Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Plaine de la liberté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥

Phoebe Parker
Phoebe Parker
« Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 004 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978

Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
Crédit de l'avatar : @me

Chasseur depuis le : 25/08/2016
Pokéballs lancées : 45

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19845

Métier : Chanteuse
Paroles du sage : « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ Tumblr_o5v0xbcIJ11ueunvwo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t660-sac-de-phoebe-parker#8244
Mer 23 Nov - 21:55
Phoebe Parker



Neal & Phoebe
SACS DES JOUEURS

Sac de Neal

En compagnie de :
Pokéballs :
Pokémons capturés :

Sac de Phoebe

En compagnie de :
Pokéballs :
Pokémons capturés :

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Parker
Phoebe Parker
« Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 004 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978

Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
Crédit de l'avatar : @me

Chasseur depuis le : 25/08/2016
Pokéballs lancées : 45

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19845

Métier : Chanteuse
Paroles du sage : « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ Tumblr_o5v0xbcIJ11ueunvwo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t660-sac-de-phoebe-parker#8244
Mer 23 Nov - 21:56
Phoebe Parker



Neal & Phoebe
« Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » Mika

Je ne sais trop si je peux dire que j'aime mon job, mais comme à-côté pour pouvoir vivre en plus d'être chanteuse, je dois reconnaître que je n'ai pas à me plaindre. Travailler pour son meilleur ami est toujours appréciable, et avoir les mêmes valeurs concernant les Pokémons ne facilite que davantage la collaboration. Ceci étant dit, je reconnais volontiers qu'il me serait plus facile de voir des gens blessés passer jour après jour que de voir des Pokémons. Pour les uns je n'ai aucune pitié, pour les autres j'en ai au point de casser volontiers la gueule aux dresseurs qui les ont mis dans cet état, pour le simple plaisir de combattre. Ce fut d'ailleurs ma première leçon au Centre, quand j'ai pris le travail de réceptionniste : ne pas hurler, frapper, massacrer les dresseurs. Je ne sais pas si cela posait réellement un cas de conscience à Neal, mais il était clair que ça ne renvoyait pas une bonne image du Centre, pas plus que cela ne leur donnait de réelle leçon. S'ils le voulaient, s'ils ne comprenaient pas, ils continueraient, que je les envoie trois semaines à l'hospital ou non.
J'ai toujours admiré Neal pour son sang froid face à tout cela. Il aime les Pokémons, se presse à s'occuper d'eux, mais quand je vois ma réaction face aux cas qui nous sont amené, depuis les légers blessés jusqu'à ceux dans un état proche de la mort, je ne comprend pas comme il arrive à garder son calme, à garder un certain détachement. Je conçois qu'ils ne sont pas ses bébés, mais... je n'y arrive pas. Je crois que c'est dur pour lui aussi parfois. Je crois aussi qu'il ne le montre pas.
La matinée avait été particulièrement tendue, entre l'arrivée d'un Pokémon Plante mourant qui venait de combattre et que son adversaire avait brûlé et celle d'un Pokémon Eau électrocuté ( « je ne sais pas comment c'est arrivé » mon cul ouais ! J'aurais volontiers électrocuté le maître 'sans avoir fait exprès' si je n'avais pas appris à mes dépends qu'il valait mieux ne pas jouer ma place sur un imbécile heureux ). Vous savez le pire dans cet histoire ? J'étais la plus préoccupée du sort du petit Pokémon Eau que ne l'était celui qui le possédait. Encore un collectionneur qui a dû attraper quinze fois le même et qui le remplace sans état d'âme ET ON VOUDRAIT QUE JE GARDE MON CALME. En bref, la matinée bien stressante qui, si elle avait été dure pour moi qui restait pourtant extérieur à tout ce qui pouvait se passer aux blocs, avait dû être bien pire pour Neal qui avait été responsable de la vie de ces pauvres petites créatures.
A l'heure du déjeuner, mon ami vint me proposer un pique-nique, pause bienvenue que j'acceptais avec joie. Prendre l'air ne nous ferait pas de mal, et il était toujours agréable de déjeuner sous le soleil. [UNDERCO]

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

« Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978 « Distant town, staring at the sun ; one thing true, just like you there's only one. » | feat Neal ♥ 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 23 Nov - 21:56
Arceus
Le membre 'Phoebe Parker' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 102

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Feat Neal] What a Beautiful Creature You Have !
» [SOLO] Let's Get Out Of This Town // Wildest Dream [PART 1 ~ Pichu Femelle attrapée]
» Hécatombe Pokémon & Retrouvailles Familiales ▬ feat Neal
» [SOLO] Let's Get Out Of This Town // Wildest Dream [PART 2]
» [Feat. Violet] If I Only Know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Plaine de la liberté-
Sauter vers: