Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Administration :: Annonces et Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce importante

Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Annonce importante Large

i've lost my teddy bear.

Annonce importante Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mer 11 Jan - 18:55
Matthew Strader
Bonsoir/Bonjour à tous

Je pense que vous avez remarqué le déclin lent et douloureux du forum.
J'aimerai que vous preniez la peine de lire tout le message, d'avance désolée s'il est long.

J'ai ouvert CTA en ayant cru en ma capacité à le géré, avec une team qui finalement s'est disloquée. J'ai tenté de recruter, certes. Certains sont partis, d'autres sont restés, et ma propre activité a commencé a décliner pour des raisons personnelle. Mais ce n'est pas le sujet.

Neal, que je remercie énormément pour tout ce qu'elle a entreprit pour CTA, a récemment décidé de quitter l'équipe. Suite à quoi, Molly, Wyatt et moi avons discuté de l'avenir de CTA. Wyatt et moi ayant des "priorités" IRL être activité est non adaptée à la gestion d'un tel forum. Bref. Nous avons donc pris la lourde décision de ne pas continuer l'aventure.

Cependant, j'ai créé CTA comme un bébé. J'ai passé de longs jours dessus à tout penser avant même l'ouverture. Je vois que certain d'entre vous sont encore là, à attendre. Et à qui je ne peux rien fournir de plus sinon mon absence fantomatique. Je ne suis pas à la hauteur d'un rôle de fondatrice. Mais j'aime CTA et je sais combien il est douloureux de voir un forum qu'on chérit battre de l'aile pour au final s'éteindre. C'est pourquoi j'ai pris la décision "d'offrir" la gestion de CTA si quelqu'un se sent l'âme de prendre la suite de ce forum. Je pourrais être derrière, en fantôme, notamment dans les débuts pour aiguiller (ou pas.) si jamais cette tâche tente quelqu'un, mais je ne peux plus porter le forum sur mes épaules par manque de temps.

Quoi qu'il en soit je remercie tout l'équipe qui a su faire vivre CTA durant ces quelques mois. Qui l'a aimé et fait évoluer. Je remercie également Neal qui a beaucoup contribué à ce que CTA ne meurt pas lorsque je n'avais pas de temps. Merci également à vous, les membres, qui ont été les acteurs de ce forum. J'ai passé de très bons moments ici et je me sens lâche de ce message.

Voilà.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'explications, si vous avez envie de passer vos nerfs. Je comprendrai que vous m'en veuillez et j'assume toute la responsabilité du déclin du forum.

Des bisous.
Annonce importante 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Annonce importante 16101406170052353
Annonce importante VmE-vo
Annonce importante Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Annonce importante EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 11 Jan - 22:06
Neal Crocker
Bonsoir,

Ce fut un véritable plaisir pour moi de tenir ce forum pendant ces quelques mois. Je me suis beaucoup amusée sur CTA et j'ai découvert des personnes formidables. Annonce importante 1958099774 Matt, je t'ai déjà expliqué les raisons qui m'ont poussé à quitter le staff en privé, je ne vais pas les redire ici !

Mais si une personne motivée désire reprendre le flambeau (tout dépendamment qui What a Face), elle peut compter sur moi pour la soutenir ! Gérer le forum n'a jamais été le vrai problème pour moi. Bref ! C'est à discuter !

Sinon, je souhaite une bonne continuation à chaque des joueurs de CTA en espérant vous revoir bientôt ! :3

Des bisoooous !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Williams
Nicolas Williams
Membre du staff
Feurisson ♀ Roucool ♀ Crocrodil ♂ Pikachu ♂ Zigzaton ♂ Saquedeneu ♂

Célébrité : Zac Efron
Crédit de l'avatar : Me

Chasseur depuis le : 25/10/2016
Pokéballs lancées : 327

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 18942

Métier : Dresseur
PkMn rêvé : Enteï
https://catchthemall.forumactif.org/t1012-sac-de-nicolas-williams
Jeu 12 Jan - 18:22
Nicolas Williams
Coucou vous deux (et les autres qui arriveront),

Je suis triste de cette nouvelle, c'était un bon projet et les forum RPG relatif à pokémon sont rares. MAis l'IRL avant tout il faut pas l'oublier, bonne continuation à vous les Fonda ! Annonce importante 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Estebán Garcia
Estebán Garcia
Annonce importante 155 Annonce importante 172 Annonce importante 161023025251769786 Annonce importante 160801092304393978 Annonce importante 160801092304393978 Annonce importante 160801092304393978

Célébrité : Tomas Skoloudik
Crédit de l'avatar : @YOLO

Chasseur depuis le : 16/12/2016
Pokéballs lancées : 136

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20013

Métier : Brigadier anti-team rocket
PkMn rêvé : Dracolosse
https://catchthemall.forumactif.org/t1241-sac-d-esteban-garcia
Ven 13 Jan - 7:37
Estebán Garcia
Hello !

Ca me désole de voir ce genre de message surtout que je suis le petit dernier ^^ Je pensais pour relancer quelques personnes, mais cela n'a pas marché Annonce importante 901595041

Mais je comprends totalement... J'ai dû fermer mon forum pour exactement la même raison… Du coup je vous souhaite une bonne suite ! Et ce fut un plaisir même si c'était bref Annonce importante 3446252103

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20726

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Annonce importante Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Annonce importante Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Sam 14 Jan - 12:24
Castiel Fawkes
C'est toujours triste de voir un forum fermer mais je comprends totalement. C'est pas facile de gérer un forum et cela prend l'air de rien beaucoup de temps et derrière faut que l'irl suive. J'ai été ravie de rp sur CTA qui était plus au départ une inscription sur un coup de tête. Si quelqu'un décide de reprendre les rennes j'en serais tout autant ravie. J'vous souhaite plein de belles choses irl et encore d'autant plus belles irp.
Bisous à tous Annonce importante 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Annonce importante Large

i've lost my teddy bear.

Annonce importante Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 14 Jan - 13:26
Matthew Strader
Salut à tous Annonce importante 777135313
@Nicolas Williams a décidé de reprendre le flambeau. si certains veulent l'accompagner dans l'aventure, n'hésitez pas à vous faire connaître. Je serai derrière ainsi que Neal à ce que j'ai compris pour l'aider au besoin dans ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20726

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Annonce importante Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Annonce importante Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Sam 14 Jan - 21:23
Castiel Fawkes
J'aurais aidé avec plaisir si je pouvais gérer. Je pense qu'un mp pour tout le monde serait pas mal pour les intéressés s'ils ne sont pas passés sur le sujet Annonce importante 1958099774 J'suis contente de lire que Nico compte poursuivre l'aventure en tant que staffien ! Courage à tous Annonce importante 522168256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: