Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cas - This side of the moon

Aller à la page : Précédent  1, 2
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19353

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Cas - This side of the moon  - Page 2 Large

i've lost my teddy bear.

Cas - This side of the moon  - Page 2 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 11 Aoû - 20:46
Matthew Strader
Bon j'avais posté avec Arceus pour te souhaiter bienvenue (le compte lié à mon téléphone Cas - This side of the moon  - Page 2 2160092264 ) mais je me suis dis que ça serait moins effrayant avec Matt d'autant plus qu'Engie avait déjà tout souligné Cas - This side of the moon  - Page 2 3022056392

Bienvenue parmi nous alors !
Pichu est trop mimi °° j'adore ce bébé starter
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à te tourner vers le staff si tu rencontres des difficultés Cas - This side of the moon  - Page 2 4232893654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 21:18
Invité
Hmm, bienvenue Cas - This side of the moon  - Page 2 1958099774 Bon courage pour terminer ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20943

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Cas - This side of the moon  - Page 2 Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Cas - This side of the moon  - Page 2 Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 12 Aoû - 0:27
Castiel Fawkes
L’accueil de fifou Cas - This side of the moon  - Page 2 4233141582 Merci tout le monde Cas - This side of the moon  - Page 2 4232893654

Azur: Veille donc :zen: Josouisenpaixavecmoi-même Cas - This side of the moon  - Page 2 1019771043 On dirait pas là mais j'ai fait mon choix XDD Sinon merciii et que dire de Nico Cas - This side of the moon  - Page 2 777135313

Matthew: Tant d'attention c'est trop mignon Cas - This side of the moon  - Page 2 1993643684 Ca doit être la première fois que je tente un forum Pokémon mais en relisant les annexes j'pense que je ne me suis pas trop perdue pour cette fiche ** J'pense que y'aura tout de même un petit mp demain, mais demain. Si je commence ce soir ça risque de ne pas être trop compréhensible, fatiguatedd'avoirtoutlumaisheureuse Cas - This side of the moon  - Page 2 2899841233
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 0:33
Invité
Oket je fais une déclaration d'amour et je me fait snober. Je vais pleurer dans un coin. Adieu Cas - This side of the moon  - Page 2 3357370676
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20943

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Cas - This side of the moon  - Page 2 Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Cas - This side of the moon  - Page 2 Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 12 Aoû - 1:35
Castiel Fawkes
Awww pardooooooon Cas - This side of the moon  - Page 2 2045941026 Cas - This side of the moon  - Page 2 1399622199 Cas - This side of the moon  - Page 2 4232893654 Cas - This side of the moon  - Page 2 2632259047 Cas - This side of the moon  - Page 2 2560759498 Cas - This side of the moon  - Page 2 3446252103

c'estparcequey'aeuleproblèmeaveclestarteretquej'aiététroppreocupated sorry sorry I LOVE YOU TOO Cas - This side of the moon  - Page 2 72128793
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 17:48
Invité
OMG ce starter ! *w*
Et ce prénom ! <3
Bienvenue à toi et bon courage
pour l'écriture de ta fiche !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 5:08
Invité
trop choute ton cas'
tout est en ordre et malgré quelques petites fautes (je suis le grammar nazi de la bande jpp, kill me please), j'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! sa relation avec moony (Cas - This side of the moon  - Page 2 63631515) est excellente, j'adore !! j'ai hâte d'en savoir plus sur ce micah et je ne peux que te souhaiter un bon jeu parmi nous !
n'oublie pas de faire un tour right here pour t’inscrire au bal, wsh. et de donner ton max pour augmenter la jauge raikou !! on vous réserve pas mal de surprises !
btw,
je suis trop in love de ta signa
ces gifs Cas - This side of the moon  - Page 2 1399622199
bref
sans plus tarder
Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île et n'hésite pas à aller voir les événements du moment ! (ils seront jouables dès le jour de l'ouverture officielle)
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !




et effectivement, le groupe célébi colle mieux à ton personnage que n'importe quel autre groupe,
so
you're green, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20943

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Cas - This side of the moon  - Page 2 Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Cas - This side of the moon  - Page 2 Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Dim 14 Aoû - 14:09
Castiel Fawkes
Ooh merci Cas - This side of the moon  - Page 2 3446252103 D'habitude je me relis toujours mais hier soir il était tellement tard que Madame Flemme a ramené le bout de son nez. Je suis très flemmarde Cas - This side of the moon  - Page 2 1113193905 Du coup je vais me relire maintenant. J'suis celle qui se relis vingt fois avant de poster d'habitude xD Bref sinon j'suis contente que la fiche ait plu, je n'étais pas certaine ♥️ Je vais m'inscrire de ce pas Cas - This side of the moon  - Page 2 1993643684
Haha et les gif c'est une galère avec Dylan d'en trouver qui ressemblent un peu à Castiel. Brefouille j'arrête de causer et j'vais faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» sometimes, destiny is on our side. (marek)
» round the moon [ephraim solo mode]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: