Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Montagnes Rocheuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 776732prim2
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 12 Nov - 20:32
Ezra Pendergast

Molly & Ezra

Randonnée dans les montagnes

Ezra acquiesça vivement.

 « Oui ! C’est pour ça que je l’adore, il a l’air tellement gentil ! »

Ca lui rappelait toujours le film qu’il avait vu, Peter et Eliott le Dracolosse. Depuis qu’il avait vu ce film dans son enfance, Dracolosse lui avait toujours inspiré la bienveillance et la bonhommie. S’il était redoutable, il était capable de protéger des familles entières à lui tout seul et était un Pokémon qui était très difficile à rendre méchant. Le jeune garçon l’adorait pour cette raison. Ce ne serait pas la Team Rocket qui mettrait la main sur un tel Pokémon de sitôt. Et c’était une sensation particulièrement agréable.

Les choses s’avérèrent chaotique par la suite. Si le Ponyta tant attendu par Molly était enfin apparu, il semblait lui faire le même coup que tous les Pokémons que le jeune garçon avait voulu capturer depuis la Grotte du Néant et refusa de rentrer dans sa Pokéball. Il le fit une seconde fois tandis qu’un Kangourex, appâté par l’odeur des Poffins, était venu pointer le bout de son nez également. S’ensuivit une situation un peu étrange à gérer pour Ezra qui voulait à la fois capturer ledit Kangourex et aider Molly à capturer son Ponyta. Il tenta donc de faire les deux, un peu au détriment de ce pauvre Kangourex qu’il se promit de chouchouter une fois qu’il pourrait le voir. Il rentra d’ailleurs sans grande difficultés dans sa Pokéball, et Ezra put se concentrer sur le Pokémon feu un peu bourru. Il lui souriait avec la plus grande douceur possible, et cette approcha s’avéra être la meilleure. Il céda à la tentation, et accepta de les suivre. Lorsqu’il fut certain que la Pokéball s’était immobilisée avec le petit bruit caractéristique, le garçon leva les yeux vers Molly. Un sourire euphorique fleurit sur ses lèvres et il fit un bond en l’air avant de crier sa joie.

 « Yes !! Tu plaisantes ou quoi ?! Après toutes les fois où tu as convaincu des Pokémons à me suivre ! »

Il fit à nouveau sa danse de la joie dans une bien piètre imitation de Michael Jackson. Il était véritablement heureux pour Molly qui venait d’attraper un des Pokémons dont elle avait toujours rêvé.

 « C’était trop bien t’as vu ? Maintenant, en route pour Minidraco et un Pokémon électrique ! Tu crois que y a des Pikachu ici ? Ou des Raichu ? Ou des Voltali ? »  

Il aimait beaucoup le type Electrique, puisque c’était le type de sa ville natale. Greg Hawtrey, le champion, avait toujours été une sorte de modèle pour lui.

21/25
5/7

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 12 Nov - 20:32
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 103

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Giphy
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 12 Nov - 23:36
Molly Carpenter
Randonnée dans les montagnes
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Les Dracolosse faisaient partis de ses Pokémons que personnes n'arrivaient à imaginer méchant. Avec leur air débonnaire et la profonde gentillesse qui se lisait dans leurs yeux c'était difficile de penser qu'ils puissent être méchant malgré leur fabuleuse puissance d'attaque. Dans cette catégorie il y avait aussi les Cerfrousses à cause de ceux qui tiraient le traîneau du Père Noël. Et tous les Pokémons attendrissants. C'était marrant de constater que certains Pokémons inspiraient de suite confiance alors que d'autres faisaient peur à la plupart des gens, comme les Cornèbre par exemple ou les Démolosse. Pourtant elle n'était pas certaines que ces Pokémons soient plus méchants qu'un Dracolosse. Mais elle était quand même persuadée qu'un mastodonte comme un Dracolosse serait plus efficace pour la protéger. Et elle pourrait enfin en chevaucher un et s'envoler dans le ciel.

« Oui ! C'est pour ça que je rêve de posséder ce Pokémon depuis aussi longtemps ! Il a l'air tellement gentil que je n'arrive pas à imaginer que ça soit impossible de mal s'entendre avec un Dracolosse. Et il paraît qu'ils sont très protecteurs ! Ce qui en fait des compagnons idéaux d'après moi. »

Feurisson cracha quelques flammes pour montrer son désaccord et Molly éclata de rire en se baissant pour la serrer dans ses bras. Elle murmura des paroles rassurantes à sa Pokémon en lui promettant qu'elle serrait sa préférée et qu'elle ne se séparerait jamais d'elle. La mauvaise humeur de sa Pokémon s'estompa rapidement et elle se blottit contre sa dresseuse. Leur câlin fût interrompu par le Ponyta que Molly eut tant de mal à capturer. A vrai dire la jeune femme était persuadée que sans l'intervention d'Ezra le Ponyta ne se serait pas laissé attraper.

« Merci quand même ! Sans toi je crois bien qu'il se serait lassé et qu'il serait parti. J'ai enfin un Ponyta... Tu te rends compte ?! »

Elle saute d'excitation pendant que Ezra se lançait dans une danse de la joie. Voilà une des raisons pour lesquelles elle aimait autant capturer des Pokémons avec lui. Il se réjouissait pour elle comme si c'était lui-même qui avait capturé un Pokémon avec succès. Elle ramassa sa pokéball pour la ranger et elle se tourna vers Ezra avec un immense sourire.

« Oui c'est partit ! Je n'ai jamais entendu dire qu'il y en avait ici mais je sais qu'il y a des Lainergie et des Elekid alors qui sait ? »

Elle adorerait avoir un Pikachu ! Avec un peu de chance il pourrait bien s'entendre avec le Pichu de Neal qu'elle avait vu peu de temps avant de quitter Sanctum-sur-Mer. Son ami lui manquait, au même titre que Eo. Elle leur enverrait un message ce soir avec sa pokémontre pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 12 Nov - 23:36
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 132

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 39
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 776732prim2
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 13 Nov - 0:50
Ezra Pendergast

Molly & Ezra

Randonnée dans les montagnes

Comme toute personne normalement constituée, Ezra fantasmait sur Dracolosse. Alors l’idée d’en chevaucher un aux côtés de Molly était l’apothéose de leur expédition dans ces montagnes. Il y avait seulement un petit inconvénient qui sur le moment, lui sembla presque encore plus improbable que la rencontre d’un Minidraco.

 « C’est vrai ! J’adore. T’as vu Peter et Eliott le Dracolosse ? J’adorais ce film quand j’étais petit. Mais ça risque de mettre longtemps à faire évoluer un Minidraco en Dracolosse non ? »

« Quand j’étais petit était une drôle de phrase dans la bouche d’Ezra, mais il n’en pensait pas moins. Il s’amusa de la réaction du Feurisson de Molly et s’attendrit de l’affection qu’il portait à sa dresseuse lorsque cette dernière vint le prendre dans ses bras. Ils ne tardèrent pourtant pas à capturer le Ponyta, avec son aide peut-être, mais bel et bien pour la collectionneuse. Il savait qu’elle en rêvait, et il sentait un regain d’énergie le rebooster complètement. Il avait hâte de capturer d’autres Pokémons avec elle et d’essuyer toute cette zone.

 « OUI ! C’EST TROP BIEN ! Et moi j’ai un Malosse, un Evoli, un Tauros et un Kangourex ! On devient super forts ! »

Il lui tapa dans la main, comme à l’accoutumée, et ils reprirent leur route de plus belle. Il espérait que leur aventure continuerait encore plus. Il espérait lui aussi tomber sur un Pokémon électrique, car il les appréciait beaucoup. Et comme il le lui disait, il espérait trouver des Pikachu ou des Raichu.

 « Ce serait sympa. J’avais une peluche Raichu quand j’étais petit, elle faisait ma taille, je l’adorais ! Mais je dormais dans mon lit Ronflex. »

Il était sûr de dire après tout que pour chaque Pokémon qui existait, Ezra avait eu un jouet ou une peluche à son effigie. Ceux qui manquaient étaient rares.


21/25
5/7

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 13 Nov - 0:50
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 99

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Giphy
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 13 Nov - 1:26
Molly Carpenter
Randonnée dans les montagnes
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Rares étaient les dresseurs qui ne voulaient pas d'un Dracolosse et Molly n'en faisait pas partie. Au contraire elle les adorait. Quand sa mère en avait accueilli un dans sa pension pour quelques jours le plus grand plaisir de la petite fille était de se blottir contre le gigantesque Pokémon et de poser la tête contre ses côtes pour écouter le souffle du Pokémon circulait dans ses poumons qu'elle imaginait immenses. Ce bruit l'apaisait et l'endormait aussi sûrement qu'une berceuse. Il n'était pas resté longtemps mais elle avait pleuré pendant des heures lorsque son dresseur l'avait récupéré. Depuis ce jour elle s'était promis de ne jamais se séparer de son Dracolosse si un jour elle avait la chance d'en avoir un.

« C'était mon film préféré ! Ils vont en faire un nouveau apparemment. Je me demande s'ils feront passer des auditions pour un Dracolosse... Si c'est le cas je pourrais peut-être essayer avec le mien. Il pourrait devenir une star ! Enfin quand je l'aurais fait évoluer. Ca va être long probablement oui mais j'espère quand même y arriver assez vite. Si je trouve un Minidraco d'un bon niveau ça m'aidera beaucoup déjà. »

Elle aidait bien décidée à capturer le premier Minidraco qu'elle trouverait de toute façon. Ses Pokémons l'aideraient à l'entraîner et à progresser. Ils avaient de bons niveaux qui permettraient probablement un entraînement rapide et efficace, comme pour sa Noctali. Elle était encore un bébé mais elle avait déjà évolué. Pourtant Molly se souvenait encore avec émotion du moment où elle était sortie de son œuf, toute petite et toute fatiguée. Mais elle avait progressé rapidement et elle espérait qu'il en irait de même pour un Minidraco et pour le Ponyta qu'elle venait de capturer difficilement. Et voilà qu'un de ses rêves se réalisait ! Il ne lui manquait plus qu'un Minidraco pour qu'un deuxième se réalise dans la même journée.

« Les champions d'arène n'ont qu'à bien se tenir ! On arrive et on est prêt à les battre ! »

Après le high five traditionnel ils se remirent en route, bien décidé à trouver un Pokémon électrique pour l'aider à combattre Jordan Strader et ses Pokémons eau. Elle savait qu'il y en avait ici qui étaient relativement puissants et elle espérait pouvoir mettre la main sur l'un d'eux. Mais pour l'instant pas la queue d'un. Les seules queues qu'elle vit furent au nombre de trois et appartenait à un Tauros endormi. Elle n'avait aucune envie de le déranger alors que deux autres représentants de son espèce avaient bien failli les piétiner.

« J'en avais une aussi je dormais avec elle toutes les nuits. Et avec une peluche Teddiursa aussi. J'adorerais avoir un Raichu ! Beaucoup préfèrent les Pikachu mais moi j'adore les Raichu ! »

Un nouveau Ponyta passa près d'eux et Molly le regarda avec des étoiles dans les yeux. Il était encore plus fort que le sien. Mais probablement encore plus difficile à capturer... Mais ça serait dommage de ne pas tenter sa chance avec un Pokémon si près de l'évolution. Alors elle sortit une superball et la lança sur le cheval de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 13 Nov - 1:26
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Superball' :
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 776732prim2
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 13 Nov - 4:16
Ezra Pendergast

Molly & Ezra

Randonnée dans les montagnes

Lui aussi avait adoré ce film. Il avait eu le temps d’en regarder des films. Il en avait une belle collection mais il n’aimait pas les films sans Pokémons. Il aimait les films d’aventures ou les comédies où il pouvait s’identifier au personnage principal et avoir l’impression d’être lui aussi sur les routes. Et puis quand les films n’avaient plus suffi à étancher sa soif d’aventures, il avait décidé de prendre le grand large lui-même, tout seul. Ca avait été la meilleure décision de sa courte vie.

 « T’en fais pas on va le trouver ! On a trouvé un Ponyta, on va bien trouver un Minidraco ! S’il y en a un ici, je suis sûr qu’il sera pour toi ! »

Et il se promit de le lui offrir s’il en voyait un en premier. Lui pouvait vivre sans, et puis il tenait à avoir son vol à dos de Dracolosse lui aussi. Il était sûr qu’il y avait encore beaucoup de Pokémons qui ne demandaient qu’à être découverts et attrapés dans les environs, et depuis leur rencontre à la Crique oubliée, Ezra savait que peu de Pokémons résistaient à un duo comme Molly et lui, et il n’en était pas peu fier. Il avait attrapé une trentaine de Pokémons, et les avait tous bien traité. Il eut une petite pensée pour le Salamèche qu’il avait attrapé aux falaises, Zippo, qu’il avait réussi à vendre à la grande championne de Volcan’île. Il s’était agi là probablement d’un des plus beaux jours de sa vie, et il était sûr qu’Emily prenait grand soin de son Salamèche. Elle était la meilleure dresseuse de Pokémons feu de la région après tout, qui mieux qu’elle aurait pu s’occuper de lui ? Il avait eu beaucoup de chance, et était très heureux de savoir Salamèche avec elle. Il savait qu’il était bien chouchouté.

 « Et même à les défoncer complètement ! Jordan Strader pourra pas résister à Prim tu verras ! Et je suis sûr que Feurisson défoncera le Mentali d’Iona cette fois ! Hein Feurisson ? »

Il ne s’adressait pas souvent aux Pokémons des autres dresseurs, mais le Feurisson de Molly était une exception à la règle. Il savait qu’elle avait du mal avec son sang-froid, et il pouvait la comprendre. En tant que dresseur, il avait peur d’avoir le même problème. Il avait perdu beaucoup de combats, et avait tendance à mettre tout son coeur dans chacun de ceux qu’il disputait. Voir son Pokémon se faire battre malgré tous ses efforts de stratégie était souvent décourageant, et il avait du mal à gérer sa frustration dans ces moments-là. Il pouvait donc très bien imaginer ce qu’il avait dû ressentir contre le Mentali de la championne de Dilitrio. Tout comme il pouvait imaginer Molly aimer les Raichu.

 « Roh, oui. Moi j’aime les deux. C’est bizarre qu’il y ait autant de Pikachu et si peu de Raichu je trouve. Enfin c’est l’impression que j’ai. J’en vois moins. »

Malgré son envie d’un Raichu ou d’un Pokémon électrique, il savait que ce type ne lui serait pas d’une grande utilité dans sa quête du graal de la Ligue, à part contre les Pokémons de June Cobley. Mais il n’était pas sûr qu’une seule arène soit un bon investissement pour entraîner un Pokémon. Cela dit, si l’occasion venait de pouvoir obtenir un Raichu, il n’hésiterait pas une seconde.


21/25
5/7

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 13 Nov - 4:16
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 12

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 22
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Giphy
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 13 Nov - 13:03
Molly Carpenter
Randonnée dans les montagnes
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
L'optimisme sans faille d'Ezra et son enthousiasme débordant faisait penser à Molly qu'il avait raison et que tout était possible. Après tout ils venaient de réussir à trouver un Ponyta qu'elle avait pu capturer alors pourquoi pas un Minidraco ? Certes ils étaient probablement plus rares que les Ponyta dans un tel environnement mais tant pis. Si jamais elle n'en trouvait pas aujourd'hui elle reviendrait après avoir battu Iona Allington. Mais elle finirait bien par en dénicher un. Si son père y était arrivé elle pourrait y arriver elle aussi. Enfin s'il y avait encore des Minidraco par ici.

« J'espère qu'il en reste ici surtout. Ca fait des années que mon père a capturé le sien, peut-être que depuis les Minidraco ont quitté cet endroit ? Il m'a dit de chercher un lac mais je ne vois pas la moindre trace d'eau par ici... Si le lac s'est asséché alors je doute qu'il reste des Minidraco dans le coin. »

Elle regrettait de ne pas avoir gardé sa Roucool dans son équipe, elle aurait pu la faire s'envoler et chercher une étendue d'eau près de laquelle ils auraient probablement pu trouver des Minidraco. Mais en l'absence de son Pokémon volant, ils devaient avancer au hasard, ce qui n'était pas non plus une mauvaise chose puisqu'ils trouvaient plein de Pokémons intéressants. Son pokédex aurait ainsi plein de nouvelles pages de complétées même si elle pressentait qu'elle ne tarderait pas à avoir besoin d'une nouvelle boîte de stockage. Mais au moins elle avait capturé toutes sortes de Pokémons, dont certains plutôt forts qui pourraient lui être d'une aide précieuse contre les champions d'arène. Comme Ezra, mais pour un but différent, elle avait bien l'intention de tous les battre pour posséder tous les badges de l'archipel. Si jamais elle y arrivait elle saurait ainsi qu'elle avait bien entraînée ses Pokémons. Ce dont Feurisson ne semblait pas douter une seule seconde puisqu'elle se rengorgea quand Ezra la pensa capable de battre le Mentali de Iona et elle lança un bruit enthousiaste.

« Elle devra déjà affronter le Qulbutoké de Iona mais je suis sûre que même si elle n'arrive pas à battre le Mentali de Iona elle l’affaiblira sacrément. De toute façon c'est la meilleure. »

Elle couvait son Pokémon d'un regard affectueux alors que celle-ci paradait fièrement devant eux. Elle était plus que prête à affronter Hélios et Molly était certaine que cette fois le combat se passerait bien mieux que lors de la fois précédente. Elle l'avait entraînée à garder son calme et pour autant qu'elle puisse en juger ça semblait avoir été efficace. En tout cas lors des entraînements ça avait marché, il ne restait plus qu'à voir le résultat lors d'un match plus officiel. Et ce serait contre Iona que Molly pourrait voir le résultat de ses entraînements et certainement pas contre le champion de Néros qui viendrait sans doute à bout de sa Pokémon feu sans la moindre difficulté. C'était bien pour ça qu'elle cherchait un Pokémon électrique. Comme ça elle pourrait lutter contre l'eau. Elle aurait adoré avoir un Raichu pour venir avec elle dans cette arène mais les Pichu et les Pikachu étaient malheureusement difficiles à trouver.

« Je crois que les Pikachu sont plus populaires à cause du dessin animé sur ce dresseur qui est accompagné d'un Pikachu qui refuse d'évoluer. C'est un peu dommage je trouve, les Raichu sont aussi de très bons Pokémons et ils ne sont pas moins mignons même s'ils sont plus grands. »

Si elle, elle avait eu la chance d'avoir un Raichu elle l'aurait probablement gardé dans son équipe. Mais elle n'en avait jamais trouvé, ni même de Pikachu ou de Pichu. Peut-être qu'elle en trouverait ici mais pour le moment c'était un deuxième Ponyta qui marchait près d'eux. Elle n'hésita qu'une fraction de seconde avant de lancer une superball en direction du Pokémon. Il était plus fort que celui qu'elle venait de capturer et elle était certaine qu'elle arriverait à en revendre un des deux, ou alors à l'échanger contre un Pokémon qu'elle n'avait pas encore. Peut-être même contre un Raichu. On ne savait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 13 Nov - 13:03
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 95

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 26
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 776732prim2
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 13 Nov - 13:50
Ezra Pendergast

Molly & Ezra

Randonnée dans les montagnes

Il était vrai que si le père de Molly avait trouvé un Minidraco plusieurs années de cela, la quête en devenait un peu plus compliquée. Mais Ezra ne désespérait pas. Ils avaient bien trouvé un Ponyta après tout, il était certain que cet endroit regorgeait d’autres surprises. Mais en effet, comme elle le soulignait, il ne vit aucune trace de cours ou d’étendue d’eau. Il eut pourtant une idée, sans savoir que Molly avait déjà eu la même.

 « Oh mais je peux demander à Scorplane ! »

Il se tourna vers celui-ci qui une fois de plus, embêtait Ferosinge en essayant de lui attraper des touffes de poil avant de s’envoler plus haut en laissant le Pokémon combat s’énerver.

 « Zero ! Il faudrait que tu voles un peu au-dessus de la région et nous dire s’il y a un point d’eau, tu veux bien ? On aurait besoin de savoir vers où aller. »

Scorplane cessa ses activités malicieuse, se percha sur un rocher et porta sa pince à son front dans un salut militaire. Il accepta d’un « Scorplane » décidé, et se mit en route. Ezra sourit.

 « Voilà. Comme ça on saura s’il y a encore de l’eau ou pas. »

Au moins ils seraient fixés, mais il espérait réellement que les Minidraco n’avaient pas déserté un si bel endroit. Il n’était pas étonnant que la Ligue soit cachée au-delà de ce paysage montagneux et difficile d’accès. Il fallait des Pokémons forts pour y accéder. Et bien sûr, ça n’arrêtait ni Ezra, ni Molly. Ils avaient beaucoup entraîné leurs Pokémon et le Feurisson de son amie ne faisait pas exception. Il avait hâte de la retrouver à Dilitrio avec le badge psy dans la main, elle le méritait grandement après la défaite qu’elle avait essuyée. L’heure était pourtant à la capture, ni au combat ou à l’entraînement, et Ezra se sentait déjà heureux des quatre Pokémons qu’il avait réussi à ajouter à sa collection. Ca ne l’empêchait pourtant pas de fantasmer sur de nouvelles rencontres.

 « Oh oui, j’adore ce dessin animé ! Il était super cool. Je comprenais pas au début pourquoi il voulait pas évoluer, puis après si. Je crois que je commence à comprendre pour Prim aussi ! Elle est tellement mignonne comme ça. »

Il aurait juré voir Prim rougir au compliment qu’il lui faisait. Cette dernière sauta d’ailleurs de ses bras pour rejoindre la terre ferme et essayer de dénicher des Pokémons à leur faire capturer.

21/25
5/7

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 13 Nov - 13:50
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 80

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Giphy
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 6 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 13 Nov - 21:32
Molly Carpenter
Randonnée dans les montagnes
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Plus elle s'apercevait de l'état de sécheresse avancée qui régnait dans les Montagnes Rocheuses plus elle s'inquiétait de ne pas trouver de Minidraco par ici. Elle n'en avait jamais vu en vente alors elle n'avait jamais pu demander à quelqu'un s'ils en avaient trouvé ici. Elle tenait ses informations uniquement de son père et celles-ci pouvaient être incomplètes ou totalement obsolètes. Peut-être qu'elle cherchait, et qu'elle entraînait Ezra avec elle, pour rien car il n'y avait plus de Minidraco dans ces montagnes depuis des années. Comment savoir ? Et s'il y en avait comment les trouver ? C'était en train de la rendre folle. Elle aurait aimé que sa Roucool soit là afin qu'elle puisse s'envoler et lui indiquer la direction à prendre pour se rendre près d'une étendue d'eau où elle pourrait trouver des Minidraco mais elle l'avait retiré de son équipe pour la remplacer par Férosinge. Heureusement elle était avec Ezra et il avait réponse à tout.

Le Scorplane, sur ordre de son dresseur prit aussitôt de la hauteur et se laissa porter par les courants. Molly le suivit des yeux quelques secondes avant d'abandonner et de lui laisser le temps de trouver, ou non, une source d'eau. Ca ne devrait probablement pas mettre bien longtemps de toute façon. En baissant la tête elle adressa un immense sourire à Ezra.

« Merci beaucoup ! Tu auras une place d'honneur sur mon Dracolosse si on trouve un Minidraco ici ! »

Mais le problème était bien là. Est-ce qu'elle en trouverait un ? Il lui semblait qu'à chaque fois qu'elle voulait trouver un Pokémon en particulier il était insaisissable. Ca avait commencé par Roucool qu'elle avait cherché désespérément dans la Plaine de la Liberté et qu'elle n'avait eu que parce que Eo lui en avait offert un. Puis par Goupix qu'elle avait dû se résigner à acheter au Marché Pokémon. Il y avait ensuite eu Gobou qu'elle avait cherché sur la plage du Littoral Nord-Est pendant plus de deux heures sans succès et n'en avait toujours pas. Et maintenant ça semblait être le cas de Minidraco. A croire qu'Arceus aimait lui jouer des mauvais tours.

« C'est peut-être moi qui les fait fuir... »

Ca serait quand même dommage vu qu'elle avait bien l'intention de posséder un Dracolosse. Elle voulait entraîner un Minidraco et le faire évoluer comme elle voulait entraîner ses Pokémons et les faire évoluer. Le prochain sur la liste serait probablement son Nidoran pour qu'il se transforme en superbe Nidoking. Et un jour peut-être qu'elle aurait un Pichu qu'elle ferait évoluer en Pikachu puis en Raichu. Elle adorait ce Pokémon ! Peut-être même qu'elle attendrait pour défier Jordan d'avoir un Raichu dans son équipe. Comme ça elle aurait un Pokémon électrique qu'elle appréciait vraiment et qui ne serait pas là juste pour l'aider à battre un champion d'arène. Mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait trouver un Pichu ou un Pikachu. Il faudrait qu'elle demande à Neal où il avait trouvé le sien.

« Oui l'explication pour laquelle il ne veut pas évoluer est plutôt cohérente. Et je trouve qu'elle est plutôt réaliste au final puisque plusieurs de mes Pokémons m'ont fait part de leur volonté de ne pas évoluer. Ca doit être perturbant d'avoir une nouvelle forme et généralement elles sont plus massives et plus imposante donc moins mignonnes. Sauf dans le cas des Héricendre et des Germignons bien sûr ! »

Feurisson et Prim semblèrent apprécier son compliment et elle câline sa Pokémon feu qui se laissa faire bien volontiers. Puis elle partit rapidement rejoindre Prim, le nez collé au sol. Si des Pokémons pouvaient en trouver d'autres c'étaient bien ces deux-là. Molly en était certaine.

« J'ai hâte de voir quel Pokémon elles vont trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Au cœur des marais|Ezra&Molly
» Trio sur la falaise (Eo/Molly/Ezra)
» Listing des Pokémons - Montagnes Rocheuses
» Matt & Ezra
» Sac d'Ezra Pendergast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers: