:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luke Taylor - Welcome to Fillory

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 4312

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mar 11 Oct - 2:12
Luke Taylor a écrit:
Bah écoutes, moi ça me va comme lien !

Donc si jamais tu veux rp genre flashback pour la première rencontre entre Tiflette et Aurore, c'est toi qui voit, je t'attendrais *musique dramatique et pleine d'amour* ♥

*écoute la musique dramatique et pleine d'amour*

Ce serait avec plaisir ♥
Où aimerais-tu qu'on le fasse ? Tu peux aller jusqu'où avec Luke niveau distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 7275

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 11 Oct - 6:59
Comme je dois faire de tout le monde ma propriété sur ce forum, tu es le suivant sur ma liste ! What a Face Un petit lien ?

ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:

Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 2982

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage :
RAINETTE ♥️

ÉNYO ♥️

ZIPPO ♥️

SAPHIRA ♥️

KOMA ♥️

BOUBA ♥️

EPONA ♥️

ARYA ♥️

TYENE ♥️

HIRO ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Mar 11 Oct - 9:36
En plus ce serait pas méchant, elle le considérerait plus comme une sorte de petit frère (genre "allez gamin, j'vais t'apprendre la vie !" alors qu'elle en sait pas forcément plus que lui sur la vie, on va bien le préciser...) que comme un toutou je pense What a Face

Je t'enverrais sans doute un MP dans la journée ou demain, faudrait que je pense à aller en cours

got a figure like a pin-up, got a figure like a doll : i'm the girl you'd die for so hit me with your sweet love and steal me with a kiss.
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 20:14
Invité
Neal

Je t'écoutes mon chou. Est-ce que tu as une idée déjà ? ♥️
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 8:12
Invité
Moi je me dis que nos deux charmants spécimens se doivent d'avoir un lien et celui de petite amie m'a fait de l'oeil je devrais dire! Car ce ne serait pas une histoire auper facile, déjà y'a l'âge, tous les deux font partie d'un groupe bien différent et je me dis que ça serait bien d'évoluer avec tout ça!

En plus, autant qu'Adélaide est une vraie boule d'énergie qui sourit et eit toujours, c'est tout le contraire pour ton chéri ! La musique pourrait aussi faire en sorte qu'ils s'entendent bien ! Désolé si je m'emporte, mais j'ai tout pleins d'idées
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut