-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂

Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23585

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ 16101406170052353
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ VmE-vo
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 26 Sep - 22:55
Neal Crocker

Entre Insécateur et Neal, ça ne colle pas du tout ! Les Pokémon Insectes ce n'est pas son truc. C'est donc le moment de se laisser tenter par cet incroyable Pokémon tout droit sorti de son œuf. C'est le meilleur âge pour les élever. Ce Pokémon insecte est plutôt rare et très difficile à croiser à l'état sauvage. À qui la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Sep - 13:54
Invité
Pour une fois, Eo n'était pas là en tant que vendeuse. Elle se promenait tranquillement au Marché Pokémon, déambulant sans vraiment avoir de but. Elle ne cherchait rien en particulier et elle devait avouer qu'elle n'aimait pas du tout l'idée de dépenser trop d'argent. Très proche de son porte-monnaie, on l'avait surnommée l'écureuil dans sa famille. Ils se moquaient un peu, c'était sûr, mais ils étaient aussi très fiers de voir qu'elle ne gaspillait pas d'argent. Si elle regardait bien souvent les Pokémons proposés par les dresseurs, rares étaient les moments où elle en trouvait un qui lui plaisait, et à un prix adéquate.

Les boucles brunes d'un homme qu'elle connaissait bien attirèrent son regard. Neal ! Neal ici ! Qu'est-ce qu'il pouvait bien vendre ? Elle s'approcha de son stand, heureuse de le voir - à mille lieux de se douter qu'elle serait peut-être intéressée par ce qu'il cherchait à vendre. « Neal ! Toi ici ! Tu vas bien ? Comment se portent tes bébés Pokémons ? » Lullaby était comme d'habitude sorti de sa Pokéball et se glissa auprès de son ami dans l'espoir de voir Roxy. « Eeeee ! » Ses yeux se mirent à briller à l'idée de voir sa compagne. Quelle agréable surprise ! « Qu'est-ce que tu vends aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23585

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ 16101406170052353
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ VmE-vo
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 27 Sep - 16:18
Neal Crocker


{Insécateur à vendre !}

C’était la première fois que Neal faisait ça. Il avait loué un kiosque pour la journée dans l’espoir de vendre le dernier œuf qu’on lui avait donné. Enfin… Qu’on lui avait imposé. Même si Neal aimait beaucoup Hermione, il était plus réticent lorsqu’on voulait lui donner un œuf de Pokémon. Et le Dresseur qui lui avait donné semblait vraiment vouloir s’en débarrasser, car il l’a oublié volontaire au Centre après les refus du Docteur Crocker. La tête de Neal lorsque quelques jours plus tard, un bébé Insécateur en était sorti. Il était mignon… MAIS ces choses ne restaient pas petites. Elles grandissaient même très rapidement et Neal ne supportait pas les insectes. Le vendre était la meilleure des options. Surtout qu’il savait pertinemment que ce Pokémon passerait son temps dans sa Pokéball au Stockage. L’idée ne lui plaisait pas. Il fallait qu’il trouve le meilleur des dresseurs pour ce Pokémon. « Neal ! Toi ici ! Tu vas bien ? Comment se portent tes bébés Pokémons ? » Neal relava vivement la tête de son livre en entendant la voix d’Eo. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. « Hey salut toi ! Je vais très bien et toi, donc ? Les bébés vont très bien aussi. » Comme pour approuver ses paroles, Charmander bondit sur la table et exposa fièrement les muscles qu’il avait gagné dans les dernières semaines en se battant avec Roxy. C’était devenu son jeu favori ! Roxy montra rapidement le bout de son nez en entendant son Lullaby chéri et contourna le kiosque pour se jeter sur lui et le câliner. « Eeee eeee eeeee ! » raconta-t-elle à son bel Évoli avant de le léchouiller. « Qu'est-ce que tu vends aujourd'hui ? » Ah oui… Il était là pour vendre. Il l’avait presque oublié tellement il n’avait pas eu de visites aujourd’hui. Le bouclé attrapa la Pokéball et appuya sur le bouton central pour faire sortir l’Insécateur. « Lui. Il a tout juste quelques semaines, il est en pleine croissance. J’estime qu’il devrait mesurer dans les 1 mètre 60. Je préfère le vendre, car je sais qu’il ne me sera pas utile. Et comme l’Insécateur est assez rare à trouver, je me suis dit que je pourrais faire un ou une heureuse. Il t’intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23059

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ 776732prim2
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ 200
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 27 Sep - 16:54
Ezra Pendergast
Acheter des Pokémons était toujours une option qui tentait beaucoup Ezra. Il ne s’était laissé tenter qu’une fois cependant, lorsqu’il craqua sur un petit Héricendre vendu par une jeune femme. Le Héricendre en question se tenait d’ailleurs dans la Pokéball accrochée à sa ceinture et marquée d’un autocollant en forme de flamme. Il se souvenait le coup de coeur qu’il avait eu en le voyant, et même s’il était un peu réticent à l’idée de dépenser des sous pour avoir un Pokémon, il n’était pas contre l’idée d’en prendre un si vraiment la magie opérait. Ce qu’il trouva lui sembla encore plus improbable que de trouver un Pokémon. Un peu plus loin, il reconnut Eo et Neal. Et Neal était du côté du vendeur. Ezra hallucina, et n’attendit pas avant de se précipiter pour aller les voir.

  « Neal, Eo !! Ca fait bizarre de vous voir ensemble, vous vous connaissez ? »

Il n’attendit pas leur réponse pour se tourner vers Neal, les yeux brillants. 


  « Je savais pas que tu vendais des Pokémons !! C’est trop bien ! Il est à toi cet Insécateur ? C’est pas lui que tu vends, hein ? »

Qui oserait vendre un Insécateur ? Ca n’avait aucun sens ! Quiconque avait un Insécateur voudrait le garder, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23585

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ 16101406170052353
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ VmE-vo
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 27 Sep - 18:21
Neal Crocker


{Insécateur à vendre !}

« Neal, Eo !! Ca fait bizarre de vous voir ensemble, vous vous connaissez ? » Neal resta surpris et tourna lentement vers Ezra. Oh ! Il ne s’attendait pas à le voir ici. « Salut Ezra ! J’espère que tu vas bien ? Oui, Eo et moi, on se connait depuis quelques temps déjà. » confia-t-il presque fièrement. Certes, il n’allait pas préciser que le fait que leurs Évoli aient la mauvaise habitude de faire des bébés avait beaucoup aidé à rapprocher le soigneur et l’éleveuse. « Je savais pas que tu vendais des Pokémons !! C’est trop bien ! Il est à toi cet Insécateur ? C’est pas lui que tu vends, hein ? » Neal tourna le regard vers le Pokémon vert qui volait autour de la table. Il ne put s’empêcher de grimacer. Il avait tellement de difficulté avec les Pokémons insectes. « Oui, c’est lui que je vends. Je n’apprécie pas les Insectes… Surtout quand ils risquent d’être géants. » ajouta-t-il mi rieur, mi sérieux. Il n’osait même pas le toucher. Ce n’était pas  la relation idéale pour Crocker. « Je pensais le vendre 600 pokédollars… » parler de prix avec deux de ses amis le rendait vraiment mal à l’aide. Surtout qu’il n’avait jamais rien vendu, il avait peur d’exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 12:25
Invité
« Hey salut toi ! Je vais très bien et toi, donc ? Les bébés vont très bien aussi. » Eo hocha la tête, ravie de cette nouvelle, tout en contemplant le petit Charmander qui avait bien grandi elle devait l'avouer. Les deux Evolis se câlinèrent bien entendu - à quoi d'autre s'était-elle attendue ? Elle était heureuse de voir qu'ils se rencontraient assez régulièrement pour que son Starter ne désespère pas. Neal lui montra par la suite l'Insécateur qu'il était en train de vendre. Il était là pour vendre. « J'aime beaucoup ce Pokémon, mais tout dépend de son prix car j'ai fait quelques folies ces derniers temps et mon pokémonnaie n'est pas au meilleur de sa forme. « Neal, Eo !! Ca fait bizarre de vous voir ensemble, vous vous connaissez ? » La jeune femme sursauta en voyant l'enfant - mais ouf, voilà qu'elle le connaissait. Ezra, bien sûr. Elle lui sourit tendrement, contente de voir ses deux amis en même temps, même si elle trouvait le monde bien trop petit à son goût - quoi, ils se connaissaient aussi ? Neal prit le temps de lui répondre et d'ajouter qu'il vendait sa petite bestiole 600 pokédollars. « Ca en fait une somme. Tu le voudrais, Ezra ? » Mais l'Insécateur lui faisait de l'oeil... Un bon niveau, une bonne avenante, de quoi passer de bonnes journées dans les plaines ou aux falaises... Hésitation.

[Pas les couleurs à la fac je suis désolée. t_t]
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23059

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ 776732prim2
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ 200
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 4 Oct - 15:53
Ezra Pendergast
Ezra trouvait le monde de plus en plus petit également. Pourtant Libert’île était une grande région. Il aurait pu s’attendre à trouver Eo au marché, après tout c’était elle qui lui avait vendu son Héricendre. Mais Neal ? Il n’y aurait jamais pensé. Surtout pas pour Vendre un Insécateur magnifique. Et en effet, l’excitation donnait au jeune garçon des étoiles dans les yeux. Mais il ne voulait pas mettre son ami de longue date mal à l’aise avec des questions d’argent. S’il y avait bien quelqu’un à qui il pouvait faire ce plaisir, c’était à lui. Mais il y avait Eo également. Il sourit et secoua les mains devant lui.

 « Oh bah oui bien sûr, c’est un Insécateur après tout ! Mais bon... »

Voilà qu’il se trouvait dans une situation délicate. Difficile de cacher son enthousiasme, même quand un tel Pokémon était convoité par une amie. Il ne voulait pas l’embarrasser ou jouer les gosses pourris gâtés. Et puis, il savait qu’il ne devait pas trop dépenser son argent. Alors ce n’était pas si grave s’il ne l’avait pas. Même si avoir Insécateur dans son équipe serait une superbe occasion à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23585

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ 16101406170052353
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ VmE-vo
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂ EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 4 Oct - 17:05
Neal Crocker


{Insécateur à vendre !}

« J'aime beaucoup ce Pokémon, mais tout dépend de son prix car j'ai fait quelques folies ces derniers temps et mon pokémonnaie n'est pas au meilleur de sa forme. Neal fit une petite grimace en observant son petit Insécateur qui allait encore trop grandir. Parler d’argent et de prix avec des amis c’était toujours délicat. Surtout que le petit Ezra fit son apparition semblant lui aussi très intéressé par le Pokémon insecte de Neal. Le bouclé confia son prix de départ au petit garçon. « Ca en fait une somme. Tu le voudrais, Ezra ? » C’était une somme en effet… Ça faisait presque culpabiliser le soigneur qui n’avait pas l’habitude de vendre ses Pokémons. C’était la première fois. « Oh bah oui bien sûr, c’est un Insécateur après tout ! Mais bon... » Le bouclé ravala avec peine et observa Eo puis Ezra puis l’Insécateur. Il soupira doucement tout en jouant nerveusement avec la Pokéball du Pokémon. « Je suis persuadé qu’il sera plus heureux avec un de vous deux qu’avec moi… » confia le soigneur qui n’arrivait pas à s’approcher de ce Pokémon qui l’effrayait. Neal avait presque hurlé lorsqu’il était sorti de l’œuf. « Après… Je peux descendre un petit peu mon prix pour vous accommoder. Je préfère vous le vendre à vous qu’à de parfaits inconnus. 550 pokédollars ? » Oui, il était le genre de personne débile qui descendait son propre prix, car il se sentait trop mal de faire autant d’argent sur le dos de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂
» A vendre Ponyta ♂ lvl 31
» A vendre Abo ♀ lvl 06
» A vendre, abo lvl 13 ♀
» A vendre, noeunoeuf lvl 02 ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: