-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier.

avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 15:33
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) nom • elvishgriff. griffe elfique. titre emprunt de magie. origines méconnues, oubliées. il m'est déjà arrivé de rechercher la source de notre famille. sans succès. niu. fille, dieu du néant. prénom à plusieurs significations, ce n'est certainement pas pour cela que mes parents l'ont choisi, mais plutôt pour sa prononciation. court, simple, toutefois si mignon, élégant... il annonce beaucoup de choses, mais certainement pas le non-être. prince. fils royal. tête couronnée ? pas vraiment. néanmoins, ma famille voyait en leur poupon un avenir prometteur. aussi, cela ne les a pas gêné de vanter ma petite personne en me donnant une appellation fastueux. date de naissance • once décembre. il faisait froid. la neige tombait doucement. tout le monde espérait voir le beau temps revenir tandis qu'ils se blottissaient devant leur cheminée. pour ma part, je venais de découvrir le monde pour la première fois de ma vie. une belle expérience. un évènement que je finirais par oublier pourtant. comme toutes créatures avant moi. âge • vingt-huit ans. vingt-huit années de galères et de bêtises. beaucoup diront que dans mon esprit, je donne l'impression de rester éternellement jeune et ils n'ont pas vraiment tord. je n'aime pas surveiller le temps qui passe. à tel point que j'oublie par moment mon anniversaire que je redoute à chaque fois. statut civil • célibataire. cela n'a jamais réellement marché avec les autres. dès que je me mets à parler, il n'y a plus personne. sans doute suis-je un peu trop extravaguant, ou que sais-je. mes proches me comparent à un oiseau rare et moi, je le prends comme un compliment. et puis, je suis avant tout marié à mon travail. si les autres ne peuvent pas l'accepter, alors soit. tant pis. ville d'origine • bourg ilek. ou du moins, à ce qu'il parait. je serais né là-bas et j'y aurais vécu pendant un certain temps avec mes parents jusqu'à ce que je décide de prendre mon envol afin d'avoir une autre vie, bien plus tranquille. néanmoins, il m'arrive de temps en temps de faire des tours là-bas, pour profiter des activités que l'on peut y trouver ou tout simplement pour le travail. métier • artiste. je créais des œuvres avant de les exposer. de la création la plus courante à celle la plus étrange, mon esprit n'a pas de limite (surtout en plein trip). loin d'être reconnu sans pour autant être méprisé par tout les gens du monde, il m'arrive également de donner des cours d'art plastique lorsque l'on requiert mon aide. objectif ultime • libérer les pokémon de leur condition. des objectifs dans la vie, j'en ai plusieurs. j'aimerais être renommé. j'aimerais également en savoir plus sur l'origine des pokémon... pourquoi pas les étudier afin de les comprendre d'avantage... je pense qu'actuellement, personne n'a vraiment conscience des maux qui peuvent produire sur leurs compagnons. un pokémon n'a pas sa place dans une arène mais plutôt en pleine nature avec sa famille, sa progéniture... imaginez un peu que l'on pousse soudainement des humains à se battre ? personne aimerait que cela leur arrive. je pense donc que cela vaut également pour les pokémon. groupe • celebi. non pas que je ne veux pas avoir d'histoire avec ces pokémons, bien au contraire. pour moi, je trouve injuste de les utiliser comme s'ils n'étaient simplement des outils ou des moyens de divertissement. qu'est-ce qui est pourtant amusant à voir deux pokémon se battre dans une arène ? pourquoi les habiller et les exposer comme des objets de collections devant un jury ? je trouve ça assez déplorable. je pense que le mieux serait encore de les considérer comme des animaux de compagnies dont on devrait s'occuper plutôt que de s'en servir. pour ma part, le peu de pokémon que je peux posséder, je le considère bien plus comme un compagnon ou un ami plutôt qu'un moyen pour gagner ma vie. traits de caractère • confiant, doux, extraverti, franche, intelligent, persévérant, polyvalent, protecteur, tactile, vif, curieux, enfantin, farfelue, fêtard, hardi, malicieux, instinctif, provocateur, sombre, vantard.




niu prince elvishgriff
i'm gonna live like tomorrow doesn't exist.

Particularités.

i. une peur: pokémon de type insecte et spectre. si je suis capable de faire preuve d'une grande bravoure si ce n'est de la hardiesse dans certaines situations, je reste malgré tout quelqu'un avec des peurs. et vous ne pouvez pas savoir à quel point je peux être anxieux. si j'ai une certaine crainte face au vide et aux aiguilles, je reste également assez distant face à des pokémon se rapprochant de prêt ou de loin aux insectes ainsi que ceux ayant une forme de spectre. après tout, quand on a été victime d'une attaque de charmillons et que l'on a bien failli perdre la vie à cause d'un spectrum, il y a de quoi avoir peur de ces créatures ! néanmoins, je me suis plus ou moins arrangé avec le temps, je stresse beaucoup moins en leur présence. c'est seulement lorsqu'ils deviennent agressif que j'ai tendance à me faire du soucis pour ma petite personne. d'ailleurs, alors que j'ai pour habitude de prendre la défense des pokémon maltraités, si ces derniers se trouvent être des insectes ou des spectres, cela ne m'empêchera aucunement de les secourir. après tout, ça serait injuste si je me comportais de la sorte... faire une différence entre tout les pokémon ? moi ? jamais ! ii. un rêve: renommée. s'il y a bien un truc qui me manque dans la vie, c'est la notoriété. j'aimerais tellement être reconnu pour une action, n'importe laquelle... que ce soit d'ailleurs dans l'art ou même autre part. pourquoi pas découvrir de nouvelles choses sur les pokémon ? je suis sûr qu'il y a encore tellement de faits à découvrir sur eux... mais j'ose pas me lancer dans la science. j'ai beau avoir les capacités, je n'ai malgré tout point la confiance nécessaire pour tenter de réaliser un tel projet. du coup, je me contente d'essayer de faire le buzz avec mes créations. et c'est plus facile à faire qu'à dire. iii. un secret: origine méconnue. cette histoire, seul mes parents adoptifs le savent. j'ai été, en effet, quelques temps un gamin sans papa et sans maman. mais j'étais plutôt jeune. je ne me souviens donc pas de cet instant dans ma vie et les deux individus qui m'ont recueillis ont préféré garder cette histoire confidentiel plutôt que de chercher à me révéler la vérité se considérant comme étant ma seule et véritable famille puisque ce sont eux qui m'ont éduqué. le jour où j'apprendrais la chose, je ne sais pas comment je pourrais réagir. iv. une blessure: marque de morsure sur l'épaule droite. au début, ce n'était pas l'amour fou entre mon starter et moi. entraîné à devenir une véritable machine à tuer, il a fallut beaucoup de temps pour que l'on finisse par s'accepter. un jour donc, peu de temps après son adoption, la situation avait mal tournée. j'ai haussé un peu trop le ton et il avait pris cela pour une attaque. aussi, il avait riposté en assénant une vilaine morsure au niveau de l'épaule droite. il a fallut un certain temps pour que je me rétablisse, gardant aujourd'hui une vilaine cicatrice. j'ai passé un sale quart d'heure, ça je peux vous le dire... mais au moins, cela permis au bulbizarre de se rendre compte de ses capacités et des maux qu'il avait pu causer à son sauveur... ainsi, il n'osa plus porter une attaque aussi redoutable à mon égard par la suite. v. une particularité: qi dépassant la moyenne. certains pensent que cela fait de moi une personne des plus intelligentes, d'autres pensent encore que je pourrais être sensible aux pouvoirs que possède certains dresseurs alors que ces derniers sont capables de télékinésie... mais moi, je préfère ne pas m'en soucier. en réalité, je me vois mal m'entraîner à bouger des objets par la force de l'esprit et risquer d'être considéré différemment des autres êtres humains... même si certaines personnes le vivent très bien... tant mieux pour eux ! mais en ce qui me concerne, tant que cela m'est inutile, je ne me vois mal m'entraîner et persister dans cette voie. vi. une qualité: inventif. cela doit probablement se voir dans les créations que je peux faire. toujours en train de déborder d'une imagination incroyable, je compense malgré tout mes périodes de blanc par la drogue. aussi, ce trait m'aide aussi lorsque je suis à la recherche de pokémon à sauver ! croyez-moi, lorsque l'on se retrouve face à la populace criminelle et que l'on est pas vraiment préparé au combat, il vaut mieux être prêt à travailler son esprit pour trouver un échappatoire rapidement... et je dois dire qu'avec un peu de culot et probablement de chance aussi, cela m'a permis de me sauver la vie un grand nombre de fois. vii. un défaut: infantile. après tout, quelqu'un disait qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie. aussi, même si mon caractère reste exaspérant, je ne change pas. toujours prêt à faire une bêtise, têtu comme je suis. et le pire dans tout ça, c'est lorsque je n'ai pas ce que j'ai assez rapidement, il m'arrive également de faire de véritables caprices d'enfant. insouciant, il ce peut que j'aille m'exposer au danger sans m'en rendre réellement compte. mais malgré ce gros défaut, certains ne peuvent s'empêcher de me donner la lune... c'est que cela a son petit plus, malgré tout. viii. un pêché mignon: thé au lait. vous savez, chacun à son petit truc qu'il ne peut pas vraiment oublier au tréfonds de sa tête. cette nourriture qui ravit les papilles... pour ma part, je ne dis jamais non à un petit thé au lait et c'est encore mieux s'il est accompagné de petits gâteaux tout aussi délicieux. sinon, pour continuer sur la nourriture, je dirais que je ne suis pas difficile à part cela. mais j'avoue avoir une net préférence pour la viande plus que les légumes. ix. une habitude: se parfaire. vous ne pouvez pas savoir à quel point, c'est important pour ma petite personne. je passe au minimum deux heures devant le miroir avant d'être sûr d'être beau lorsque je sors. d'ailleurs, beaucoup pensent en me voyant que je fais parti de ces riches individus qui vivent dans les beaux quartiers alors que la réalité est tout autre - pour les vrais de vrais, ils remarqueront sans doute ma faute de goût pour mon style vestimentaire légèrement fantasque -. enfin, je mets un point d'honneur sur ma coiffure que j'entretiens avec passion. jamais il m'ait pris l'idée, un jour, de les couper - sauf pour les rajuster - ni même de changer ma coiffure pour une autre. oser y toucher, c'est signer son arrêt de mort. x. une passion: chanter. on ne s'éloigne pas vraiment de mon métier puisque le chant reste un domaine de l'art, mais c'est malgré tout un talent que je préserve avec grand soin. la raison ? il n'y en a pas vraiment. autant, cela ne me gêne aucunement de m'exprimer à l'aide d'un pinceau ou d'une plume, autant je n'aime pas vraiment me retrouver sur scène pour faire face à des milliers de personnes... ou même d'ailleurs face à deux ou trois individus. les seuls qui sont vraiment au courant de cette facilité que je possède sont des membres de ma famille - que je ne vois d'ailleurs plus -. pour le reste, personne n'est au courant de cette capacité... ce qui est assez regrettable, puisque cela adoucirait sans nul doute ma réputation.

Starter.


gemini, fouet liane, lvl10

i. description physique: pour une taille de soixante-dix centimètres, gemini pèse soixante-neuf kilogrammes... ce qui n'est pas bien grand pour une créature, mais cela ne l'empêche malgré tout pas à s'imposer comme il se doit de part sa mâchoire pourvue de petites dents, son bulbe ou même ses lianes. comme le reste des bulbizarre, gemini possède un corps dont la couleur principale est verte avec des tâches foncées ici et là. enfin, il possède également deux prunelles d'un rouge profond figées dans une expression inspirant la crainte afin d'être en mesure d'effrayer ses proies. ii. description psychologique: gemini reste un pokémon assez difficile à tenir en place, capable de se montrer violent lorsqu'il n'a pas ce qu'il désire. traumatisé par un passé où il fut utilisé en tant que pokémon de combat, il est devenu très craintif face aux inconnus et hésite rarement à attaquer lorsque ces personnes se montrent désagréables à son égard... ou face à la mienne. en effet, reconnaissant envers ma personne, il est également devenu très protecteur, ce qui n'est pas pour me déplaire puisque cela m'a également permis à faciliter son dressage. docile en apparence, jamais il ne se pliera malgré tout à un ordre qu'il ne veut tout bonnement pas exécuter sauf si cela s'avère réellement inévitable. plein d'énergie, gemini peut passer son temps à courir dans tout les sens, à jouer ou à faire des bêtises sans être jamais fatigué. enfin, étant très gourmand, il refuse aucune nourriture lorsqu'on lui en propose gentiment. iii. rencontre entre votre personnage et son pokémon: vous voulez vraiment savoir ? je l'ai sauvé de tout. dans un premier temps, je l'avais trouvé dans un endroit plutôt secret ou des individus faisaient battre illégalement leur pokémon ensemble. gemini, lui, s'était retrouvé enchaîné comme une bestiole sauvage, attendant son prochain combat avec une avidité pour le sang malgré son état déplorable. ces criminels avaient fait en sorte de faire de lui un vrai petit soldat, l'ayant rendu carrément féroce. pas la peine de vous dire à quel point cela a été délicat de l'approcher au départ et surtout de le dresser ! j'ignore alors la véritable raison qui me poussa, à ce moment-là, à le garder avec moi plus qu'un autre pokémon... sans doute son histoire qui me choqua beaucoup, l'unique destin morbide qu'il avait connu et l'envie de lui donner une deuxième chance. oui, ça ne fait aucun doute. iv. relation entre pokémon et dresseur: autrefois, gemini était un pokémon instable et absolument dangereux. il n'en faisait qu'à sa tête, cherchait à me fuir, ne désirait pas me connaître. mais peu à peu, on a appris à s'apprécier. dorénavant, on peut carrément dire que nous sommes fusionnels, si ce n'est complice, comme de véritables amis... même s'il lui arrive de se montrer capricieux parfois, il ne se montre plus violent à mon égard. bref, comme avec ses propres amis, en fait... v. utilisation du pokémon: gemini, je fais mon maximum pour qu'il ne soit pas utilisé en tant que pokémon de combat afin qu'il n'ait pas le sentiment d'être utilisé comme il le fut jadis pour des combats illégaux. bien souvent, je n'ai pas besoin de lui demander lorsque je requiers son aide et que je me trouve en danger, aussi, je ne me sépare rarement de sa présence sur des lieux périlleux. je dois dire qu'il reste malgré tout bien utile quand je me mets en tête l'idée d'aller à la rescousse de quelques pokémon... et cela ne le gêne pas, conscient que j'agis de la sorte pour le bien de ces créatures qui lui ressemblent. sinon, je ne l'utilise pas vraiment... seul sa compagnie peut me suffire, lorsque j'ai besoin de parler par exemple, de partager un petit moment rien que nous deux.

Questions.

I. Que penses-tu des pokémons ? • nos semblables. certains vous diront qu'ils tiennent à leur pokémon malgré leur statut de dresseur. je pense qu'ils ont tord. que si on tient réellement à nos pokémon, on ne les prédestine pas à se combattre encore et encore pour un but qui nous est tout bonnement personnel. que gagne un pokémon en étant utilisé dans les arènes ? rien. seulement des blessures... tandis que le dresseur sera acclamé pour sa prétendu puissance alors qu'il passe seulement son temps à crier sur sa créature, lui donnant des ordres sans cesse. si les pokémon, eux, aiment donc réellement leur condition ? je ne veux pas y croire. ils ont été dressé, domestiqué... et maintenant ils agissent ainsi parce que c'est tout bonnement la seule chose qu'ils ont connu ou qu'ils puissent tout simplement faire : agir docilement à la demande de leur dresseur. on ne devrait donc pas se demander qu'elle serait notre équipe idéale ou quel serait le meilleur type pour notre choix de pokémon... et pire dans tout cela, je pense que la pokéball devrait tout simplement être bannie. si je ne suis pas contre le fait de posséder un pokémon, on devrait malgré tout essayer de lui laisser un maximum de liberté et je suppose que la liberté de mouvement doit être primordiale. après tout, nous sommes heureux d'avoir une créature sachant voler et nager lorsque l'on doit faire des voyages. on devrait donc un minimum savoir que cet avantage est avant tout la leur avant d'être la nôtre... ils devraient donc en bénéficier avant nous. beaucoup, je pense, auront du mal à l'accepter. certains penseront que mes idées sont révoltantes alors que la société s'est beaucoup investie grâce à la présence des pokémon, certains vivent même grâce à eux... aussi, je dirais par leur forte présence dans notre vie, je dirais qu'un pokémon ne pourrait être naturellement méchant. s'il vous attaque, c'est qu'il est sauvage ou qu'il ne désire tout bonnement pas votre présence. j'ai vu des pokémon conditionnés pour se battre aussi... je pense qu'avec l'effort de certain et la présence normale de quelques autres en pleine liberté, ils ne sont pas naturellement méchants. par contre, certains humains le sont... en définitive, les pokémon que je rêverais de croiser, je dirais que j'aimerais tous les rencontrer. surtout en pleine nature, afin d'avoir l'occasion d'observer toute une biosphère en prime d'un paysage sublime... néanmoins, je me dis que ça doit être vachement impressionnant de tomber sur un pokémon légendaire.

II. Quel est ton opinion sur l'existence d'Arceus ? • il existe. et c'est d'ailleurs pour l'une de ses raisons que je pense qu'il vaudrait mieux pour nous de laisser les pokémon tout bonnement libre. imaginez un peu si un dresseur tenterait de capturer une déité telle qu'arceus ? que ce dernier serait avide de pouvoirs et de destruction ? que deviendrait notre monde !? je pense également qu'au vu de la rareté des pokémon légendaires, le fait même d'imaginer de le posséder est tout bonnement inacceptable ! j'imagine que même le meilleur des dresseurs ne devraient se permettre d'un tel préjudice alors que l'on s'investit déjà énormément dans leur monde... si les pokémon sont la création d'arceus, alors on ne devrait aucunement chercher à les capturer et arracher leur liberté. d'ailleurs, s'il est le créateur de notre monde, cela voudrait dire que nous sommes nous même sa création ? si rien nous oblige à le vénérer, je pense que l'on devrait au moins le respecter un minimum... le remercier.

III. Que penses-tu de la team rocket ? • les grands méchants de l'histoire. j'en ai déjà entendu parler de ces gens-là... mais je dois dire que je ne sais pas vraiment quels sont leurs réels buts outre, peut-être, celui de voler des pokémon. il m'est arrivé des fois de tomber sur des sbires parce que je voulais tout simplement en sauver quelques uns... mais pour le reste ! je dois dire que je n'ai jamais été victime de leur larcin, ce qui est une bonne chose. je n'aimerais perdre gemini pour rien au monde. il est sans nul doute l'un des seuls amis que je peux avoir. et puis, avec ce qu'il a vécu, je ne veux pas le perdre à tout jamais. il pourrait devenir complètement fou, ne plus faire confiance à qui que ce soit... je dois dire que j'ai un peu peur d'eux... dans un premier temps parce que je ne connais absolument pas toutes leurs activités mais aussi parce que je n'aimerais donc pas perdre mon pokémon. même s'il m'arrive donc de jouer les supers-héros ou de rêver de les combattre, je reste malgré tout sur mes gardes.

IV. Une ville que tu rêves de visiter ? • l'île éternelle. ce n'est pas vraiment une ville, mais une île. il paraît que là-bas, aucun homme n'a investi sur les lieux. il n'y a que de la forêt et divers points d'eau ainsi qu'une multitude de pokémon. si je serais un grand voyageur, alors peut-être aurais-je pris la peine d'y aller, mais ce n'est pas le cas... et puis, je ne possède pas une créature capable de me porter jusqu'à là-bas, que ce soit par les voies de la mer ou des airs. peut-être que j'en aurais un jour l'occasion, mais je ne sais quand. à vrai dire, je me vois mal capturer un pokémon simplement pour accéder à ce lieu. et puis, il faudrait y emmener gemini ! par la force des choses sans doute... ou lorsque j'en aurais réellement l'occasion. j'imagine déjà les pokémons que l'on pourrait trouver là-bas. il doit y en avoir des tonnes et de toutes sortes ! un véritable paradis terrestre... assez inaccessible hélas ! peut-être aurais-je dû me lancer dans la carrière de ranger. j'aurais pu m'y plaire, alors que j'apprécie déjà protéger la faune.

V. La chose la plus difficile à accomplir selon toi ? • accomplir sans faire de conneries. voilà sans nul doute l'un de mes plus grands problèmes. légèrement grande gueule et surtout trublion sur les bords, les autorités me voient comme un gars légèrement désaxé, surtout chiant mais pas bien méchant. en soit, cela revient pour moi à faire la fête tout en étant incapable de rester discret lorsqu'il fait tard. un peu ivre ou un peu drogué, je suis un véritable trouble à l'ordre public. à créer tout en étant incapable de préserver, taguant divers endroits afin d'exposer publiquement mes capacités. ou alors en manifestant pour la cause des pokémon sans pour autant m'empêcher de casser, jugeant qu'il faut parfois faire preuve de violence afin d'être entendu... enfin, si je suis un véritable problème que l'on cherche bien souvent à arrêter, il m'arrive également par moment d'être la personne que l'on cherche à venir en aide... en effet, parfois, je ne prends même pas la peine de contacter la brigade pour sauver des pokémon victimes d'une quelconque organisation, aussi, je n'hésite pas à y aller de moi-même, quitte à me retrouver dans des situations délicates pour finalement finir à l'hôpital.


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • la p'tite mouette. âge • vingt ans. disponibilité • cinq jours sur sept où avez-vous connu le forum • par un top-site. avis ; suggestion • j'avoue que j'ai eus peur de me perdre avec tout ces stats ! mais le fait de faire un forum pokémon avec des avatars irl, m'a poussé à venir jusqu'à vous ! après, je trouve dommage qu'il n'y a pas une diversité au niveau des starters. mais pour le reste, tout est bon ! le contexte et le design sont magnifiques et la navigation est aisée. Type de personnage • inventé. célébrité • matt smith. crédits • tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 15:33
Invité
Histoire

naissance, se retrouve à l'orphelinat, se fait rapidement adopter. (0 an)
attaqué par des dardargnans. (7 ans)
début d'intérêt pour l'art, découverte de sa sensibilité. (10 ans)
sauve son premier pokémon, un corayon vraiment mignon. (12 ans)
victime d'un spectrum dans une maison abandonnée. (14 ans)
début carrière d'artiste, plutôt compliqué. (18 ans)
petite notoriété en tant qu'artiste, gagne peu sa vie. (20 ans)
participe activement aux associations aidant les pokémon. (21 ans)
premier tag, première dégradation, première arrestation. (22 ans)
quitte ses parents, arrive à dilitirio, première prise de drogue. (23 ans)
première grande exposition de ses œuvres. (24 ans)
sauve gemini des combats clandestins, blessé par le pokémon. (25 ans)
continue ses opérations sauvetage de pokémon. (26 ans)
première peinture à succès représentant un dracofeu. (27 ans)
première sculpture à succès représentant un aquali. (28 ans)
situation initiale. (28 ans)

Je ne suis pas certain que le ponyta à la robe colorée et pétante puisse être en mesure d'expliquer mon soudain penchant pour ses cachets psychédéliques me provoquant une sorte de phantasme bariolé et flashant. Pas moins que le ramoloss charmant que j'ai rencontré hier ou ce qulbutoké, marchand de nénuphar sympathique... Quoi que, un peut dérangeant quand même. Je me souviens alors soudainement que je me retrouve pris d'un vertige affreux, presque merveilleux où j'ai le sentiment que je vais flotter à chaque instants. La nourriture s'évapore et le temps aussi. Je tourne sur un sol qui me semble inconnu alors que je marche dessus chaque matins. Il est désertique d'hexapode mais envahi de particules, parfois fines, parfois cotonneuses, voir moutonneuses. Mon champ d'habitation est presque un champignon aux points multiples et différents, composés de casiers, de tables, de chaises... Qui n'en ont pas l'air. Tordus, écrasés, mon âme rayon se retrouve alors emporté dans cette agitation tortueuse et louche. Ma dépouille tombe et reste fixe tandis que le reste plane et s'envole tel un volatile. La défonce devient de mauvaise augure. Je ne sais la distance qui me sépare de ma chair chose tandis que ma figure semble s'envoler, s'emporter et reste face au plafond à quelques centimètres... Cette limite normalement saumon m'éblouit soudainement... Aurais-je atteins le paradis ? Non. Je ne dois pas oublier que je suis en proie à la poudre, risquant mon existence pour rien. Pour rien ? (Oui... Seulement mon métier, oui oui...) De l'inspiration. Muse des muses.
__ Ça y est. J'ai trouvé une idée.
__ Hey ! Regardez-moi c't'espèce de rondoudou
affublé d'un nœud pap' et d'une redingote !
ils se mirent tous à rire tandis que je ne faisais pas le malin, ravalant ma salive nerveusement. je les regardais un à un, en proie à l'inquiétude. qu'est-ce que j'allais devenir ? voilà la question qui me turlupinait. et pourtant, ce n'était pas la première fois que je devais confronter ces bandits. toujours désireux de sauver mon prochain pokémon, mais jamais capable de faire preuve de silence lorsqu'il était question de faire une petite intrusion surprise chez l'ennemi. ahlala, je ne changerais pas. tels des prédateurs sauvages, je les vois alors m'entourer, prêt à me fondre dessus pour m'abattre comme un animal. je recule, ravance, recule à nouveau, aucunement à l'aise et pourtant, j'ai la solution. dans leur poing de vilain, ils tiennent certes des battes mais j'ai bien mieux que cela. vivement, j'attrape alors la seule pokéball qui se trouve à ma ceinture avant de la jeter pour libérer gemini, mon pokémon. cela a le don de les calmer directe lorsqu'il pousse un rugissement des plus monstrueux. comme je peux les comprendre. oh bien sûr, moi, elle ne me fait aucunement peur. je sais qu'il n'est plus capable de me faire violence, mais pour les autres...? oh oui, ils ont beaucoup de soucis à se faire. ou du moins, s'ils continuent de se montrer impertinent avec moi. je n'ai vraiment pas envie d'user de la manière forte. cela n'est pas dans mes manières. enfin, j'avoue, j'évite de le faire. plus par peur d'engager un combat avec des durs à cuir, je n'aime pas voir mon doux bulbizarre être blessé lorsqu'il s'engage dans des combats. si autrefois je l'ai tiré d'un endroit tel que celui-là, ce n'est pas pour qu'il recommence à se bagarrer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 15:34
Invité
Matt, j'aime ce choix. NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 846037677

Bienvenue NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 4232893654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 15:38
Invité
wait, what ? niu est un mâle ? en tout cas bienvenue ici, parait que tu connais un des admins alors je ne me fais pas de soucis pour ton intégration ♥
passe tout de même nous faire un coucou sur la cb o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19353

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. Large

i've lost my teddy bear.

NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 11 Aoû - 15:38
Matthew Strader
Jason dégaine plus vite son clavier que Lucky Luke !
Bienvenue parmi nous Nyu NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 777135313

j'adore ton prénom °°
Hâte de voir ce que tu nous réserves !

si tu as besoin d'aide, ou que tu as des questions, n'hésite pas NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 16:16
Invité
MARGAUX
I KNOW IT'S YOUUUUUUUUUUU
jpp
trop content de te retrouver, j't'avais dit qu'on se recroiserait
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 18:48
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 4289724214
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 19:26
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 20:37
Invité
je tiens à souligner que ton nom est imprononçable NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 2160092264 du moins je ne suis pas assez doué pour ça NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1113193905 Han et un artiste NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1971544895 Il y a une véritable communauté de ces gens là qu'est en train de se former on dirait NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 2135506125
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche qui s'annonce parfaite NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1035267123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 21:24
Invité
Niuuu *o* Bienvenue parmi nous NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1958099774 Bon courage pour terminer ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 21:29
Invité
Ami Artiste! Bienvenu sur ce doux et beau forum! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 559485492

PS: J'aime beaucoup votre signature NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 3022056392 NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 3022056392 NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 3022056392 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 22:51
Invité
Je vais taper un trip pendant des plomb sur ton prénom ...

BienveNIU ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 3:41
Invité
heeeey ! salut la compagnie ! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1958099774
c'est fou tout ce petit monde sur ma fiche !! <3

jason ; fufu ! merci beaucoup à toi ! <3
engharad ; surpriiiiise What a Face ah ouii ? *^* j'avoue que je n'y ai pas fait attention en m'inscrivant, mais si je connais des gens, je veux savoir qui et de oùù ! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 3039632681 et c'est avec grand plaisir que je passerais sur la cb un de ces jours !  NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 4233141582 (j'essaye de terminer ma fiche avant, sinon je risque de ne pas m'en sortir...  NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 3160270560 NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 3211857483). merchi !! <3
matthew ; hey ! merci beaucoup ! *^* promis, je tente de terminer ma fiche au plus vite ! =^,^= et merci beaucoup pour ton aide, je n'hésiterais pas !! :3
harlei ; I'M SPOTTED. NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1361676657 NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 3034619390 owiiii ! le monde est si petit ! <3 je suis contente de te retrouver aussi ! *^* merci beaucoup à toi !! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 4110684103 NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 4233141582 NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 777135313
gabriel ; merkiii ! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 3171659061
kyle ; merchi ! <3
azur ; haooon, ah oui ? NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1019110921 j'avoue que j'ai du mal à voir comment... personnellement, je la prononce à la française ou à l'anglaise et ça m'a pas l'air si imprononçable... XDD et oui, je viens de voir ça ! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 3034619390 merci à toi ! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1993643684
eo ; hey ! merci beaucoup ! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 846037677 NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 777135313
ciel ; haaon ! un autre artiste ! *^* on va pouvoir former un club ! What a Face merci à toi ! <3 (aha, coquinou. NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 3764547125)
junior ; haha ! j'adore ! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1070253659
thanks juju ! <3

encore merci à vous tous ! *^*
j'ai hâte de rp avec vous ! <3
je me hâte pour terminer cette fiche au plus vite ! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1488617896 NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 777135313
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 17:04
Invité
ALORS ! je vais faire court avant que ma connexion ne me lâche encore. ton perso est juste super bien, je pensais pas voir un celebi un jour et tu m'as donné tord (en plus niu est juste super classe). comme il a tout de même des points communs avec engie, je suis sûre qu'on se trouvera un lien du tonnerre ♥ sur ce, je valide !

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île et n'hésite pas à aller voir les événements du moment ! (ils seront jouables dès le jour de l'ouverture officielle)
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 19:00
Invité
Hey ! Merci pour les compliments et la validation ! *^*
J'avoue qu'en voyant qu'il n'y avait encore personne qui
avait choisi ce groupe, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion ! <3
Et ça sera avec grand plaisir pour un lien ! *OOO*
Je file m'occuper de tout ça ! NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 1993643684 NIU ◓ i'm gonna swing from the chandelier. 777135313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» kai - i'm just gonna hurt you, really, really bad
» I'm not gonna catch'em all [RP capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: