Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au cœur des marais|Ezra&Molly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 0:33
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 129

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 776732prim2
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 200
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 27 Sep - 1:54
Ezra Pendergast
Au coeur des marais
Molly & Ezra

Un Nidoking et un Nidoqueen… Elle était gentille à lui souhaiter trouver un Nidoran. Normalement ils n’étaient pas trop difficiles à trouver. Le seul problème était qu’ils étaient souvent en couple, même lorsqu’ils étaient tout jeunes. Et Ezra avait un coeur trop tendre pour en séparer un. Peut-être devrait-il faire comme Molly prendre le lot. Mais il faudrait peut-être choisir. Il était tellement difficile pour lui de devoir choisir six Pokémon ! Maintenant que les Pokémons à son palmarès s’accumulaient, le choix devenait de plus en plus compliqué. Il les voulait tous… Et pourtant, il se laissa vite convaincre par les propos de Molly sur les boîtes de stockage.

« Oh, ah bon ? Je pensais qu’ils étaient bloqués pour toujours dans le PC moi ! Ah bah ça va en fait. Moi j’ai dormi dans une pension en voyage, et ils m’ont proposé de prendre mes Pokémons. Ils étaient gentils, mais un peu gâteux, mais bon je pense que j’essaierai d’envoyer mes Pokémon là-bas. J’avais un ami à l’école dont les grands-parents s’occupaient d’une pension, il a de la chance lui. Mais bon en même temps, il est pas dresseur comme moi. »

Le « comme moi » avait son importance. Ezra aimait le rappeler à tout le monde et surtout à lui-même. Désormais, il l’était officiellement. Et ce n’était pas un Mimigal aventureux qui changerait cela. Il remercia Molly, et laissa ses Pokémons se reposer aux côtés des siens. Il était content de faire de telles rencontres. Toutes celles qu’il avait faites s’étaient avérées très sympathiques. Et puis, c’était plus amusant de faire la route à plusieurs. Lorsque des Pokémons se montraient, il pouvait partager sa joie. Et ce fut ce qu’il fit lorsqu’il récupéra la Pokéball de son nouveau Carapuce. Il la brandit vers le ciel en faisant sa danse habituelle de la joie, accompagné par une Prim qui faisait tournoyer sa feuille au-dessus de sa tête, et il l’observa un long moment. Il n’en détourna d’ailleurs pas le regard aux propos de Molly, ni lorsqu’il lui répondit.

« Oui j’en ai déjà mais un Tortank quoi !! Un Tortank ! J’aimerais trop. Rah… Y a trop de Pokémon bien ! Je vais jamais pouvoir en choisir que six… J’ai capturé un Kaiminus hier. C’est trop dur de choisir. »

Il rangea la Pokéball avec précaution dans sa poche à Pokéball.

« En tout cas j’ai hâte de faire sa connaissance. Je suis sûr qu’on va bien s’entendre. »

Un sourire lui mangeait le visage, sourire qui ne s’effaça pas à la nouvelle question de Molly.

« Euh non, je suis arrivé hier et j’ai dormi dans un Centre Pokémon. L’infirmière était marrante parce qu’elle était plus habituée à voir des gens alors elle m’a fait un double repas pour le dîner ! C’était trop bon. »

Il se rendit alors compte qu’il ne répondait pas du tout à la question.

« Ah ! Mais euh… Non, enfin, pour les Pokémons je sais pas. Comme j’ai dit hier j’ai capturé un Kaiminus qui avait l’air plutôt fort alors je pense juste qu’ils doivent se cacher un peu. T’en as que tu veux en particulier ?  »


2/4
6/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 1:54
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 89

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 35
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20561

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Giphy
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 200
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 27 Sep - 12:46
Molly Carpenter
Deux pokéballs utilisées


Au coeur des marais
ft Ezra Pendergast et Molly Carpenter

Avec ses Pokémons autour d'elle et Ezra pour discuter autour d'elle Molly se considérait comme plutôt chanceuse. La Crique Oubliée était pleine de sauvages ravissements et semblait se refermer sur eux comme un cocon protecteur. Un cocon protecteur nauséabond. L'odeur de l'eau stagnante à laquelle elle n'était pas encore habituée l'insupportait. Mais capturer des Pokémons qu'elle ne trouverait pas forcément ailleurs ou alors beaucoup plus loin lui permettait de compenser ce désagrément. Elle était juste un peu déçue de ne pas avoir croisé de Pokémons plus puissants. Elle avait espéré pouvoir en attraper un ou deux afin de les mettre dans son équipe. Avec des Pokémons plus puissants elle ne craindrait plus que la Team Rocket puisse les lui voler et elle pourrait peut-être même tenter d'affronter un champion d'arène ! Des Pokémons avec un bon niveau seraient plus faciles à faire progresser pour atteindre un niveau suffisant pour lui permettre de gagner un badge. Même si ce n'était pas son objectif premier elle avait hâte d'en arriver là. Evidemment après il lui resterait l'éternel problème de qui elle prendrait dans son équipe et qui elle mettrait au stockage mais elle avait le temps de voir venir, surtout qu'elle n'avait pas vu encore un seul Pokémon qui ait un niveau supérieur à vingt. « Mes parents tiennent une pension mais je n'ose pas leur confier tous les Pokémons que je vais attraper. Vu que j'espère compléter le pokédex ça ferait vraiment beaucoup de Pokémons et la pension n'est pas assez grande pour ça. Alors je préfère les mettre au stockage qui est plus étudié pour un grand nombre de Pokémons. »

L'enthousiasme d'Ezra l'amusait et lui rappelait le sien au même âge. Elle continuait de penser que ses parents étaient soit inconscients soit irresponsables pour le laisser tout seul sur les routes avec ses Pokémons mais il n'en semblait pas vraiment malheureux. Et en voyant sa danse de la joie elle se dit qu'il semblait même plutôt heureux de la situation. Alors il valait mieux s'abstenir de juger les parents de l'enfant. Si lui il était content comme ça et qu'il ne lui arrivait rien c'était ce qui comptait. « Les Tortank sont vraiment puissants mais les Aligatueur aussi. J'avoue avec une préférence pour Tortank mais l'un comme l'autre te sera probablement très utile au cours d'un combat. Alors quelque soit ton choix il ne sera pas mauvais. » Elle espérait pouvoir attraper un Carapuce elle aussi. Les Pokémons eau étaient toujours utiles et en plus, une fois qu'il connaîtrait l'attaque surf, il pourrait l'amener à des endroits où il y avait plein de Pokémons qu'elle n'avait pas.

Elle écouta Ezra répondre à sa question et fût soulagée qu'il ait dormi dans un Centre Pokémon. Dormir en pleine nature était parfois risqué, certains Pokémons étaient agressifs. Mais s'il avait dormi à l'intérieur et au chaud c'était parfait. Et elle était contente de savoir qu'il y avait un Centre Pokémon pas très loin d'ici. Si un de ses Pokémons se faisait blesser elle pourrait le faire soigner rapidement. Elle s'apprêtait à lui répondre mais il continua de parler alors elle ferma la bouche pour le laisser finir. Ca ne la dérangeait pas le moins du monde qu'il soit bavard. Ses parents avaient l'habitude de dire qu'un enfant bavard était un enfant heureux. A moins que ça soit « un bébé bavard est un bébé heureux » ? Elle ne savait plus. Mais elle réfléchit plusieurs longues secondes à sa question. Un Pokémon en particulier ? En tant que collectionneuse elle les voulait tous évidemment. Mais est-ce qu'il y avait un Pokémon en particulier ici qui l'intéresserait plus que les autres ? « Eh bien... j'ai entendu dire qu'il y avait de nouveaux Pokémons ici alors j'aimerais bien en attraper un ou deux. Sinon j'aimerais bien un Pokémon eau ça me permettrait d'avoir une équipe plus équilibrée. » Comme si le fait d'en parler en avait attiré un Tarpaud sortit sa tête de l'eau et s'avança vers la terre ferme. Et en plus il avait un bon niveau !  « Décidément tu as de la chance avec les Pokémons eau aujourd'hui ! » Son attention fût détournée par les piaillement de son Germignon qui discutait avec un Canarticho. Son niveau n'était pas terrible mais elle n'en avait jamais croisé avant et elle le trouvait assez marrant avec sa tige. Elle avait assez de pokéballs pour se permettre de l'attraper sans culpabiliser et celui-ci avait l'air de déjà bien s'entendre avec Germignon alors autant en profiter. Elle lança la pokéball sur le volatile qui disparût dans un éclair de lumière rouge. La pokéball retomba dans l'herbe et s'agita sous le regard de Molly pendant que Germignon cherchait où était passé son nouveau copain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 12:46
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 776732prim2
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 200
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 27 Sep - 18:18
Ezra Pendergast
Au coeur des marais
Molly & Ezra

Ses parents tenaient une pension ? Quelle chance elle devait avoir ! Il imaginait une mini Molly grandir autour de plein de Pokémon de toutes sortes. Puis la mini Molly fut remplacée par le souvenir qu’il avait de lui-même. Elle avait dû avoir une belle enfance, même s’il n’en savait pas plus. Savoir que ses parents tenaient une pension lui suffisaient pour s’imaginer une enfance de rêve.

« Ah oui d’accord. Je savais pas que t’avais grandi dans une pension, c’est trop bien ! T’as dû voir et garder des tas de Pokémons non ? »

Il adorait en apprendre plus sur les gens qu’il rencontrait pendant son voyage. Il en avait déjà rencontré tant qui avaient tous des histoires et des objectifs différents. Il trouvait ça merveilleux. Le monde était encore plus beau qu’il ne l’imaginait enfermé dans sa chambre de ce luxueux triplex. Et voilà que quelques mois plus tard, il se trouvait dans une forêt qui ressemblait à une jungle, aux côtés d’une jolie fille à tenir dans sa main une Pokéball contenant un Carapuce fraîchement capturé ! Il était vraiment heureux d’avoir sauté le pas. Peu importe ce qui arriverait, au moins il avait des Pokémon à lui.

« Oui c’est vrai. J’adore les canons de Tortank ! C’est vrai que je le préfère aussi à Aligatueur, mais Aligatueur il peut apprendre des attaques glace et ça c’est trop cool aussi. »

Il ne savait vraiment pas lequel il utiliserait. Il imaginerait qu’il ferait au feeling, et selon les souhaits et désirs de ses nouveaux amis. Mais il avait enfin un bout de son Tortank adoré, alors peut-être choisirait-il Carapuce. Il ne savait pas encore, il les voulait tous. Il verrait sans doute une fois au Centre Pokémon pour mieux estimer leur niveau et leurs capacités. Mais s’il en avait capturé de tels en ces lieux, sans doute devait-il y en avoir d’autres de merveilleux. Molly commençait à se faire sceptique sur la question, il le voyait bien.

« Oui ce serait bien. Mais y en a partout des Pokémon eau ici ! J’ai capturé que ça. Faut juste faire gaffe aux Mimigal, ils se fondent un peu trop facilement dans le décor je trouve. »

Et ils étaient un peu trop nombreux à son goût. Heureusement, il remarqua rapidement un nouveau Pokémon. Un Tarpaud. Tarpaud était l’évolution de Têtarte qu’il préférait. Alors lorsqu’il le vit, il se saisit rapidement d’une superball, et en entendant à peine la remarque de Molly, il s’approcha du Pokémon pour envoyer la ball en sa direction. Puis il croisa fort les doigts, et garda les yeux fixés sur l’objet. C’était une petite superstition à lui. Il avait la sensation que s’il ne détournait pas le regard, il avait plus de chance pour attraper le Pokémon désiré.


1/4
6/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 18:18
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20561

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Giphy
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 200
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 27 Sep - 20:38
Molly Carpenter
Deux pokéballs utilisées



Au coeur des marais
ft Ezra Pendergast et Molly Carpenter

Molly repensa à son enfance dans la pension de sa mère. Un père absent et un véritable déchirement à chaque fois qu'elle devait dire au revoir à des Pokémons. Mais à part ça elle avait eu une enfance de rêve. Elle avait vécu entourée de Pokémons tous plus différents les uns que les autres. Elle avait pu jouer avec eux, les soigner quand ils avaient un petit bobo, les nourrir... Elle avait appris bien plus auprès d'eux que ce que tout les livres du monde auraient pu lui apprendre. Et pourtant elle avait lu quasiment tous les livres qui traitaient des Pokémons et qui étaient à portée de main. Elle avait baigné dans ce monde dès sa naissance. Et quand son père revenait pour leur raconter ses voyages elle était la plus heureuse des petites filles de l'Archipel. Elle espérait même pouvoir tenir une pension lorsqu'elle aurait complété le Pokédex. Mais ce n'était pas son objectif pour le moment. « Oh oui ! Plus que je ne pourrais en compter. C'est vraiment une super expérience. Si un jour on se croise à Sanctum-sur-Mer je t'amènerais dans la pension de mes parents. Mes Pokémons adorent aller là bas pour jouer avec les autres et se reposer. »

Le bien être des Pokémons était important pour elle. Elle savait que certaines personnes se moquaient totalement de ce qu'ils pouvaient penser ou ressentir et ne les voyait que comme des machines de combat ou des choses à collectionner mais elle non. Bon certes elle les collectionnait puisqu'elle voulait remplir son pokédex. Mais ce n'était pas uniquement pour la renommée. Elle avait le sentiment un peu fou que parvenir à compléter le pokédex lui permettrait ensuite de pouvoir étudier chaque Pokémon afin de mieux les comprendre et de mieux connaître leur mode de vie. Elle n'était pas une scientifique et elle n'avait aucune envie de faire des expériences sur ses Pokémons mais elle s'intéressait à leurs comportements et à leurs manières de vivre et de réagir au monde qui les entouraient. Molly pencha légèrement la tête sur le côté en prenant en compte ce que venait de lui dire Ezra « Hum... Aligatueur est peut-être plus polyvalent alors que Tortank. Mais surfer sur un Tortank doit être plus agréable je pense. C'est un choix difficile. » Au moins sur un Tortank on ne se mouillait pas. Elle espérait qu'ils croiseraient un nouveau Carapuce pour qu'elle puisse l'attraper. Et si possible d'un bon niveau. Elle commençait à penser que son père avait exagéré sur le niveau des Pokémons présents ici jusqu'à ce qu'elle voit le Tarpaud. Héricendre n'était pas rassurée du tout devant un Pokémon aquatique plus puissant qu'elle et elle la sentit trembler dans ses bras. Au moins le Canarticho s'entendait bien avec Germignon alors c'était un choix plus sûr. « Tant mieux alors. Pour l'instant je n'en ai pas capturé un seul. Ni même de Mimigal. J'attraperais peut-être le prochain du coup. »

Le Canarticho ne lutta presque pas dans la pokéball, probablement convaincu de la rejoindre grâce au Germignon et elle rit joyeusement en ramassant sa pokéball. C'était parfait ! Ce n'était pas le Pokémon eau dont elle rêvait mais c'était tout aussi important pour son pokédex. Ezra fit mouche lui aussi et attrapa le Tarpaud. Elle ne comprenait pas comment un Tétarte pouvait se transformer en Tarpaud alors que son apparence était complètement différente, contrairement à Tartard. Mais les évolutions étaient un phénomène bien trop complexe pour qu'elle les étudie. « Deux Pokémons chacun et on vient à peine de se rencontrer. Je crois que ça annonce une journée pleine de captures. » dit la collectionneuse en souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 20:38
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 82

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 776732prim2
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 200
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 27 Sep - 22:16
Ezra Pendergast
Au coeur des marais
Molly & Ezra

Posséder une pension Pokémon était probablement la meilleure façon de commencer sa vie, ou de la finir. Dans un endroit presque paradisiaque, au plus près de la nature avec plein de Pokémon dont on pouvait prendre soin, il voulait bien croire Molly lorsqu’elle lui certifia qu’elle avait vécu là une super expérience. Il espérait le vivre un jour, lui aussi. Il avait l’impression qu’il y avait trop de choses à faire en une si courte vie. Capturer, dresser, se battre, élever… Tant de Pokémons à découvrir et avec qui sympathiser.

« Oh ! Ce serait trop bien. Tu viens de Sanctum-Sur-Mer alors ? J’y étais y a pas longtemps mais je suis tombé sur la Team Rocket. C’était pas terrible, mais la ville le jour était vraiment super ! J’ai adoré »

Ce ne serait pas quelques sbires de la Team Rocket qui gâcherait la vue à ses yeux. Il avait bien aimé Sanctum-sur-Mer, bien qu’il ne soit certainement pas difficile à contenter en matière de paysage. Il aimait beaucoup les plages qu’il y avait vues, de belles plages avec plein de Pokémon eau qu’il aurait voulu capturer s’ils n’avaient pas déjà des propriétaires. Heureusement, maintenant il en avait plusieurs, dont un magnifique Carapuce que Molly l’avait aidé à capturer.

« Mais oui ! C’est tellement dur de tout choisir. »

Il tordit la bouche et haussa les épaules. Il verrait bien. Mais il espérait que Molly trouve aussi de bons Pokémons à capturer, elle semblait un peu déçue. Il voulut donc lui donner un petit coup de « peps », et sortit du chocolat de son sac. Heureusement, il n’était pas trop tard pour en déguster. Mais qui serait assez fou pour penser qu’il était assez tard pour manger du chocolat de toute façon  ?

« Tiens, prends en ! Quand je rate plein de captures je prends un peu de chocolat, ça motive. »

Il esquissa un sourire. Au moins elle avait un Canarticho, mais bon. Lui, il était heureux d’avoir un Tarpaud,. Il avait l’air plutôt fort en plus.


1/4
6/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 22:16
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 142

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20561

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Giphy
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 200
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 28 Sep - 0:09
Molly Carpenter
Trois pokéballs utilisées



Au coeur des marais
ft Ezra Pendergast et Molly Carpenter

Plutôt bavarde Molly aurait pu parler de la pension que tenait ses parents pendant de longues, très longues minutes. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas remarqué que Ezra n'avait rien dit ni sur ses parents ni sur les premières années de sa courte vie. Mais elle ne se sentait pas le cœur à lui poser des questions sur ça. S'il était là, tout seul, c'était probablement pour de bonnes raisons. Ou en tout cas des raisons pour qu'ils trouvaient bonnes. Et s'il ne voulait pas en parler ce n'était pas à elle de lui soutirer des confessions. Chacun avait droit à sa vie privée et à son intimité. Elle n'était pas intrusive et, même si elle était curieuse de savoir ce qu'un enfant aussi jeune faisait ici, elle était capable de refréner son intérêt. « Oui je suis née et j'ai grandit là-bas. Dans les limites de la ville donc c'est vrai que je n'ai pas été souvent embêtée par la Team Rocket mais il y a malheureusement pas mal de sbires là-bas. » Une seule fois à vrai dire et ça lui avait très largement suffit vu qu'elle était passée très près de perdre sa Héricendre « La nuit c'est loin d'être l'endroit le plus accueillant du monde mais la journée c'est très beau. Il y a plein de choses à visiter et les plages sont superbes. » Elle hésita quelques secondes en s'interrogeant sur le niveau de bizarrerie de sa proposition puis elle se jeta à l'eau « La prochaine fois que tu viens là-bas tu pourras dormir à la pension de mes parents. Ils accueillent les voyageurs parfois en échange d'un peu d'aide pour nourrir les Pokémons. »

Elle préférait mille fois le savoir en sécurité chez ses parents que dans les mains de la Team Rocket. Surtout que la Germignon aux couleurs chromatiques devait constituer une cible de choix pour les voleurs de Pokémons. Et c'était moins étrange que de lui proposer de dormir dans son petit appartement. Probablement à cause de son jeune âge elle se sentait un peu responsable d'Ezra. Mais elle essayait de ne pas lui le montrer pour qu'il n'est pas l'impression qu'elle le traite comme un bébé. Elle ne savait pas son âge exact mais elle était quasiment qu'à son âge elle aurait détesté ça. « Ne m'en parle pas. A chaque fois que je capture un nouveau Pokémon j'hésite très longtemps pour savoir si je le mets dans mon équipe ou non et si oui, à la place duquel de mes Pokémons. Six Pokémons c'est trop peu. » La collectionneuse aurait adoré pouvoir se promener avec tous ses Pokémons. Mais elle commençait à en avoir un certain nombre et si elle devait tous les sortir de leur pokéball en même temps ça serait un joyeux bazar.

La déception à force de ne pas trouver de Pokémons plus puissants que les siens devait se lire sur son visage puisque Ezra lui proposa un morceau de chocolat. Il était trop mignon ! Elle lui sourit avec reconnaissance avant de prendre un chocolat qu'elle mangea avec pure gourmandise. C'était son pêché mignon. « Merci beaucoup. C'est vraiment gentil de ta part ! Et tu as raison ça motive. » Un Granivol passa près de ses Nidorans et essaya de leur parler mais ils étaient trop occupés à converser entre eux pour le remarquer. Il s'éloigna avec une mine toute triste et Molly allait essayer de le capturer dans l'espoir qu'il se sente moins seul avant de voir un Carapuce. C'était exactement le Pokémon qu'il lui fallait ! Bon évidemment il n'était pas très puissant mais elle s'en moquait. Elle adorait ces Pokémons. Elle prit une pokéball dans son sac pendant que le Carapuce jouait dans une flaque d'eau boueuse et elle la lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 28 Sep - 0:09
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 776732prim2
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 200
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mer 28 Sep - 13:28
Ezra Pendergast
Au coeur des marais
Molly & Ezra

Ezra n’était pourtant pas en reste de sujets de conversation. D’un naturel bavard, il était vrai que le seul qu’il évitait était celui de la famille. Il s’en tenait à des remarques un peu vagues, et préférait écouter les histoires des autres et s’imaginer à leur place. Il était envieux sans que cette envie ne se transforme en jalousie malsaine. Ces récits ne faisaient qu’alimenter sa vive imagination, et celui de Molly n’échappait pas à la règle, et ce même si elle venait de Sanctum-sur-Mer, qu’il avait aimé par ailleurs.

« Oui, tellement ! Moi je sais que mes grands-parents y habitent, mais je sais pas où alors j’aurais pas pu aller les voir de toute façon. »

Il se souvenait les avoir vu quand il était tout petit, mais n’avait pas tellement de souvenirs d’eux. Il se rappelait leur petite maison, de leur visage et du gâteau qu’avait préparé sa grand-mère, mais c’était tout. Son père évitait toujours le sujet lorsqu’Ezra essayait de lui parler d’eux, mais il savait qu’ils étaient encore en vie. Il devait juste y avoir des histoires d’adulte auxquelles il ne comprenait pas encore tout. C’était dommage, mais en même temps, même s’il avait su où habitaient ses grands-parents il n’aurait pas pu y aller. Ils auraient probablement appelé ses parents. Alors en entendant la proposition de Molly, il tourna soudainement la tête vers elle, les yeux brillants.

« Oh sérieux ? Mais moi je veux ! Je sais super bien nourrir les Pokémon en plus et m’occuper d’eux ! »

Il avait eu un très bon professeur à Bourg Ilek avec Neal. Et il aurait adoré dormir dans une pension Pokémon, il n’en avait pas encore eu l’occasion. Il comprenait cependant la réticence de Molly à laisser ses propres Pokémons à ses parents, et s’esclaffa à ses quelques mots. 


« Oui ! Moi je dis, il faudrait envoyer une lettre pour demander le droit de porter plus de six Pokémon. Genre, des équipes de neuf ou dix. »

Malgré le côté peu pratique de l’entreprise, Ezra n’aurait pas détesté garder avec lui une dizaine de Pokémons en liberté. Il les imaginait déjà bouger comme une espèce de petite meute avec lui pour chef. Enfin, plus ou moins.
Par ailleurs, en sentant la petite baisse de moral de Molly, il n’hésita pas à lui donner une barre de chocolat. Lui ce qu’il préférait c’était les donuts, mais ce n’était clairement pas le meilleur goûter à transporter dans un sac. Il ne voulait pas se retrouver avec des objets huileux. Alors il se contentait de barres de son chocolat préféré, et adressa un sourire ravi à Molly.

« Ca motive toujours le chocolat. »

Il n’en fallut pas beaucoup plus pour qu’un nouveau Carapuce vienne pointer le bout de son nez. Ezra ne manqua pas de le lui indiquer, et la regarda le capturer. Lorsque la ball s’immobilisa, il fit un petit bond sur place.

« Yes ! Bravo ! Comme ça on aura tous les deux un Tortank ! »

Il leva haut la main vers elle pour qu’elle puisse la toper en guise de signe de la victoire.


1/4
6/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978 Au cœur des marais|Ezra&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 28 Sep - 13:28
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 120

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Trio sur la falaise (Eo/Molly/Ezra)
» Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly
» Chasse au cœur des cendres - solo
» Sac d'Ezra Pendergast
» Ezra - You got a friend in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: