Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's dance Sweety|Violet&Eo

Violet Wellington
Violet Wellington
Membre du staff
Let's dance Sweety|Violet&Eo 174 Fluffy Kitsu Luna Let's dance Sweety|Violet&Eo 025 Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20936

Métier : Croupière
Paroles du sage : Let's dance Sweety|Violet&Eo Tumblr_m1ctxl2G9L1qd87hlo1_500
Let's dance Sweety|Violet&Eo Yep
Let's dance Sweety|Violet&Eo 200
Let's dance Sweety|Violet&Eo 200
Let's dance Sweety|Violet&Eo Www.tentacl-2.0

https://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Sam 24 Sep - 17:06
Violet Wellington

Let's dance Sweety
ft Eo Midgard et Violet Wellington

Sur les falaises au bout du monde balayées par le vent, se tenait une silhouette fine qui avançait d'un pas décidé. Violet avait profité d'avoir eu une mission pour la Team Rocket à Sanctum-sur-Mer pour se rendre jusque là. C'était bien trop loin de Bourg Ilek pour qu'elle s'y aventure souvent alors pour une fois qu'elle n'était pas très loin elle était bien décidée à en profiter pour capturer quelques Pokémons pour le compte de l'organisation à laquelle elle appartenait. Voire peut-être un ou deux pour elle si elle trouvait des Pokémons qui correspondent à l'image qu'elle cultivait avec soin. Avec sa Toudoudou, Rosie, sur l'épaule elle cherchait à apercevoir un Pokémon élégant ou mignon qui pourrait lui correspondre. Rosie n'était pas très emballée par cette idée car elle s'était habituée à être la seule Pokémon dans l'équipe de sa dresseuse mais elle n'avait rien dit lorsque Violet lui avait fait part de ses intentions. Elle savait que si la jolie blonde avait décidé de grossir son équipe c'était pour de bonnes raisons et qu'elle ne la ferait changer d'avis. Alors elle essayait de se faire à l'idée de ne plus être la seule à bénéficier des attentions de sa dresseuse tout en espérant secrètement qu'elles ne croisent que des Pokémons indignes de leur intérêt.

Violet ralentit le pas et posa Rosie sur le sol le temps d'arranger sa queue de cheval. Le vent avait pris un malin plaisir à défaire sa coiffure et la jeune femme détestait au plus haut point avoir l'air négligée. Ses vêtements toujours élégants et faits des plus belles étoffes le montraient habituellement. Mais pour une sortie en pleine nature elle avait opté pour des vêtements moins sophistiqués et moins fragiles alors pour rester élégante elle ne devait pas ruiner sa manucure ou laisser ses cheveux s'emmêler et partir dans tous les sens. Elle démêla sa crinière blonde et bouclée à l'aide de ses doigts et elle refit sa couette avant de reprendre Toudoudou et de s'éloigner un peu du vide. Même si la vue était splendide il n'y avait pas l'ombre d'un Pokémon intéressant ici alors il valait mieux voir ailleurs. Rosie chantonnait doucement sur son épaule, ravie de cette sortie et encore plus de voir qu'elles étaient toujours que toutes les deux.  Pour n'importe quel observateur extérieur la frêle jeune femme blonde et sa compagne rose et mignonne qui chantait d'une voix douce, paraissait aussi inoffensives et innocentes qu'un Pokémon qui vient de sortir de l'oeuf. Et pourtant elles formaient un duo redoutable qui avait déjà volé plusieurs Pokémons à des dresseurs, sans le moindre scrupule. Cela plaisait à Violet qui jouait de son apparence et de celle de son Pokémon pour attendrir les gens, gagner leur confiance et les manipuler à sa guise avant de les dépouiller d'un de leur précieux Pokémons. Les apparences étaient trompeuses et elle prenait un malin plaisir à enseigner durement cette leçon aux dresseurs sans importance qui croisaient sa route. Evidemment elle ne s'en prenait pas à n'importe qui, uniquement des gens qui ne risquaient pas de nuire à sa réputation, et rarement des gens près de Bourg Ilek. L'avantage d'appartenir à la Team Rocket et de travailler pour eux c'était qu'elle pouvait être envoyée un peu n'importe où et donc laisser des victimes sur son passage sans qu'aucune d'entre elles ne puissent l'identifier à moins d'aller au casino et de la reconnaître.

Un sourire pernicieux étira les jolies lèvres de la membre de la Team Rocket avant de devenir froid et calculateur en apercevant un Germignon d'une étrange couleur. Au vu de ses nuances jaunâtres au lieu de vertes il était forcément shiny. Les Germignon portaient bien leurs noms puisqu'ils étaient mignons et attendrissant. Alors un Germignon dans son équipe serait excellent. Exactement le genre de Pokémon qu'elle cherchait. Mais un Germignon shiny ? C'était tout simplement parfait ! Cependant elle n'avait jamais entendu parler de Germignon sur les falaises du bout du monde. Elle n'était même pas certaine qu'il y ait des Pokémons plantes ici. Alors il devait probablement appartenir à un dresseur. Ce qui n'était pas gênant pour la croupière au service de la Team Rocket puisque voler un Pokémon ne lui avait jamais posé le moindre problème de conscience. Son sourire s'effaça de ses lèvres même si intérieurement elle trépignait d'impatience à l'idée de pouvoir prendre le Germignon chromatique et l'ajouter à son équipe. Rosie gonfla ses joues en voyant l'intérêt marqué de sa dresseuse et décida de bouder. Elle, elle n'en voulait pas de ce Pokémon. Il n'était pas aussi mignon qu'elle ! Et il n'était même pas rose. « Touuuuu-Toudouuuudou ! » Violet claqua la langue en regardant Rosie « Bien sûr qu'il est mignon même s'il ne l'est pas autant que toi. Mais tu sais bien qu'il n'existe pas de Pokémons aussi mignons que toi. » Rosie roucoula de contentement et observa à nouveau le Germignon. C'est vrai qu'il n'était pas si moche. Et sa couleur particulière devait être intéressante pour les humains. Mais elle ne deviendrait jamais son amie ! Violet chercha le dresseur du Germignon du regard et finit par apercevoir une jeune fille qui s'avançait vers elle. C'était probablement elle. Elle s'avança vers la nouvelle venue et lui sourit amicalement « Bonjour. Je suppose que c'est votre Germignon. Il est vraiment de toute beauté. » Sa voix douce ne laissait pas deviner ses intentions peu honorables tout comme son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 18:46
Invité
vieolet

Aujourd’hui, Eo s’était motivée et avait décidé de laisser ses Evolis à la maison. Elle voyait bien que ses autres Pokémons lui en voulaient de ne pas passer plus de temps avec eux. Alors (un peu à contrecœur mais il ne fallait pas le dire) elle avait décidé de faire l’effort de passer une journée avec Mushroom et Volt, rien qu’avec eux, afin de nouer des liens avec eux aussi. Et au final, le déroulement de la journée était plutôt agréable. Elles avaient filé aux Falaises du Bout du Monde même si la journée n’était pas du tout orientée vers la capture. Elles avaient pique-niqué  un long moment au milieu d’une plaine, en surplomb de la mer, au loin, et sous les derniers rayons chauds du soleil. La journée était bien entamée et la température avait commencé à chuter. Pas encore bien couverte, Eo avait décidé qu’il était temps pour elles de rentrer, et même si ses deux Pokémons avaient fait la tête au début, ils ne voulaient plus partir. Volt se jeta sur la dresseuse dans l’espoir de la plaquer au sol, et la douceur de son pelage donna quelques idées à Eo – peut-être une petite sieste ? La feuille de Mushroom vint lui chatouiller les narines dans l’espoir de la faire se réveiller – un peu hyperactive sur les bords, le Germignon n’avait pas envie de s’allonger pour dormir. Volt était encore jeune, et elle avait besoin de beaucoup de sommeil. Elle lui proposa de dormir un peu pendant que Mushroom et elles allaient se promener un peu – pas trop loin non plus, elle ne voulait pas qu’elle se sente abandonnée. Le petit mouton frémit et ferma les yeux De loin, on aurait simplement dit un petit nuage déposé sur une couverture de pique-nique. Elle lui donna une petite caresse avant de suivre son chromatique qui voulait désespérément un peu d’attention.

« Geeeee. » Sa liane vint chatouiller la main d’Eo dans l’espoir de recevoir une caresse. Pourtant, une seconde plus tard son regard fut attiré par une petite tâche rose, comme un petit bonbon, sur l’épaule d’une dresseuse un peu plus loin. « Mignon. » Sa compagne fila entre les arbustes pour en apprendre un peu plus sur la petite boule de coton rose – enjouée par l’après-midi incroyable qu’elles avaient passé, elle semblait s’ouvrir beaucoup plus au monde des Pokémons. L’éleveuse la poursuivit pour arriver finalement face à la nouvelle venue : échange poli de sourires. Elle ne savait pas de quel Pokémon il s’agissait sur son épaule… Elle ferait quelques petites recherches tiens. Ou elle pouvait simplement le lui demander. « Bonjour. Je suppose que c’est votre Germignon. Il est vraiment de toute beauté. – Merci ! Oui, c’est la mienne, elle s’appelle Mushroom. Et je ne connais pas le Pokémon que vous avez… Quel est son petit nom ? Vous l'avez attrapé par ici ?» Elle ne se permit évidemment pas d’essayer de le caresser – elle n’était pas assez intrusive pour ça mais elle aurait vraiment apprécié savoir quel toucher il avait. La jeune femme en face d’elle lui paraissait peut-être un peu trop sophistiquée, mais Eo n’avait pas pour habitude de juger un livre sur sa couverture, et elle avait l’air extrêmement sympathique avec sa voix melliflue.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Violet Wellington
Violet Wellington
Membre du staff
Let's dance Sweety|Violet&Eo 174 Fluffy Kitsu Luna Let's dance Sweety|Violet&Eo 025 Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20936

Métier : Croupière
Paroles du sage : Let's dance Sweety|Violet&Eo Tumblr_m1ctxl2G9L1qd87hlo1_500
Let's dance Sweety|Violet&Eo Yep
Let's dance Sweety|Violet&Eo 200
Let's dance Sweety|Violet&Eo 200
Let's dance Sweety|Violet&Eo Www.tentacl-2.0

https://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Sam 24 Sep - 20:11
Violet Wellington

Let's dance Sweety
ft Eo Midgard et Violet Wellington

Quand Violet était partie de chez elle, elle n'avait pris que quelques vêtements et Rosie, laissant sa famille et leurs rêves derrière elle. Si elle aimait le luxe que permettait la richesse elle n'avait aucun goût pour les rôles de second plan. N'être connue que comme « la fille de la famille Wellington » ou « la femme de... » ne l'intéressait absolument pas. Elle voulait être connue pour elle même : Violet Wellington. Alors elle avait décidé de couper tout lien avec son passé à l'exception de Rosie qu'elle considérait comme la deuxième moitié d'elle-même. Certes depuis le temps elle avait repris contact avec ses parents et elle venait parfois les saluer quand elle était à Néros mais leurs échanges étaient au mieux cordiaux et le plus souvent glacials. Rosie était donc la seule et unique chose qui la rattachait à son passé, en dehors de son nom de famille qu'elle n'avait aucune intention de changer. Comme ça quand elle aurait du pouvoir et une situation importante dans la société ses parents seraient forcés de reconnaître sa réussite et elle, elle pourrait faire briller son image bien plus fort que la leur. Ce n'était pas qu'elle haïssait ses parents ou qu'elle leur en voulait, la rancune était partie depuis bien longtemps et désormais elle était plutôt indifférente à leur égard. Mais c'était uniquement une question de fierté et d'ambition.

Ces deux choses motivaient la plupart des décisions de Violet. C'était par fierté et ambition qu'elle avait refusé d'épouser un homme riche et de n'être qu'une femme trophée qui devait toujours bien présenter pour faire bien voir son époux. C'était par fierté et ambition qu'elle avait préféré partir de chez elle, sans un sous en poche ou presque, pour se faire une place dans le monde par elle-même. C'était par fierté et ambition qu'elle avait rejoint la Team Rocket qui avait fait miroiter devant ses grands yeux bleus tout ce qu'elle désirait et plus encore. Et c'était par fierté et ambition que dix ans plus tard elle était toujours membre de la Team Rocket et qu'elle participait activement à l'enrichir et à lui fournir des Pokémons pour que l'organisation gagne en influence. De tous les Pokémons qu'elle avait capturé ou volé depuis qu'elle s'était enrôlée elle n'en avait gardé aucun. Son équipe n'était donc constituée que de Rosie et jusque là ça lui allait bien. Mais depuis quelques semaines l'idée d'agrandir son équipe lui trottait dans la tête. Ca lui permettrait de faire des missions plus dangereuses, plutôt que de les confier à des amateurs, et également de pouvoir voler plus de Pokémons. L'un dans l'autre les Pokémons qu'elle ne donnerait pas à la Team Rocket lui permettrait de mieux servir leurs intérêts et ça équilibrerait les choses. Alors elle était venue s'aventurer sur les falaises du bout du monde, frêle jonquille secouée par les vents puissants du bord de mer, dans l'espoir de trouver des Pokémons qu'elle jugeait intéressant. Mais rien de rien. Ce qui l'avait passablement agacée même si Rosie était au comble du bonheur. Généralement elles étaient toujours d'accord et sur tout. Mais pas cette fois-ci. Rosie ne voulait pas partager sa dresseuse. Depuis un peu plus de dix ans elles vivaient une merveilleuse relation exclusive et ça lui convenait parfaitement. Pourquoi s'embêter avec un autre Pokémon alors qu'elles se suffisaient l'une à l'autre ? Mais c'était Violet qui décidait et bon gré mal gré Rosie devrait s'habituer à cette idée. Et quand elles virent le Germignon aux couleurs inhabituelles, Rosie compris qu'elle n'aurait plus beaucoup de temps pour se faire à cette idée.

Violet quand à elle était comblée. Les Germignon étaient adorables et c'était exactement ce qu'elle cherchait. Les Pokémons mignons et adorables lui donnaient un air encore plus innocent. Et tout comme elle, ils prouvaient à tout le monde que les apparences étaient trompeuses car leurs attaques n'en étaient pas moins puissantes. Elle n'aurait pas dit non à un Pokémon élégant qui se serait accordé à merveille avec le raffinement qu'elle prenait soin d'apporter à toutes ses tenues. Les autres Pokémons ne la tentaient pas spécialement, en tout cas pas assez pour qu'elle les ajoute à son équipe. Mais ce Germignon shiny était une pure merveille. Si elle avait été moins bonne actrice la convoitise et l'envie se serait affiché sur son charmant visage, ruinant ainsi toutes ses chances d'obtenir le mignon petit quadrupède. Mais heureusement pour elle, la jolie blonde avait eu tôt fait d'apprendre que les apparences étaient primordiales pour les autres et qu'elle devait donc prendre soin de cacher ses émotions. Elle avait longuement travaillé son masque avenant et sympathique qui lui donnait d'air d'un ange alors dissimuler son avidité ne fut pas un problème. La dresseuse semblait jeune mais elle savait par expérience que les plus jeunes n'étaient pas les moins dangereux. Un sourire affable accrochée aux lèvres elle salua donc la nouvelle venue afin de s'assurer que le Germignon lui appartenait bien. Sinon elle n'aurait aucune raison de s'empêcher de l'attraper. La confirmation de la jeune fille ne lui fit ni chaud ni froid, elle n'hésitait jamais à voler le Pokémon de quelqu'un d'autre. « Bonjour Mushroom. Tu es superbe tu sais ? » Sa voix était aussi douce que le miel. « C'est une Toudoudou la pré-évolution de Rondoudou. » Elle tourna la tête vers Rosie pour la regarder avec une tendresse non feinte. « Toudou toudoudouuu. » Elle aimait réellement sa Pokémon. Son équipe était la seule faiblesse qu'elle s'autorisait à avoir et son équipe ne comprenait que Rosie à l'heure actuelle. Elle la prit dans ses bras pour la bercer doucement avant de la poser au sol pour qu'elle fasse connaissance avec le Pokémon plante même si elle savait que la Pokémon fée n'en avait aucune envie. Elle tendit la main vers la dresseuse « J'en oublie toutes mes manières désolée. Je m'appelle Hélène. » C'était le même prénom qu'elle donnait à chaque fois avant de voler un Pokémon. Qui irait faire le lien entre Hélène la méchante voleuse de Pokémon et Violet l'innocente croupière ? Personne. Elle ne donnait même pas le surnom de son Pokémon pour être sûre que personne ne remonte jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 9:32
Invité
vieolet

 « Bonjour Mushroom. Tu es superbe tu sais ? » Mushroom ne put s’empêcher de se colorer un peu de rouge aux compliments qu’on lui avait adressé. Mais elle était bien trop fière pour s’abaisser à câliner la jeune femme qu’elle connaissait à peine. Beaucoup plus réservée que sa dresseuse, la petite Germignon n’aimait pas spécialement le contact avec les autres, préférant la discussion, ou même juste écouter les vibrations de la voix des humains, qu’elle trouvait incroyablement apaisant. Quelques jours à peine après son arrivée dans son équipe, Eo avait trouvé un œuf dans son panier. Tout de suite elle avait compris qu’il s’agissait du bébé qu’elle avait certainement eu en compagnie de l’autre Germignon dont avait hérité Molly. Elle s’était empressée de lui envoyer un petit message. Elles ne pouvaient pas se rencontrer pour le moment puisqu’elles n’étaient pas du tout au même endroit, mais elle avait hâte de retrouver son amie pour lui montrer non seulement la petite Germignon Shiny, mais aussi ce bébé qu’elles auraient… ensemble, même si ça sonnait extrêmement étrange de présenter les choses de cette manière. La brune n’avait aucun souci à l’idée de s’occuper du bébé, mais elle pouvait aussi comprendre que son amie ait envie d’en prendre soin et ça ne lui poserait aucun problème de s’effacer légèrement pour lui laisser l’occasion d’élever le futur bébé. Enfin bref, de toute façon cette discussion n’était pas du tout d’actualité puisque pour le moment, l’œuf attendait patiemment dans son sac, et il pouvait se passer des heures comme des semaines avant que l’enfant décide de sortir de sa coquille. Eo appréciait tout particulièrement cette caractéristique : ils ne sortaient que lorsqu’ils sentaient que le moment était venu. Certains même, n’avaient jamais éclos. Les scientifiques juraient alors à la mort du Pokémon, mais Eo était persuadée qu’il y avait plus que ça – tout comme ces Pokémons fossiles, quelque chose au fond d’elle lui hurlait qu’ils attendaient simplement le bon moment, le bon dresseur, le bon lieu. Elle croyait au destin, aux âmes-sœurs, aux relations fusionnelles même entre dresseur et pokémon et tout comme elle savait que Lullaby et elles seraient amis pour la vie, certains œufs attendaient simplement leur dresseur tout particulièrement (et d’autres en avaient rien à battre aussi, ça arrivait d’ailleurs constamment à l’état sauvage). Peut-être que c’était une histoire de luminosité, ou d’odeur, qui changeaient considérablement lorsqu’un œuf était dorloté par un humain plutôt que par des Pokémons sauvages.

« C'est une Toudoudou la pré-évolution de Rondoudou. – Oh, eh bien il est magnifique. J’espère en croiser un aussi un jour. Tu aimerais le faire évoluer ? – Toudou toudoudouuu. » La jeune femme avait l’air un peu sans défense au milieu de ces falaises abruptes, bien sapée, en compagnie d’une petite boule cotonneuse qu’on avait qu’envie de câliner. Enfin bon, si elle était là, c’est qu’il y avait une bonne raison et Eo se réprimanda mentalement : il fallait arrêter de s’inquiéter pour les autres, ils étaient bien assez grands pour s’occuper d’eux-mêmes. La jeune femme sourit au Toudoudou, contente de découvrir un nouveau Pokémon même si elle n’avait pas l’opportunité – pour le moment – de l’attraper. Main tendue, prénom échangé, Hélène avait déposé Toudoudou au sol pour qu’il fasse connaissance avec son propre Pokémon. Mushroom tendit lentement sa feuille, un peu gênée à l’idée de discuter avec un nouveau Pokémon, préférant la compagnie chaleureuse des jambes de son éleveuse pour le moment. Déjà qu’elle ne se liait pas aux Pokémons de son équipe, elle n’allait pas faire des papouilles à un inconnu, non mais ! « Enchantée Hélène. Je m’appelle Eo. » Elle serra chaleureusement sa main, un peu étonnée de la manière directe dont elles s’étaient rencontrées. Certes, elle avait déjà vécu des situations bien plus étonnantes – après tout elle n’avait pas vraiment rencontré Molly ou Matthew de manière différente. « Et ton Pokémon a un surnom ? Tu viens chasser des Pokémons aux falaises ? » Toujours les mêmes questions bien sûr, et toujours les mêmes réponses. Peut-être qu’elles passeraient un petit bout de l’après-midi ensemble, à la recherche de nouveaux Pokémons pour élargir leur équipe. Eo lança un regard par-dessus son épaule pour vérifier que Volt ne s’était pas enfui ou qu’elle n’avait pas paniqué (ça lui arrivait souvent de cramer tout ce qu’il y avait à côté d’elle lorsqu’elle se tapait un petit coup de stress) mais tout semblait bien aller sur sa couverture de pique-nique.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Violet Wellington
Violet Wellington
Membre du staff
Let's dance Sweety|Violet&Eo 174 Fluffy Kitsu Luna Let's dance Sweety|Violet&Eo 025 Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20936

Métier : Croupière
Paroles du sage : Let's dance Sweety|Violet&Eo Tumblr_m1ctxl2G9L1qd87hlo1_500
Let's dance Sweety|Violet&Eo Yep
Let's dance Sweety|Violet&Eo 200
Let's dance Sweety|Violet&Eo 200
Let's dance Sweety|Violet&Eo Www.tentacl-2.0

https://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Dim 25 Sep - 19:51
Violet Wellington

Let's dance Sweety
ft Eo Midgard et Violet Wellington

Les Pokémons shiny avaient un attrait indéniable sur beaucoup de dresseurs. Violet comprenait ça dans certains cas car ces Pokémons aux couleurs différentes était rarissimes alors peu de gens avaient la chance d'en posséder. Mais certains étaient tout simplement... hideux. Il n'y avait pas d'autres mots. Les Dardargnan par exemple, déjà plutôt moches en tant normal étaient encore pire en chromatique. Les Galopa avec leur magnifique crinière de feu devenait ternes et sans intérêt. Et le pire de tous Mentali, d'un violet si beau et si pure, qui devenait d'un vert hideux. Aux yeux de Violet c'était une hérésie que ce Pokémon qu'elle désirait tant avoir devienne aussi moche lorsqu'il était shiny. Mais le Germignon shiny de la jeune fille était adorable. Encore plus à cause de ses couleurs différentes. Alors forcément pour la la jolie blonde très sélective envers les Pokémons il exerçait une attraction à laquelle elle n'avait aucune envie de résister. Et pourquoi l'aurait-elle fait ? Contrairement à la plupart des gens elle n'avait aucun scrupules à voler les Pokémons des autres dresseurs. Après tout si elle y arrivait c'était bien que les Pokémons n'étaient pas totalement heureux avec leur dresseur n'est-ce pas ? Après tout les Pokémons sauvages pouvaient refuser de suivre un dresseur au même titre que les Pokémons appartenant à un dresseur pouvaient refuser de se faire voler si elle lançait une rocketball. Alors pourquoi culpabiliser parce qu'elle avait volé un Pokémon alors que le choix appartenait à ce dernier ? Et si les dresseurs étaient tristes ou furieux ou autre ils n'avaient à s'en prendre qu'à eux même.

Evidemment elle ne fit pas part de ses pensées à sa nouvelle rencontre et elle se contenta de complimenter le Germignon. Elle ne révélerait ses véritables intentions que lorsqu'elle lancerait une sombreball sur le mignon Pokémon plante. En attendant jouer les douces innocentes ne la dérangeait pas. C'était un rôle qu'elle jouait depuis tellement longtemps et tellement souvent qu'il était presque comme une seconde peau. Elle ne l'enlevait que le temps de commettre ses méfaits ou lorsqu'elle était en présence d'autres membres de la Team Rocket. Mais les autres ne voyaient que son déguisement qui lui servait d'arme de manipulation. Les gens étaient si faciles à berner parfois. Mais elle était loin de s'en plaindre car ça servait bien ses intérêts. En entendant le compliment de la dresseur Rosie se tortilla de contentement sur l'épaule de sa dresseuse. Tout comme elle, elle aimait attendrir les gens et elle se savait adorable. Et, fidèle reflet de sa dresseuse, elle n'hésitait pas à jouer de l'effet qu'elle produisait aux gens pour obtenir ce qu'elle voulait donc généralement plus de nourriture. Violet craquait toujours devant la charmante bouille de sa fidèle compagne même après plus de vingt ans passées ensemble. « Je l'aime bien sous cette forme mais j'apprécie les évolutions aussi alors je ne sais pas encore. » Rosie n'avait pas l'air de vouloir se faire une nouvelle amie avec la Germignon et visiblement ce sentiment semblait réciproque. Elle savait que le manque d'enthousiasme de Rosie était dû à sa jalousie et sa possessivité envers elle. Et elle supposait que la Germignon était timide. Cela pourrait poser problème à l'avenir car elle n'avait aucune envie d'arbitrer des conflits entre les deux Pokémons si jamais elles s'entendaient mal. Mais elle se débrouillerait. Elle ne se laissait pas décourager par ce genre de détails. « Non Toudoudou s'appelle juste... eh bien Toudoudou. Je trouve les surnoms un peu niais pour tout vous avouer. » Mensonges. Elle adorait donner des surnoms aux Pokémons. Elle avait appelé sa Toudoudou Rosie car ça correspondait à sa couleur et que ça ressemblait à une rose, tout comme son prénom ressemblait à une violette. Quand elle avait décidé de l'appeler comme ça, elle avait trouvé ça merveilleusement poétique et même maintenant elle continuait d'apprécier le surnom de la Toudoudou qui continuerait de lui correspondre même lorsqu'elle la ferait évoluer. « Oh bien sûr je ne voulais pas vous viser et je suis désolée si vous l'avez mal pris ! Je suis terriblement maladroite parfois. » Une expression gênée s'installa sur son visage et elle baissa les yeux avec contrition « Je suis vraiment désolée. » Rosie vint dans ses jambes et Violet la pris à nouveau dans ses bras « A vrai dire je suis surtout venue me promener. Je suis terriblement mauvaise dans la capture de Pokémon c'est pourquoi Toudoudou est ma seule Pokémon. » Encore un mensonge elle était plutôt douée pour capturer des Pokémons. Mais elle les confiait tous à la Team Rocket, qui devait probablement les offrir aux sbires pour les convaincre de les rejoindre. Donc personne n'en savait rien à part les autres membres de l'organisation criminelle. « Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Sep - 13:11
Invité
vieolet

  « Je l'aime bien sous cette forme mais j'apprécie les évolutions aussi alors je ne sais pas encore. » Eo hocha lentement la tête – elle avait exactement les mêmes questionnements. « J’ai un Wattouat et j’hésite aussi à la faire évoluer… Je la trouve bien plus mignonne sous sa forme naturelle, mais j’aime beaucoup les évolutions. Enfin, je pense que je lui demanderai son avis car je ne saurais avoir un impact si décisif sur sa vie sans en avoir discuté avec elle d’abord. » Elle contempla la petite Toudoudou, qui ressemblait aussi au coton des nuages, ou même celui des barbe-à-papa. Si un jour elle en rencontrait un, elle savait qu’elle souhaiterait l’attraper. Mais à l’inverse de Violet, l’éleveuse n’aimait pas spécialement son évolution alors la question ne se poserait même pas.

Mushroom et la Toudoudou en tout cas ne semblaient pas bien s’entendre. Ca n’étonna pas la jeune femme qui savait combien sa Germignon pouvait être timide ou en tout cas, peu expansive. Ca venait aussi d’un manque d’engouement pour ses pairs, que la jeune femme comprenait totalement. Si elle ne voulait pas faire amie-amie avec tout le monde, ce n’était pas elle qui allait l’y obliger. Elle avait déjà assez de soucis avec Lullaby qui voulait sauter sur tout le monde, enfin un Pokémon un peu plus calme… Oui, ça lui allait bien. La feuille de Mushroom se glissa dans la main d’Eo un peu pour lui demander discrètement de revenir près de leur petit tapis de pique-nique. Elle n’avait pas envie de s’éterniser. Eo serra délicatement la feuille pour lui indiquer qu’elle avait compris et qu’elle n’allait pas parler pendant vingt ans avec Violet. Souvent, la brune avait l’impression que ses Pokémons étaient plus des enfants qu’autre chose, mais bon… « Non Toudoudou s'appelle juste... eh bien Toudoudou. Je trouve les surnoms un peu niais pour tout vous avouer. Oh bien sûr je ne voulais pas vous viser et je suis désolée si vous l'avez mal pris ! Je suis terriblement maladroite parfois. – Ah ah, ne vous excusez pas, je ne suis pas si susceptible. Je peux comprendre que les surnoms paraissent dérisoires pour certaines personnes. Personnellement j’ai l’impression de mieux m’entendre avec mon Pokémon quand ils en ont un. » Et puis bon, elle n’allait pas le lui dire déjà parce qu’elles ne se connaissaient pas assez, d’autre part parce que ça ne la regardait pas, mais Toudoudou, c’était hyper compliqué à prononcer comme nom. Il y avait aussi cette dimension qu’elle essayait de fuir quand elle renommait un Pokémon : des noms compliqués à prononcer et voire même compliqués pour s’en souvenir ! Pour le moment elle n’en avait pas encore rencontré, mais il y en avait beaucoup dans ce cas-là, et Toudoudou en faisait partie. Elle perdait aussi pas mal de crédibilité, mais Eo n’en cherchait pas forcément (sinon elle n’aurait jamais appelé son Germignon Mushroom bien sûr, ça aussi ça manquait de crédibilité). « Je suis vraiment désolée. – Il n’y a aucun problème, s’esclaffa Eo. » Il lui en fallait beaucoup plus pour se sentir mal. La jolie blonde baissa les yeux vers le sol et Eo commença lentement à se sentir mal – sauf qu’elle n’avait rien dit, rien fait ! Ah.

Finalement le petit Pokémon de la blonde revint dans ses bras, après avoir essuyé une défaite auprès de Mushroom. « A vrai dire je suis surtout venue me promener. Je suis terriblement mauvaise dans la capture de Pokémon c'est pourquoi Toudoudou est ma seule Pokémon. – Je vois. Je suis venue pique-niquer avec Mushroom aujourd’hui, pas spécialement pour chasser des Pokémons mais c’est une activité que je pratique régulièrement. D’ailleurs, je crois qu’elle a envie de retourner manger, donc je pense que vais vous laisser à votre promenade. – Mignon, mignon, répondit Mushroom pour dire au revoir, un peu pressée de retourner grignoter quelques baies. » Elle balança sa feuille vers les deux nouvelles venues.  

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Violet Wellington
Violet Wellington
Membre du staff
Let's dance Sweety|Violet&Eo 174 Fluffy Kitsu Luna Let's dance Sweety|Violet&Eo 025 Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20936

Métier : Croupière
Paroles du sage : Let's dance Sweety|Violet&Eo Tumblr_m1ctxl2G9L1qd87hlo1_500
Let's dance Sweety|Violet&Eo Yep
Let's dance Sweety|Violet&Eo 200
Let's dance Sweety|Violet&Eo 200
Let's dance Sweety|Violet&Eo Www.tentacl-2.0

https://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Ven 30 Sep - 11:14
Violet Wellington

Let's dance Sweety
ft Eo Midgard et Violet Wellington

Mentir encore et toujours ne dérangeait pas Violet puisqu'elle avait toujours vécu comme ça. Elle avait vu le jour dans une famille fortunée qui estimait que seules les apparences comptaient et qui les cultivaient avec soin. Alors toute petite la jolie blonde avait appris qu'elle devait toujours avoir l'air aimable, toujours avoir l'air innocente, toujours sourire et surtout ne jamais faire entendre son opinion. Une fille de bonne famille ne s'abaissait pas à avoir d'opinions propres. Elles devaient être en accord avec celles de sa famille et plus tard de son mari. Et si Violet avait pris un malin plaisir à exprimer sa façon de penser à ses parents avant de quitter la demeure familiale elle avait gardé cette habitude de tout dissimuler. Sauf auprès des autres membres de la Team Rocket. Ils étaient sa famille désormais et d'une façon un peu tordue, vu qu'elle ne faisait pas confiance à grand monde, ils comptaient plus à ses yeux que ses géniteurs. Il n'y avait qu'eux qui savaient qu'elle n'était pas aussi douce et innocente qu'elle se plaisait à laisser paraître. Il n'y avait qu'eux qui savaient qu'elle adorait voler des Pokémons aux autres dresseurs et voir leurs certitudes s'effondrer alors qu'ils prenaient conscience de leur naïveté. Il n'y avait qu'eux qui savaient à quel point elle était ambitieuse et assoiffée de pouvoir. Cependant même eux ne la connaissaient pas complètement car ils ne savaient pas qu'elle aimait sincèrement les Pokémons et qu'elle détestait ceux qui leur faisait du mal. A plusieurs reprises lorsqu'elle avait croisé des dresseurs violents avec leurs Pokémons elle les avait défié en combat pour leur voler une de ces pauvres créatures maltraitées et les confier à d'autres membres de la Team Rocket qui les traiteraient mieux. Mais ça peu de gens le savaient. Elle avait deux réputations à préserver et cette information entacherait les deux. Les « gentilles » personnes ne volaient pas de Pokémons et les « méchantes » personnes ne faisaient pas ça pour les sauver. Alors elle n'en parlait pas.

Par contre parler de Rosie à des inconnus ne lui posait aucun problème. Au contraire elle adorait parler de sa Pokémon toute ronde, toute rose et aussi douce qu'un nuage. Enfin elle imaginait que les nuages étaient doux. « Je comprends. C'est très respectueux comme manière de faire. J'en ai moi-même parlé plusieurs fois à Toudoudou mais tant que je continue de la garder près de moi elle n'accorde pas tellement d'importance à si elle évoluera ou pas. » Et c'était vrai. Rosie lui avait expliqué plusieurs fois que tant qu'elles étaient ensemble le reste n'avait plus d'importance. Et Violet était partagée. Elle trouvait Rosie adorable comme ça mais Grodoudou était mignon aussi à sa façon et plus puissant donc elle risquerait moins de se faire blesser. Mais elle avait le temps avant de réfléchir à ça. Pour l'instant il valait mieux se concentrer sur le Germignon shiny. Elle mentit habilement à la dresseuse du Pokémon qu'elle convoitait en prétendant ne pas donner de surnom à ses Pokémons et elle s'excusa platement pour les avoir dénigré. Plus elle prétendait être éloignée de Violet la douce croupière du casino moins elle attirerait les soupçons sur elle. Et c'était son but. Un faux prénom, aucun surnom pour son Pokémon, des vêtements moins élégants qu'à son habitude... A moins de changer totalement son apparence elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Et contrairement à Kellya elle n'avait aucune envie de se promener avec une perruque et un masque. Ca manquait cruellement d'élégance et de discrétion. Rosie revint dans ses bras en boudant clairement. Non seulement sa dresseuse voulait lui infliger la présence d'un autre Pokémon mais en plus ce dernier n'était même pas aimable. Il l'avait purement et simplement ignoré. Bon elle non plus elle ne voulait pas faire ami ami, elle était même décidée à détester cordialement tous ceux qui essaieraient de prendre sa place auprès de sa dresseuse. Mais elle était vexée de s'être fait ignorer de cette manière.

Violet hésita quelques secondes en voyant Eo prendre congé et elle hocha finalement la tête. Parfois il valait mieux ne pas insister pour revenir à la charge un peu plus tard. Elle avait ainsi moins de chance de s'opposer à un refus. « Bien sûr je comprends. Je ne vais pas m'imposer plus longtemps alors. Bonne fin de journée et à une prochaine fois peut-être. » La croupière tourna les talons et s'éloigna alors que Rosie chantonnait joyeusement. Dès qu'elle fût assez loin pour être hors de portée des oreilles de la dresseuse elle mit Rosie à hauteur de ses yeux « Ne te réjouis pas trop vite ma jolie. On va attendre que Germignon ait mangé et on va revenir vers elles pour leur proposer un combat. Je sais bien que tu ne veux pas que j'ai d'autres Pokémons mais c'est important pour moi. Et tu resteras toujours ma préférée. » Rosie se renfrogna et fit la tête quelques minutes sous le regard de Violet avant de finalement accepter « Toudou. Doudou. Douuu. » Sa dresseuse lui adressa un grand sourire et lui donna quelques baies avant de retourner à l'endroit où elle avait rencontré Eo. Heureusement elle n'avait pas bougé et elle la rejoint vers sa couverture de pique-nique « Re-bonjour. Je suis désolée de vous déranger mais je me demandais... est-ce que vous accepteriez de faire un combat Pokémon avec moi ? Votre Germignon contre ma Toudoudou ? Elle manque d'entraînement et je n'ai pas non plus envie qu'elle soit blessée alors ça serait un combat purement amical. Je vous laisse même commencer à attaquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: