Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wild things (pv ciel)

avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 9:05
Invité
wild things
Ciel & Azur
Rythmes des pieds qui battent le sol avec violence, les jambes s'agitent avec véhémence sur un territoire encore vierge. Ça court vite ça galope dans les fourrées verdoyantes. La chose qui bouge bien vite doit effrayer les bestioles cachées dans les hautes herbes qu'elle fracasse et écrase sans aucune délicatesse. Machine de guerre que l'on ne saurait arrêter, tu t’excites en pleine nature en avançant toujours plus rapidement. Les yeux étrangers pourraient avoir l'impression que t'es poursuivi par on ne sait quelle infamie, mais la seule chose que tu veux éviter, sont les griffes de l'ennui. Véritable ennemie des heures d'ombres que tu amasses, t'as des jours de congé qui s'installent, t'es plus en train de répandre de la justice, non, il n'y a que de la détente et de la perte de temps. T'es l'une de ces personnes qui ne voudrait pas lâcher son travail, ton emploi te paraît vital et essentiel et le lâcher comme ça, te procure bien du mal. Dire qu'il y a encore de ces créatures sournoises en combinaison moulante qui foulent la terre et toi tu ne peux plus rien y faire... Il y a un grognement que tu lâches en signe de mécontentement. On t'avait montré la porte du doigt parce que tu t'étais trop acharné pendant pas mal de temps, on voulait te voir, respirer, te reposer, les méchants t'iras les chasser à un autre moment. Tu t'arrêtes, t'es dans la plaine et tu respires, tu reprends le souffle qui avait bien failli te manquer, t'essuies le front en sueur à l'aide d'une serviette trouvé dans le sac, puis la gorge se désaltère, le soleil est haut dans ce ciel rempli d'azur, ça tape sur la peau qui s'échauffe. Ton regard se perd dans les alentours, mais tu te noies dans l'herbe qu'est bien trop grande, il y a pas grand chose à voir mais c'est sûrement ici que tu trouveras un beau pokémon, un truc puissant et pas trop moche que tu pourrais un jour amener dans une arène. Tu sors Kalie de sa prison ronde, qui te regarde à peine avant de s'élancer, à la recherche de ce que tu lui avais demandé. Tu la suis à l'aide de grandes foulées, vous faites du bruit, peut-être un peu trop mais c'est tout de même avec surprise que tu réceptionnes sur ton front l'objet que l'on te lance en pleine tête. Tu pestes trois secondes plus de colère que de douleur en te dirigeant vers la personne qui avait voulu attenter à ta vie. T'écartes ce qui te barre la route avec sur tes pas Kalie quand tu rencontres la source du méfait. « Je crois que ceci est vous » tu tends la pokéball vers l'inconnu que tu regardes à peine, un air pas très ravi planté sur ta face. « Vous devriez faire plus attention, ce n'est pas comme ça que vous attraperez quelque chose aujourd'hui... Vous tuerez peut-être quelqu'un, mais c'est tout...» Les paroles sortent sans que tu puisses les filtrer, le ton sonne agacé, énervé,  pourtant quand tu croises les yeux du jeune homme, tu ne peux t’empêcher de penser que t'aurais dû agir avec un peu plus de tact.
electric bird.




six pokéballs restantes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 16:21
Invité
Wilds things
Azur & Ciel
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

« T'es sûre que tu ne seras pas là avant trois jours ? … Bien, j'ai compris… Fais vite, hein Eo… Je t'aime, sois prudente et...» Les tonalités se font entendre… Ce qui signifie que ta soeur préfère abréger la conversation  avant que tu n'aies le temps de finir ta phrase. Voilà deux jours que tu l'attends, ici à Bourg Ilek  … Deux jours durant lesquels tu as principalement peints dans tous les recoins de la ville… Deux jours, pendant lesquels, tu as pu recueillir pas mal d'éléments sur les alentours. Tu te penches vers Lord Tubbington qui semble plus surexcité que jamais et tu lui souris. Il te répond joyeusement en sautant dans tes bras… «  Ca te dirait qu'on aille faire un tour que tous les deux ? Qu'on laisse cette ville de côté pendant quelques jours et qu'on aille se faire un petit séjour quelque part où tu pourrais te dégourdir tes petites pattes ? » Ton ami semble conquis par cette proposition. Sans attendre une minute de plus, tu rassembles toutes tes affaires et tu te mets en route pour la Plaine De La Liberté qui semble être un de ces lieux où il est paisible de flâner en toute quiétude.

Cette plaine porte d'ailleurs bien son nom. A peine arrivé, tu te sens comme soulager d'être loin de tout ce capharnaüm… Car, après avoir passé plusieurs jours dans cette ville tu en avais grandement besoin. Lord Tubbington devrait lui aussi apprécier ce calme. Tu lances donc sa pokéball dans les airs et comme tu t'y attendais, lui aussi semble totalement ravis du lieu. Depuis votre départ de Néros et de son port, tu ne l'avais pas revu aussi heureux…Néros… Semble énormément manquer à ton ami. A toi aussi d'ailleurs. Ses vagues qui s'écrasent contre les rochers. Le bruit des navires qui rentrent au port… Et puis ses spectacles de pokémons aquatiques. Mais le monde est encore grand et il n'attend plus que toi.«  Alors bébé, t'aimes bien ? » Et pour simple réponse, ce dernier se met à courir tout autour de toi. Et c'est dans cet élan d'euphorie que vous vous remettez en route à la recherche d'un petit pokémon qui pourrait potentiellement venir compléter votre petite équipe… Mais au bout de plusieurs dizaines de minutes, tu commences à perdre patience et ton petit snubbull à se fatiguer. Profitant de l'ombre offerte par un immense arbre, vous vous accordez une petite pause. Tu sors ainsi ton calepin et pendant que Lord Tubbington se repose quelques mètres plus loin, tu te mets à peindre ce nouveau monde qui t'entoure. Tout ici est bien différent de ce que tu as pu voir à Néros. « Regard Lord, regarde toutes ces nouvelles nuances... Lord ?» Mais déjà ton ami n'est plus en train de roupiller à tes côtés. Tu te lèves alors et pars à sa poursuite… Tu le retrouves deux cents mètre plus loin, les crocs en avant et non loin de lui un boucan monstre. C'est sans doute un pokémon. Tu essaies de te concentrer sur ce que tu as lus sur la capture et sans même regarder la cause de tout ce boucan, tu lances ta pokéball en croisant les doigts pour qu'elle ait attrapé cet être si bruyant… Contre toutes attentes, c'est une voix d'homme qui s'élève et celle-ci peste dans ta direction. Et d'un air tout innocent tu relèves la tête avant de ployer sous les excuses et prendre la pokéball qui t'est tendue. « Merci beaucoup, je tiens encore à m'excuser pour cet… accident. Je pensais que vous étiez un pokémon... » Tu lèves enfin les yeux pour voir ce magnifique garçon qui te tend ta pokéball… Et avec un air gêné, tu baisses la tête comme un enfant que l'on gronde… « C'est noté... » Tu tournes alors le dos à ce magnifique spécimen que tu as failli blessé. Tu commences quelques pas vers l'arbre,  avant de te retourner de nouveau... «  En fait, je crois que j'aurais besoin d'aide... »  


© Gasmask


SIX POKEBALLS RESTANTES!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:37
Invité
wild things
Ciel & Azur
Bruit que l'on procure aux oreilles agiles, bruit que l'on offre à la verdure et tout ce qui pourrait bien la peupler, parce que toi, tu vis comme ça, dans le partage de ces choses qui se voient, ces choses qui se montrent, ces choses qui s'entendent. T'es pas de ceux qui peuvent vivre dans la discrétion, ceux qui cachent leur présence en caressant les murs, non, t'es vraiment pas l'un de ces sordides arpenteurs d'obscurité, ceux dont on oublie la présence et qui n'appartiennent qu'au passé. Toi, faut qu'on te remarque un peu partout, un peu tout le temps, c'est ça existé, c'est être vu et entendu, rester dans les mémoires et se créer un futur. C'est sûrement pour ça que tu fous la nature sans dessus dessous avec tes mouvements de violent. La bestiole que tu te traînes n'est pas mieux elle court en jappant mais tu ne peux pas défaire le fait que ses pas sont emplis d'une grâce que tu ne pourrais pas reprendre. La chose était on que plus normale, c'était un caninos femelle après tout, puis il était claire que madame se prenait pour une diva, elle en avait su en adopter les manières et l'attitude, et il n'était pas rare qu'elle mette ma à l'aise certains pokémons ne serait-ce qu'avec son regard méprisant : Kalie avait également su devenir une véritable garce. Il faudrait que tu penses à l'inscrire à un concours pokémon, t'es sûr qu'elle adorait se pavaner devant les autres pour leur faire part de sa soi-disante supériorité esthétique. Mouais, ça serait quelque chose à tester, mais pour ça, il faudrait qu'un concours s'ouvre bien rapidement ou tu n'aurais certainement pas le temps pour la faire concourir, la chose devait être préférable, si elle goûtait au podium, tu ne penses pas qu'elle voudrait revenir sur le terrain.

Chose que l'on te jette, phrases qui sortent remplies de mots abjects. Ce n'est pas dans tes habitudes de te prendre des trucs dans la figure, non, tu dirais que normalement, c'est plutôt,  les têtes qui viennent heurter tes phalanges. Des os abîmés que tu devrais peut-être faire goûter au maladroit... Enfin, tu ne sais pas, pour l'instant, t'as juste à aller à sa rencontre et lui toucher quelques mots. C'est une chose que tu fais sans états d'âme, parce que l’accident ne fut pas sans douleur. La culpabilité n'arrive qu'après quand tu croises l'innocence des pupilles du jeune homme que tu viens de sermonner. Beauté égarée, nymphe masculine que fait naître le sourire et la douce envie de s'attarder à ses côtés surtout quand celui-ci se met à s'excuser. Voix qui ensorcelle tes désirs, mais qui est pourtant en train de partir, de s'éloigner, faut dire que tes mots, tu ne les as pas mâchés. Pourtant, tu le surprends à voir son corps faire demi-tour, il a même l'audace de revenir parler à celui qui vient de l’engueuler. C'est de l'aide qu'il veut, tu ne serais pas contre le fait de lui en offrir, peut-être bien que tu veux que la proximité des corps disparaisse ou tout simplement qu'il ne brise pas d'autres têtes. « Je peux donner de mon temps si ça peut t'aider à ne plus blesser personne... » tu dis ça sans sourciller cherchant un regard que tu voudrais de nouveau croiser. « Je tenais également à m'excuser pour ma réaction... » là c'est plus un murmure que tu pousses, t'as pas l'habitude d'avouer les erreurs que t'aurais bien pu commettre. « Tu me suis... ? » c'est pas vraiment une question, tu t'élances, le pas un peu rapide déjà persuader qu'il va te suivre dans les fourrées grandissantes. Kalie gronde, elle ne voulait pas de leur compagnie, ça, tu l'avais déjà deviné, mais tu ne céderas pas à ses caprices. « Allez, trouve-moi un pokémon au lieu de faire ta princesse... » La créature s'insurge et se met à renifler l'air, elle aboie, pas besoin de bouger les choses sont déjà sur eux. « On va pouvoir s’entraîner...euh... ? » tu remarques soudainement que tu ne connais pas son nom, t'avais pas pris le temps de l'apprendre, sûrement à cause du sentiment de trouble qui s’immisce quand tes yeux se posent sur lui. T’espères qu'il te pardonnera ton impolitesse, même si pour l'instant, t'avais des choses plus importantes à penser, comme le fait de s'occuper des deux formes qui émergent.
electric bird.




six pokéballs restantes
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 12 Aoû - 21:37
Arceus
Le membre 'Azur Oxton' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 60

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 19:26
Invité
Wilds things
Azur & Ciel
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Il y a des jours où tu te sens immortel et aussi indestructible qu'un de ces pokémons dont on conte les merveilleuses épopées, tandis que d'autres tu te sens aussi inutile et minable qu'un psykokwak en pleine tourmente… Comme ce jour où avec Eo, vous vous êtes amusé à vous moquer de Jason, ce dernier comme fou c'était mit à vous hurler dessus et vous courir après a travers toute la maison, ou encore le jour où Lord Tubbington t'a rejoins. Et enfin, il y a les autres… Comme ce jour où tu as reçu un sermon de la part de ton frère a propos de ta stupide passion, ou encore lors de ton premier combat… Lorsque Lord Tubbington a passé tout le match à courir de long en large en levant ses pattes avant vers le ciel… Aujourd'hui est sans doute une de ces journées que tu classerai volontiers dans la seconde catégorie, bien que tu aimerais que cela change… Ta tête te cris de partir… De partir retrouver ton atelier, de t'y enfermer et de fuir dans ce monde qui est le tiens… Dans ce monde, où tout est possible. Dans ce monde, où tu es le héros principal de l'histoire… Tandis que ton coeur, te crie de rester et de faire de ton mieux pour que le Psykokwak qui vit en toi prenne la poudre d'escampette. Ne sachant que faire, tu baisses alors la tête et remarque que ton Snubbull semble intimidé par la présence de son compagnon. Tu ris à cette image… Jamais tu n'aurais pensé que ton fier Lord Tubbington puisse être intimidé par un quelconque pokémon, alors tu le prends dans tes bras. Tout en te relevant, tu scrutes la victime de ton incompétence…

« C'est très gentil de ta part… Vraiment… Et encore désolé pour... » Tu lui montres l'endroit rougit par l'impact. Et une nouvelle fois, ton regard croise le sien… Durant, ce court laps de temps, tu sens l'intégralité de ton corps transir et brûler, comme si ces quelques mots échangés ont éveillés en toi se désir de lui appartenir. Tu te ressaisis… Mais tel l'archange qui ne vit que lorsque tes yeux sont clos, tout chez lui t'appelles à le peindre… A ne perdre aucuns détails de cet homme qui semble si froid… si brisé… si intriguant. Ce sont ses murmures qui te font revenir à toi et à tes rêveries te faisant lâcher par la même occasion Lord Tubbington qui s'écrase douloureusement contre le sol… Ta mère avait bel et bien raison, il faut vraiment que tu apprennes à te concentrer car tu le sais, un jour ça te perdra… Il t'invite alors à le suivre. « Et jusqu'au bout du monde... » Étonné par tes propres mots, tu places tes mains contre ta bouche… Comme si tes mots viennent d'être dicter par ton inconscient plus que par ta raison. Tu tournes, alors la tête vers ton ami qui te fait très clairement comprendre sa désapprobation et sans plus de cérémonie tu le demandes de vous suivre. Il se retourne vers toi et t'invites à te présenter d'une façon assez maladroite… « Ciel, je m'appelle Ciel et toi, comment t'appelles-tu? » Mais déjà notre attention se recentre sur les deux formes qui émergent des hautes herbes. « Lord Tubbington, t'es prêt ? » Ton Snubbull semble avoir retrouver son euphorie de début de journée.  


© Gasmask


SIX POKEBALLS RESTANTES![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 19:26
Arceus
Le membre 'Ciel Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 85

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 23:10
Invité
wild things
Ciel & Azur
Ciel, le nom, tu le répètes dans ta tête quelque temps, tu le fais même glisser sur ta langue dans un soupir pour voir comment il sonne dans ta bouche, c'est une belle note que tu découvres sur tes lèvres, une note qui se marierait également bien avec la tienne, Azur, sur un lit et des oreillers ça doit former une belle mélodie, son corps sous tes baisers ça vous donnera une jolie musique. « Azur » tu partages ton son, ton nom, il en aurait besoin un jour ou un autre, quand tu mettras à exécutions les démons qui dans ta tête tourne par millier. Mais là, il y a ton caninos qui s'énerve, ça t'éloigne des mirages pour que tu te concentres sur la capture qui s'annonce.

Voix qui hurle, voix qui s'insurge de leur présence. La Kalie n'aime pas ces choses qui se ramènent, ces petites bestioles qui lancent leurs ombres sur son sol. Elle voudrait sûrement les mordre, faire en sorte qu'ils se ramassent la terre, qu'il bouffe de la poussière. Tu la laisserais peut-être faire si tu savais que de ces petites choses, t'en avais besoin pour vivre et que les autres puissent dormir tranquilles. Les pokémons étaient après tout la raison de tout ceci, c'était d'une certaine manière de véritables alliés dont tu te servais pour faire régner la loi ; mettre sous écrou des bandits qui ne faisaient que ramener l'émoi. Des voleurs du dimanche, créateurs d'avalanche, ils pillent et détruisent, et nous ont dit bye-bye à nos amis, faudrait peut-être qu'on l'accepte, mais toi, tu veux que tout ça, ça s'arrête, alors tu ne laisseras pas ta Kalie réduire l'une de ces choses en bouillie. Du moins, tu feras tout de même en sorte qu'elle en mette assez mal l'un deux pour que tu puisses capturer l'un de ces deux pokémons. L'un deux ne tarde d'ailleurs pas à montrer le bout de son nez. Tu ne reconnais pas la frimousse qui tremble en sortant à l'air libre, tu t'empresses de soumettre sa tête à ton pokedex, pour qu'il t'informe de sa nature. « Nidoran femelle est couvert de pointes qui sécrètent un poison puissant. On pense que ce petit Pokémon a développé ces pointes pour se défendre. Lorsqu'il est en colère, une horrible toxine sort de sa corne » La voix robotique te décrit l'empoisonneuse et tu veux subitement la posséder tout comme le garçon qui t'observe depuis tout à l'heure. Il serait temps que tu l’impressionnes, que tu lui montres de quoi tu pouvais bien être capable, il t'avait demandé de l'aide, il ne faudrait pas que tu te rates, tu ne veux pas te teinter de déshonneur, surtout face une personne à qui tu veux plaire. « Je vais m'occuper de celui là et je vais te montrer comment faire » Le doigt se pointe sur le pelage argenté de la belle nidoran, « On va d'abord essayé d'affaiblir un peu le pokémon ! Aller Kalie, je compte sur toi » la voilà qui se jette sur elle, la gueule ouverte, un air de défis dans les yeux, une lueur qui fait écho dans les tiens, t'as la passion de la capture qui coule dans tes veines, t'as un feu dans l'âme qui s'agite alors que dans la gorge de ton caninos la chaleur s’amasse. Elle relâche soudainement le tout, force destructrice aux couleurs orangées, flammèche exquise à laquelle le nidoran ne peut pas résister. Le voilà qui se fait, un peu importé et un peu brûlé, des marques charbons salissent sa robe jadis immaculée. Tu vois dans ses yeux sa cervelle réfléchir, affronter ou s'enfuir, tu ne lui laisseras pas le temps de choisir. La main fouille une poche pour s'emparer de l'objet de capture, tu fais tournoyer dans les airs la petite balle dans un mouvement agile du poignet, le piège s'entrouvre sur la créature l'aspirant comme une lampe magique le ferait avec un génie dans un conte des mille et une nuits. « Je ne sais pas si ça va marcher, mais je compte sur toi pour essayer de faire la même chose sans assommer personne » tu dis ça le sourire aux lèvres, te retournant pour lui faire un clin d’œil complice, tu gardes tout de même un œil sur la pokeball qui tremble.
electric bird.




cinq pokéballs restantes
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 23:10
Arceus
Le membre 'Azur Oxton' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
wild things (pv ciel) 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 18:25
Invité
Wilds things
Azur & Ciel
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬WOODKID

 Les deux formes se font de plus en plus menaçantes. Et pourtant, rien ne peut t'empêcher de répéter silencieusement son prénom en boucle. Azur. Tu n'aurais pu rêver de tomber sur une personne avec un prénom t'inspirant tant de choses et puis il faut bien avouer que son prénom associé au tien, cela sonne comme la plus douce des mélodies. Alors, tu vous vois… Lui allonger sur le dos, toi sur son flanc, caressant son corps. Puis le peindre encore et encore. Les cris que pousse son Caninos te font te revenir sur terre… Les yeux inquisiteurs de ton Snubbull sont posés sur toi. Tu lui souris et montres votre cible du doigt.

Tu observes le petit manège de sa petite princesse face à ces assaillants tapis dans l'ombre, elle semble prête à en découdre. De son côté, Lord Tubbington essaie de se donner un peu de consistance en gonflant son poitrail rose et en jappant dans l'air. Tu ne peux t'empêcher de rire… Il ne changera donc jamais. Sans voir son museau, tu sais que l'air qu'il affiche n'est pas aussi sûr de lui qu'il veut le laisser paraître. «  Courage mon beau ! N'aies pas peur de l'inconnu ! » L'encourages-tu. Il tourne ses yeux ronds vers toi et tout en lui souriant, tu lui fais un clin d'oeil signifiant que tout aller bien se passer puisque vous allez recevoir de l'aide. La dernière personne vous ayant proposé de l'aide, c'était Evan… Tu penses souvent à lui. Est-ce qu'il va bien ? N'a t-il pas d'ennuis ? Puis, tu te souviens qu'il est certainement préférable pour toi que tu n'en aies pas. Après tout, sa vie est pleine de danger… Du coup quand vous vous retrouverez, il aura certainement des centaines d'aventures à te conter. Et pour une fois, toi aussi… La voix robotique du pokédex d'Azur te fait sortir de tes pensées… Ton nouvel et troublant ami fait donc face à un Nidoran femelle. Il te dit alors qu'il est sûr le point de te montrer comment procéder à la capture d'un pokémon.  « J'y compte bien ! » Lui réponds-tu. Tel un enfant et dans un silence presque religieux tu observes la scène qui se déroule sous tes yeux. Tu n'en perds pas une miette… Sa Kalie est décidément un pokémon fantastique, tout comme son maître. Lord Tubbington est-il de taille ? Ne vas-tu pas te ridiculiser ? Toutes ces questions qui te viennent se bousculer en toi… Et déjà, Azur le fascinant envoie sa pokéball sur la petite créature argentée. Il tourne son visage vers toi et te révèles un sourire et tout en te faisant un clin d'oeil, il te dit qu'il compte sur toi pour faire de même et cela sans blesser personne…  « Tu devrais te concentrer sur ta pokéball… Et puis qui te dit que c'était véritablement un accident ? » Bien sûr que c'était un accident et d'ailleurs, heureusement, car jamais tu n'aurais pas osé l'aborder… L'autre assaillant sort enfin de sa cachette. Il s'agit là, d'une toute petite créature dont on ne voit presque que ses deux grands yeux rouges. Comme Azur avant toi, tu sors ton pokédex. «  Les yeux de Mimitoss sont extrêmement perçants. S'il est puissant, il peut même réussir à voir à travers de fins matériaux, comme de l'herbe ou des feuilles. Il vit en général dans les grandes clairières tropicales, là ou les herbes sont hautes. Ce Pokémon passe son temps à courir dedans pour échapper à ses prédateurs. »Tu jettes un bref coup d'oeil à côté pour voir qu'il a finalisé la capture, puis tu fais face à ce Mimitoss qui semble être totalement apeuré !  «  A toi de jouer Lord Tubbington ! » Ton ami s'élance vers l'insecte de couleur mauve… Pour une fois, ce dernier semble être pris par une force et une assurance que tu ne lui avais jamais soupçonné, enfin jusqu'à présent. Et c'est avec un sourire plein de fierté que tu lui cris. « Surtout ne le lâche pas, tu m'entends Lordy ? Ne lâches surtout pas l'emprise que tu as sur lui... » En effet, les attaques consécutives de ton Snubbul, avait rendu le pokémon totalement captif de ce dernier… Tu cherches alors la pokéball, qui a provoqué ta rencontre avec Azur, et lances cette dernière sur le pokémon affaiblit…   « Celle-là est pour toi! J'espère avoir été à la hauteur de tes attentes ! » lances-tu,  alors à Azur, alors que toute ton attention se porte sur le piège qui se referme lentement autour du Mimitoss sauvage.  


© Gasmask


CINQ POKEBALLS RESTANTES!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978 wild things (pv ciel) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 15 Aoû - 18:25
Arceus
Le membre 'Ciel Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
wild things (pv ciel) 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» wild things
» Some things need to be said.
» Born to be wild [MAKO&co]
» we paint wild roses red (mattheo)
» Sac de Ciel Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: