Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek

Kidden Walker
Kidden Walker
Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 058 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19554

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Mar 11 Oct - 4:22
Kidden Walker
■■■■■■■

Dans la jungle urbaine, la chasseuse attend sa proie. Le museau près du sol, la croupe légèrement relevée et l’œil vif. Elle s'élance, esquive les jambes des passants et s'élance sur sa proie. Fièrement dressé sur ses deux pattes, ma Caninos retombe comme une grosse patapouf sur un autre Caninos. Elle pose ses pattes sur lui, lui grimpe dessus, saute en arrière, petit saut à gauche à droite et recommence en venant lui mâchouiller l'oreille. Elle est toute folle et pour cause, elle vient de retrouver un copain. Un Caninos chromatique qui appartient à la dresseuse Alexia, une très bonne amie. Pour ma part, je presse le pas pour essayer de la suivre. N'ayant pas son flaire, je ne sais même pas qu'Alexia est là.

Kidden – "Hey mais... attend moi, tu vas où comme ça... pardon, pardon, faites pas la surprise vous voyez bien que je suis pressée, pardon, encore pardon, toujours pardon, par.... beuuuua."

Je ne daigne même pas vous expliquer ce que je viens de voir, je préfère le chasser de mon esprit. Je me tourne, cherche ma Caninos et bloque deux secondes en voyant Alexia. Forcément, j'aurais dû me douter qu'elle ne se presse pas pour rien. Je ne peux pas cacher mon sourire en la voyant, bien heureuse de retrouver une amie. Je la prend dans mes bras pour la saluer, je caresse son Caninos entre deux moment de calme et commence à parler de tout et de rien. Je parle beaucoup et surtout de moi comme à mon habitude. Je m'attarde sur des détails, je zappe le plus importante. Lentement mais sûrement je me retrouve à expliquer des théories les plus folle ou de partir dans des explications scientifique complexe.

Kidden – "Je reviens de la falaise de tout là bas dont je ne mémorise jamais le nom. J'ai profité qu'une amie s'y trouvé pour faire quelques observations de Roucool et Roucoups et rendre un papier pour un magasine scientifique. Enfin pour le moment je suis surtout en galère de chambre, j'avais prévu de squatter chez Neal le temps de faire mon article, mais pas là. Euh... Neal c'est un ami. Impossible de le contacter. Du coup je me retrouve sans toit. Il doit y avoir un truc en ville, pas mal de chambre sont prise par des dresseurs à part celle qui... raaaaaa je parle trop, bon dis moi ce que tu fais là. T'as prévu de t'attaquer à l'arène électrique ? Ou c'est déjà fait ?"

■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_static_growlithe

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek HardWickedIsabellinewheatear

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Giphy

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Giphy

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mar 11 Oct - 4:52
Alexia Rose
Tout feu tout flamme
Alexia & Kidden

Bourg Ilek était définitivement une des villes qu’Alexia appréciait le plus. Elle s’amusait tellement à faire plusieurs rencontres, sortir faire les boutiques et tout simplement déambuler sans buts fixes dans cette grande ville qui changeait franchement de Volan’Île. Toujours accompagnée de son fidèle compagnon, Alexia portait un sac contenant une jolie robe qu’elle venait de se procurer. Elle marchait avec Caninos quand tout à coup, ce dernier figea et sembla sentir quelque chose. Elle s’arrêta également et posa son regard sur lui, un peu inquiète. « Quelque chose ne va pas? » Demanda-t-elle, sans pouvoir terminer sa phrase que son compagnon prit la fuite, ce qui l’étonna grandement. Elle le suivit, du mieux qu’elle le pouvait car il était définitivement plus rapide qu’elle – et courir en talons hauts était tout un défi.

Caninos retrouva sa bonne vieille amie et aussitôt, il se jeta sur elle pour s’amuser au beau milieu de la place publique. Inquiète, Alexia courut en poussant littéralement tout le monde et tout ce qui se trouvait sur son passage. Attendez, son Caninos c’était toute sa vie! Elle arriva alors devant la scène. Au départ, elle crût qu’ils se battaient, mais cela ne ressemblait pas au tempérament de son compagnon. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut sa bonne amie, Kidden! C’était donc cela : Caninos avait reconnu l’odeur de son amie et c’était donc la raison pour laquelle il avait couru comme un fou pour la retrouver et visiblement, ils étaient très heureux de se retrouver car ils jouaient ensemble comme autrefois! Alexia eut un grand sourire et elle serra tout de suite sa bonne amie dans ses bras. Puis, elles parlèrent de tout et de rien en marchant afin de ne pas rester planter là comme deux touristes, prenant des nouvelles l’une de l’autre.

« Tiens, c’est amusant, moi aussi je reviens de la falaise! C’est génial, vraiment! Tu me diras quand il sera sorti je veux lire. Oh, c’est vrai? Bah écoute, j’ai une chambre à l’hôtel, si tu veux! J’ai même un deuxième lit. Je l’avais pris pour mes pokémon mais ils peuvent bien dormir dans leur pokéball ou alors, je peux leur faire un lit. Cela me ferait plaisir si tu venais! Tu m’as beaucoup manquée, tu sais? Et ton Caninos a grandi, elle est magnifique! » Lui dit-t-elle, sincère en faisant une petite caresse à la compagne de son amie. Elles ne s’étaient pas vues depuis un sacré bail et c’était toujours très plaisant de revoir d’anciennes connaissances. Elles prirent la route de l’hôtel en question, tandis qu’Alexia rigola à ce que son amie lui dit, sur le fait qu’elle parlait trop. « Certaines choses ne changent jamais! T’inquiète, je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles! Pour ma part, je n’ai pas encore commencé les combats d’arène. Mais évidemment, cela fait partie de mes plans. Je préfère m’entraîner encore un peu pour l’instant. J’ai capturé quelques pokémon pour compléter mon équipe, j’ai ENFIN un Salamèche tu te rends compte? Nous nous entraînons très fort! J’ai si hâte de voyager sur son dos quand elle deviendra un gros Dracofeu! Puis, j’ai un adorable Sabelette et un Goupix! Je vais te les montrer. Tu as fait quelques captures aussi? » Demanda-t-elle, curieuse.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kidden Walker
Kidden Walker
Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 058 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19554

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Mar 11 Oct - 21:23
Kidden Walker
■■■■■■■

Kidden – "Tu me sauve la vie, je te promet que je ne reste pas longtemps. Juste le temps d'écrire et d'apporter mon article. Je te payerais la moitié de la chambre ne t'inquiète pas."

Je la fais dévier de sa route pour m'arrêter dans une supérette et nous prendre à manger. Ça va faire une semaine que je n'ai pas prit le temps de me poser pour manger. Ça fait quelques semaines surtout que je n'ai pas manger autrement que pour me nourrir. Les rations de ranger pokemon  fade au possible ou les soit disant repas bon et énergétique ça devient rapidement lassant.

Kidden – "Un Dracofeu, tu sais que j'en ai jamais vu un en vrai. Je ne sais pas si... ça me ferait pas peur, je dis ça mais si c'était mon Salamèche peut être que ce serait différent. Puis j'ai pas la trempe d'une dresseuse. Goupix... Sabelette... il te faudrait peut être un pokemon électrique. Tu as pas mal de faiblesse au pokemon de type eau. Après je te dis cela, je connais seulement la base en terme de combat. J'en ai même..."

Caninos – "Cani Caninos !"

Je regarde ma Caninos qui pose ses pattes sur moi et se recule en tournant sur elle même ensuite. Nous sommes en bas de l’hôtel avec en face une sorte de parc ou jardin. Elle m’appelle à plusieurs reprise et je comprend assez vite qu'elle n'est pas aussi fatiguée que moi. Je la regarde, je pointe mes yeux avec mes deux doigts et je la pointe. Elle le sait ce que ça veux dire, je te surveille. Même si au fond, ça ne l'empêche pas de faire des bêtises.

Kidden – "Pas de bêtise j'ai un œil sur toi, quartier libre mademoiselle. Ça ne te dérange pas qu'ils restent dehors ? Elle a l'habitude de se promener en ville, elle ne risque rien surtout si elle est en face de l’hôtel. Elle trouvera la chambre à l'odeur elle l'a déjà fait. Je disais quoi.... Dracofeu, j'imagine même pas quand elle deviendra une Arcanin..."

Durant la monté des marches jusqu'à la chambre, je n'arrête pas de parler d'Arcanin, du rapport que peuvent avoir les pokémons avec les pierres d'évolutions. Je parle de théorie, parfois je me répète un petit peu. C'est l'un de mes défauts, dès que je trouve une ouverture pour parler de science j’occulte tout le reste et je m'engouffre dedans. Quand je traîne avec les scientifiques, c'est pratique, quand je traine avec des dresseurs, je peux rapidement devenir ennuyante. Une fois dans la chambre, je me déchausse et retire ma veste dévoilant des bandes sur mes avants bras. Les mêmes qu'on utilise pour panser une blessure.

Kidden - "… et donc c'est ce que l'on essaye de comprendre. Qu'elle est le lien entre un pokémon et les pierres d'évolution. Parce qu'il n'existe pas dans la nature de pokémon sauvage ayant évolué à l'aide d'une pierre évolutive. Pourquoi une pierre et utilisable une seule fois. Est ce que c'est un partage d'énergie qui se fait entre le pokémon et la pierre qui lui permet d'évoluer ? Est ce que le pokémon est capable de reconnaître les pierres évolutives sans les voir. Est ce qu'il le déclenche ou non volontairement. Il existe un magasin de pierre à Bourg Ilek, tu peux passer à côté avec ton Caninos, tu peux lui faire toucher une pierre feu il n'évoluera pas s'il n'en a pas envie."

■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_static_growlithe

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek HardWickedIsabellinewheatear

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Giphy

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Giphy

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mer 12 Oct - 4:53
Alexia Rose
Tout feu tout flamme
Alexia & Kidden

« Oh, rassure-toi, tu restes le temps que tu veux! Je suis seule de toutes façons, accompagnée de mes pokémons. Tu es plus que la bienvenue et puis je suis certaine qu’ils seraient heureux de faire ta connaissance! » Affirma la jeune femme, sans cesser de sourire. Elle savait ses pokémon sociables, non pas seulement entre eux mais également avec ses amis, normalement. Alexia arrêta avec son amie afin de prendre à manger, la grondant au passage de ne pas avoir pris le temps de manger. Hé oui, elle tenait au bien-être de ses amies et manger c’était important pour garder la forme! Sur e chemin vers l’hôtel, la Caninos de Kidden lui fit bien savoir qu’elle voulait rester s’amuser dehors, ce qui amusa grandement Alexia. « Ben dis-donc, elle a du caractère et elle sait ce qu’elle veut! Je l’adore. Vas-y aussi Caninos et sois sage! » Lui ordonna t-elle avant de les laisser partir et s’amuser. Puis, elle monta vers sa chambre avec Kidden. « Oui, je suis d’accord. J’aimerais bien avoir un Pichu par exemple pour ensuite le faire évoluer. Ma spécialité sont les types de feus mais j’admets avoir un faible pour les électriques également. Ils sont géniaux j’aimerais bien en avoir quelques-uns et puis l’idéal c’est de pouvoir combattre tous les types! Oh et t’inquiète, elle sera bien dressée ma Dracofeu. »

Alexia écouta d’une oreille attentive tout ce que disait son amie scientifique. Elle trouvait fascinant toutes les perspectives qu’elle pouvait apporter et toutes les connaissances qu’elle avait. Involontairement, elle apprenait beaucoup avec elle et en tant que dresseuse, elle se devait d’en savoir le plus possible sur ces fascinantes créatures. Elle était assise dans son lit comme si elle buvait ses paroles en approuvant d’un signe de tête, participant activement à la conversation également. Puis, elle finit par se laisser tomber sur le dos dans son lit, en positon étoile. « Nous sommes loin de tout connaître sur eux, il y a encore tant à apprendre et à découvrir et tant de nouvelles espèces, c’est incroyable…c’est à l’infini! T en auras pour toute ta vie à te questionner et j’en aurai pour toute ma vie à apprendre. J’adore vraiment tes théories et ce que tu écris. Je lis tout ce que tu écris, tu sais? Je suis fan. » Lui avoua-t-elle en s’assoyant dans son lit. Elle sortit alors ses trois pokéballs et fit sortir ses compagnons.

« Je te présente mes petits compagnons, Sabelette, Goupix et Salamèche. Sabelette est un peu timide, il est possible qu’il se roule en boule dans un coin mais t’en fait pas, ce n’est pas parce qu’il ne t’aime pas il va t’apprivoiser et revenir. Goupix est un peu indépendante et méfiante, une vraie petite princesse je t’assure! Et Salamèche est très affectueuse. Ah ben voilà, comme je disais. » Dit-t-elle en rigolant alors que Salamèche vint immédiatement vers sa maîtresse pour s’accrocher à elle. Elle lui fit un petit bisou alors que Goupix parvint à grimper sur le lit et s’y coucha afin de faire sa toilette et que Sabelette se roula en boule dans un petit coin tranquille. « Je vais aller prendre une douche, je te laisse en surveillance de mes bébés, je n’en aurai pas pour longtemps. Soyez sages et pas de conneries! » Dit-t-elle en se relevant et en allant vers la salle de bain, loin de se douter de l’évènement spécial qui allait se produire.

Les Caninos s’amusaient ensemble dehors, Goupix faisait toujours sa toilette sur le lit, Sabelette ne bougeait pas, et Salamèche approcha de Kidden en faisant de drôles de sons. Puis, c’était comme s’il changeait de couleur, devint légèrement plus foncé mais ne semblait pas plus mal. Alexia était sous la douche et chantait doucement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kidden Walker
Kidden Walker
Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 058 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19554

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Jeu 13 Oct - 2:11
Kidden Walker
■■■■■■■

Kidden – "Tu as juré ! Un pokédollar dans le pot !"

Je sais que je devrais arrêter avec cette blague, mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher. A peine Alexia est elle partie à la douche que je me plonge dans mon sac pour en sortir mes notes griffonnée dans un carnet dont les pages s’étale sur le sol. Il est trop vieux je l'ai toujours dis. Je me penche, je les ramasse avant de remarquer Salamèche qui approche. Je lui souris et lui caresse la tête tout simplement. Je lui parle vite fait, entre autre du fait que c'est une fille pleine d'énergie, que sa flamme et vive, qu'elle doit déborder de puissance. Au moment où elle sembla changeait d'état, je me redressais en ayant entendu un bruit dans le couloir. Je ne m'attarde pas sur Salamèche préférant vérifier le couloir de l’hôtel et surtout ce bruit étrange. J'ouvre la porte et au fond du couloir je vois les deux Caninos l'un sur l'autre un peu sonné.

Kidden – "Vous avez fait la course et vous n'avez pas réussi à vous arrêter. Match nul du coup. Allez on rentre."

A peine remis de leur esprit, les deux Caninos rentre dans la chambre en se cherchant un petit peu, joueur. Je reviens vers Salamèche, lui fait une nouvelle caresse. Elle va bien, d'un jolie orange pour le moment. Je réitères mon avertissement au Caninos, pas de bêtise et m'allonge sur le lit pour commencer la rédaction de mon article. Deux, trois minutes passent avant que les Caninos ne se ligue contre la pauvre Salamèche. Toujours par jeux, elle se retrouve à lui sauter dessus a deux et la plaquer au sol, restant comme des gros mollasson sur elle. Ce qui ne semble pas du goût de la Salamèche qui se débat un peu et pousse de petit cris.

Kidden – "Arrêtez de l'embêter la pauvre. Bon... un Mysdibule, deux Mysdibule, trois Mysdibule. Vous avez gagné, poussez vous. "

Je m'approche du duo maléfique de Caninos en leur faisant signe de s'écarter. Salamèche semble bizarre. Je m'arrête un instant inquiète. Il se dégage d'elle une étrange aura, elle ne semble pas énerver, ne dégage aucune colère. C'est juste de la puissance. J'hésite un instant à m'approcher, les Caninos semble surpris. Mon premier réflexe est d’appeler Alex au moment où elle se met à briller.

■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_static_growlithe

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek HardWickedIsabellinewheatear

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Giphy

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Giphy

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Jeu 13 Oct - 5:26
Alexia Rose
Tout feu tout flamme
Alexia & Kidden

Alexia tira la langue à son amie avant de quitter vers la douche. L’eau chaude coulait sur son corps nu, elle commençait toujours par se laver les cheveux, puis elle se lava ensuite. Elle chantait doucement, oui c’était cliché mais elle adorait cela. Évidemment elle ne chantait pas à haute voix car honnêtement, elle chantait comme une casserole. Elle chantait pour elle-même tout bas en se lavant, elle entendait du bruit et Kidden parler de l’autre côté et ne put s’empêcher de sourire doucement. Caninos avait beaucoup d’énergie et elle était contente que son compagnon puisse dépenser son énergie avec une amie. Certes, ils marchaient énormément tous les deux mais rien ne battait une bonne séance de jeux avec une amie et une bonne course à l’extérieur. Alexia n’avait pas autant d’endurance qu’eux – mais elle essayait très fort !

Goupix leva le regard vers eux et sembla amusée par toute cette situation tandis que Sabelette tomba endormi en boule dans son coin. Caninos pour sa part entra dans la chambre, un peu fatigué par toute cette aventure mais continua de jouer avec son amie. Salamèche pour sa part resta tranquille mais fut, malgré elle, entraînée dans le jeu des Caninos. Elle pourra un petit cri car elle ne s’attendait pas à se faire attaquer de la sorte mais surtout, elle savait qu’elle ne devait pas utiliser ses flammèches à l’intérieur. Sa maîtresse avait été très claire là-dessus et elle ne voulait pas se faire disputer. Elle tenta du mieux qu’elle put de se dégager, sans succès alors elle poussa un cri. Kidden vint alors à sa rescousse, ce qui la soulagea. Elle n’était pas en colère, loin de là : elle savait que le duo Caninos voulait jouer. Puis, elle se sentit étrangement différente. Comme si une nouvelle force l’atteignait. Salamèce fixa Kidden, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais elle trouvait cette douce sensation de puissance et chaleur fortement agréable.

Alexia sortit de la douche en entendant Kidden l’appeler. Deux mots retirent son attention : Salamèche et étrange. Qu’est-ce qui se passait avec sa petite protégée?! Elle sortit, serviette autour de la taille et les cheveux enroulés dans une toque en serviette et elle fixa Salamèche. « Mais qu’est-ce que c’est que cette lumière étrange? Est-ce qu’elle va bien? Elle s’est blessée en jouant? » Demanda Alexia à son amie, visiblement inquiète. Elle examina rapidement Salamèche pour s’assurer qu’elle n’avait pas de blessure ou pire, que sa flemme diminuait. Sa flemme semblait briller plus fort que d’habitude, Alexia fronça les sourcils, sans comprendre. « Sa couleur est différente…non? Elle semble un peu plus foncée ou je deviens folle? Je reviens je vais m’habiller et on va aller au centre pokémon, elle est peut-être blessée! Tu m’accompagne? » Demanda-t-elle en se dirigeant rapidement vers la salle de bain afin de libérer ses cheveux de la serviette et s’habiller rapidement. Elle ressortit et rappela ses pokémon dans leur pokéballs, sauf Caninos. Elle fit un bisou sur la pokéball de Salamèche. « Ne t’inquiète pas, tout va bien aller, ma belle. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kidden Walker
Kidden Walker
Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 058 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19554

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Sam 15 Oct - 6:17
Kidden Walker
■■■■■■■

Kidden – "Ils était juste posé sur elle, ils n'ont pas mordu ou griffer, ça se voit. Le seul truc c'est qu'elle c'est mit à briller et puis, pouf, elle est devenu plus sombre au niveau de sa couleur, plus rouge en faite. Je vais venir avec toi au centre pokémon."

Je profite du temps que met Alex pour s'habiller pour m'approcher de Salamèche. Pour une raison obscur, mon premier réflexe et de poser sa main sur sa tête, de mesurer sa taille ou même vérifier, comme l'a fait avant moi Alex, sa queue. Au fond, son état ne m'inquiète pas pour une raison simple, c'est que Salamèche elle même ne s'en inquiète pas. Au contraire elle semble allez plutôt bien. Le premier réflexe quand un changement arrive chez un pokémon, c'est d'avoir peur, de paniquer, parce qu'on ne comprend pas. Je ne comprend pas ce qui lui arrive, mais ce n'est pas avec de la panique que ça va changer grand chose. Au contraire je risque juste de stresser un pokémon qui vit plutôt bien ce qui lui arrive.

Kidden – "Et bien alors qu'est ce qui t'arrive. T'as l'air un peu plus grande, tu débordes d'énergie, tu sais que..."

Je suis surprise de voir la Salamèche venir dans mes bras quand je me baisse pour l'observer, mais finalement je la prend dans mes bras et me relève, la portant en lui souriant.

Kidden – "Et tu fais ton poids aussi tu sais. On va quand même allez au centre pokémon pour s'assurer qu'il ne t'arrive rien de grave. En vrai je pense que t'es juste entrain de devenir plus forte, mais je ne suis vraiment pas sûr, généralement ces choses là ceux font en combat pas en dehors. On ne va pas prendre de risque t'es toute précieuse tu sais. Peut être que..."

Je me tourne vers Alex quand elle sort de la douche et lui fait signe de la main de ranger la pokeball de son Salamèche, enfin comme je peux vu que j'ai une Salamèche toute câline dans les bras. J'esquive les deux Caninos qui traîne dans mes pattes pour me rapprocher et la déposer dans les bras d'Alex. J'en profite d'avoir les mains libre pour mettre mes chaussures et récupérer ma veste.

Kidden – "La ramène pas dans sa pokeball, ça ne sert à rien il vaut mieux qu'on garde un œil sur elle. Regarde là, elle n'est pas du tout inquiète, sa queue brille de mille feu et elle semble même plus forte. Plus grande, plus lourde, c'est peut être juste qu'elle est entrain de changer. Elle est la mieux placé pour savoir ce qui ne va pas et si elle n'allait pas bien. Au final il n'y a que nous qui stressons, même les autres pokémons ne s'inquiète pas de son état. Après on doit quand même aller au centre pokémon pour être sûr que tout vas bien. Inutile de prendre des risques."

■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_static_growlithe

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek HardWickedIsabellinewheatear

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Giphy

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Giphy

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Dim 16 Oct - 20:19
Alexia Rose
Tout feu tout flamme
Alexia & Kidden

La chose la plus étrange dans tout ce qui se passait, c’était qu’effectivement, Salamèche semblait plutôt à l’aise avec ce qui lui arrivait malgré tout. Alexia savait qu’elle s’inquiétait probablement pour rien, mais elle préférait en avoir le cœur net. Elle trouvait surtout assez étrange ce qui se passait suite aux circonstances, soit après une petite attaque de Caninos. Peut-être qu’elle était effectivement blessée mais qu’elle ne s’en rendait pas compte? Était-ce possible? Elle n’en savait pas grand-chose. Alexia se prépara à partir quand elle vu Salamèche dans les bras de Kidden, ce qui la fit sourire. Elle avait eu sa protégée dans un œuf et tout de suite, elle avait vu à quel point elle était câline et collante. Cela aurait pu énerver ou embêter certains entraîneurs, mais ce n’était pas le cas d’Alexia, au contraire. Elle adorait cela! Elle était du genre à materner ses pokémon et leur donner beaucoup d’affection et d’attention. « Elle est tellement affectueuse, tu as vu ça? Elle est toujours ainsi, j’adore. » Avoua-t-elle en souriant et en faisant un petit bisou sur la tête de Salamèche, la prenant dans ses bras quand Kidden lui redonna. Elle s’agrippait bien à elle, comme à son habitude, tel un petit koala, ce qui amusait grandement la jolie blonde malgré la gravité (?) de la situation. Elle la regardait et ne pouvait qu’approuver avec son amie. « Tu as raison, mais c’est tout de même étrange je n’ai jamais rien vu de pareil j’ai hâte de savoir ce qui se passe. Allez, en route! »

C’est sur ces paroles qu’Alexia prit la route vers le centre pokémon en tenant Salamèche dans ses bras, qui pour sa part semblait bien apprécier l’idée d’aller faire une petite ballade à l’extérieur. Caninos pour sa part semblait bien détendu, un peu comme s’il comprenait ce qui se passait. Peut-être qu’ils avaient communiqués entre eux? Cela sembla un peu détendre la jolie blonde de le voir détendu. En compagnie de Kidden, elles arrivèrent au centre pokémon, ou Alexia expliqua la situation à l’infirmière qui prit rapidement Salamèche en charge. L’infirmière examina Salamèche et sourit à Alexia. « Rassure-toi, ton Salamèche va très bien. Elle est en train d’évoluer! »

Alexia sembla figer quelques secondes, comme si elle ne comprenait pas ce qu’elle venait de dire et pourtant, c’était bien réel : son Salamèche était en train d’évoluer. C’était finalement en train de se produire après toutes ces heures d’entraînement vigoureux! Elle eut un grand sourire quand elle finit par enfin comprendre ce qui se produisait et posa son regard sur Kidden. « Trop bien! On va assister à une évolution tu te rends compte? Mon petit va de…oh…ça y est! »

Salamèche bondit pour se retrouver par terre et une lumière flamboyante l’enveloppa quelques secondes. Elle grossit à l’intérieur de cette lumière et en ressortit, évoluée en Reptincel. Alexia fixa son pokémon, visiblement sous le choc mais heureuse. C’était la première fois qu’elle assistait à une évolution et elle trouvait cela franchement impressionnant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kidden Walker
Kidden Walker
Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 058 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978 Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19554

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Mar 18 Oct - 10:28
Kidden Walker
■■■■■■■

Infirmière  - "Rassure-toi, ton Salamèche va très bien. Elle est en train d’évoluer ! "

Que quoi ?!.. Je comprend pas tout et regarde simplement l'infirmière sans un mot. Je ne suis pas experte dans l'évolution classique d'un pokémon, mais l'intérêt que je porte pour les pierres évolutives ma fait m'intéresser au sujet. Bien que certain pokémon ait un rituel particulier comme Bulbizarre, dans la majorité des cas ils évoluent au combat. Soit parce qu'ils sont arrivé à un certain stade de maturité, soit parce qu'ils sont à la limite de leur force et qu'ils ont besoin justement d'évoluer. Le fait de s'amuser avec deux Caninos et même l'agacement ne pousse pas à l'évolution. Quand bien même, pourquoi elle le fait en plusieurs étape, normalement lumière et évolution. Elle n'a pas cette étape de transition ou sa coule... je tourne la tête vers Alex sans vraiment comprendre ce qu'elle me dit, je répond bêtement oui en souriant, je suis ailleurs.

Et Salamèche évolue en Reptincel. Je vous la refais pour être sûr que vous compreniez Salamèche a évolué en Reptincel. Comme cela, sans raison. Une magnifique Reptincel qui fait un bon mètre , qui a une bonne flamme et pleine d'énergie. Il y a juste un détail, un tout petit détail qui me chiffonne. Pourquoi maintenant, elle ne fait pas partie de la catégorie des pokémon qui évolue de manière particulière alors pourquoi... je secoue la tête et m'approche d'elle, me baissant pour la caresser.

Kidden – "Ce n'était vraiment rien au final, on aurait du comprendre avec sa couleur mais c'est bien la première fois que je vois un pokémon qui évolue de cette manière. En tant que scientifique, j'avoue que ça me perturbe pas mal de... voir une évolution atypique pour un pokémon a évolution classique. Je me pose trop de question, c'est la vie. J'ai l'impression d'être un Rattatac qui voudrait comprendre les rouages de l'univers."

Je m'écarte et laisse Alex avec son pokémon. Je ferme les yeux, secoue un peu la tête pour chasser toutes ces questions. En les ouvrant, je remarque l'infirmière à côté de moi.

Infirmière – "Comme vous le dites, c'est la vie. Ça fait longtemps pour ma part que j'ai arrêté de me poser des questions sur le moyen d'évolution des pokémons. J'ai appris récemment qu'il y a, dans une autre région que la notre, un pokémon qui évolue en se retournant. Sa tête devient ses pieds et ses pieds sa tête et ça fonctionne. Franchement, je pense que mère nature c'est ce qu'elle fait. En tout cas elle est bien élevé cette Reptincel, elle a de la chance de vous avoir toutes les deux. Vous formez un beau couple."

Kidden – "C'est vrai qu'elle a quoi que quoi ?!.."

■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_static_growlithe

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek HardWickedIsabellinewheatear

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Giphy

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Giphy

Tout feu tout flamme [Pv Alexia] bourg ilek Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mar 18 Oct - 20:53
Alexia Rose
Tout feu tout flamme
Alexia & Kidden

Kidden se posait toutes les questions du monde par rapport à cette soudaine évolution. Elle n’avait pas tort : Alexia avait également entendu parler que les pokémon évoluaient après un évènement, un combat…mais après s’être amusé avec deux Caninos? C’était assez surprenant. Mais peu importe la manière dont cela s’était produit, Alexia était très heureuse du résultat. C’était une étape de franchie avant son but ultime, soit d’avoir un magnifique Dracofeu! Elle examinait chaque partie du corps de son nouveau pokémon avec un grand sourire, émerveillée. « Mais tu es magnifique! » Dit-t-elle en riant avant de serrer son pokémon feu dans ses bras. Cette dernière l’enlaça de ses bras désormais plus gros et semblait très heureuse également sous sa nouvelle forme. « Il me semble que c’était encore hier qu’elle est sortie de son petit œuf avec sa petite tête de Salamèche. Rho, je l’aime, je l’aiiiiime! Oh!! Il faut que j’appelle Kellya pour lui annoncer, et Aurore aussi!! » Dit-t-elle en relâchant l’étreinte d’avec sa compagne pour prendre rapidement son téléphone dans son sac à main afin d’appeler ses deux amies de toujours pour leur annoncer la bonne nouvelles. Toutes les deux savaient à quel point Alexia était excitée, motivée et surtout impatiente de voler sur le dos d’un magnifique Dracofeu.

Elle parlait à une vitesse incroyable, les yeux brillants d’excitation avec beaucoup de passion, comme une enfant qui expliquait ce qu’elle voulait pour Noel à ses parents. Puis, elle raccrocha une fois qu’elle eut terminé de tout raconter à ses amies au même moment que l’infirmière dit qu’elle et Kidden formaient un beau couple. Au même instant, Alexia regarda Kidden et l’infirmière. « Quoi? Non je…on ne sort pas ensemble nous sommes copines! Enfin pas copines dans le sens copines mais copines quoi! » Dit-t-elle, ne se rendant même pas compte à quel point sa dernière phrase faisait aucun sens. Caninos les regarda toutes les deux et sembla bien amusé de la situation. Alexia rigola un peu nerveusement et regarda Kidden. « Je suis très contente d’avoir partagé ce grand moment avec toi! Tu veux aller manger un truc du coup? Pour fêter ça? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le monde change tout autour de nous|Solo
» Et si tu te laissais tenter ? {PV Neal} Bourg Ilek
» Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek !
» Un début à tout [SOLO]
» Une journée pour tout changer ? (SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: