:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard))

Hope Amicitia
Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 231 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 216 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 209 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 037 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 160801092304393978 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 160801092304393978

Célébrité : Logan Lerman
Crédit de l'avatar : Google

Chasseur depuis le : 25/09/2016
Pokéballs lancées : 187

Âge personnage : 22 ans
Pokédollars 7773

Métier : Éleveur Pokémon.
PkMn rêvé : Airmure Shiny.((IRL un truc personnel lol))
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t788-sac-de-hope-amicitia
Mar 27 Sep - 20:07
Le chemin n'avait pas été des plus simple. L’ascension c'était avérée ardue et intense, mais le résultat en valait vraiment la chandelle. Des nuées de pokémon vol, tous plus sublimes les uns que les autres. Par mesure de prudence ,Phampy était resté dans sa pokéball. Mais maintenant qu'ils étaient arrivé, Hope la tendit devant lui et invita son ami à venir admirer ce paysage. Le pokémon surgis dans un éclat de joie, puis fila gambader dans l'herbe, les oreilles au vent, battant la mesure de sa course. L'éleveur lui, s'avança vers le rebord du bout de la falaise, et sortit tout son matériel de dessin, s’assit sur une grosse pierre et commença à croquer un couple de Airmur construisant leurs nids, au creux d'une grotte creusée par la pluie, dans une saillie rocheuse. Un emplacement idéal ! A l'abris des fouinards sauvages pouvant tenter de s'en prendre aux potentiels futurs œufs. Protégé des yeux trop curieux. Et juste au-dessus d'un groupe d'arbres à baies sucrées. Rapidement Hope avait dessiné les bases de son travail et désormais, même si un des parents s'envolait il pourrait tout de même continuer à croquer sans difficulté. Une douce brise transportait le parfum de la mer au loin, le son du vent dans les branches d'arbre et le chant agréable d'une colonie de Tiltons s'envolant vers une destination lointaine, de leurs petites ailes cotonneuses. L'ambiance de fin d'après-midi était absolument envoûtante, et ses couleur à l'horizon, ce camaïeux d'orange, de jaune, ces pointes de rouge et ces nuances de rose. Une palette chatoyante de couleurs ,dans un cocon de nature sauvage préservée ou vivent librement toute sortes de Pokémon. Un petit détail attira d’ailleurs l'oeil de l'éleveur. Un Abra dormant à quelques mètres seulement sous le nid en construction, assit sur et adossé à un tronc d'arbre ayant poussé à même la parois rocheuse. Serein ,perché au-dessus du vide. Hope s'empressa de le dessiner, de peur que ce dernier décide au grès d'un rêve de se téléporter ailleurs.


De son coté Phampy jouait dans l'herbe, courant après des feuilles qui s'envolent, ou se roulant dans les fleurs sauvages. Le petit Pokémon s'en donnait à cœur joie, dégourdissant ses muscles après avoir due rester enfermé pendant 45 minutes. Tout était nouveau ici, le vent n'avait pas la même odeur ni la même force, l'air était plus frais, plus pur, les nuages paraissaient plus proche, il y avait tout pleins de pokémons dans le ciel des petits qui ressemblent à des nuages, des plus sombres avec des plumes toutes ébouriffées, même un qui passe tout prêt de lui en lui lançant un "Attention petit ! Booonjour !" joyeux. Ses 4 ailes battent drôlement vite ! Puis une fois sa surprise passée, Phampy repartit de plus belle dans sa course folle , en long et en travers de la falaise. Mais il prenait toujours soin d’observer son dresseur, qui le surveillait régulièrement du coin de l'oeil. Il faisait bien attention à lui son dresseur, c'est SON dresseur.

Après 10 minutes de jeux intensif, le Pokémon vint ce coller contre la cuisse de Hope, agrippa un bout de son pantalon et ferma les yeux, se laissant baigné par les derniers rayons du soleil. Hope prit le temps de caresser avec tendresse le dos de son partenaire. Puis il repris son croquis déjà bientôt terminé, il lui manquait à reproduire les reliefs de la pierre et l'aspect ondoyant du feuillage de l'arbre ou dort le Abra. Ce ne sera certainement pas une oeuvre incroyable digne des expositions de Dilitrio, mais elle siérait parfaitement au carnet de voyage de l'éleveur. Une fois terminé, il inscrirait dans la marge de son dessins, des annotations particulières observées chez ce couple de Airmur. Ainsi que les observation de leurs lieux de vie.

Rêveur, Hope leva le nez pour respirer profondément la brise. S'imaginant d'autres paysages aussi magnifique que celui-ci, à des endroit tous plus différent les uns que les autres. Cette vision étira les lèvre du jeune homme en un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Sep - 10:32
Invité
eope

Eo aurait aimé capturer, encore et encore, toute la journée, toute la vie peut-être, mais parfois le côté répétitif de la chose la faisait hésiter. Il y avait tellement d’autres choses à faire aux Falaises du Bout du Monde… Voilà des mois qu’elle en rêvait, et enfin, elle y était, pour un long moment certainement, puisqu’elle avait ensuite pour ambition, peut-être, de pousser jusqu’au Volcan. En tout cas, elle avait déjà passé quelques journées au cœur de ces territoires, et pour le moment, elle était ravie de ce qu’elle avait trouvé. Aujourd’hui, même si elle emportait toujours avec elle quelques Pokéballs – on était jamais à l’abri d’une jolie rencontre – ce n’était pas son objectif principal. Non, aujourd’hui, elle voulait capturer l’essence d’un coucher de soleil, des envolées lyriques d’un Tylton désabusé, elle voulait voir le battement des ailes des rares Roucoups qui croisaient encore sa route, en bref, contempler ce que la nature avait de beau à lui offrir. Et évidemment ce qui était différent des spectacles qu’elle pouvait regarder dans les plaines de la liberté. La première fois qu’elle avait voulu se poster à la Falaise, elle avait fait l’incroyable rencontre d’un petit Goupix, qui était encore un peu fatigué de cette récente capture et qu’elle ne préférait pas entraîner dans ses aventures pour le moment. Cette fois-ci, elle aurait aimé pouvoir terminer un dessin… Quoi que pour un Goupix, elle lèverait toujours le regard de ce qu’elle faisait pour les contempler. Ils étaient tellement mignons, et craquants ! Enfin bref. Ce matin elle s’était mise en route pas vraiment de bonne heure, en compagnie de Lullaby, comme toujours. Celui-ci s’était fait beau, demandant à Eevew de bien peigner son pelage. Il avait toujours l’espoir de rencontrer Roxy par surprise – c’était déjà arrivé plusieurs fois, par exemple au Marché Pokémon ! Depuis il ne voulait pas se faire avoir, plus jamais elle ne le reverrait aussi négligé. N’était pas Evoli qui voulait, n’est-ce pas ? Nebula aussi était de la partie, et comme d’habitude sa fidèle compagne, Firestorm. Ponyta faisait la tête, bien sûr, comme d’habitude, mais au fond d’elle, c’était toujours elle qui insistait pour les suivre. Bref, voilà que la petite troupe s’était mise en route, avec le sac blindé de matériel de dessin.

Lorsqu’elle arriva en haut de la falaise, après un long moment d’escalade bien entendu, il y avait déjà quelqu’un. Son regard se posa bien entendu pour l’inconnu qui se trouvait déjà là, en compagnie d’un… oh, un merveilleux, magnifique, trop mignon, Phanpy ! Le Pokémon qu’elle n’avait jamais croisé dans la nature, et qu’elle ne croiserait certainement jamais – en tout cas elle commençait à désespérer. Elle préféra ne pas trop gagatiser sur le petit animal, et demanda à ses Pokémons de rester polis et courtois. Et surtout, surtout, de ne pas aller embêter les autres. Ils grommelèrent mais acceptèrent de mauvaise grâce, même si Lullaby continuait d’envoyer des regards insistants vers le Phanpy, dans l’espoir que celui-ci ferait le premier pas et donc qu’il n’aurait pas à enfreindre les commandements de sa dresseuse. Eo se glissa vers le bord de la Falaise – tout en ne s’approchant pas trop évidemment, au risque de tomber comme d’habitude, et là elle n’était pas certaine de pouvoir y survivre – mais son regard fut attiré irrémédiablement vers ce que le jeune homme faisait. Un sourire ravageur, une complaisance qu’elle enviait, et surtout, surtout, un carnet de voyage, de route, avec des dessins, de la peinture, peut-être, elle préférait ne pas trop le regarder de manière insistante. Autant elle n’avait jusque-là eu aucun mal à discuter avec des dresseurs, mais c’était surtout parce que Lullaby forçait les rencontres. Là, elle lui avait formellement interdit d’aller le voir. Ca lui semblait vraiment… anxiogène, de savoir que partout, tout le temps, elle rencontrait des gens à qui elle ne parlerait jamais, qu’elle ne reverrait jamais, et qui eux aussi vivaient leur vie sans encombre. Elle frissonna à cette idée et préféra simplement s’asseoir sur un des rochers, sortir son matériel, ainsi que son carnet… Mais non, Lullaby ne pouvait s’en empêcher. « Ee, dit-il en s’approchant du garçon. Ee, eeee. » Eo releva subitement la tête en rougissement subitement – non, il n’avait pas dit ça ! Il déposa ses pattes avant sur les genoux du jeune homme pour apprécier un peu plus ce qu’il dessinait, tout en lui expliquant qu’Eo aussi dessinait. Moins bien que lui, mais elle dessinait aussi – sale loveur ! La mort dans l’âme, Eo intima à son Pokémon de revenir près d’elle. Au moins son autre Evoli et son Ponyta étaient restés près d’elle, sagement comme elle le leur avait demandé.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 231 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 216 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 209 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 037 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 160801092304393978 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 160801092304393978

Célébrité : Logan Lerman
Crédit de l'avatar : Google

Chasseur depuis le : 25/09/2016
Pokéballs lancées : 187

Âge personnage : 22 ans
Pokédollars 7773

Métier : Éleveur Pokémon.
PkMn rêvé : Airmure Shiny.((IRL un truc personnel lol))
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t788-sac-de-hope-amicitia
Mer 28 Sep - 17:42
Hope terminait les dernières colorations de son dessin, sentant la respiration de Phanpy, collé contre lui. Quand soudainement deux petites pattes et une paire de longues oreilles s’immiscèrent dans son champ de vision.Un Evoli Shiny !! Incroyable ! Il posa donc ses crayons, et entreprit d'approcher sa main vers le petit pokémon pour lui laisser sentir. Et voir si il pouvait le caresser. et encore mieux , le croquer !

-Coucou toi, tu es un petit curieux hein ?

Comble de l'horreur pour Phampy qui se redressa soudainement, Partager son dresseur ?! Partager ses caresses et son attention ?! Jamais de la vie ! Dressant fermement les oreilles, et grondant un virulent :

-Phampy ! Phan ! Phan-Phanpy ! Phampy!! Phampy !!! ((comprenez "Ne t'approche pas de mon dresseur !! Tu n'as pas le doit de le déranger , et surtout pas quand je suis avec lui, c'est à dire TOUT LE TEMPS ! Alors vas-t'en !"))

Le Pokémon jaloux au possible, agrippa la queue ballante de l'Evoli intrus avec sa trompe et l'envoya valser dans les fleurs derrière lui. Puis il sauta sur les genoux de son dresseur et quémanda un gros câlin en tortillant sa trompe contre le torse de Hope. Ce dernier fut mortifié de la réaction de Phampy, encore plus, après avoir entendus juste, avant la dresseuse de cet Evoli le rappeler à elle.

-Oh...Phampy, tu n'es pas très gentil. Regarde un peu comment tu viens de traiter ce pauvre Evoli, il voulait seulement dire bonjour. Tu sais bien que je ne vais pas te remplacer.


Hope rangea rapidement tout son matériel, renfila son gros sac dans son dos, pris Phampy, aux anges, dans ses bras et d'un pas gêné, rejoignis la dresseuse.

-Je suis sincèrement désolé. J'espère que votre Evoli n'a rien.... Mon Phampy est .....maladivement possessif. Je m'excuse sincèrement. Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?

Puis l'éleveur remarqua que la dresseuse était accompagné d'autre Pokémon, un second évoli, et un ponita. Hope se remémora un souvenir d'enfance, et comment il avait appris à ses dépends en n'attendant pas son père pour approcher un ponita, que la crinière de ces derniers ne pouvait être touchée sans brûlure, que par des personnes ayant toutes leurs confiance. Il ne s'y risquerait plus désormais, surtout que celui-ci , enfin celle-ci à en croire sa morphologie, semblait plutôt ....bougonne. Son œil d'éleveur lui démontra aussi que l'ensemble de ses pokémon, hormis peut être le shiny malmené par Phampy était en excellent état, poil brillant et propre, œil vif et pétillant. La marque soit du travail d'un toiletteur, de la grande attention qu'un éleveur apporte aux soins de ses compagnons ou seulement du caractère très soigné des Pokémon en eux même.

-Oh veuillez me pardonner, je m'appelle Hope. Hope Amicitia. Enchanté, et encore une fois, je suis désolé. Phampy, excuse toi auprès de la dame.

Le pokémon rien que pour faire plaisir à son dresseur ,se munis d'un grand sourire et lança un petit barrissement désolé vers Eo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 20:34
Invité
eope

Lullaby ne put que ronronner en voyant que le garçon lui portait une attention toute particulière – il aimait attirer le regard, il aimait qu’on le dessine, alors il avait presque un espoir de recevoir un portrait. « Coucou toi, tu es un petit curieux, hein ? – Eeee, siffla Lullaby, mi-figue mi-raisin. » Oui, il était curieux, mais il préférait qu’on le dise beau, élégant et gracieux, car on disait souvent que la curiosité était un vilain défaut et il préférait qu’on lui prête des qualités. Sauf que voilà, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu du côté du Phanpy, pourtant si mignon – mais son caractère l’était beaucoup moins. Ce dernier se releva, beaucoup plus imposant que le Pokémon chromatique, visiblement très en colère. « Phaaaaanpy ! s’excita-t-il subitement, hurlant son nom à tue-tête pendant deux minutes. Il exigea de l’Evoli qu’il s’éloigne, qu’il ne l’approche pas, et surtout, surtout qu’il s’en aille. S’apprêtant à lui faire un petit numéro de charme comme il en avait l’habitude de le faire – après tout Lullaby obtenait toujours tout ce qu’il souhaitait ! – mais quelque chose attrapa sa queue, le tirant violemment en arrière. « Eeeeeeee ! » Virevoltant dans les airs – chose qu’il aurait trouvé très drôle dans d’autres circonstances – il atterri dans les fleurs un peu plus loin, sérieusement choqué par ce qu’il venait de vivre. Grognant désagréablement, vérifiant qu’il n’avait rien de cassé, il s’ébroua, presque heureux d’avoir un petit coup de parfum, mais très, très, très vexé de l’acte du Pokémon. Eo contempla la situation avec effroi, pas mécontente que son Evoli récolte ce qu’il avait semé, mais un peu désespérée à l’idée des répercussions que ça allait avoir. Le garçon semblait aussi totalement dépassé par la situation. « - Oh... Phampy, tu n'es pas très gentil. Regarde un peu comment tu viens de traiter ce pauvre Evoli, il voulait seulement dire bonjour. Tu sais bien que je ne vais pas te remplacer. » Eo se rua vers Lullaby pour voir s’il allait bien, mais aussi princier que d’habitude il se remit debout tout seul, sans aide, et lança un regard courroucé à sa dresseuse qui croyait qu’il était mal en point. Pourtant elle entendit clairement son épaule craquer quand il se remit sur pattes. Jamais il ne l’avouerait par contre. Le garçon rangea rapidement son matériel, attrapa son Pokémon dans ses bras et s’approcha de l’éleveuse. « - Je suis sincèrement désolé. J'espère que votre Evoli n'a rien.... Mon Phampy est… maladivement possessif. Je m'excuse sincèrement. Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? – Oh, non, non, ne vous inquiétez pas, c’est juste Lullaby qui est un peu intrusif. » La bestiole qui répondait à ce nom gonfla son poil, très en colère de voir que sa dresseuse ne se battait pas pour lui. «  Oh veuillez me pardonner, je m'appelle Hope. Hope Amicitia. Enchanté, et encore une fois, je suis désolé. Phampy, excuse-toi auprès de la dame. – Oh non je ne suis pas une dame ! s’esclaffa-t-elle, totalement attendrie par le barrissement du Phanpy – et peut-être un peu par le regard ravageur du jeune homme, mais elle préféra chasser cette idée de son esprit. » Lullaby montra les dents, sortit les griffes et grimpa sur l’épaule d’Eo pour être en hauteur par rapport au Phanpy. Dans son regard on pouvait deviner qu’il fomentait déjà sa vengeance. Trop rancunier le petit. « Je suis Eo, Eo Midgard, enchantée aussi, même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances. Il n’y a pas de problème, Lullaby comprend parfaitement il est un peu pareil des fois, hein ? – Ee, râla-t-il, ne portant même pas un regard aux deux nouveaux venus » Non, décidément, il n’aimait pas du tout ce fichu Phanpy. « J’ai vu que vous dessiniez, je ne voulais surtout pas vous déranger, vous pouvez retourner à vos crayons bien sûr. » Il avait l’air trop concentré sur son projet pour qu’elle le coupe alors qu’il semblait bien inspiré.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 231 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 216 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 209 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 037 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 160801092304393978 Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard)) 160801092304393978

Célébrité : Logan Lerman
Crédit de l'avatar : Google

Chasseur depuis le : 25/09/2016
Pokéballs lancées : 187

Âge personnage : 22 ans
Pokédollars 7773

Métier : Éleveur Pokémon.
PkMn rêvé : Airmure Shiny.((IRL un truc personnel lol))
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t788-sac-de-hope-amicitia
Sam 1 Oct - 20:59
Phanpy eu un air de triomphe dans le regard. Il avait tout gagné, repoussé l'envahisseur, et de plus la dresseuse de ce evoli ne le défendait même pas. Battant joyeusement des oreilles, le petit pokémon observa les autres pokémons. Eux au moins avaient le bon sens de rester éloignés.

-Enchanté. Oui effectivement, faire connaissance alors que nos pokémons n'ont pas un excellent premier contact n'est pas le plus approprié. Mais tâchons de faire en sorte d'arranger cela. Hope souri à Eo puis déposa Phanpy au sol pour mieux ressortir son carnet de voyage. -Si tu es intéressée, je peux te montrer mes croquis. Et pour être certains que nous repartions sur de bonnes base je peux faire un portrait de toi et tes pokémons. Je dois avouer qu'ils sont très bien soignés.

Phanpy resta collé contre Hope, observant du coin de l'oeil le shiny. Prêt à réagir à la moindre nouvelle tentative d'approche. Le pokémon pris aussi le temps d'observer la dresseuse, elle semblait plutôt ...gentille, quoi qu'un peu....trop sage. Mais ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. Plus elle est distante et effacée, plus Phanpy l'apprécie.

L'éleveur lui de son coté ,présenta à Eo son croquis du couple d'airmur. Fier de son travail et de le faire partager.

-C'est ce croquis que j'était en train de terminer. Je suis venus exprès ici pour le paysage à cette heure-ci. C'est absolument magnifique. Et c'est vrais dans un deuxième plan ,j’espérai capturer quelques pokémons. Des habitants de Volcan'île m'ont dit qu'il y avait des chances que je puisse trouver des goupix, des airmurs ou encore des yanmas ou des snubbles. Je pense que ça aiderait Phanpy à accepter le fait que je l'aime et que je n'ais pas l'intention de le remplacer. Je pense que ça le sociabilisera plus efficacement. Enfin du moins je l'espère. Ce ne sera pas forcément évident. Hope émis un petit rire nerveux en ce grattant l'arrière de la tête. -Et toi ? Je peux te demander ce qui t'a amenée jusqu'en haut de la falaise ? Il faut être plutôt très motivé pour y parvenir.

Tout en lui parlant, il tourna la page de son croquis, la laissant observer ses différents dessins. Puis il se demanda depuis combien de temps elle avait commencée son voyage, pour avoir déjà au moins 3 pokémons, elle devait être plus expérimentée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard))
» présentation de Gobou*
» Ecrire un texte pour avoir un Pokémon (Showdown)
» Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !
» Convocation militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: