensemble ♥️

nom et prénom du perso : Le prénom CARTER est utilisé dans ma fiche, mais le reste est libre. J'ai mis Jones, parce que INDIANA JONES QUOI. :pirat: (M) Johnny Depp • carter jones, explorateur des coeurs  1361676657

présence et rp : Ici je vais être assez libertaire. Moi tant qu'on est là et qu'on me répond, ça me convient. Tant que le rp n'est pas truffé de fautes, ça me convient parfaitement - après tout, nous en faisons tous. Donc ici, venez comme vous êtes !

relation : (M) Johnny Depp • carter jones, explorateur des coeurs  2135506125 alors là. Y'a tellement de possibilités que c'en est mignon, dramatique et tout. La base, cette amitié qui transcende tout, je voudrais la garder, mais le turfu, on le bâtit à deux (M) Johnny Depp • carter jones, explorateur des coeurs  1361676657 du coup, j'suis libre d'en discuter, et on a tellement de trucs à faire que ça serait triste qu'il soit pas pris, hein ? (M) Johnny Depp • carter jones, explorateur des coeurs  3764547125

Globalement le personnage est donc assez libre.
Si vous avez des questions, des inquiétudes, des champignons (là il est temps d'aller voir le docteur j'peux rien pour toi) et que tu n'as pas peur de mon humour, je suis libre par MP. N'hésitez donc pas à me contacter pour quoi que ce soit, harcelez-moi ! ♥️

J'espère que le personnage vous aura plu et vous aura donné envie de l'incarner. J'en serai plus que ravie, et je vous promet des rps de ouf, et des câlins aux cookies.
Encore merci de m'avoir lu (M) Johnny Depp • carter jones, explorateur des coeurs  1070253659

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) Felicity Jones ⧩ I'm better without you
» SAC DE CAMDEN JONES
» Iona Jones ☙ rp solo
» STOCKAGE DE CAMDEN JONES
» CARTE DRESSEUR DE CAMDEN JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: