Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Gemma Arterton ✘ Journaliste sure d'elle

avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 11:13
Invité
Prénom Prénom Nom
Featuring Gemma Arterton ( négociable pour Freida Pinto ) — réservé jusqu'au 3/09


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • réponse ici date de naissance • 12 Janvier 1986âge • 30 ans statut civil • célibataire ou anciennement fiancée ville d'origine • Au choix groupe • Au choix métier • Journaliste

traits de caractère • Têtue ; Fière ; Passionnée ; Introvertie ; Indépendante ; Intègre
crédits • ©️ Shiya
1. Elle est de nature curieuse. Elle ne peut s’empêcher d'aller au bout des choses et de trouver les réponses à ses questions.
2. La team rocket a une dent contre elle. En effet, elle est devenu une journaliste connue lorsqu'elle a divulgué une affaire de blanchiment d'argent de la TR.
3. Elle est habituée au milieu mondain et se fond dans les soirées importantes avec aisance.
4. Elle a déjà eu des aventures avec des personnes célèbres mais n'a jamais poussé les choses plus loin car son travail est sa priorité.  
5. Elle a reçu des menaces de mort sérieuse, son directeur l'a donc poussé à faire durant un temps des articles plus "communs" et moins sensibles. Elle ressent ce choix comme une injustice.
6. Le sujet pokemon est également un vaste sujet d'inspiration pour elle. Elle a déjà suivis des rangers et chercheurs étudiants les comportements et mystères pokemons.
7. Son pokemon est son acolyte d’enquête. Protection, pistage, il est un atout essentiel et leur lien est fusionnel.
8. Elle est contre les combats pokemon et milite pour la fin de la ligue pokemon.
9. Son directeur lui a demandé d’écrire un article sur la ligue. Son fonctionnement, ses arènes, ses champions et son conseil des 4. Non seulement, le sujet ne la passionne pas mais il est difficile pour elle de rester objective.
10. Elle donne l’apparence d’être une citadine mais ne rechigne jamais lorsqu'elle travaille dans des conditions difficiles.


Jordan Strader
Pas lui!
Nature du lien • Son article sur la ligue l'a poussé a passer par Neros et à devoir rencontrer le champion de l’arène. Elle n'a eu qu'une première et rapide entrevue qui a fait naitre beaucoup de sentiments contradictoires en elle. Elle trouve Jordan peut avenant, trop posé, il l'agasse, elle a envie de le secouer. Pourtant, elle n'a pu s’empêcher de se sentir également à l'aise en sa présence. Elle doit également avouer qu'il possède un certain charme mais comme pour le reste, elle se donne le même letmotiv: Elle ne doit pas se laisser distraire.





Attentes



Avatar ; Ouais je sais, je suis pas trop cool de vous imposer que 2 choix mais je trouve que gemma et Freida font des working girls tellement  (F) Gemma Arterton ✘ Journaliste sure d'elle 2895662674

Lien ; Of course que le lien laisse sous entendre une future relation mais je préfère laisser les choses se développer dans le rp, voir si on trouve nos marques, une alchimie et un plaisir à écrire ensemble. Avec le temps tout est négociable!  (F) Gemma Arterton ✘ Journaliste sure d'elle 3022056392

Le personnage ; J'ai essayé de laisser de la place pour que vous puissiez apporter votre travail à ce personnage, si certains points vous dérangent, on peut toujours en parler mais je suis pas commode en affaires.  (F) Gemma Arterton ✘ Journaliste sure d'elle 1149430782

Présence & Savoir vivre ; Je ne demande pas une implication de fou! Juste que l'on puisse avoir une activité régulière (J'ai moi même un emploi du temps rempli). IRL vous ne lâchez pas vos amis et collègues sans un mot du jour en lendemain non? Alors ne vous cachez pas derrière votre écran pour disparaitre. Un mp, ça prend 2 min et ça sauve un pikachu!  (F) Gemma Arterton ✘ Journaliste sure d'elle 4120682248
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: