:: Personnages :: Gestion du Personnage :: Liens et fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes amis m'appellent Meg. L'ennui, c'est que je n'ai aucun ami. (en vrai, si.)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mer 12 Oct - 17:31
Invité
C'est pas faux

Bref désolé, je ne me connecte pas régulièrement, mais je suis là quand même !! Alors oui, je veux mon petit rp !! T'es partante pour commencer où tu laisses la main au vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 1785

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage :
RAINETTE ♥

ÉNYO ♥

ZIPPO ♥

SAPHIRA ♥

KOMA ♥

BOUBA ♥

EPONA ♥

ARYA ♥

TYENE ♥

HIRO ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Mer 12 Oct - 19:26
Pas de soucis pour la connexion et je peux commencer, si tu préfère !  

Le seule contrainte, c'est le lieu : Meg est actuellement à Bourg Ilek et le règlement stipule qu'on ne peut pas dépasser les 200km entre les rps. Or, j'ai vu que Snow était de Neros, ce qui explose les 200km (ça fait 300km si je compte bien). Donc soit faut attendre que je finisse mon rp à Bourg Ilek (mais comme je risque d'en commencer d'autres euh...), soit ce serait chouette qu'il y ait moyen que ça se passe à Bourg-Ilek ou du moins dans les 200km à la ronde
Ou la dernière option c'est de le faire en flashback :')

got a figure like a pin-up, got a figure like a doll : i'm the girl you'd die for so hit me with your sweet love and steal me with a kiss.
Newt ♂ Alaska ♀ Nyx ♀ Adara ♀ Pax ♂ Jinx ♀

Célébrité : Jack Falahee
Crédit de l'avatar : Swan

Chasseur depuis le : 01/12/2016
Pokéballs lancées : 180

Âge personnage : 27 ans
Pokédollars 2286

Métier : Collectionneur
PkMn rêvé : Absol
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1202-sac-d-oscar-whitlock
Ven 2 Déc - 17:13
Coucou

Je suis intéressé par le lien de coups d'un soir ou de copain de bar (qui ne serait plus tellement d'actualité du coup) ou quelque chose du genre ? Oscar était assez fêtard et comme ils n'ont qu'un an d'écart on peut trouver un truc ?
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 1785

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage :
RAINETTE ♥

ÉNYO ♥

ZIPPO ♥

SAPHIRA ♥

KOMA ♥

BOUBA ♥

EPONA ♥

ARYA ♥

TYENE ♥

HIRO ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Ven 2 Déc - 18:55
Hello J'allais te souhaiter la bienvenue comme je ne l'ai pas fait sur ta fiche et puis... Bah "rebienvenue" en fait ♥
Alors "plus tellement d'actualité", il faut voir. Je ne sais pas trop si Mako va revenir, en fait, donc Meg se retrouve entièrement dispo. ^^' Et puis quand bien même, elle resterait assez fêtarde, donc c'est toujours possible d'avoir un ami de bar, juste à voir si c'est juste un ami !
Donc évidemment, je suis partante pour un lien, à voir si on reste sur ce qui t'intéresse ou si on développe ♥ (Oui, je suis d'une grande aide, mais je glande alors que j'ai plein de trucs à faire ><)

got a figure like a pin-up, got a figure like a doll : i'm the girl you'd die for so hit me with your sweet love and steal me with a kiss.
Newt ♂ Alaska ♀ Nyx ♀ Adara ♀ Pax ♂ Jinx ♀

Célébrité : Jack Falahee
Crédit de l'avatar : Swan

Chasseur depuis le : 01/12/2016
Pokéballs lancées : 180

Âge personnage : 27 ans
Pokédollars 2286

Métier : Collectionneur
PkMn rêvé : Absol
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1202-sac-d-oscar-whitlock
Mar 6 Déc - 0:33
Y a pas de soucis ! Je m'attendais pas à ce que t'y répondes aussi vite, et je vois que malgré tout ce que tu as à faire tu essaies d'être active sur le forum et c'est trop mignon

Pour Megara et Oscar je voyais une sorte de lien de potes de beuverie en effet. Comme il a été plutôt fêtard, sans vraiment aimer ça, il aurait quand même pu trouver en Megara une pote amusante avec qui il aurait passé de bons moments et aurait de bons souvenirs, ce qui n'est pas évident quand il y pense Ca t'irait ?

Talk about a dream
Badlands, you gotta live it everyday, let the broken hearts stand as the price you've gotta pay. We'll keep pushin' 'til it's understood, and these badlands start treating us good. Talk about a dream, try to make it real ♠ blueberry
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut