Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover

Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Tumblr_static_growlithe

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover HardWickedIsabellinewheatear

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Giphy

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Giphy

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Lun 3 Oct - 5:52
Alexia Rose
Ashton Knight
Featuring Tyler Blackburn — Libre


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • Ashton Knight date de naissance • 14 Juin âge • 25 ans et plus statut civil • Célibataire, futur copain d'Alexia ville d'origine • Libre groupe • Libre métier • Libre

traits de caractère • Protecteur • Jaloux • Logique • Aimable • Romantique • Goût de l'aventure • Arrogant
crédits • © tbf
• Aime l'aventure
• N'a pas peur du danger
• A une relation conflictuelle avec sa famille, c'est pourquoi il a quitté le domicile familial à un jeune âge
• Il est débrouillard et sait très bien comme survivre par lui-même dans une forêt
• Il aime taquiner ceux qu'il aime
• Il défend ceux qu'il aime jusqu'au bout, envers et contre tous
• Il a eu plusieurs copines dans le passé. Il a maintenant envie de se stabiliser un peu
• Il a un cœur d'enfant
• C'est un passionné de Pokémon. Il les considère comme des amis et aime bien les laisser hors de leur pokéball
• C'est un romantique et il sait comment séduire


Alexia Rose
Je t'aime
Âme soeur • Nous nous sommes rencontrés, et au début, tu m'énervait. Mais pourtant, je n'avais qu'une envie : te revoir. Je prend plaisir à te taquiner et tu me fais craquer. Ta joie de vivre m'a frappé et je m'amuse bien avec toi. C'est comme si une connexion s'était rapidement installé entre nous et j'ai envie d'en avoir plus, de te protéger contre le monde parce qu'à mes yeux tu es si innocente et inconsciente de tout le danger qui t'entoure. Je crois que je suis amoureux...


Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Tumblr_static_growlithe

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover HardWickedIsabellinewheatear

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Giphy

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Giphy

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Lun 3 Oct - 5:59
Alexia Rose

Attentes

Ô, toi qui s'intéresse à mon scénario. Premièrement, je te remercie de t'y avoir arrêté et j'espère sincèrement qu'il te donnera envie!  (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 4233141582 Sache que beaucoup de choses sont négociables : le nom, les traits de caractères sont également assez libre. Je suis restée très vague pour laisser le plus de liberté possible  (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 1958099774
Ce qui est non-négociable : l'avatar. Je tiens à ce que ce soit Tyler absolument.  (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 4233141582

Je m'attends bien sûr à quelqu'un d'actif qui ne me laissera pas tomber. Je suis quelqu'un qui s'adapte très facilement aux RP, je suis très ouverte d'esprit également alors il n'y a aucun problèmes à ce que nous développions la relation au cours de RP.

Si tu le prend, sache que je serai la personne la plus heureuse de l'univers et que je te donnerai beaucoup d'affection  (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 2632259047

AU PLAISIR, voici quelques photos pour te convaincre  (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 2895662674

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 14:42
Invité
Coucou, je veux bien tenter ton scénario (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 4233141582 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 1958099774 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 3764547125
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Tumblr_static_growlithe

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover HardWickedIsabellinewheatear

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Giphy

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Giphy

(M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Jeu 3 Nov - 16:05
Alexia Rose
OH MON DIEU OUI, OUI OUIIIII!!! (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 4233141582 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 4233141582 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 3764547125 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 3034619390 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 559485492 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 948348924 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 2180336106 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 2632259047 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 846037677 (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 3357370676
Bienvenue et milles mercis!!
Si jamais tu as la moindre question/suggestion n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit message! (M) Tyler Blackburn ♥ If you wanna be my lover 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) Tyler Posey ♦ Relation fusionnelle, passion naissante.
» wanna play ? FAUST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: