Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Lieux en Mer :: Volcan de l'ancien Monde :: Arène feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat contre une vieille amie - combat d'arène

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Combat contre une vieille amie - combat d'arène Large

i've lost my teddy bear.

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 30 Oct - 14:14
Matthew Strader
combat d'arène
Matthew trader défie Emily Jenkins

J'avais atteint le sommet du volcan. Il fallait maintenant redescendre au cœur de l’édifice et affronter mon destin. La lave serpentait autour des bâtiments sombres et je pouvais discerner l'entrée inquiétante de l'arène. Le feu et moi, ça avait toujours fait plusieurs. Mais aujourd'hui je me surprenais à tenter le diable. Combattre le type qui m'avait toujours effrayé. Il paraît que les opposés s'attirent. Et sans doutes était-ce pour cette raison que moi, Matthew Strader, ancien champion de l'arène eau, désirait commencer ma nouvelle vie en défiant ce que j'avais toujours redouté.

Bon mes chéris. Je vais vous ranger, le temps d'arriver là bas. Dis-je, rappelant un à un mes braves pokémons. Je commençais ma descente au cœur du volcan, priant pour qu'il n'entre pas en soudaine éruption. Peut-être ressortirais-je avec un badge... Je pénétrais dans le bâtiment, passant au stockage pour récupérer mon Carabaffe et y déposer mon trop jeune Lokhlass. J'en profitais aussi pour soigner mon Hyporoi et faire analyser ma nouvelle conquête. Un pyroli vigoureux et puissant.

Et alors je pénétrais dans la pièce centrale. Elle était d'une beauté incendiaire sans précédent. Et au loin je distinguais la silhouette élancée de ma vieille amie. J'esquissais un sourire. Salut Emily. Finalement je me suis décidé à venir tenter ton badge. Lui lançais-je, d'un ton sincèrement amical. J'étais fier d'être là. Et heureux que mon premier combat en arène adverse se fasse chez celle que j'avais toujours admiré. Comme le veut la règle j'ai amené mes 5 pokémons. En réalité j'en avais 6, mais j'allais devoir en laissé un de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Combat contre une vieille amie - combat d'arène 038 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 078 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 218 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 136 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 006 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 20162

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Dim 30 Oct - 15:10
Emily Jenkins

Challenger Matthew défie la Championne Emily !

ft. Matthew Strader


Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_lznx7pzLn91qkvue8o7_250

Durant leurs retrouvailles à la falaise du bout du monde, Matthew avait confié à Emily son souhait de venir la défier dans son arène. La championne de Volcan'Île avait ainsi repris la route de son village natale, et s'était recluse dans son Volcan où elle n'avait cessé d'entraîner ses pokémons. Toutefois, elle ne pensait pas que ce jour serait arrivé si vite. Ainsi, après qu'on soit venu lui signifier l'arrivée de son ami sur ses terres noircies par les cendres, Emily avait gagné la pièce centrale de son arène, où les délimitations d'une zone de combat étaient dessinées au sol à la pierre blanche. La dresseuse était postée à l’extrémité du terrain, face à l'entrée, ce qui représentait la place attitrée du champion en vigueur. Dans un silence que seule l’ébullition de la lave sous ses pieds trahissait, Emily était dans un état de méditation intense. Avant chaque confrontation d'arène, elle ressentait le besoin de adonner à une concentration extrême, ce qui lui permettait d'être beaucoup plus réactive en combat et d'entreprendre de meilleures stratégies. Ainsi, la championne attendait patiemment l'arrivée de son ami, sans réellement y penser. A vrai dire, elle était obnubilée par sa réputation qui risquait d'être mise à mal. Peu de dresseurs avaient réussi à lui soutirer son badge flamme, et ç'avait été un déshonneur à chaque fois. Emily tenait tout particulièrement au prestige de son arène et de son nom. Elle était connue comme la championne la plus redoutable de l'archipel, et se refusait d'être déchue de ce titre.

Lorsque des pas se firent firent crépiter les cendres qui tapissaient le sol, la championne s'évada de sa plénitude et adressa un regard plein de fierté vers son ami. « Bienvenue à l'arène de Volcan'Île Matthew. J'espère que le chemin pour arriver jusqu'ici n'a pas été trop ardent. », lui signifia-t-elle avec un franc sourire. Elle appréciait beaucoup l'ancien champion, c'était indéniable. Toutefois, cette fois, ils ne se rencontraient pas pour boire le thé. Après ces politesses que l'amitié oblige, Emily revêtit sa peau de championne d'arène, ce qui lui fit troquer son sourire accueillait contre une mine fermée et on-ne-peut-plus sérieuse. Les choses sérieuses commençaient. « Bien. Sache que j'oublie notre amitié durant cet affrontement d'arène, challenger Matthew. »

La maîtresse des pokémons feu avança d'un pas et adressa un regard déterminé au jeune homme qui se trouvait à l'autre extrémité du terrain, ce qui contrastait parfaitement avec le comportement amical auquel Matthew était habitué. Désormais, il pouvait découvrir le vrai visage d'Emily.

« Ce sera un combat à 5 contre 4. Je t’octroie la priorité de la première offensive. Trêve de bavardages, que notre combat enflammé commence ! », déclara la championne, en tendant théâtralement son bras face à elle.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Combat contre une vieille amie - combat d'arène Large

i've lost my teddy bear.

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 30 Oct - 15:27
Matthew Strader
combat d'arène
Matthew trader défie Emily Jenkins

L'heure était arrivée. Et sans doute que les minutes qui allaient suivre allaient s'avérer intense. Les opposés allaient combattre sans répit aucun. Et l'amitié ne serait qu’éphémère, disparaissant l'espace de quelques instants, pour laisser place à la fureur d'un combat acharné. J'avais toujours eu la réputation du champion cool, un peu déconcertant tant il m'arrivait de parler de tout et de rien pendant les combats. Personne n'avait jamais su si je faisais cela par pur désir de déstabilisation, ou parce que j'étais vraiment bavard. A vrai dire je crois que c'était un peu des deux. Mais cette fois, c'était différent. Je n'étais pas en terrain conquis et tout ici m'était différent et étranger.

Bien. Que le meilleur gagne. Me contentais-je de répondre, d'un ton ferme, le léger sourire sur mes lèvres s'envola presque aussitôt. La concentration était au rendez-vous. Je ne stressais pas. J'étais assez serein malgré que la bataille n'était absolument pas gagnée d'avance. Il était temps d'appliquer la stratégie à laquelle j'avais longuement réfléchie. J'avais pris la décision d'écarter Donut du combat, bien que le type sol était favorisé face au feu. Il avait moins d'expérience et l'avantage apporté par le type comblait difficilement l’écart de niveau.

Vulcain tu es le premier. Dis-je, activant la ball de mon Pyroli. J'avais pris la décision de garder mes atouts pour la fin du combat. Attaque griffe ! J'étais ainsi assuré que le type de l'attaque ne subissait pas le malus du type. Mon regard était droit, et franc. Je n'étais pas là pour compter les cailloux.


Si l'attaque est réussie : 52 pts
si l'attaque est critique : 58 pts
si l'attaque est loupée : 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 30 Oct - 15:27
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Attaque ' :
Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160803064207426887
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Combat contre une vieille amie - combat d'arène 038 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 078 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 218 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 136 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 006 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 20162

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Dim 30 Oct - 16:16
Emily Jenkins

Challenger Matthew défie la Championne Emily !

ft. Matthew Strader


Le combat débutait enfin. La championne attendit que Matthew envoie son premier pokémon, le visage figé. Elle avait pu voir quelques uns de ses compagnons lors de leur chasse à la falaise, et cela n'était pas du tout pour la rassurer. Matthew était un ancien champion d'arène de type eau, et il était évident qu'il portait un grand amour pour ce type. La championne s'attendait ainsi à ce que l'équipe formée par son amie ne soit guère en son avantage. De plus, en ancien champion, Matthew connaissait toutes les subtilités des combats pokémon, ce qui faisait de lui un adversaire redoutable. L'affrontement qui débutait s’annonçait d'ores et déjà torride. Emily était consciente que pour avoir ses chances de remporter la victoire, elle devait rester vigilante et précautionneuse dans ses choix d'attaque. De plus, outre l'avantage du type et de la priorité, son adversaire possédait un pokémon de plus qu'elle. Elle n'avait pas le choix : elle devrait mobiliser toute la puissance dont disposaient ses champions.

A la grande surprise d'Emily, son ami envoya un Pyroli sur le terrain. En temps normal, la championne aurait souri, puisqu'elle possédait également ce pokémon. Toutefois, sa concentration avait réprimé ce sourire, et les traits de la dresseuse étaient parfaitement figés. Ce choix de la part de Matthew ne l'arrangeait pas réellement. Ses champions ne maîtrisaient que des capacités de type feu, ce qui impliquait une résistance aux types similaires.

« Mama, je te choisis pour introduire ce combat ! », s’écria-telle, après avoir lancé une pokéball dont elle s'était rapidement emparée. Dans un jet lumineux s'évada son Limagma, dont elle pouvait sentir la chaleur qu'il émanait, malgré les quelques mètres qui les séparaient. Son ami ordonna au Pyroli d'attaquer son Limagma avec une attaque griffe, ce qui était assurément un bon choix stratégique, puisque cette attaque n'était pas du type feu. Ainsi, malgré la puissance modérée de cette capacité, Limagma serait malgré tout affecté puisqu'il n'y était pas résistant.

« Réplique avec Canicule ! », demanda-t-elle calmement à son pokémon. Si elle voulait infliger des dégâts malgré la résistance que présentait Pyroli, elle n'avait pas le choix : elle devrait frapper fort.




Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 30 Oct - 16:16
Arceus
Le membre 'Emily Jenkins' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Attaque ' :
Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160803064207584145
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Combat contre une vieille amie - combat d'arène Large

i've lost my teddy bear.

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 30 Oct - 19:48
Matthew Strader
par contre l'attaque critique est à 51. comme c'est 10% de 46 ça fait 46+4.6 arrondi à 51 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 1993643684

combat d'arène
Matthew trader défie Emily Jenkins

Malgré la forte résistance de Pyroli face au type feu, l'attaque du Limagma fut terrible. Je gardais néanmoins mon sang froid, conscient que tout se jouait aussi dans l'attitude du dresseur. J'avais l'avantage, comparé aux autres challengers, d'avoir été le détenteur d'une arène dans un passé proche. Et je savais comment il était jouissif et réconfortant que de sentir l'ennemi paniquer. Cela conférerait tellement plus de puissance au champion que celui-ci en avait déjà. Je me contentais d'esquisser un sourire. Simplement.

Griffe à nouveau. Dis-je au pokémon qui s'était retourné en ma direction, attendant une instruction. Vulcain était très jeune dans l'équipe mais il se débrouillait plutôt bien. Et il semblait en vouloir. C'était le principal. Le Pyroli s'avança vers la limace magmatique pour armer son attaque. Et je me surpris à esquisser un large sourire, malgré moi. Combattre me rendait fier et heureux. Et j'avais oublié combien il était intéressant que d'affronter une autre équipe. Mais pour rien au monde je ne regrettais d'avoir pris la décision de laisser mon passé de champion de côté.


Si l'attaque est réussie : 52 pts
si l'attaque est critique : 58 pts
si l'attaque est loupée : 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 30 Oct - 19:48
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Attaque ' :
Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160803064207426887
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Combat contre une vieille amie - combat d'arène 038 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 078 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 218 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 136 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 006 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 20162

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Lun 31 Oct - 0:25
Emily Jenkins

Challenger Matthew défie la Championne Emily !

ft. Matthew Strader


La canicule émanant de Limagma avait été spectaculaire. La championne n'avait jamais vu son pokémon donnait autant de lui-même. Peut-être ressentait-il la puissance de l'équipe de Matthew, et comprenait qu'il devait se concentrer pour l'honneur de sa dresseuse. Emily esquissa un léger sourire, que Mama pouvait apparenter à des remerciements. La puissance de cette attaque ne déterminait en rien l'issu du combat, mais était tout à son avantage. Impressionner un adversaire dès le premier tour était un bon, qui s'avérait parfois utile pour le déroulement du match. De plus, la criticité de son attaque lui avait permis d'effacer le malus de type, et d'infliger autant de dégâts qu'en aurait reçu un autre type.

Sans surprise pour Emily, son ami ordonna une nouvelle griffe, qui frappa à nouveau son Limagma. C'était la stratégie la plus raisonnée, et la championne se doutait que "griffe" serait la seule capacité dont userait le Pyroli durant cet affrontement. La championne n'extériorisait toujours aucune réaction, et espérait simplement que les griffes de Vulcain ne heurtent pas de plein fouet l'amas de lave qu'était Mama.

« Continue comme ça en réitérant avec Canicule ! », adressa la dresseuse à son compagnon, en tentant de le féliciter indirectement. Cela lui donnerait éventuellement la motivation pour dispenser une attaque aussi puissante que la précédente. Du moins, Emily l'espérait de tout coeur. La criticité serait la clé de la victoire de ce combat.




Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 31 Oct - 0:25
Arceus
Le membre 'Emily Jenkins' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Attaque ' :
Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160803064208321370
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Combat contre une vieille amie - combat d'arène Large

i've lost my teddy bear.

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 31 Oct - 10:03
Matthew Strader
combat d'arène
Matthew trader défie Emily Jenkins

L'attaque toucha à nouveau le Pokémon adverse et je fus satisfait en mon fort intérieur. Néanmoins je m'interdisais de le communiquer à la championne. Mon visage d'ordinaire si expression était de marbre. J'étais extrêmement concentre,conscient que le combat n'était pas bouclé suite à ces deux premières attaques réussies. En revanche c'était fortement engageant. Vulcain avait une témérité et une envie d'en découdre impressionnante. Et malgré son type a l'opposé de mes idéaux, je ne regrettais pas d'avoir croisé sa route quelques minutes plus tôt.

Le limagma ennemi tenta à nouveau une Canicule. Mais peut être que la premier tentative l'avait épuisé. Il loupa son attaque. La chaleur produite par la  limace n'atteignait pas mon Pyroli. Je ne réagis pas, ne laissant pas la satisfaction de cet échec se voir sur mes lèvres. J'avais énormément de respect pour les dresseurs et leurs pokemons, et d'auutant plus pour Emily, qu'il m'était inconcevable de railler mon adversaire. Attaque griffe, Vulcain dis-je, dans le plus grand des calmes , mais avec une certaine poigne.


Si l'attaque est réussie : 52 pts
si l'attaque est critique : 58 pts
si l'attaque est loupée : 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 31 Oct - 10:03
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Attaque ' :
Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160803064207426887
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Combat contre une vieille amie - combat d'arène 038 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 078 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 218 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 136 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 006 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 20162

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Lun 31 Oct - 10:23
Emily Jenkins

Challenger Matthew défie la Championne Emily !

ft. Matthew Strader


Malheureusement, Limagma rata son attaque. De nombreuses données stratégiques se confrontèrent ainsi dans l'esprit de la championne. Mama n'était pas un pokémon défensif, ainsi chaque attaque reçue l'épuisait fortement. De plus, il ne présentait aucune résistance à la capacité griffe. L'échec de cette Canicule se présentait vraiment au mauvais moment, ce qui fit bouillir le sang d'Emily. La championne avait toujours une mauvaise réaction face aux échecs, n'y étant pas accoutumée.

Toutefois, elle resta stoïque, malgré son agacement certain. Elle n'avait plus à se forcer, cette attitude impassible lui étant devenue naturelle avec les années. Les griffes du Pyroli frappèrent à nouveau Mama. Cette attaque ne demandait pas une grande précision pour être réussie, ce qui expliquait probablement l'agilité dont faisait preuve évolition sulfureuse.

« Concentre-toi Limagma, et utilise Canicule à nouveau ! » Cette fois, le pokémon n'avait autre choix que de réussir, sous peine de voir des flammes naître dans les yeux de se dresseuse.  




Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978 Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 31 Oct - 10:23
Arceus
Le membre 'Emily Jenkins' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Attaque ' :
Combat contre une vieille amie - combat d'arène 160803064207426887
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Combat contre une vieille amie - combat d'arène Large

i've lost my teddy bear.

Combat contre une vieille amie - combat d'arène Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 31 Oct - 10:35
Matthew Strader
combat d'arène
Matthew trader défie Emily Jenkins

La limace de magma ne rata pas son attaque cette fois-ci. En revanche elle fut bien moins puissante que sa première tentative ce qui, en quelques sortes, me rassura un peu. Peut être que Vulcain tiendrait jusqu'à ce que la limace soit KO. C'était tout du moins l'objectif implicite que je m'étais fixé, espérant ainsi conservant mes atouts pour la suite du combat. Je savais que Mama n'était que l'entrée de ce combat, et que ce qui m'attendait allait s'avérer bien moins drôle.

Griffe, Vulcain. Vas-Y mon beau. demandais-je au Pyroli, l'encourageant un peu. Je sentais bien qu'il était sur le point de faiblir et je voulais m'assurer que le moral suivrait malgré les réelles blessures. J'avais toujours eu extrêmement de respect pour mes pokemons et ceux de mon ennemi. Et encore je ne manifestais pas pleinement mon enthousiasme, bien trop occupé à reflechir aux multiples stratégies. D'ordinaire j'étais bien plus expressif avec mes compagnons de route. Il me tardait d'ailleurs d'envoyer Kamimi au combat, afin de mettre en évidence la complicité que nous avions acquise.


Si l'attaque est réussie : 52 pts
si l'attaque est critique : 58 pts
si l'attaque est loupée : 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lancer de dé pour le tour de combat
» [Anémos] Promenade et combat [Pv Jayden]
» Combat à l'ombre des arbres (Ft. Nicolas)
» Gamin veut se battre (Combat - Matthew)
» Premier combat en arène [ARÈNE VOL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux en Mer :: Volcan de l'ancien Monde :: Arène feu-
Sauter vers: