Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour

Ashton O'Connor
Ashton O'Connor
Elsa ♀ Glacia ♀ Stari ♂ Tentacool ♂ Daisy ♀ Evoli

Célébrité : Nick Bateman
Crédit de l'avatar : TBD

Chasseur depuis le : 29/10/2016
Pokéballs lancées : 113

Âge personnage : 31 ans
Pokédollars 18976

Métier : Sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Un qui me rapporterait beaaaaucoup d'argent
Paroles du sage : Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Giphy
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_ob8haotjxF1ttdkobo1_400
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 2afd5c52d9b738236fb51d6c68215f164dbfa0cf_hq

https://catchthemall.forumactif.org/t1053-sac-d-ashton-o-connor
Sam 29 Oct - 2:06
Ashton O'Connor



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Ashton James O’Connordate de naissance • 15 Août 1987âge • 29 ans statut civil • Célibataire ville d'origine • Sanctum-sur-mer métier • Sbire de la Team Rocket. Puisqu'il voyage beaucoup, il n'a pas de métier fixe. Quand il a besoin d'un peu plus d'argent, il se trouve un petit emploi qui lui sert de couverture pour le temps passé dans une ville objectif ultime • Être riche, prendre la place du boss de la Team Rocket et posséder des pokémon légendaires groupe • Lugia
traits de caractère • Cruel - Sadique - Rêveur - Déterminé - Optimiste - Méfiant – Froid – Impulsif – Logique – Perfectionniste – Colérique – Sarcastique – Orgueilleux



Ashton James O’Connor
Sors de ton compte de fées

Particularités

• Il est originaire de Sanctum-sur-mer. Il en est très fier et aimerait beaucoup y retourner mais en raison d’un conflit familial, il a préféré quitté sa vie d’avant et quitter sa jolie ville afin de tourner définitivement la page.
• Il est capable d’une grande violence quand il est en colère. Il a beaucoup de mal à gérer ses émotions. Surtout quand il plan ou quelque chose ne fonctionne pas comme il veut.
• Il n’a pas peur de faire du mal aux autres. Il se fiche des sentiments d’autrui : c’est pourquoi son surnom est ‘’cœur de glace’’.
• Il fait beaucoup de sports, surtout de la boxe et il maîtrise bien les arts martiaux.
• Il a commis un premier crime alors qu’il n’était âgé que de quinze ans : il s’est introduit chez une riche dame pour voler des choses de valeur et s’est fait prendre la main dans le sac. Suite à cela, il s’est fait renier par sa famille et a été envoyé en centre correctionnel pour jeunes délinquants ou il y est resté jusqu’à ses dix-huit ans.
• Il déteste sa famille en entier car ils l’ont renié. Il leurs en voudra toujours pour cela.
• Il a eu plusieurs histoires d’un soir avec plusieurs femmes rencontrées dans des bars, mais jamais rien de sérieux.
• Il est très attaché à son Starter car il est le seul qui ne l’ait jamais laissé tomber après toutes ces années.
• Son rêve ultime est de devenir un jour boss de la Team Rocket.


Starter.

Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 158
Elsa est très importante pour moi. Quand je suis sorti du centre correctionnel pour jeunes délinquants lors de mes dix-huit ans, je suis tombée sur elle. Au début, elle m'énervait car elle me suivait partout : je ne voulais pas la capturer car je ne me suis jamais considéré comme un dresseur de pokémons. Mais puisqu'elle ne me lâchait pas, j'ai fini par la prendre avec lui et lui donner Elsa comme surnom. Puis, petit à petit, nous sommes devenus inséparables. Il s'agit du seul pokémon de mon équipe avec qui j'ai une telle relation.

Niveau 10
Hyroqueue 10PP - Aquajet 20PP


Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Il est vrai que je veux en voler…je veux dire, en croiser le plus possible. Quand un pokémon m’intéresse, je n’hésite pas et je tente le tout pour le tout pour le voler et en faire le mien, ou alors l’envoyer directement au laboratoire et ainsi monter le plus rapidement possible les échelons de la Team Rocket. Mon but ultime serait de croiser et capturer un légendaire. Ais-je vraiment besoin de spécifier pourquoi? Imaginez la promotion que j’aurais ou bien à quel point il serait facile pour moi ensuite de battre les autres. Et puis, j’admets que je me pavanerais un peu.
Quel est le but ultime de ton existence ? • J'aimerais avoir un grand titre au sein de la Team Rocket. J'aimerais diriger, être celui qui donne des ordres au lieu d'être celui qui les reçoit. J'aimerais être riche et regarder les gens de haut, surtout ceux que je hais. J'admet que j'aimerais beaucoup avoir cette position en partie pour faire regretter ma famille de m'avoir abandonné et de m'avoir tourné le dos. J'aimerais tellement qu'ils me regardent et pleurent, regrettent. Et à mon tour, leur tourner le dos également. Mais non seulement pour cela, il s'agit de ma raison personnelle. Au point de vue professionnel, j'aimerais avoir cette position car je sais que j'aurais vraiment trop la classe dans cette position.
Quel est pour toi le meilleur type ? • Le type eau, sans aucuns doutes. Ils sont très souvent sous-évalués mais quand ils sont bien entraînés, ils sont capables de faire de grandes choses mais également, ils sont très pratiques pour voyager d’un endroit à l’autre. Également, quand ils atteignent leurs évolution finale, ils sont très souvent invincibles – ou presque. Par exemple, Gyarados est très difficile à battre et je crois qu'en avoir un au sein de mon équipe me rendrait invincible.
Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • À mes yeux, les pokémon ne sont là que pour combattre. Je considère un pokémon de bas niveau innutile et c'est pourquoi je passe mon tour lorsque j'en croise un sur mon chemin. Le seul qui a une grande importance pour moi est mon tout premier, car il a été là pour moi sans me laisser tomber et je le considère comme quelqu'un de ma famille. C'est bien le seul, et je trouves un peu gniagnia les gens qui les maternent comme leurs bébés. Il faut voir la différence, et puis un pokémon ne peut pas devenir puissant sans un peu d'autorité, je crois qu'on ne peut pas devenir un bon dresseur sans être sévère et en étant trop proche d'eux.
Penses-tu que les pokémons peuvent être naturellement méchants ? •  Non, je ne pense pas. Je pense sincèrement que les pokémon développent un caractère en fonction du dresseur et si le dresseur a des mauvaises intentions, le pokémon fera pareil. Après, tout dépend de la situation et de l'environnement dans lequel le pokémon est, je crois qu'un pokémon qui a grandit à l'état sauvage va lui-même développer son petit caractère et sa personnalité en grandissant mais je crois fermement qu'un pokémon ne naît pas en étant méchant.
Que penses-tu du fait de capturer les pokémons lors de combats ? • Contrairement à bien des gens, je trouves que c’est une très bonne façon de capturer des pokémon. Premièrement, parce qu’ils sont ainsi plus vulnérables et affaiblis après un combat. Après, j’admets qu'il ne s'agit pas de la façon la plus légale qui soit de capturer ces petites bêtes, mais cela permet également de s'amuser et d'évaluer la force et les attaques du pokémon en question alors personnellement, j'approuve totalement cette pratique et je m'en sert très souvent - à condition de fuir aussi rapidement que l'éclair une fois la capture faite, bien évidemment.
Penses-tu qu'on devrait libérer les pokémons des pokéballs pour les garder en liberté à côté du dresseur ? • À moins que l’on aille une relation particulière avec un pokémon particulier, je pense que non. Je trouve que les dresseurs qui laissent leurs pokémon hors de leur pokéball sont, premièrement, très peu autoritaire et surtout très imprudents. Il est plus facile pour nous, membres de la Team Rocket, de les localiser et de les capturer quand ils sont ainsi hors de leur pokéball. Il s'agit d'ailleurs d'une de mes tactiques : je repère ces idiots qui se pavanent avec leur compagnons hors de leur pokéball, s'il s'agit d'une jolie fille je la séduit et l’amène dans mon lit et BAM! Alors qu'elle s'y en attend le moins, et le tour est joué!


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; • Patricia âge • 24 ans disponibilité • Je passe chaque joursoù avez-vous connu le forum • Je suis Alexia  Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 1070253659  avis ; suggestion • // Type de personnage • Scénario célébrité • Nick Bateman crédits • //
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23059

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 776732prim2
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 200
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 29 Oct - 2:19
Ezra Pendergast
Oh la la le voilàààà Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 4233141582 J'ai hâte de vous voir jouer des mauvais tours Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Ashton O'Connor
Ashton O'Connor
Elsa ♀ Glacia ♀ Stari ♂ Tentacool ♂ Daisy ♀ Evoli

Célébrité : Nick Bateman
Crédit de l'avatar : TBD

Chasseur depuis le : 29/10/2016
Pokéballs lancées : 113

Âge personnage : 31 ans
Pokédollars 18976

Métier : Sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Un qui me rapporterait beaaaaucoup d'argent
Paroles du sage : Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Giphy
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_ob8haotjxF1ttdkobo1_400
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 2afd5c52d9b738236fb51d6c68215f164dbfa0cf_hq

https://catchthemall.forumactif.org/t1053-sac-d-ashton-o-connor
Sam 29 Oct - 2:51
Ashton O'Connor
MERCI MON PETIT EZRAAAA Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 2632259047
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 038 Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 078 Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 218 Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 136 Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 006 Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 20134

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Sam 29 Oct - 12:47
Emily Jenkins
Re-bienvenue cher Monsieur ! Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 3764547125

J'ai hâte de te le voir jouer ! Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Megara Bellamy
Megara Bellamy
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 19292

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage : Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_mjfhabebLs1s3rghso5_500
RAINETTE ♥️
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_odm14hX7KW1rv6iido1_500
ÉNYO ♥️
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_nnu9z0fZrq1sr6y44o1_500
ZIPPO ♥️
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_ncy6qrNwt31rey868o1_500
SAPHIRA ♥️
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_mrm0k6u8W91s5h198o1_500
KOMA ♥️
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 50ba28840f56fb18cec945c25f4c295a
BOUBA ♥️
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_nbx2p6hGsT1sr6y44o1_500
EPONA ♥️
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_m4ncnzd5S81qd87hlo1_500
ARYA ♥️
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_noefyifPnM1unqh53o2_400
TYENE ♥️
Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Angry-Mareep-79343
HIRO ♥️


https://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Sam 29 Oct - 13:07
Megara Bellamy
Rebienvenue môssieur le collègue ! Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19353

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Large

i've lost my teddy bear.

Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 29 Oct - 13:38
Matthew Strader
Rebienvenue ma toute belle Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 777135313

Je te valide ! (par contre je viens de me rendre compte qu'il manque 1 pt dans particularité What a Face )
Par contre on a vu avec Neal, elle aimerait que tu vieillisses de 1 ou 2 ans ton personnage pour qu'il ne soit pas plus jeune que Kellya Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour 777135313 (du coup ça passe le starter level 20)

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !

Event d'halloween
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum  

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !  

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement  )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lancer de dé pour le tour de combat
» Jouer avec le feu [KELLYA]
» Tour de l'Île [SOLO]
» Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur b
» Sac d'Ashton O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: