-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séjour à la Falaise [PV Neal]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23690

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 16101406170052353
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 VmE-vo
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 4 Oct - 1:41
Neal Crocker


{Premier voyage au bout du monde}

« Les Pokémon sauvages savent prendre soin d’eux. Je comprends ton besoin de la faire examiner, mais d’après moi, elle va très bien. » dit-il en observant le petit Pokémon. Les Pokémon sauvages savaient survivre. Ils étaient même meilleurs que certains humains. Parfois les Pokémon feraient mieux de rester sauvages quand Neal voyait comment certains dresseurs pouvaient les traiter. Ça le dépassait complètement. « Ce serait adorable de voir Luna avec sa “moitié”. Même si on ne sait pas si c’est vrai ou pas. » Neal sourit doucement. C’est vrai que ça serait mignon. Tout comme le Nidoran mâle et le Nidoran femelle.

Neal connaissait le désire de son amie d’avoir des Pokémon feux. C’était une grande passion pour elle depuis longtemps. C’était également une passion pour Neal, mais ce dernier était plus que satisfait. Il avait maintenant un Salamèche, un Caninos et un Goupix. Le rêve ! Il espérait vraiment qu’Aurore aurait la même chance que lui, car ces Pokémon étaient vraiment incroyables et ils apportaient beaucoup au soigneur. « Il s’appelle Ashes. […] Je l’ai appelé Leafy. Il est très loin de ressembler à Hermione, je suis rassurée. » Neal roula les yeux et il secoua négativement la tête de gauche à droite. « Je suis content pour toi. Le Germignon est un Pokémon adorable, mais malheureusement, Hermione est avec mon professeur aujourd’hui. Elle brisait le sommeil de tout le monde et ce n’était pas facile à vivre. Tout se passe bien avec ta nouvelle famille ? » questionna-t-il. Pour le brun, ça allait au mieux. Et malheureusement, le départ d’Hermione y était pour beaucoup. Bien que ça ne l’empêchait pas de l’aimer plus que tout.

Neal poussa un petit grogna lorsqu’Aurore lui attrapa une mèche de cheveux afin de se moquer de lui. « Mais par Arceus, c’est que tu dis vrai, Pépé Crocker ! Ou devrais-je dire Papy Neal. » Le bouclé grimaça et se recula pour récupérer ses cheveux. « Arrête de te moquer ! Toi aussi tu vas vieillir un jour et je vais bien me moquer de toi. » dit-il sur le même ton de la rigolade. Neal et Aurore étaient encore jeunes, il était donc plus facile de rigoler sur le sujet. « Je suis sûre que le rôle de grand-papa te va à ravir ! » Le brun haussa les épaules. « Honnêtement, je ne sais pas… Les bébés de Roxy ne sont pas avec moi. Ils sont chez Eo. Je ne veux pas imposer ses bébés à Roxy, elle n’est pas prête à être maman. » confia-t-il en observant sa petite Evoli qui marchait joyeusement devant eux. « Pour ma part, ça ne me dérangerait pas d’être grand-mère. » L’homme lui lança un regard complice, mais n’eut pas l’occasion de répondre. Il s’arrêta brutalement et mit son bras de manière à bloquer Aurore. « Regarde… » murmura-t-il en faisant un signe de tête vers le Pokémon qui venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57258

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 4 Oct - 1:41
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 65

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20727

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Large

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mar 4 Oct - 2:22
Aurore Rosenbach

Séjour à la Falaise



Aurore prenait toujours les conseils de son ami en considération quand il s’agissait des Pokémon et de leur bien-être. Il avait de l’expérience. Certes, elle aussi, mais pas de la même façon. « Bien…je vais ranger mon inquiétude et la laisser tranquille. » Ce serait sûrement mieux pour Luna aussi. Autant ne pas la stresser en l’emmenant dans un nouvel endroit. « Je suis content pour toi. […] Elle brisait le sommeil de tout le monde et ce n’était pas facile à vivre. Tout se passe bien avec ta nouvelle famille ? »  Tu m’étonnes qu’il y avait des soucis si tout le monde manquait de sommeil. L’ambiance devait être mortelle entre les membres de la famille Crocker. « Je comprends pourquoi Roxy voulait lui faire ravaler sa feuille… Mais je suis contente que ça se soit arrangé finalement. » Même si au fond, ce n'était pas ce qu'il avait réellement souhaité. « Plutôt bien oui. Misha ne comprend pas trop mes décisions. Quant à Rubis, il est parfois un peu jaloux. Il a toujours été le seul. Et puis soudainement, je lui ramène plein de frères et sœurs. Je comprends qu’il n’approuve pas entièrement. Mais il n’y a pas trop de disputes entre eux, je trouve ça positif. » Elle avait préféré ne pas s’éterniser sur les désaccords qu’elle avait avec son époux.

« Arrête de te moquer ! Toi aussi tu vas vieillir un jour et je vais bien me moquer de toi. » Aurore se mit à rire devant la réaction de Neal. « Oh non ! Pas mamy Aurore ! La seule chose qui me vient en tête, c’est nous deux, en train de faire une course de déambulateur. Je suis certaine que je gagnerai. » fit-elle d’un petit clin d’oeil amusé, sur le même ton d’humour. Il était vraiment agréable de pouvoir être soi-même. .« Honnêtement, je ne sais pas… Les bébés de Roxy ne sont pas avec moi. Ils sont chez Eo. Je ne veux pas imposer ses bébés à Roxy, elle n’est pas prête à être maman. » Aurore se fit songeuse, observant Roxy, puis Rubis et Maely. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette option. « C’est bien que tu penses à elle avant toi. Je ne sais pas si je réussirai à laisser partir le bébé de Rubis si j’étais dans la même situation… » Et alors qu’elle se voyait bien grand-mère, elle fut surprise par le geste de Neal. Lui barrant le passage d’un bras, il l’avait forcé à s’arrêter. Crispée, elle avait vite compris qu’il n’y avait pas de danger, mais un Pokémon auquel elle avait toujours rêvé. Tétanisée au début par sa beauté, elle sentit son cœur s’emballer au moment de se saisir lentement de sa pokéball, la main tremblante. Elle n’osait plus parler et elle ne respirait presque plus, son souffle très lent. Elle s’avança prudemment. Elle ne voulait pas l’effrayer, mais instinctivement, elle finit par piocher dans une de leurs vivres, prenant un morceau de lard fumé, le tendant au magnifique Caninos.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57258

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 4 Oct - 2:22
Arceus
Le membre 'Aurore Rosenbach' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23690

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 16101406170052353
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 VmE-vo
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 4 Oct - 18:46
Neal Crocker


{Premier voyage au bout du monde}

Hermione lui manquait un peu quand même… Ça avait été son premier bébé et ils avaient passé de bons moments ensemble, mais il fallait également penser au bien des autres et du reste de sa famille. Envoyer Hermione chez son Professeur était la meilleure option. Et peut-être que le temps allait faire les choses. « Je comprends pourquoi Roxy voulait lui faire ravaler sa feuille… Mais je suis contente que ça se soit arrangé finalement. » Neal râla en observant sa petite Évoli qui avait dit à plusieurs reprises qu’elle souhaitait lui faire ravaler sa feuille. Neal l’avait grondé à plusieurs reprises pour ça. « Ne lui remet pas cette idée dans la tête. Ce n’était pas la joie à la maison. » Il roula des yeux. « Plutôt bien oui. Misha ne comprend pas trop mes décisions. […] Mais il n’y a pas trop de disputes entre eux, je trouve ça positif. » Crocker haussa les épaules et il préféra ne rien ajouter là-dessus. Chacun sa façon de voir les choses. Si Misha n’était pas d’accord, tant pis pour lui. Mais Neal n’appréciait pas tellement le mari de son ami, donc il resta silencieux.

Le sujet dévia ensuite sur les possibles cheveux gris du soigneur. Neal avait toujours eu un bon sens de l’humour et il savait rire de lui. « Oh non ! Pas mamy Aurore ! La seule chose qui me vient en tête, c’est nous deux, en train de faire une course de déambulateur. Je suis certaine que je gagnerai. » Le grand brun roula à nouveau des yeux et il secoua la tête de gauche à droite. « N’importe quoi ! Tu me sous-estimes Aurore. » Neal aimait bien s’amuser et il avait l’esprit de compétition. Pas question qu’il laisse son amie gagner sans se battre. « C’est bien que tu penses à elle avant toi. Je ne sais pas si je réussirai à laisser partir le bébé de Rubis si j’étais dans la même situation… » Neal comprenait très bien ce besoin de garder les bébés de ses Pokémon. « Le premier a été plus facile à laisser partir… Il n’était pas encore né. J’ai donné l’œuf. Le second ce fut autre chose… Nous avions passé beaucoup de temps ensemble à nous battre pour sa vie… Je m’étais attaché, mais il sera mieux avec Eo. » Confia-t-il. Bien qu’il était triste parfois, il savait qu’il avait pris la meilleure des décisions.

Par la suite, un petit Caninos fit son apparition et Neal arrêta son amie dans sa course. Il ne voulait pas qu’elle l’effraie. Le bouclé s’était accroupi pendant que son amie échangeait avec le Pokémon feu. Il croisait les doigts pour elle. Elle méritait d’avoir son Pokémon feu. Le petit Caninos semblait un peu méfiant, mais il n’était pas encore partie. C’était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57258

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 4 Oct - 18:46
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 126

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20727

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Large

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mer 5 Oct - 4:52
Aurore Rosenbach

Séjour à la Falaise



« Ne lui remet pas cette idée dans la tête. Ce n’était pas la joie à la maison. » Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire. C’était juste tellement drôle. Cette adorable petite Roxy qui faisait de telles menaces. Rien que de se rappeler de la scène, et ça lui donnait juste envie d’éclater de rire. Elle était tellement intelligente et Aurore, bien qu’elle ne le criait pas sur tous les toits, adorait cette Evoli. Aurore fit mine d’avoir compris, hochant la tête en signe d’affirmation, gardant les lèvres closes. Elle ne se faisait pas confiance pour rester sérieuse jusqu’au bout. « N’importe quoi ! Tu me sous-estimes Aurore. » La jolie blonde le regarda faussement outrée. « Je pense que c’est toi qui me sous-estime Neal. Je suis bien plus forte que tu ne le crois. Plus rusée aussi. Tu devrais faire attention à ce qu’il ne manque une vis à ton déambulateur lorsqu’on sera en pleine course pour savoir qui aura la dernière part de tarte.  » fit-elle en riant rien que d’imaginer la scène. C’est que la Rosenbach avait plus d’un tour dans son sac. Mais elle savait que son ami était très loin d’être idiot. Sauf peut-être avec Sebastian, mais ça, c’était une toute autre histoire. « Le premier a été plus facile à laisser partir… Il n’était pas encore né. J’ai donné l’œuf. Le second ce fut autre chose… Nous avions passé beaucoup de temps ensemble à nous battre pour sa vie… Je m’étais attaché, mais il sera mieux avec Eo. »  Neal avait pensé au bien-être des bébés et de Roxy avait lui. Ce qui prouvait que malgré tout, il resterait un meilleur maître qu’elle. Faire passer les autres avant ses propres désirs, Aurore n’était pas sûr de savoir comment faire, ni la réelle envie d’essayer. Si Rubis avait un bébé, elle voudrait le garder. Egoïste ? Elle n’avait jamais prétendu le contraire. « Je comprends ta décision. Même si elle n’a pas dû être facile à prendre. Je ne savais pas que le second avait eu des complications. » Aurore ne mentait pas, elle comprenait. Mais comprendre ne voulait pas forcément dire qu’elle était prête à le faire elle-même.

Puis alors qu’ils s’éloignaient de plus en plus de l’auberge, un magnifique Caninos surgit un peu plus loin. Heureusement, Neal avait été là pour l’apercevoir, sinon, elle l’aurait sûrement manqué. Mais c’est ce qui risquait d’arriver s’il ne décidait pas à s’approcher d’elle. Le Pokémon semblait méfiant. Il regardait le morceau de lard avec curiosité et envie. Aurore avait le cœur qui battait vite, mais elle semblait très calme en apparence. Elle lui parlait doucement, d’une voix posée, avec une pointe de tendresse. Malgré son stress de ne pas le capturer, son amour des Pokémon de type Feu transparaissait avec une sincere évidence.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57258

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 5 Oct - 4:52
Arceus
Le membre 'Aurore Rosenbach' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23690

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 16101406170052353
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 VmE-vo
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 7 Oct - 4:23
Neal Crocker


{Premier voyage au bout du monde}

Neal observait étrangement Aurore qui partait loin dans un délire dans sa tête sur leur future veilleuse. Ça lui arrivait parfois à lui aussi d’avoir des images comme cela, mais ça le surprenait de la part de son amie. Néanmoins ça le fit sourire et rire légèrement. « Rêve toujours Aurore ! Même la tricherie n’aura aucun effet sur moi. » répondit-il tout simplement. Les images dans sa tête n’étaient pas des plus agréables. Il se voyait ridé, vieux et avec des cheveux blancs voire même sans cheveux du tout. Beurk, beurk, beurk. Aussi bien profiter de sa jeunesse tant qu’il le pouvait encore. Neal avait encore toute sa vie devant lui n’est-ce pas ? Il avait encore du temps pour trouver l’amour, pour fonder sa famille, pour se marier et pour atteindre ses rêves. Son prochain rêve était d’avoir un Feunard et maintenant qu’il avait un petit Goupix, il s’approchait davantage de son rêve. Les deux amis parlèrent ensuite des bébés que Roxy et Lullaby avaient eu. De magnifiques petits Évolis qui étaient adorables comme tout. « Je comprends ta décision. Même si elle n’a pas dû être facile à prendre. Je ne savais pas que le second avait eu des complications. » Un sourire triste s’était dessiné sur les lèvres du soigneur à ce souvenir. Ça n’avait pas été une période facile pour Nebula et Neal qui s’étaient battus jour et nuit. « Le petit Nebula est né prématurément… Il était tellement petit, mais il a lutté tellement fort pour survivre. Un vrai combattant. » Une pointe de fierté avait pris place dans son regard. Il était content. Il ne savait pas comment il aurait réagi s’il l’avait perdu. Neal n’osait pas penser au pire.

Par la suite, un petit Caninos sauvage apparut et Neal ne pensa pas une seule seconde de le prendre pour lui. Au contraire, il était tellement heureux d’avoir eu son Goupix la dernière fois qu’il n’en demandait pas plus. Aujourd’hui, il était là pour Aurore et il avait tellement espéré qu’elle puisse avoir un Pokémon feu. Le bouclé osait à peine respirer. Il s’était accroupi et il observait la scène. Mentalement, il croisait les doigts pour qu’Aurore puisse convaincre le Pokémon de rejoindre son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57258

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 7 Oct - 4:23
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 14

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20727

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Large

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Sam 8 Oct - 16:34
Aurore Rosenbach

Séjour à la Falaise



« Le petit Nebula est né prématurément… Il était tellement petit, mais il a lutté tellement fort pour survivre. Un vrai combattant. » Aurore n’avait pas osé le regarder. Elle ne savait pas affronter les émotions fortes, que ça soit les moments d’allégresse ou ceux plus tristes et malheureux. Elle le savait triste d’évoquer la naissance prématurée de Nebula, mais consoler autrui n’avait jamais été un don chez Aurore. Lorsqu’elle travaillait en tant qu’infirmière, elle connaissait parfaitement son travail et elle le faisait bien. Mais quand il s’agissait de faire face à des situations plus difficiles émotionnellement parlant, elle se forcait. Alors visuellement parlant, rien ne se voyait, elle semblait très professionnelle. Mais intérieurement, il s’agissait d’une toute autre histoire. « Le plus important, c'est qu’il soit vivant et en bonne santé aujourd’hui. Cela fera de lui un Pokémon combatif. »

Mais tout n’était pas qu’une histoire de combat dans la vie, même si Aurore le pensait depuis son plus jeune âge. La preuve, ce magnifique Caninos… Elle n’avait pas besoin d’envoyer Rubis sur lui pour le combattre, l’affaiblir et le capturer. La veille, lorsqu’elle avait vu Neal “séduire” son Goupix, elle avait été tellement surprise par sa manière de faire. Elle n’avait jamais tenté une chose pareille. En fait, jamais ça ne lui serait venue à l’esprit. Mais la fusion et l’accord s’étaient fait tellement rapidement entre les deux, qu’elle avait décidé de tester. Elle se demandait si le morceau de lard aiderait le Pokémon Feu à l’approcher. Par elle ne sait quel miracle, le Caninos avait finalement comblé les derniers mètres les séparant. Il avait reniflé la nourriture, puis il avait grignoté un morceau, avant de tout engloutir en quelques secondes, pour ensuite venir lécher la paume de sa main par gourmande. Elle lâcha un petit rire, surprise, mais contente. « Je m’appelle Aurore… Tu es magnifique, tu le sais ? Cela te dirait de faire partie d'une famille ? » Le félin, en guise de réponse, vint plus près chercher des caresses. Bien trop gros, elle ne pouvait absolument pas le prendre dans ses bras comme l’avait fait Neal avec son Vulpix, mais elle lui caressa la tête entre les deux oreilles. Cela semblait lui plaire car il fermait les yeux, remuant rapidement la queue, la langue pendante. Elle se retourna vers Neal, souriante. « Tu as vu ça ? » Sa voix dérailla sur le “ça”, émue qu’il veuille d’elle. Gênée par ce débordement d’émotions, elle s’éclaircit la gorge. « Il est beau, n’est-ce pas ? » Même si on sentait qu’Aurore était touchée par cette rencontre, elle ne voulait pas en exclure son ami. Après tout, hier, elle avait porté son Goupix dans les bras et ça avait été un moment incroyable. « Approche-toi, il semble être très calme. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57258

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 8 Oct - 16:34
Arceus
Le membre 'Aurore Rosenbach' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 51

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23690

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 16101406170052353
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 VmE-vo
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 9 Oct - 7:54
Neal Crocker


{Premier voyage au bout du monde}

Neal avait séduit un Caninos la veille au soir grâce à son appareil photo et ça avait été un moment incroyable. Du coup, il avait tenu à rester à l’écart pour permettre à Aurore de vivre pleinement ce moment. Après tout, elle avait fait la même chose avec son Goupix. Neal n’oublierait jamais ce moment. Ça avait été le moment le plus intense de sa vie. Enfin, le second, mais il ne valait mieux pas qu’il repense au premier sinon ses joues allaient devenir complètement rouges et il allait perdre le contrôle. Bref… Neal ne lâchait pas la scène des yeux, c’était super de voir Aurore s’adresser au Caninos de cette manière. « Tu as vu ça ? » Neal ne répondit rien pour ne pas effrayer la bête et il hocha la tête. Ses yeux brillaient également. La capture d’un Pokémon c’était toujours unique. Surtout de la manière de Neal. Rarement Neal imposait un combat. Il essayait de convaincre les Pokémon de rejoindre son équipe. Ce qui avait porté ses fruits jusqu’à maintenant. « Il est beau, n’est-ce pas ? » Neal sourit. « Il est magnifique. » Ce Pokémon était très beau, personne ne pouvait dire le contraire. De plus, c’était l’un des Pokémon les plus fidèles. Il comprenait pourquoi c’était le Pokémon favori de la police. « Approche-toi, il semble être très calme. » Neal alla se redresser, mais il s’arrêta brusquement et retourna dans sa position initiale. « Aurore… Il… Il est accompagné. » murmura-t-il en faisant un signe de tête vers Aurore. Au loin, il y avait un petit Goupix qui avançait vers eux, hésitant. Ce dernier fixait le Caninos comme s’ils se connaissaient depuis un petit moment et qu’ils ne voulaient pas se séparer. « C’est ton jour de chance, Aurore. » Avoir un Caninos était déjà rare, mais avoir un Goupix en plus, c’était une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978 Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57258

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 9 Oct - 7:54
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 146

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20727

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Large

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Séjour à la Falaise [PV Neal] - Page 2 Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mar 11 Oct - 0:09
Aurore Rosenbach

Séjour à la Falaise



« Il est magnifique. » Aurore répondit d’un sourire, tellement contente qu’un Caninos sauvage s’avance aussi près d’elle et accepte qu’elle soit sa maîtresse. Elle n’aurait jamais cru qu’une telle technique puisse fonctionner. C’était…inattendu. Et jamais en tant que membre de la Team Rocket, elle aurait pu imaginer que ça pourrait être une méthode à employer. Elle avait toujours cru que la bataille était le seul moyen de capturer un Pokémon. Comme si la force valait plus que la douceur. Mais Neal lui avait prouvé le contraire hier. Et aujourd’hui, elle avait essayé. Elle ne regrettait tellement pas. Elle espérait que le lien qu’elle nouerait avec lui serait aussi fort que celui la liant à son Rubis. « On va te trouver un beau prénom ! » Elle caressait sa fourrure toute douce. Elle n’arrivait pas à se dire qu’il était enfin à elle. C’était incroyable. Alors qu’elle proposait à son ami de s’approcher, ce dernier l’alerta que le Pokémon Feu n’était pas tout seul. Aurore releva les yeux, cherchant autour d’elle d’un œil vif. Oh… Par Arceus ! Un Vulpix !! La jolie blonde resta un genou à terre, observant le magnifique renard roux venir vers eux. Mais il était beaucoup plus hésitant que le Caninos. Elle pouvait comprendre, il ne devait pas voir des humains tous les jours. « C’est ton jour de chance, Aurore. » Oh oui !!! Elle partageait son point de vue ! Elle était tellement contente. Elle l’avait tellement espéré ! Hier, elle avait laissé Neal avoir le sien car elle savait à quell point ce Pokémon pouvait compter. Mais aujourd’hui, il était à elle. Patiente, il finit par approcher encore un peu plus. Et soudainement, un magnifique Airmure fondit le ciel, tournoyant au-dessus d’eux, comme s’il cherchait des proies. Pourtant, il ne semblait pas vouloir se poser. Il observait, attentive. Aurore ne savait plus quoi faire. Le Vulpix ou l’Airmure ? Le Feu ou l’Acier ? Son instinct ou son cœur, elle ne sut dire lequel avait réellement pris le contrôle sur elle, mais elle finit par envoyer sa Pokéball vers l’un des deux pour le capturer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Trio sur la falaise (Eo/Molly/Ezra)
» Listing des Pokémons - Falaise du bout du monde
» Une pause avant d'attaquer la grande ascension de la falaise.
» Nouveau jour ! Nouvelle captures ! [SOLO] falaise
» Chez Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: