Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂

Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20485

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Jeu 6 Oct - 6:08
Kellya Miller
GOUPIX ♂ lvl 018
018 att. - 108 pvs

450 À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ 1306012864
négociable

Danseflamme 20PP
Pied Brûleur 10PP


Ooooooh ! Un magnifique petit Goupix tout mignon et tout adorable ! Impossible de ne pas craquer, n'est-ce pas ? N'ayez pas peur, vous avez le droit de craquer ! Ce Goupix est fait pour vous ! Laissez-vous aimer et câliner par cette petite bête.  À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Large

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Jeu 6 Oct - 11:26
Aurore Rosenbach

♥ L' Amour du Feu ♥



« Tu vas où ? » Son mari s’intéressait souvent à ses déplacements. Cela avait parfois le don de l’agacer. Il est vrai qu'aujourd’hui, elle ne travaillait pas. Elle aurait très bien pu rester à la maison, oisivement. Mais ce n’était pas trop dans les habitudes de la jolie blonde. Elle préférait sortir plutôt que de rester à tourner en rond chez elle. Comme tous les matins, elle avait pris soin des Pokémon de son équipe. Ils étaient tous en bonne santé. « Rubis, tu m’accompagnes ce matin, on va au Marché. » Aurore avait entendu dire que Kellya y serait aujourd’hui et ça l’intriguait. Elle n'avait aucune idée de quel Pokémon elle comptait vendre, mais elle sentait que ça valait le détour. Oui, elle était curieuse, mais elle assumait. Se lever tôt le matin, un jour de congés, juste pour savoir ce que Kellya vendait, prouvait qu’elle avait besoin de savoir. Et puis la jolie brune lui manquait.

Arrivée là-bas, elle se mit à chercher le stand de son amie. La TR vendait parfois, mais ça restait ponctuel et très discret pour ne pas se faire repérer, surtout quand il s’agissait de Pokémon volés. Si Aurore ne la repéra pas de suite, Rubis pour sa part, indiqua à sa maîtresse d’un signe de tête que Kellya était juste là. La maire se laissa guider, confiante, avant de voir son amie et collègue. « Alors Lieutenant Miller ? Tout va comme vous voulez ? » Elle semblait sérieuse en apparence, mais le fait qu’elle soit ravie de la voir ne pouvait cacher la pointe d’enthousiasme dans sa voix. Elles ne s’étaient pas trop vus dernièrement. « Mon petit doigt m’a dit que tu vendais un Pokémon aujourd’hui, alors je suis venue voir de… » Mais Aurore s’interrompit aussitôt quand elle vit ce qui trônait sur “LE” stand de Kellya, le cœur battant. « Par Arceus, dis-moi que tu vends un Goupix sauvage et pas Amber ? » demanda-t-elle entre espoir, inquiétude et une légère pointe d’humour. La jeune femme ne savait pas que depuis la dernière fois, Amber était devenue une magnifique Ninetales.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20485

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Ven 7 Oct - 3:34
Kellya Miller


{Au revoir Goupix !}

5 Goupix c’était beaucoup. Même si Kellya aimait beaucoup ce Pokémon, elle pouvait profiter de cette chance d’en avoir plusieurs pour se faire un peu d’argent. Elle avait déjà sa petite Amber et Lucky qui lui tenaient compagnie. Son équipe était déjà pleine et elle se devait de faire un petit peu de variété. Kellya était donc au marché Pokémon avec son nouveau Goupix sur son stand. Elle avait laissé ses autres Pokémons à la maison. Goupix était assis sur la petite table, il se tenait très droit et se léchait une patte. La jolie brune était assise et observait autour d’elle. Elle espérait vraiment que la vente allait rapidement se conclure, car elle avait beaucoup à faire aujourd’hui. « Alors Lieutenant Miller ? Tout va comme vous voulez ? » Kellya tourna vivement la tête et sourit largement en voyant son amie de longue date. « Maire Rosenbach, bonjour. Tout va comme je veux ! Même mieux ! » dit-elle joyeusement. Au moins, si elle ne venait pas acheter son Pokémon, l’agente aurait un peu de compagnie. « Mon petit doigt m’a dit que tu vendais un Pokémon aujourd’hui, alors je suis venue voir de… Par Arceus, dis-moi que tu vends un Goupix sauvage et pas Amber ? » Kellya posa une main sur son Goupix afin de le caresser. Ce dernier ronronna et planta son regard sur Aurore. « Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas Amber. Ce petit Goupix est un mâle, en parfaite santé. Je l’ai capturé il y a quelques jours. Il pourrait t’intéresser ? » demanda-t-elle tandis que le petit Goupix s’était relevé pour renifler Aurore.  
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Large

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Ven 7 Oct - 22:17
Aurore Rosenbach

♥ L' Amour du Feu ♥



Kellya et Aurore ? Cela remontait à leur plus tendre enfance. La Blonde qui rencontre la Brune ! Elles avaient grandi ensemble et pris la même voie. Même si leur vie respective était bien remplie, elles n’en restaient pas moins en contact. Se revoir était toujours un plaisir pour elles. Il n’y avait qu’à voir le beau sourire resplendissant de son amie pour le comprendre auquel Aurore fit écho d’un sourire sincère. « Maire Rosenbach, bonjour. Tout va comme je veux ! Même mieux ! » D’ailleurs, elle avait l’air plus que ravi d’être ici, au Marché. Mais en fait, elle comprenait pourquoi elle semblait si enjouée. Le Pokémon qu’elle vendait était…magnifique. Par Arceus, qu’est-ce qu’il était beau ! Une petite merveille de Pokémon Feu. Si seulement elle en avait un. Elle en possédait trois, mais un Vulpix… « Niido-raaan ? » Aurore lâcha des yeux le renard roux pour regarder Rubis. « Oui, il est à vendre. » Lui aussi savait à quel point sa maîtresse pouvait les aimer. « Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas Amber. Ce petit Goupix est un mâle, en parfaite santé. Je l’ai capturé il y a quelques jours. Il pourrait t’intéresser ? » Un mâle ? Ooooh…c’était intéressant ! Il serait tellement parfait dans son équipe. Aurore le laissa venir vers elle, ne bougeant pas, attendant de voir s’il était farouche ou pas. La jeune maire n’avait pas répondu tout de suite. « Pourquoi pas… Tu le ferais à combien ? » En fait…Aurore en mourait d’envie. Un Vulpix ! Elle tendit la main, le laissant approcher sa petite truffe de sa peau. « Tu l’as attrapé à la Falaise ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20485

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Sam 8 Oct - 4:43
Kellya Miller


{Au revoir Goupix !}

Kellya n'avait aucune crainte au sujet de son Goupix. C'était un Pokémon très beau et très convoité. Il était assez rare sur la falaise et Kelly avait eu beaucoup de chances de l'avoir vu aussi souvent. Sauf que la brunette en avait déjà deux et c'était suffisant. Amber qui allait devenir très prochainement une Feunard magnifique et Lucky qui resterait toujours son gourmand petit renard qu’elle aimait tant. La brunette était persuadée qu’elle se serait parfaitement bien entendue avec ses trois autres Goupix, mais il fallait qu’elle pense à son équipe avant tout. Il y avait des Pokémon beaucoup plus intéressants que uniquement des Goupix qui pouvaient la rejoindre. « Oui, il est à vendre. » La brunette sourit en voyant son amie répondre à son petit Nidoran qui se questionnait également. Kellya entra dans le vif du sujet en demandant à Aurore si Goupix pouvait l’intéresser. C’était un peu facile de jouer avec la faiblesse de son amie, mais le business c’était le business. « Pourquoi pas… Tu le ferais à combien ? » La brune pinça les lèvres et haussa les épaules avant de pointer la petite affiche derrière le Pokémon feu. « Il est affiché à 450 pokédollars, mais je pense que ça peut se négocier. » Elle lui fit un clin d’œil. « Tu l’as attrapé à la Falaise ? » Elle hocha la tête de haut en bas. « Oui. C’est le meilleur endroit pour les Goupix. Avec Alexia, on a trouvé leur nid. Je n’ai pas pu m’empêcher d’en attraper quelques-uns. »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Large

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Sam 8 Oct - 17:17
Aurore Rosenbach

♥ L' Amour du Feu ♥



Trouver un Vulpix sur la Falaise, c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Cela restait ardu comme projet. Aurore avait souvent parcouru cet endroit, mais les petits renards de feu ne semblaient pas vouloir se laisser approcher aussi facilement. Elle qui en espérait un, c’était tout bonnement exceptionnel d’en trouver un sur le Marché. Ils étaient si convoités. « Il est affiché à 450 pokédollars, mais je pense que ça peut se négocier. » Aurore sourit face au clin d’oeil de la jolie brune. Elle avait très bien vu le prix en réalité. Qui ne regarderait pas le tarif pour un si beau Pokémon ? Mais elle ne voulait pas faire celle qui s’y intéressait de trop près. Cependant, Kellya la connaissait. Elle savait que son amour pour les Pokémon Feu remontait à sa plus tendre enfance. Et elle savait qu’elle ne possédait pas de Vulpix. Les deux femmes savaient. Mais elles jouaient le jeu. Après tout, la marchandise était de qualité. Songeuse, les rouages de son cerveau tournaient rapidement pendant qu’elle écoutait attentivement sa meilleure amie. « Oui. C’est le meilleur endroit pour les Goupix. Avec Alexia, on a trouvé leur nid. Je n’ai pas pu m’empêcher d’en attraper quelques-uns. » Aurore sourit légèrement en l’entendant évoquer Alexia. C’est que cette petite comptait pour les deux jeunes femmes originaires de Volcan’île. « Elle a dû aimer en voir autant. C’est une chance de pouvoir en voir, mais en attraper… Tu as été chanceuse. » Elle se mit à caresser le Vulpix qui se collait contre elle en quête d’affection. « Je te fais une offre à 400. Cela te convient-il ? » Après tout, elle négociait, mais elle n’abusait pas non plus. Elle savait la valeur marchande d’un tel Pokémon. « Pour ta vieille amie. » fit-elle d’un sourire complice.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20485

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
À VENDRE - Goupix lvl 18 ♂ 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Sam 8 Oct - 18:54
Kellya Miller


{Au revoir Goupix !}

Kellya n'avait pas l'intention de passer sa journée ici, mais elle n'avait pas non plus l'intention de vendre son Goupix à n'importe quel passant. La brunette aimait beaucoup trop cette espèce de Pokémon pour accepter de le laisser partir dans les premières mains venues. Si les équipes avaient été illimitées, Kelly l'aurait sans doute gardé pour elle. Malheureusement, elle devait faire un choix et elle avait choisi Amber et Lucky qui étaient ses premiers Goupix attrapés. Amber resterait pour sûr dans son équipe final, mais malheureusement Lucky allait devoir céder sa place un jour. Le désavantage de vouloir une équipe puissante. Il y avait tellement de Pokémon qui l'intéressait. Et elle devrait faire des choix cruciaux. Comme par exemple, garderait-elle un Léviator dans son équipe si elle venait à trouver un Lapras ? Mila qu'elle aimait tant été temporairement au stockage... Bref... Tant de choix et si peu de place. « Elle a dû aimer en voir autant. C’est une chance de pouvoir en voir, mais en attraper… Tu as été chanceuse. » Kellya sourit. Ça, on pouvait le dire. Elle a été chanceuse. Tout ce qu'elle a vu en quelques jours sur la Falaise. Incroyable. « Oui, j'ai eu beaucoup de chance. Je ne vais pas te dire tout ce que j'ai attrapé, car je sens que tu vas vouloir aller dévaliser mon stockage. » dit-elle en riant avant que les deux jeunes femmes commencent à parler prix. « Je te fais une offre à 400. Cela te convient-il ? » Kelly resta surprise. Elle s'attendait à une plus grosse négociation. Sans ajouter un mot, elle poussa délicatement le Goupix vers Aurore et mit sa Pokéball entre ses mains. « Je n'ai pas besoin de te dire d'en prendre soin. Je sais déjà que tu le feras. Il est tout à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RÉSERVÉ - Goupix lvl 20
» A vendre, abo lvl 13 ♀
» A vendre, evoli lvl 15 ♀
» A vendre Abo ♀ lvl 06
» A vendre, Mimigal ♀ lvl 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: