Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 776732prim2
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 200
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 7 Oct - 3:08
Ezra Pendergast
Entraînement à l'ombre des arbres
Molly & Ezra

Beaucoup de temps se serait écoulé, mais enfin il y était. Anémos lui tendait les bras. Il avait fait un long voyage pour en arriver là, et avait même subi le vol d’un de ses précieux Pokémons. Les choses ne s’étaient pas toujours déroulées comme il l’avait espéré, et il avait appris à ses dépens qu’il n’était pas toujours en sécurité et que ses rencontres ne seraient pas toujours bonnes. Mais grâce à Prim et ses autres Pokémons, il était bien décidé à garder l’optimisme de son côté. Après tout, les choses s’étaient bien finies pour lui et il était arrivé à Anémos en un seul morceau.

Ses parents voyageaient beaucoup, mais l’avaient rarement emmené avec eux. Lui, il n’avait vu que la côte sud de Libert’île et avait quelques souvenirs de journées passées dans les beaux quartiers de Sanctum-Sur-Mer mais c’était tout. C’était donc pour la première fois qu’il posait le pied dans la ville pittoresque d’Anémos, et il n’aurait étonné personne qu’Ezra l’adora aussitôt qu’il posa les yeux sur elle. Il imaginait le plaisir qu’il aurait eu à grimper à chacun de ces arbres et à y jouer s’il avait été né ici. Il était loin de regretter son bel appartement de Bourg Ilek. Il préférait le côté sauvage de ce petit village avec tous ses recoins pour s’y cacher, et ce si près des Pokémons.

Son premier réflexe fut de passer au Centre Pokémon, afin de soigner ses Pokémons et de se renseigner sur le coin. Il n’hésita pas à abuser un peu de numéro du petit garçon innocent et perdu pour trouver des réductions et peut-être être hébergé par le Centre. Ils le faisaient souvent lorsque des chambres étaient libres, et il commençait à être un peu à cours d’argent. Ce ne fut qu’après qu’il laissa un message à Molly sur sa Pokémontre pour lui dire qu’il était arrivé à Anémos. Il savait qu’elle prenait la route pour la ville elle aussi. Il se doutait aussi qu’il ne devait pas être le compagnon de route idéal du haut de ses douze ans, pourtant il avait une véritable affection pour elle et il ne s’imaginait pas qu’elle puisse le trouver horripilant. Quand c’était le cas, il arrivait généralement à le déceler, mais préférait jouer les aveugles et garder son attitude enjouée. Avec Molly, c’était différent, en quelque sorte. Et puis, elle lui avait promis un combat ! Combat qu’il mentionna dans son message à la sortie du Centre Pokémon. Prim s’était un peu améliorée, et il avait hâte de pouvoir s’entrainer avec elle, ainsi qu’avec les autres Pokémons. Sac à dos sur une épaule, il décida donc d’attendre une réponse, et ne résista  pas à l’appel du ventre lorsqu’il vit justement un stand non loin du Centre Pokémon. Il était affamé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Giphy
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 200
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 7 Oct - 22:53
Molly Carpenter
Entraînement à l'ombre des arbres
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Après avoir capturé des Pokémons intéressants et certains d'un bon niveau dans la Crique Oubliée, Molly avait décidé de se frotter aux arènes. C'était probablement prématurée compte tenu que les deux combats qu'elle avait fait elle les avait perdu. Mais elle avait entraîné Héricendre qui était devenue plus endurante et plus précise et elle avait travaillé avec ses autres Pokémons. De toute façon perdre contre un champion d'arène n'avait rien de honteux, après tout ils étaient les meilleurs dans leur domaine, et elle pouvait le défier autant de fois qu'elle le voulait. Comme son père avait l'habitude de le dire « Les échecs sont aussi riches d'enseignements que les victoires. » alors perdre un nouveau combat ne l'effrayait pas outre mesure. Mais faire souffrir ses Pokémons parce qu'elle les envoyait affronter des adversaires plus entraînés c'était hors de question ! Alors elle les avait entraînés et elle était plutôt contente du résultat. Elle n'était pas sûre que ça soit suffisant mais si ce n'était pas le cas elle espérait que la championne de Dilitrio lui donne quelques conseils.

Mais avant d'arriver dans la ville des artistes elle était passée par Anémos. Ce n'était pas très loin de Dilitrio et elle était curieuse de voir cette ville arboricole. Et la vue qui s'offrait à elle valait très largement l'escale qu'elle avait prévu de faire ici. Les maisons étaient pour la plupart dans des arbres et sous le couvert des feuilles on se croyait presque dans un autre monde. La nature était respectée de la plus belle des manières qui soit à ses yeux et elle adorait ce paysage enchanteur. Pour elle, qui quelques mois plus tôt ne connaissait que Sanctum-sur-Mer, le changement était radical et magnifique. C'était pour voir ce genre de choses qu'elle avait choisi de collectionner les Pokémons et de voyager. Pour explorer l'archipel et observer la multitude de paysages qu'il contenait. La vue qui s'offrait à elle comblaient ses mirettes et lui laissait imaginer des dizaines de paysages totalement différents mais tout aussi magnifiques à leur façon.

Elle était heureuse d'être ici et d'avoir suivi la route d'Ezra avec quelques jours de retard. Elle avait prévu de rester deux semaines à la Falaise du Bout du Monde mais au final elle avait à peine commencé à explorer le paysage rocailleux qu'elle avait eu des envies d'ailleurs. Elle n'avait attrapé que deux Pokémons là-bas avant de décider de partir affronter Iona Alligton, la championne de l'arène psy à Dilitrio. Sa conversation avec la policière dont la Caninos avait battu sa Héricendre qui s'était rapidement épuisée lui avait donné la motivation nécessaire à son départ. Affronter les meilleurs était le seul moyen de progresser et difficile de trouver meilleur dresseur qu'une championne d'arène pour le niveau de ses Pokémons. Bien sûr elle reviendrait à la Falaise après, à moins qu'elle ne pousse jusqu'à Néros afin de contempler le littoral et de capturer de nouveaux Pokémons eau. Mais pour le moment c'était les falaises et la crique qui la tentaient le plus. Elle espérait pouvoir attraper de nombreux Pokémons là-bas avant de rentrer à Sanctum-sur-Mer et de retourner à sa vie plus monotone de vendeuse en boutique Pokémon. Mais ses pensées n'auraient pas pu être plus éloignées de ce qui l'attendait à la fin de ses vacances que maintenant. Elle envoya un rapide message à Ezra au moyen de sa pokémontre pour lui dire qu'elle le rejoignait devant le centre Pokémon, seul bâtiment qu'elle trouvait facilement au milieu des arbres en dehors de l'arène, et qu'elle était prête pour le combat qu'elle lui avait promis. Cela lui permettrait de voir si l'entraînement qu'elle avait prodigué à ses Pokémons avait porté ses fruits ou si tout était à refaire. Ezra visait la ligue Pokémon alors il était probablement plus expérimenté qu'elle et il pourrait lui donner des conseils au besoin.

En arrivant près du Centre Pokémon elle chercha la petite silhouette d'Ezra, pour lequel elle éprouvait une affection toute particulière. Elle admirait sa volonté et son courage mais elle cherchait à le protéger. Un peu comme une grande sœur elle supposait mais elle n'avait pas de frère ou de sœur alors rien sur quoi se baser pour appuyer son observation. En tout cas ce qui était certain c'était qu'elle appréciait l'enfant qui faisait preuve d'une maturité surprenante vu son âge, encore qu'elle ne le connaisse pas avec certitude. La conversation était agréable et pas du tout maladroite contrairement à ce qu'on aurait pu penser au vu de la dizaine d'années qui les séparaient. Mais aucun signe d'Ezra devant le Centre. Elle chercha dans les alentours, au cas où il arrivait à l'instant, et son regard se posa sur un Germignon shiny reconnaissable entre mille juste à côté d'une personne de petite taille qui était forcément Ezra. Elle s'approcha d'eux avec un grand sourire alors que Héricendre pépiait joyeusement en reconnaissant à son tour leurs compagnons dans la Crique Oubliée. « Ezra ! Salut ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Elle se baissa vers la Germignon et lui tendit la main « Bonjour toi. Tu es toujours aussi belle tu le sais ? Tu as bien veillé sur ton dresseur ? » Elle ne comprendrait probablement pas ce qu'elle lui dirait mais ce n'était pas une raison pour ne pas lui parler, surtout qu'Ezra pourrait traduire au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 776732prim2
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 200
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 8 Oct - 1:35
Ezra Pendergast
Entraînement à l'ombre des arbres
Molly & Ezra

Ezra espérait lui aussi pouvoir un jour se mesurer aux grands champions de Libert’île, en finissant en beauté par Greg Hawtrey qu’il considérait comme son rival de toujours. À l’instar de Molly, sa première proie était Iona Allington. Il ne possédait pas de Pokémon avantageux contre ses Pokémons psy, mais ce n’était pas grave, il avait confiance. Il savait de toute façon que même s’il perdait contre elle, il suffirait d’un peu d’entrainement et il finirait par passer. Prim était heureusement aussi motivée que lui, et ses autres Pokémons avaient eux aussi montré une volonté de se battre. C’était tant mieux pour lui. Il n’aurait jamais forcé l’un de ses compagnons à prendre part aux combats s’il n’avait pas voulu, mais il avait une belle équipe avec lui. Ironiquement, c’était Xena, son Ramoloss, qui était la plus offensive. Elle donnait de sacrés coups de boules en plus de ses attaques psy et ça l’avait toujours plus ou moins amusé. Ca lui avait valu son surnom, par ailleurs, mais il n’était pas sûr pour autant qu’elle ait le niveau pour affronter une championne comme Iona.

Il était heureux cependant de recevoir une réponse de Molly. Il n’avait jamais pensé qu’il pouvait l’ennuyer. Ca ne lui venait juste pas à l’esprit. Il était simplement content d’avoir des gens qu’il appréciait et ce peu importe leur âge. Il fallait dire que beaucoup de personnes qu’il rencontrait s’étonnait de voir un si jeune garçon seul sur les routes. Il pensait pourtant que c’était chose commune. À la télévision, la plupart des héros de ses séries préférées avaient entre douze et seize ans. Apparemment les choses étaient un peu exagérées par rapport à la vie réelle, mais il s’en moquait. Jusqu’à présent il n’avait subi que très peu de mésaventures, et il se débrouillait bien. Il y avait intérêt à ce que cela continue ainsi.

Alors qu’il croquait dans la crêpe qu’il venait de se payer, ce fut Prim qui vit en première Molly et son Héricendre approcher. La joie l’envahit et elle se mit à bondir autour de ces derniers et se faisant, capta l’attention d’Ezra. Elle vint saluer chaleureusement la jeune dresseuse dont elle serra la main avec une liane rousse. Elle lui répondit d’ailleurs d’un « Chiko » enthousiaste en hochant sa petite tête jaune. Ezra ne la laissa pas continuer, puisqu’il s’avança vers Molly avec un grand sourire malgré sa bouche pleine et ses lèvres bordées de chocolat.

« Molly ! T’as fait vite ! »

Il n’avait même pas eu le temps de finir. Mais il en oubliait désormais la crêpe qu’il était en train de manger, trop excité de retrouver un compagnon de route.

« Tu sais pas ce qui m’est arrivé, une nana de la Team Rocket m’a volé mon Tarpaud avant que j’arrive ! J’étais comme un fou ! Mais y a une fille qui m’a aidé et on s’est retrouvés genre encerclés par la Team Rocket ! Du coup on a fait appel à tous nos Pokémons, c’était un match de fou ! Et finalement on l’a récupéré. C’était dingue, t’aurais dû être là ! J’ai eu super peur pour lui. »

Il essaya d’abréger autant que possible. Il avait compris dès qu’il avait commencé son récit qu’il risquait d’être un peu long et exagéré. Il n’avait certainement pas été encerclé par la Team Rocket mais c’était tout comme. L’important était qu’on avait retrouvé Tarpaud. Et puis il voulait aussi se montrer sous un bon jour aux yeux de la jeune femme. Il enchaîna donc.

« Ca fait longtemps que t’es arrivée ? Tu me dois un combat hein ! Enfin, juste pour s’entrainer avant Iona, quoi. »

Il n’avait pas la prétention d’être capable de la battre. Elle avait dix ans de plus que lui et donc beaucoup plus d’expérience avec les Pokémons, mais ça ne le décourageait aucunement. Il était sûr qu’il saurait tenir tête à la championne de Dillitrio un jour ou l’autre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Giphy
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 200
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 9 Oct - 1:00
Molly Carpenter
Entraînement à l'ombre des arbres
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Molly avait une sainte horreur de la solitude. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais réellement été seule. Même si son père était rarement à la maison elle était toujours avec sa mère pour l'aider à s'occuper des Pokémons de la pension. Entourée de Pokémons de toutes sortes dans une grande fourmillante de monde, et avec une mère qui la laissait rarement s'éloigner, elle avait rarement expérimenté l'isolement. Alors la solitude lui pesait lourdement les rares fois où elle se trouvait seule. Plus qu'une haine de cet état c'était vraiment de la peur qu'elle ressentait. C'était tellement stupide qu'elle n'avait jamais osé en parler à personne mais la solitude la terrifiait. Elle se sentait à la merci de tout et de tous et elle savait bien qu'elle n'était pas vraiment de taille à se défendre toute seule. Alors quand elle avait eu Héricendre pour son seizième anniversaire ça avait été une véritable bénédiction. La petite Pokémon détestait retourner dans sa pokéball, sans que Molly n'ait jamais compris pourquoi alors que la plupart des autres Pokémon ne semblaient pas dérangé par ça, alors elles étaient toujours ensemble. Depuis qu'elle l'avait eu, elle n'avait plus jamais été seule. Mais Héricendre, malgré toutes ses qualités, ne pouvait pas combler le besoin de compagnie humaine de Molly. Alors la jeune femme, qui aurait largement préféré pouvoir partir avec quelqu'un afin de pouvoir compter sur une personne en cas de problème, aimait faire des rencontres quand elle partait attraper des Pokémons. Et Ezra était une de ses plus belles rencontres. Malgré son jeune âge il était loin du gamin pleurnichard et facilement effrayé qu'on aurait pu penser qu'il était. Et contrairement à la collectionneuse, la solitude ne semblait pas l'effrayer plus que ça.

Leur marche à la Crique Oubliée avait été plaisante, en plus d'avoir fournie une compagnie bienfaitrice pour Molly, autant pour les Pokémons qui étaient venus enrichir le pokédex de la jeune femme que pour la conversation. Elle qui avait pensé que rester avec un enfant serait rapidement ennuyeux ça avait été loin d'être le cas. Alors quand il lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il était à Anémos elle lui avait rapidement proposé de se retrouver. En plus elle lui avait promis un combat Pokémon et elle tenait toujours ses promesses. Un peu perdue dans cette grande ville où les bâtiments surplombaient les gens du haut des arbres elle n'avait retenu l'emplacement que du Centre Pokémon, grâce à son enseigne qui se voyait de loin, et de l'arène Pokémon. Encore plus en hauteur que le reste de la ville, sa façade blanche sur laquelle tapait le soleil se voyait de loin. Un jour elle grimperait jusqu'en haut pour défier la championne des Pokémons vols. Mais pas aujourd'hui. Ses Pokémons étaient loin d'être au niveau requis et leur imposer un combat perdu d'avance n'avait aucun intérêt. Alors son premier combat d'arène se déroulerait à Dilitrio où, malgré la réputation des Pokémons psy et de leur dresseuse, elle estimait avoir le plus de chance de remporter le combat. Pour cette fois Anémos n'était qu'une étape. Et le Centre Pokémon enfin en vue ! Elle retrouva Ezra qui semblait aussi content de la revoir qu'elle même l'était. Elle sourit en voyant sa bouche barbouillée de chocolat mais ne dit rien et serra doucement la liane orangée de la Germignon. Héricendre beaucoup plus timide se contenta de la renifler doucement en guise de bonjour. Elle n'eut même pas le temps de parler qu'un débit de paroles sortit des lèvres d'Ezra.

En apprenant qu'Ezra s'était fait voler le Tarpaud qu'il avait attrapé lors de leur rencontre son cœur se serra. La Team Rocket était un vrai fléau qui empêchait les dresseurs d'être en sécurité. Elle préférerait mille fois se retrouver face à une dizaine de Dardagnan en colère que face à un seul membre de la Team Rocket. A la seule idée qu'on puisse lui voler un de ses Pokémons elle était effrayée. Raison de plus pour laquelle la solitude était dangereuse. On n'était jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre mais généralement les membres de la Team Rocket étaient trop lâches pour s'en prendre à deux dresseurs en même temps. Elle aurait aimé être auprès d'Ezra afin de pouvoir lui venir en aide. Heureusement les choses s'étaient bien finies pour lui mais il fallait vraiment que la Team Rocket soit éradiquée. Elle fit à peine attention récit capillotracté et rocambolesque d'Ezra sur la manière de récupérer son Pokémon.

« Tarpaud va bien au moins ? Et toi ? »

Son regard inquiet se promenait sur le corps frêle du pré-adolescent à la recherche d'une éventuelle blessure. Bien sûr à cause de la fraîcheur qu'offrait le couvert des arbres elle avait peu de chance de discerner quoi que ce soit sous la veste qu'il portait mais elle vérifiait comme une mère, ou une sœur, un peu trop protectrice. S'en prendre à des enfants  était vraiment pitoyable et honteux. D'un naturel plutôt doux et calme elle éprouvait rarement les affres de la colère. Mais à cet instant si la membre de la Team Rocket qui avait osé s'en prendre à Ezra s'était trouvée devant elle, elle aurait passé un très très mauvais quart d'heure. Elle essaya cependant de rester calme pour ne pas qu'Ezra voit à quel point elle était bouleversée par ce qui lui était arrivé. Elle accueillit donc le changement de sujet presque avec soulagement même si elle mourrait d'envie de lui poser plein de questions sur ce qui s'était passé et comment ça avait pu arriver.

« Je ne suis là que depuis quelques heures donc pas très longtemps non. Et je suis prête pour le combat dès maintenant si tu veux. Et Héricendre aussi. »

La Pokémon feu approuva d'un « Héri hériiiiiiiiii » enthousiaste ce qui fit rire Molly. Ils s'éloignèrent un peu de la foule et une fois qu'ils eurent trouvé un coin à l'écart Molly se tourna vers Héricendre.

« Tu es prête ? » Pour toute réponse sa Pokémon fit jaillir les flammes de son dos. « Parfait ! Alors lance ton attaque flammèche. »


Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 9 Oct - 1:00
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Attaque ' :
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160803064207426887
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 776732prim2
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 200
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 9 Oct - 2:12
Ezra Pendergast
Entraînement à l'ombre des arbres
Molly & Ezra

Ezra n’avait jamais eu la chance d’avoir de frères et soeurs. Il avait pourtant toujours rêvé d’en avoir afin de l’accompagner dans ses après-midi où il se retrouvait cloîtré chez lui. Il s’était beaucoup plaint à ses parents à ce propos, mais sa mère lui avait toujours affirmé que ça n’arriverait pas. Il n’arriva jamais à leur arracher la raison de ces refus répétés, mais n’avait jamais perdu espoir. Pour combler à ce manque, son père avait engagé toute une farandole de baby-sitters qui se succédèrent à ses côtés pendant des années. Elles étaient toutes jolies, souvent gentilles, mais très souvent barbantes. Elles lui faisaient faire ses devoirs, mais ne rentraient que rarement dans ses petits jeux et préféraient regarder la télé de leur côté. Il n’avait connu que quelques exceptions qui avait rendues ces instants de solitude un peu plus agréables, mais pas autant qu’il l’aurait souhaité. Par ailleurs, il avait une collection incroyable de peluches de Pokémons qu’on lui avait offert en guise de compensation. Il savait qu’elles étaient là pour lui montrer qu’il n’avait pas besoin de véritables Pokémons pour s’amuser. Mais il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que ce n’était là que des excuses et qu’on lui refusait des compagnons en chair et en os pour d’autres raisons qu’on se gardait bien de lui confier.

Désormais, cette prison dorée était derrière lui, et il ne la regrettait pas une seconde. Il avait capturé une bonne dizaine de Pokémons qu’il était heureux d’avoir, et il n’échangerait aucun d’entre contre toutes les peluches du monde. Il en allait de même avec les frères et soeurs qui lui avaient tant manqués par le passé. Il avait fait quelques rencontres lors de son voyage qui avaient bien rattrapés ce qu’il jugeait être une erreur de la part de ses parents. Molly, parmi elles, était peut-être celle qui s’apparentait le plus à ce qu’il aurait rêvé d’avoir, sa grande soeur idéale. Il se gardait bien de le lui dire, de peur de la mettre dans l’embarras, mais il était heureux de la retrouver et de pouvoir lui raconter toutes ses péripéties. L’histoire de Tarpaud, qu’il avait capturé avec elle, avait été si mouvementée qu’elle méritait un tel récit, mais dans son enthousiasme Ezra omit certains détails et en exagéra d’autres afin de se montrer sous le meilleur jour. Il ne le faisait pas par vice, ni par arrogance, mais par soucis de montrer que son âge ne faisait pas de lui un lâche.

« Oui oui t’inquiète ! Il va bien maintenant, ça nous a grave rapproché. Mais j’ai eu super peur. Tu sais, avec tout ce qu’on dit sur les Pokémons volés… »

Un frisson d’effroi le traversa et ses lèvres se tordirent dans une étrange grimace qui lui firent prendre conscience du chocolat qui lui restait encore sur la bouche. Il l'essuya rapidement, et s’empressa de rassurer Molly une nouvelle fois, juste au cas où.

« Mais t’en fais pas, on va tous bien, je viens de le faire examiner au Centre Pokémon. T’aurais dû voir ce combat de fou ! »

Pour le coup, il n’exagérait pas. Le combat qu’il avait partagé avec ce sbire avait été très intense, et Tarpaud s’était très bien débrouillé. Ezra sentait qu’il avait fait des progrès depuis ses débuts - et ce n’était pas peu dire - et même s’il avait perdu plus des trois quarts des matchs qu’il avait partagé, sa volonté de réunir les badges de la région et de défier la ligue demeurait intacte. Ce n’était pas quelques sbires de la Team Rocket qui y changerait quelque chose. En revanche, après une telle mésaventure, il avait plus que jamais envie d’aider la brigade à combattre le mal et sauver les Pokémons. Peut-être avait-il là une piste de vocation.
Peu importe. Ses préoccupations étaient autres pour le moment, et elles impliquaient un combat avec Molly. Un combat qu’il avait attendu pendant bien trop longtemps déjà. Elle proposa à son Héricendre de prendre part au combat en premier et Ezra sentit son petit coeur s’accélérer en la voyant répondre avec enthousiasme.

« Tu veux commencer Prim ? »

La question était un peu rhétorique. Prim aurait dit oui à n’importe quoi tant que c’était Ezra qui la posait. Mais il aimait chez elle cette attitude volontaire et enthousiaste. Elle lui rappelait la sienne, et pourtant il savait les risques qu’elle prenait en acceptant de passer en premier. Héricendre était un Pokémon de type Feu, et elle aurait forcément des difficultés contre elle. « Chiko ! » Le jeune garçon sourit. Bien sûr qu’elle n’avait pas peur. Mais tout comme lui, elle pouvait parfois être un peu trop téméraire et frôler l’inconscience. Il serra le poing et regarda Molly avec un air de défi probablement emprunté à l’une de ces séries qu’il avait tant regardé à Bourg Ilek.

« Parfait ! On est prêts, nous ! »

Ce serait un combat à trois contre trois. Prim se posta devant lui, la feuille légèrement penchée en avant en position de combat, et Ezra se concentra. Ce match avait beau être un entraînement, il ne voulait pas faire de cadeau à Molly. Surtout lorsqu’il se trouvait en position désavantagée.

« Ok Prim, prépare-toi à esquiver. »

Germignon acquiesça sans quitter Héricendre des yeux, mais malgré les indications de son jeune dresseur, elle ne réussit pas à éviter son attaque flammèche. Le petit cri qu’elle sortit fit grimacer Ezra, et il lui lança son nouvel ordre tandis qu’elle s’ébrouait sur le terrain de combat improvisé.

« C’est pas grave ! Attaque Fouet Liane ! »

Il était vrai que Prim ne connaissait pas beaucoup d’attaques. Mais elle avait d’autres cordes à son arc, et Ezra était bien décidé à les développer pour mieux vaincre les champions d’arène.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 9 Oct - 2:12
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Attaque ' :
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160803064207426887
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Giphy
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 200
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 10 Oct - 2:17
Molly Carpenter
Entraînement à l'ombre des arbres
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Etre fille unique avait de nombreux avantages. Par exemple elle n'avait jamais eu à partager l'amour de ses parents ou leur attention. Et grâce aux nombreux Pokémons dans la pension de sa mère elle ne s'était jamais ennuyée ou sentit seule. Mais elle aurait aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. Un petit être un peu dépendant d'elle qu'elle aurait pu protéger, à qui elle aurait pu apprendre ce qu'elle avait découvert, une personne avec qui être complice et quelqu'un avec qui elle n'aurait pas peur de se disputer pour se réconcilier juste après. Mais les absences de son père n'avait jamais permis de rendre ça possible. Bien sûr Molly avait eu une enfance heureuse mais elle aurait aimé compter un membre de plus dans sa famille. Puis d'une certaine façon Ezra avait pris cette place. D'une dizaine d'année plus jeune qu'elle, elle avait été immédiatement envahie par l'envie de le protéger et au fil de la conversation et du moment passé ensemble son affection pour le pré-adolescent avait grandit pour quelque chose de plus fraternel. Il ressemblait au frère qu'elle s'était amusée à imaginer dans ses rares moments d'ennuis : Téméraire, drôle, intelligent et de bonne humeur. Si sa famille n'avait pas voulu lui offrir un petit frère la vie l'avait presque fait. Evidemment elle ne le dirait pas à Ezra parce que ça serait infantilisant pour lui, et gênant pour elle si ses sentiments fraternels n'étaient pas partagé.

Alors elle gardait le silence et se contentait d'essayer de le voir quand ils étaient dans la même région, comme ici. Elle savait qu'il avait l'intention d'aller défier Iona Alligton, tout comme elle, alors elle lui proposerait de faire la route ensemble. Ca serait plus sûr pour lui et ils auraient de la compagnie de cette manière. Peut-être que comme ça la Team Rocket se tiendrait éloigné d'Ezra. Elle était indignée et furieuse que quelqu'un ait osé s'en prendre à lui pour lui voler un Pokémon. C'était immonde et mesquin. L'organisation n'avait réellement aucune limite et elle en était profondément révoltée. C'était la première fois qu'une de ses connaissances était victime des malfrats et d'une certaine manière ça la touchait encore plus que quand ils avaient essayé de lui voler sa Héricendre. Parce que là ils avaient réussi leur coup même si Ezra avait pu récupérer son Pokémon, contrairement à elle qui avait bénéficié de l'aide charitable d'une jeune femme. Cette associations de criminels devait vraiment être arrêtée, chaque jour ses membres gagnaient en assurance et chaque jour il y avait plus de victimes. Heureusement Ezra et son Tarpaud allaient bien mais la colère et l'indignation grondaient encore en Molly.

« Je suis contente que vous alliez bien tous les deux. »

Tout comme Ezra elle avait entendu des choses horribles sur le sort réservé aux Pokémons volés. Certains restaient auprès de membres de la Team Rocket mais d'autres étaient utilisés comme tests pour des expériences. Bien sûr rien n'avait jamais été prouvé mais les rumeurs de ce genre se répandaient rapidement, accroissant la peur que ressentaient les dresseurs à l'idée de se faire voler leurs Pokémons. A la simple idée qu'on puisse faire une chose pareille à un de ses compagnons, la collectionneuse en avait presque la nausée. C'était horrible de faire subir ce genre de choses à des êtres vivants dans un but obscur. S'il était arrivé quelque chose à Ezra et son Pokémon... Mais comme s'il avait perçu ses émotions il la rassura une nouvelle fois, apaisant ainsi la tempête qui prenait forme dans son esprit.

« L'important c'est que vous soyez tous les deux en bonne santé. » Elle sourit à Ezra « Raconte moi ce qui s'est passé. J'ai hâte de savoir comment tu as réussi à récupérer ton Pokémon et à battre la Team Rocket ! »

Mais un autre combat l'intéressait aussi et c'était celui qu'elle allait disputer contre le petit homme. Il avait probablement plus d'expérience qu'elle, ce qui n'était pas bien compliqué vu qu'elle n'avait que deux combats à son actif et qu'elle les avait perdu tous les deux, alors il pourrait lui donner des conseils. Et elle espérait pouvoir lui en donner aussi afin qu'ils progressent tous les deux. La question du premier Pokémon à envoyer ne se posa même pas, c'était forcément Héricendre. Elle espérait que ce combat lui redonne confiance en elle. Le peu d'assurance qu'elle possédait avait été réduite à peau de chagrin avec ses deux victoires, dont une particulièrement difficile à avaler car son adversaire était moins puissante qu'elle. Bien sûr elle n'était plus aussi triste que les premiers jours et avoir effrayé deux Wattouats semblaient l'avoir un peu rassurée mais elle savait que c'était loin d'être suffisant pour que sa Pokémon se sente à nouveau sûre d'elle.

Et c'est sa Germignon qu'Ezra choisit d'envoyer, accordant ainsi un avantage certain à Héricendre. Les attaques feu seraient de mise pour sa Pokémon afin de conserver cet avantage. Et la première d'entre elle toucha sa cible au grand soulagement de Molly. Le regard déterminé de la petite Pokémon ne faisait aucun doute sur ses intentions. Cette fois elle voulait gagner ce combat. Hors de question qu'elle perde. Bien sûr elle aimait beaucoup Prim mais il en allait de son honneur. Un peu trop focalisée sur la manière d'attaquer à nouveau son opposante Héricendre réagit trop tard à l'attaque et les lianes rousses de Prim fouettèrent le corps beige et bleu avant que la Pokémon feu aient pu les esquiver. Héricendre s'ébroua et se replaça, changeant ses appuis prête à esquiver la prochaine contre-attaque et surtout prête à attaquer.

« Héricendre lance ton attaque Flammèche une deuxième fois ! »


Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 10 Oct - 2:17
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Attaque ' :
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160803064207426887
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 776732prim2
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 200
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Lun 10 Oct - 19:27
Ezra Pendergast
Entraînement à l'ombre des arbres
Molly & Ezra

Sur les routes, Ezra n’avait pas rencontré de personne de son âge. Il en avait rencontré davantage dans les villes de la région ou dans leur banlieue. Certains avaient déjà des Pokémons, d’autres en rêvaient. Mais il était malgré tout à souligner que ses compagnons de route avaient tous une différence d’âge conséquente par rapport à lui. Ca ne l’avait jamais dérangé. Il ne se sentait ni plus ni moins mature que les jeunes de son âge, mais il lui semblait qu’il n’avait jamais eu de mauvaises surprises lors de son voyage. Il avait bien conscience de pouvoir agacer les gens avec toutes ses questions, mais il faisait toujours semblant de ne pas le voir. C’était là sa meilleure défense.

Avec Molly cependant, il n’avait jamais douté de quoi que ce soit, et avait toujours adoré les conversations qui les animaient. Son récit sur le vol de Tarpaud ne faisait pas exception. Il était touché de l’attention qu’elle portait à son Pokémon et à son histoire, ainsi fut-il ravi de l’opportunité qu’elle lui donnait.

 « Ah bah justement, c’est une super histoire ! Alors en fait j’étais près des Falaises du bout du monde - c’était après Eo et toi, et… »

Il entama son récit alors qu’ils cherchaient un endroit suffisamment calme et dégagé pour s’entraîner. Il ne le termina que lorsqu’ils le trouvèrent. Entre exagérations et vérité, il s’excusait parfois et avouait mentir sur certains points qu’il s’empressait de rectifier. Au final, son discours fut suffisamment fidèle à la réalité pour qu’il n’eut pas à en rougir. Et comme toute bonne histoire, il se résolvait par une fin heureuse. Il l’avait raconté avec beaucoup d’animation, et n’avait pas hésité à faire de grands gestes pour accompagner ses mots. Prim en fit d’ailleurs autant, sautillant autour de lui pour appuyer sur un instant particulièrement croustillant, ou exprimant son approbation avec les « Chiko » qui lui étaient si caractéristiques.

 « Enfin voilà  conclut Ezra, un brin essoufflé par ses efforts de narration, c’était vraiment une histoire de fou. Maintenant Tarpaud et moi on est plus proches que jamais. »

C’était vrai. Si son Tarpaud était toujours un peu désobéissant et désinvolte, il s’était créé un lien indéniable entre eux, et il n’était pas rare que ce dernier sorte de lui-même de sa Pokéball pour serrer son petit dresseur contre lui. C’était des instants qu’Ezra adorait, bien que la peau de son Pokémon soit toujours un peu humide.
Mais l’heure était désormais au combat. Il avait hâte de se mesurer à Molly, qu’il savait plus forte que lui. Ce serait un bon entraînement. Comme elle envoya Héricendre en premier, il sembla naturel au jeune garçon de commencer avec Prim, et ce malgré le désavantage avec lequel il partait. Immanquablement, la première attaque d’Héricendre fit beaucoup de dégâts, mais son Germignon avait de la ressource et il avait confiance en elle. Elle put justement riposter, mais ses attaques plantes lui rendaient la tâche difficile. Ezra ne se laissa pas décourager pour autant.

 « C’est pas grave Prim ! Soulève la avec ton Fouet Liane ! » 

Prim était à l’aise avec ses lianes. Elle le maîtrisait davantage qu’un Tranch’Herbe qu’Ezra n’utilisait pas en combat parce qu’elle ne savait pas la contrôler. Il espérait seulement ne pas faire trop de dégâts au Héricendre de Molly. Il l’aimait beaucoup et s’en voudrait de lui faire trop de mal.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 10 Oct - 19:27
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Attaque ' :
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160803064208321370
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Giphy
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 200
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 12 Oct - 0:41
Molly Carpenter
Entraînement à l'ombre des arbres
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Les récits de son père sur les nombreux endroits qu'il avait visité l'avaient toujours passionnée. Elle qui n'avait jamais pu quitter Sanctum-sur-Mer avait rêvé de ses paysages que son père lui avait décrit encore et encore. Elle s'était imaginée gravir la plus haute montagne de l'archipel, s'enfoncer dans les grottes les plus obscures, plonger dans les endroits les plus profonds, marcher dans les recoins les plus reculés... Elle avait rêvé d'avoir le monde entier à portée de main. Et désormais c'était pratiquement le cas. Après avoir vu la Plaine de la Liberté puis la Falaise du Bout du Monde et la Crique Oubliée la voilà désormais à Anémos, la ville perchée dans les arbres. Et c'était encore plus beau que ce qu'elle avait imaginé. Avoir enfin la chance de voir à quoi ressemblait le monde à l'extérieur de sa ville natale était une chance dont elle voulait profiter à chaque seconde. Elle redoutait déjà la fin de ses vacances qui signerait son retour à Sanctum-sur-Mer et qui l'empêcherait de voyager pendant de longues semaines. Mais au moins elle pourrait retourner aux falaises. Elle qui avait prévu d'y passer un temps fou, elle n'avait été que trois fois là-bas. La possibilité de disputer un combat contre la championne de Dilitrio avait effacé ses projets. Et en plus ça lui donnait l'occasion de revoir Ezra.

Elle écouta son récit et sourit à chaque fois qu'il avouait enjolivait la vérité. Au final elle était certaine que son récit était fidèle à la vérité. Et en effet c'était une super histoire. Surtout parce qu'elle se terminait bien pour le pré-adolescent et son Pokémon. Elle n'en revenait toujours pas que quelqu'un puisse s'en prendre à une personne aussi innocente. La peur qu'elle éprouvait pour la Team Rocket s'en trouvait renforcée et mâtinée de colère. Mais elle se garda bien de montrer ses émotions à Ezra et sa voix resta légère

« C'est bien que quelque chose de positif soit sortie de tout ça. En tout cas tu as fait ce qu'il fallait pour récupérer ton Pokémon et tu peux être fier de toi. Rares sont ceux qui auraient osé se frotter à un membre de la Team Rocket qui leur a volé un Pokémon. Tu as été plus courageux que bien des adultes de ma connaissance. »

Ezra était même plus courageux qu'elle. Il s'était lancé dans son voyage alors qu'il n'était encore qu'un enfant, avec pour seule compagnie ses Pokémons. Une chose qu'elle-même n'avait pas osé faire avant ses vingt-trois ans. Elle l'avait déjà pensé lors de leur rencontre mais elle le pensait encore plus fortement aujourd'hui : Ezra était courageux et admirable pour cette qualité. Un sourire affectueux se dessina sur ses lèvres et elle repoussa l'envie qu'elle avait de le serrer dans ses bras. Elle n'avait pas envie de le gêner avec une manifestation d'affection importune. Il valait mieux commencer leur combat Pokémon. Héricendre semblait être vraiment motivée et concentrée, comme si les enjeux dépassaient le stade du simple combat amical. Probablement parce que ça serait le dernier combat qu'elles feraient avant d'aller défier Iona Alligton et sa redoutable équipe de Pokémons psy. D'une certaine manière c'était leur dernier entraînement, celui qui allait déterminer s'ils avaient une chance de gagner un combat ou non. Molly avait confiance en ses Pokémons qui, elle en était sûre, feraient un combat formidable à Dilitrio. Mais elle savait que Héricendre avait bien moins confiance en elle. Cependant c'était à tort car ses attaques touchaient leur cible à chaque fois et qu'elle venait d'éviter une attaque qui aurait pu la blesser. Elle n'était pas très à l'aise à l'idée de blesser la Germignon mais elle ne retenait pas ses coups et elle cherchait à la surprendre pour faire mouche à chaque fois.

« Héricendre flammèche encore une fois ! »

C'était la seule attaque feu de Héricendre et Molly n'hésitait pas à en user et abuser pour s'appuyer sur l'avantage que possédait Héricendre face à Prim. C'était un peu méchant mais c'était une stratégie efficace.


Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 12 Oct - 0:41
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Attaque ' :
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160803064207426887
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 776732prim2
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 200
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mer 12 Oct - 2:55
Ezra Pendergast
Entraînement à l'ombre des arbres
Molly & Ezra

Monsieur Pendergast n’avait jamais clairement expliqué à son fils pourquoi il lui interdisait avec tant d’insistance d’avoir un Pokémon. Ce dernier aurait pourtant pensé qu’avec toute la richesse de ses parents, un Pokémon serait choyé et bénéficierait de tout ce qu’il voudrait. Et puis, Ezra se serait senti moins seul. Il avait tout essayé pour en avoir un, de la crise de nerfs d’enfant gâté au bulletin irréprochable. Mais la volonté de ses parents n’avait jamais failli. Il aurait accepté n’importe quel Pokémon, même les plus disgracieux. Mais rien n’y avait fait. Il avait le droit à tout, sauf ce à quoi il rêvait.

En se retrouvant à Anémos, avec une équipe entière de Pokémons et en plein combat d’entraînement avec Molly, il avait l’impression d’avoir pris sa revanche sur sa vie et sur ses parents. Il avait dit adieu à un avenir dont il ne voulait pas, et il embrassait la grande vie dont il rêvait, celle d’un aventurier et d’un dresseur Pokémon. Le discours de Molly l’en avait convaincu pour de bon, et ses joues rosirent d’un plaisir non dissimulé lorsqu’elle le congratula sur le courage dont il avait fait preuve.

 « Oh, c’était rien, hein… » dit-il avec une fausse modestie qui n’allait pas avec le ton de son récit.

Le combat fut bien vite évoqué entre eux, et ils commencèrent par leur starter. Germignon n’était probablement pas le meilleur choix, mais il s’en moquait. Elle avait besoin de s’entraîner et ce même contre des types dangereux pour elle, et le Héricendre de Molly était parfait pour cela. Il savait qu’il ne souffrirait pas d’une humiliation cuisante s’il venait à perdre, et pourtant il avait assez confiance en elle pour savoir qu’elle en retiendrait pas ses coups pour autant. Tant mieux. Il n’aurait pas aimé qu’elle ait pitié de Prim, car elle pouvait avoir plus d’un tour dans son sac. Elle n’était peut-être pas très endurante encore, mais elle dégainait ses lianes plus rapidement qu’aucun autre de ses Pokémons.

Cela ne l’empêcha pas de se prendre les attaques d’Héricendre de plein fouet. Ezra avait l’impression de sentir les flammes de cette dernière lui lécher la peau tant il compatissait avec Germignon. Mais ce n’était pas grave. Après cette deuxième attaque, elle parvint à se redresser.

 « N’abandonne pas Prim ! Reste sur tes gardes, et envoie Fouet Liane encore une fois ! »

Il avait beau connaître Molly, il ne connaissait pas encore ses techniques de combat et s’attendait à tout venant d’elle. Son conseil à son Pokémon ne fut donc pas en trop.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978 Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 12 Oct - 2:55
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Attaque ' :
Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly) 160803064207426887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sous le couvert des arbres | Iona&Molly
» Entraînement intensif [SOLO]
» CAMILLE & MOLLY
» Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL
» Luke & Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: