Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Littoral Nord Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques années plus tard (ft. Heather)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Heather Lewis
Heather Lewis
Membre Emérite
Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 032 Kokiyas Shiny ♂ Psykokwak ♂ Nidoran ♀ Osselait ♂ Galekid Shiny ♂

Célébrité : Marie Avgeropoulos
Crédit de l'avatar : cosmic light

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 185

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20765

Métier : Dresseuse
https://catchthemall.forumactif.org/t969-sac-de-heather-lewis
Mer 30 Nov - 1:22
Heather Lewis
Ezra & Heather



quelques années plus tard...

La jeune femme trouvait Ezra jeune pour partir seul à l'aventure, mais à vrai dire il était loin d'être le seul à faire cela. C'était une coutume dans certaines cultures et bien qu'elle n'ait jamais vraiment été d'accord avec cela, qui était-elle pour juger? Apparemment, le jeune homme qui se tenait face à elle se portait très bien, et il avait d'excellent compagnons qui plus est. Il lui présenta fièrement ses Pokémon et elle ne put s'empêcher de sourire tendrement. Du haut de ses 12 ans, il avait sans aucun doute plus d'expériences avec les Pokémon qu'elle. Heather avait son Nidoran depuis plusieurs années à ses côtés, mais elle n'avait jamais eu la chance de partir à l'aventure avant aujourd'hui. Elle avait déjà fait quelques captures, ou plutôt elle était venue en aide à certaines créatures dans le besoin, mais elle avait encore tout à apprendre.

« Il y a de quoi être fier! Ton Scorplane est magnifique, je devrais peut-être aller faire un tour dans les grottes avoisinantes un de ces jours. »

Lorsqu'elle aurait l'argent pour s'acheter une capsule secrète en fait. Malgré les technologies avancées, une simple lampe torche n'était certainement pas suffisante pour aller explorer des endroits sombres comme cette grotte dont il parlait. Heather avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, mais elle ne voulait pas le brusquer. Après tout, ils se retrouvaient à peine et elle ne souhaitait pas tout gâcher.

« Je suis originaire de Volcan'Île en fait. C'est à quelques centaines de kilomètre d'ici. J'ai décidé de voyager dernièrement et je compte bien attraper autant de Pokémon que toi un jour. »

Elle termina sa phrase en lui faisant un clin d'oeil. La jeune femme appréciait bien cette région, surtout la plage là où il n'y avait aucun Pokémon de type feu. Elle avait mis du temps à se remettre de la terrible tragédie qui avait couté la vie à ses parents et elle refusait catégoriquement d'approcher des Pokémon de ce type dorénavant. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait juste pas. Retourner d'où elle venait n'était même pas une option pour le moment. Cela serait trop douloureux.  



© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978 Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978 Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978 Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978 Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978 Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 30 Nov - 1:22
Arceus
Le membre 'Heather Lewis' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 112

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23122

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 776732prim2
Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 200
Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mer 30 Nov - 16:29
Ezra Pendergast

Heather & Ezra

Quelques années plus tard

Retrouver l’une de ses anciennes baby-sitters aurait été un véritable plaisir si Ezra n’avait pas eu peur qu’elle lui fasse un interrogatoire sur sa présence ici. Il ne voulait pas qu’elle le mène aux autorités et encore moins à son père qui, si ça se trouve, n’avait même pas remarqué qu’il s’était absenté. Il le voyait si peu que ça ne l’aurait pas étonné, de toute façon. Ainsi espérait-il qu’elle ne viendrait pas lui poser trop de questions. Il préférait parler de ses projets, de son voyage et de ses Pokémons qu’il lui présenta avec fierté. Son regard s’illumina lorsqu’elle mentionna les grottes.

 « Oh oui, il faut ! Je l’ai attrapé dans la Grotte du Néant, y a plein de Pokémons trop biens là-bas ! J’y ai trouvé aussi un Rondoudou, un Onix, et même un Embrylex ! »

Beaucoup de Pokémons avaient retenu son attention dans la grotte il était vrai, et il comptait désormais une bonne trentaine d’entre eux dans son Pokédex. Il en était très fier, mais beaucoup du mérite allait à Molly qui acceptait à chaque fois de l’accompagner et qui le motivait dans chacun de ses voyages. Il se sentit fier ainsi, de pouvoir situer Volcan’île. Il était passé très rapidement dans ce village à l’aspect isolé, et surtout dans le but de retrouver son Tarpaud dérobé. Il ne put s’empêcher de rire à sa remarque.

 « Ah bah faut t’y mettre parce que j’en ai vachement, moi ! J’en ai capturé partout et j’ai plus de trente Pokémons dans mon Pokédex ! Et quand j’irai aux Montagnes Rocheuses j’en aurai encore plus, alors tu vois. »

Il devait bien avouer avoir un petit côté vantard qui amusait Prim. Il ne le faisait pas toujours sérieusement, et jamais pour des choses trop graves, mais puisqu’il avait rêvé toute sa vie de pouvoir capturer des Pokémon et de remplir son Pokédex, il n’allait certainement pas s’empêcher de le faire un peu.

17/17

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978 Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978 Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978 Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978 Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978 Quelques années plus tard (ft. Heather) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 30 Nov - 16:29
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 68

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Heather ღ I think I need help
» What a shame ღ Heather
» Sac de Heather Lewis
» Heather ღ Adélaide
» Stockage de Heather Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Littoral Nord Est-
Sauter vers: