Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

misha | evil is just another point of view.

avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 22:31
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • misha rosenbach, un nom fin et cultivé, pour un homme discret et sournois. date de naissance • 3 Mai âge • 37 ansstatut civil • marié ville d'origine • dilitrio. métier • lieutenant de la team rocket, c'est un poste qui te vaut le respect de tes pairs et la crainte d'autres. mais pour le monde public, tu n'es qu'un marchand parmi tant d'autres.objectif ultime • devenir le nouveau boss de la Team Rocketgroupe • lugia
traits de caractère • froid ~ distant ~ entreprenant ~ déloyal ~ intelligent ~ tenace ~ rancunier



MISHA NATHANAËL ROSENBACH
nous sommes de retour, bla bla bla.

Particularités

tu as peur des pokémon insectes, ainsi que des insectes en général. ✘ depuis ton enfance, tu es passionné par les pokémons de type psy et ténèbres, et les deux pokémons que tu aimerais posséder plus que tout sont noctali et mentali. ✘ tu as la fâcheuse manie de ne jamais donner ton vrai nom quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois. Ce qui peut te jouer des mauvais tours quand tu ne te rappelles plus des noms que tu as pris. ✘ tu as un frère jumeau ainsi qu'un petit frère, que tu as perdu de vue. en revanche, tu sais que ton frère jumeau est opposé la team rocket. ✘ ta mère est toujours en vie, et son pokémon est de type fée, un type que tu n'as jamais apprécié. ✘ ta femme est une sorte de femme fatale qui te ressemble en beaucoup de points, et c'est pour ça que vous êtes ensemble, formant un Duo dynamique, bien que vous ne combattiez presque jamais côte-à-côte. ✘ tu n'aimes pas former des relations amicales, uniquement des relations professionnelles ou antagonistes. Tes très rares amis sont soit des personnes qui ignorent ce que tu es, soit des personnes qui l'acceptent entièrement. ✘ tu n'aimes pas être entouré de beaucoup de pokémons. pour l'instant, avoir uniquement ton héricendre te suffit amplement, mais une équipe de trois ou quatre pokémons qui ont une totale confiance en toi, ce serait le mieux pour toi ✘ tu rèves de prendre la place du boss de la team rocket, mais aussi de réussir à défaire la ligue pokémon et de t'imposer comme un dresseur surpuissant. tu es conscient que c'est le rève de beaucoup de dresseurs, et tu préfèreras toujours le réalisme et la prudence à la précipitation. ✘ tu es légèrement misanthrope, mais tu sais bien le cacher, et user d'un faux masque en public, en te faisant passer pour un philanthrope.  

Héphaïstos.

misha | evil is just another point of view. 155 nv: 20 / pv: 120 / att: 20 / Roue de Feu, 20 PP

tu as surnommé ton premier pokémon Héphaïstos, en référence au dieu de la Forge. Contrairement à ce que beaucoup des membres de la Team Rocket pensent à propos de ton pokémon et toi, tu t'entends parfaitement bien avec lui, comme si sa personnalité était calé à la tienne. A vrai dire, il est la lumière dont tu es l'ombre, et celui qui est au devant de la scène quand tu es en coulisses.




Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Mis à part Noctali et Mentali, dont tu as déjà parlé, c'est en particulier Raikou que tu aimerais croiser et, dans l'idéal, capturer. Non seulement tu le trouves extrémement beau, mais c'est aussi un défi, et tu aimes aussi les Pokémons Electriques. Alors, si tu venais à croiser un pokémon légendaire, beau et électrique... tu ne te poserais pas énormément de questions.

L'équipe idéale selon toi ? • Idéalement, tu aimerais une équipe composée uniquement de trois ou quatre pokémons. Ton Héricendre, évidemment, un pokémon de type Psy, un de type ténèbres et un pokémon électrique. En réalité, cette équipe n'est peut-être pas opérationnelle seule, mais tu la complèterais avec celle de ta femme, qui prendraient des pokémons complémentaires. Evidemment, une équipe idéale pour toi, avant tout, c'est une équipe composée de pokémons plus puissants que ceux des adversaires.

Que penses-tu de la team rocket ? • Tu penses que la team rocket d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pour toi, son chef invisible et inexistant est une menace certes utiles, dissuasive, mais pas nécessaire. Le chef devrait être visible par plus de gens que uniquement le lieutenant, une sorte de conseil pour le seconder un peu partout. Néanmoins, tu gardes tes avis pour toi, et tu secondes le boss en attendant un moment propice pour toi. Pour l'instant, il est simplement le plus fort.

La chose la plus difficile à accomplir selon toi ? • Pour toi, ce sont les rêves qui sont les choses les plus difficiles à accomplir. Ils paraissent inaccessibles, hors d'atteinte, et il faut d'abord réussir à dépasser cet état d'esprit. Ensuite, il faut réussir à trouver un moment où on est satisfait de l'accomplissement de ce rêve, et pas repousser éternellement les limites du possible, au risque de se perdre dans une croisade insensée. C'est pour ça que tu restes les pieds sur terre, avec des objectifs plutôt que des rêves.

La ligue t'impressionne-t-elle ? • Oui et non. En un sens, elle t'impressionne parce qu'elle regorge d'une telle puissance, d'un tel niveau d'entrainement qu'il faudrait être fou pour l'ignorer. Néanmoins, il ne faut pas non plus oublier que ce sont des gens qui ont décidé de passer une partie de leur vie à attendre qu'une personne gagne tous les badges pour venir les défier. Imaginer que cette personne n'en vaille pas la peine. Faut être pas bien pour décider de perdre son temps comme ça.



Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • dante / luca âge • 18 ans disponibilité • tous les jours, si arceus le veut. où avez-vous connu le forum • PRD avis ; suggestion • stay incredible misha | evil is just another point of view. 1458928907 Type de personnage • inventé célébrité • benedict cumberbatch crédits • réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 22:31
Invité
Histoire
J'écris ça en cas de grave incident ou de disparition brutale. En fait, je sais même pas pourquoi je perds du temps avec ça mais, selon elle, c'est une assurance.

Comment tout ça a commencé? Je ne m'en souviens pas. L'ai-je jamais su? Je suis né à Dilitirio. Mon père et ma mère étaient des membres de la Team Rocket quand mon frère et moi sommes né. J'ai baigné dans ce monde dès mon enfance. A vrai dire, je ne sais même pas si Héphaïstos est vraiment un pokémon que j'ai capturé ou si on l'a un peu poussé à se faire capturer. Peu importe. J'ai eu une enfance assez banale, entre les filles et les pokémons. La naissance de mon petit frère ne m'a pas réellement apporté de bonheur ou de malheur, je n'ai simplement pas réussi à m'y attcher. A la mort de mon père, ma mère a tout tenté pour me faire sortir du giron de la Team Rocket, mais il faut croire que je tenais plus à ma place toujours plus importante qu'à elle et à mes frères. Alors je suis parti, j'ai quitté ma maison, ma ville, et j'ai rejoint pleinement la Team Rocket.

Je sais que mon jumeau est particulièrement remonté contre la Team Rocket, à cause de moi en grande partie, mais aussi parce qu'il pense qu'elle me force à rester. Si seulement il savait... J'ai rencontré Aurore alors que j'étais encore un simple sbire. On s'est tout de suite plu, on se sentait complémentaire. Alors on s'est marié, rapidement, et c'est resté ainsi jusqu'à maintenant. On a jamais eu d'enfant, juste nos pokémons. Et au fur et à mesure de mon temps passé au sein de la Team Rocket, je suis devenu le nouveau Lieutenant du Boss; J'aime le prestige qu'il me donne, mais je sais que j'ai envie de plus que ça. Mais pour l'instant, je prefère rester discret sur mes intentions.

Je ne sais pas du tout à quoi ca aura servi, ni même si coucher ma vie par écrit m'aura servi d'une quelconque façon, mais maintenant, c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : misha | evil is just another point of view. Large

i've lost my teddy bear.

misha | evil is just another point of view. Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 11 Aoû - 22:33
Matthew Strader
Bienvenue en toute officialité du coup °°
Le lieutenant de la TR je ne peux qu’approuver misha | evil is just another point of view. 777135313 Surtout avec ce magnifique Benedict qui, ma foi, est un acteur fort talentueux !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions misha | evil is just another point of view. 777135313
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 22:39
Invité
Bienvenue :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 22:41
Invité
bienvenue vilain monsieur misha | evil is just another point of view. 555552927
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 22:46
Invité
OH IL NOUS FAUT UN LIEN !
sinon je t'aime
et te souhaite la bienvenue
des keurs misha | evil is just another point of view. 777135313
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 22:49
Invité
Bienvenu jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 22:57
Invité
Encore un membre du mal, la brigade anti-TR va avoir du boulot on dirait misha | evil is just another point of view. 2135506125
Bienvenue aussi non, puis en vrai je valide tout tes choix misha | evil is just another point of view. 3034619390 c'est trop parfait, je veux voir ce que tu nous réserves misha | evil is just another point of view. 1035267123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 0:07
Invité
héhé, son rêve est d'obtenir un raikou ? il faudra du courage ! misha | evil is just another point of view. 2239848718
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 1:04
Invité
c'est un personnage intéressant que tu nous a pondu là ! puissant et charismatique, il a vraiment tout pour plaire (quelle honte qu'il soit déjà marié misha | evil is just another point of view. 2895662674) et puis sa hantise pour les insectes est tellement mignonne **
je nous réserve un lien profondément négatif et te valide donc !

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île et n'hésite pas à aller voir les événements du moment ! (ils seront jouables dès le jour de l'ouverture officielle)
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum  

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !  




oh et n'oublie pas d'aller voir le sexe de ton pokémon et s'il est shiny ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 8:32
Invité
Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac de Misha Rosenbach
» misha | no, i'm not voldemort
» Stockage de Misha Rosenbach
» Entre différend et mise au point [PV Violet]
» Carte dresseur de Misha Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: