:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RÉSERVÉ - Goupix lvl 20

Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20639

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Ven 14 Oct - 23:33
Kellya Miller
Je fais le code chez moi !!!

Goupix - lvl 20 - 020 d'attaque - 89 pv

Canicule 10PP
Flammèche 20PP

450 RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  1306012864 pour Molly RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Giphy
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  200
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 14 Oct - 23:43
Molly Carpenter
Molly avait passé quelques jours à la Falaise du Bout du Monde dans l'espoir de trouver un Goupix pour elle-même, et un deuxième pour Neal qui lui avait part de son amour pour ces petits Pokémons qu'il ne pourrait pas attraper lui-même vu qu'il ne voyageait pas. Mais force était de constater que les Goupix n'étaient pas aussi facile à trouver qu'elle l'avait espéré. Et elle n'en avait pas trouvé. Le seul qu'elle avait vu était celui d'une policière qui s'était avérée particulièrement agressive même si elle s'était finalement calmée. Alors elle était venue sur le marché Pokémon dans l'espoir d'arriver à en trouver un. Même Neal, qui s'était enfin décidé à quitter la capitale, en avait attrapé un. Elle aurait probablement dû passer plus de temps là-bas pour réussir à en capturer un mais les événements s'étaient enchaînés rapidement et elle avait vite quitter les falaises. Mais elle comptait bien y retourner à l'avenir ! Ceci dit si elle pouvait avoir un Goupix avant elle était preneuse. Et ce quelque soit le prix.

Et enfin elle en aperçu un. Feurisson bondit de joie en voyant le Pokémon que cherchait sa dresseuse et partit vers le stand à toute vitesse. Mais elle s'arrêta rapidement en voyant qui était la vendeuse. Elle se renfrogna même si elle resta calme et Molly s'approcha après de longues secondes d'hésitation. La policière agressive à laquelle elle avait pensé quelques secondes auparavant. Au moins elle était certaine que le Pokémon feu serait bien entraîné.

"Bonjour. Vous vendez votre Goupix à ce que je vois. Je serais intéressée. 450 pokédollars c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20639

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Sam 15 Oct - 0:17
Kellya Miller


{Goupix à veeeendre}

Kellya était de nouveau au marché dans l’espoir de vendre le second Goupix qu’elle avait attrapé. Même si elle avait parlé quelques fois d’armée avec Alexia, un seul Goupix et un Feunard lui convenaient parfaitement. Ça ne servait à rien d’en avoir autant. De plus, c’était un Pokémon convoité, elle n’aura pas de mal à le vendre. Du moins, c’est ce qu’elle crut, mais aujourd’hui, ça n’allait pas comme prévu. Plusieurs acheteurs potentiels passaient à son stand, mais hésitaient sur le prix. Promettant de revenir plus tard et ils ne revenaient jamais. Ça avait ce don de l’énerver. La dernière fois, son Goupix s’était vendu rapidement lorsqu’Aurore était passée. Là, c’était long. Kellya n’avait pas prévu de passer la journée ici. Et pourtant, elle était bien partie pour ça. Jusqu’à ce qu’une jeune femme arrive à sa table, intéressée par le Pokémon renard. Kellya la connaissait. C’était la jeune femme qu’elle avait agressé car elle avait cru qu’elle voulait voler son Goupix. Molly si sa mémoire était bonne. "Bonjour. Vous vendez votre Goupix à ce que je vois. Je serais intéressée. 450 pokédollars c'est ça?" Kellya sourit doucement et fit un signe de main vers le Pokémon pour encourager Molly à le caresser. Du peu qu’elle savait de lui, il était très docile et très câlin. « Oui c’est exactement cela. Je le vends. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas l’estomac sur patte. C’est un autre Goupix que j’ai attrapé. Il mange normalement ! » Précisa-t-elle en souriant. « Je vous le fais à 400 pokédollars si vous partez avec lui maintenant. » tenta-t-elle en dernier espoir de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Giphy
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  200
RÉSERVÉ - Goupix lvl 20  Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 15 Oct - 0:31
Molly Carpenter
Evidemment si Molly avait eu le choix elle aurait préféré attraper un Goupix. Ou au moins l'acheter à une personne moins prompte à sauter sur des conclusions erronés. Mais elle était impatiente de posséder un de ses superbes Pokémons à l'évolution majestueuse alors elle ne pouvait pas vraiment se permettre de faire la fine bouche. Dommage. Mais au moins ce Pokémon paraissait bien entraîné et son niveau était plus que correct. Elle savait par expérience personnelle que la policière entraînait bien ses Pokémons alors il devait probablement bien se débrouiller en combat. Ceci dit si c'était celui qu'elle avait vu l'autre fois il s'agissait d'un véritable goinfre et elle n'était pas sûre que son budget nourriture survive à l'appétit du Pokémon. Comme si ses pensées s'étaient lu sur son visage l'agent de police s'empressa de préciser qu'il ne s'agissait pas du même et Molly se détendit face à sa bonne humeur. Cette fois elle ne risquait rien apparemment. Elle tendit la main vers le Goupix qui s'empressa de se frotter contre elle pour obtenir des caresses. Feurisson grogna un peu en signe de jalousie et se colla contre la jambe de sa maîtresse avec possessivité mais garda son calme heureusement. Molly n'avait aucune envie qu'elle provoque un petit scandale et encore moins avec quelqu'un capable de l'arrêter dans les parages.

"Je le prends dès maintenant alors. Je ne peux pas résister à cette petite bouille et à une réduction. Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂
» RÉSERVÉ - Malosse lvl 18 ♀
» RESERVÉ - Minidraco lvl 4
» Réservé, Evoli lvl 04 ♀
» Réservé - Pichu lvl 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: