:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gekkikara - Manami Kuromiya

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 21:07
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Manami Kuromiya date de naissance • 22.01.1990 âge • 26 ans statut civil • Célibataire ville d'origine • SANCTUM-SUR-MER métier • Sbire objectif ultime • Voler un max de pkmn ! groupe • LUGIA
traits de caractère • Froide - Narcissique - Violente - Sadique - Sournoise - Comédienne - Fonceuse - Déterminée - Intelligente

Gekkikara - Manami Kuromiya
Jinsei wa nani ? Sore wa muzukashi mondai desu ne ?

Particularités
Physiquement : J'ai une cicatrice dans le dos. J'ai un tatouage noir sur le poignet droit, d'une grosse rose accompagnée d'un amas de ronces qui font le tour de mon poignet.

Look : Entre le kawaii et le sexy, ça dépend de mes humeurs et des occasions. Je peux me balader avec des vestes moumoute roses ou bien des robes super sexy.

Surnom : Gekkikara, ça ne veut rien dire mais ça sonne assez bien dans la bouche des potentielles victimes. C'est un message limite haineux et flippant pour tous ceux qui l'ont prononcé ... ceux qui ont déjà tout perdu. Ils me font une belle réputation ! Pour eux, ça signifie la peur de me revoir et la prévention pour les autres si l'on doit me croiser. Ma~ ! Ce pseudo me flatte assez je dois dire !

Orientation sexuelle : Bisexuelle, je suis une véritable charmeuse, j'adore charmer n'importe qui et même par intérêt, mais j'aime aussi beaucoup les hommes.

Perverse ? Il est vrai que je puisse me montrer parfois très perverse dans mes façons d'agir, dans mes paroles également... Après tout je suis très belle, pourquoi ne pas en profiter ?

L'appât du gain : Je suis extrêmement dépensière, j'aime l'argent, tout ce qui est luxueux et tout ce qui brille... Ma~ c'est aussi pour ça que j'bosse à la team Rocket. Avec toute la tune que j'pourrais voler, je suis au paradis de m'imaginer dans des robes sexy de luxe, ou m'imaginer caresser d'autres pokeballs magnifiquement décorées.

Comédienne à plein temps : Il peut m'arriver de jouer à la SDF, à la fille blessée, malade etc afin d'attirer de potentielles victimes à dépouiller. Serez vous surpris de croiser une fille presque nue sous un journal en pleine rue ?

Stratège et déterminée : J'adore voler les pokemon aussi bien pour le boss que pour moi ! L'imagination n'a pour moi aucune limite aux pièges et viles entourloupes que je peux mener au cours d'une mission. Bien sûr je ne me laisserai jamais perdre une mission d'un vol de pokemon ! Quitte à y revenir à chaque fois hahaha.

Ma relation entre évoli et moi est un secret pour tout le monde, je fais mine d'être la plus cruelle des dresseuses pour ne pas perdre la face, je fais mine de sévèrement entraîner mon évoli afin qu'il soit le plus fort ou limite de le torturer pour me donner un air invincible... Je fais même mine d'empêcher évoli de retourner dans sa pokeball, mais en vrai c'est lui qui refuse d'y retourner. En vrai, en secret et à l'abri de tous les regards, je suis la plus gentille avec lui, je dors même avec lui sous ma couette ! Je le câline beaucoup, je le chouchoute beaucoup de cadeaux, je joue d'ailleurs aussi beaucoup avec lui. C'est pourquoi Evoli ne montrera jamais le moindre signe de peur pour moi sauf si je lui demande de jouer la comédie.

Mon plus lourd secret : Les pokemon spectre sont ma plus grande phobie. Je viens d'une ville où il règne en grande partie des pokemon spectres, et d'ailleurs quand j'étais petite, il s'en cachait un dans mon placard ou parfois sous mon lit la nuit. Celui-ci ne cessait de me terroriser la nuit. Ma cicatrice dans le dos vient du fait qu'un soir, ce même pokemon me persécutait dans ma propre maison, à l'époque je ne connaissais pas son nom mais il était vraiment méchant. Bref, je ne sais pas la vérité sur cette histoire (car peut-être souhaitait-il juste me protéger ?) mais ma maison était limite en ruine, on n'avait pas d'argent alors une poutre s'est effondrée sur moi ce soir-là tandis que je tentais d'échapper au spectre. Je lui en ai longtemps voulu, croyant que c'était lui la source de ces dégradations dans la maison. J'ai été profondément blessée à cause de cet accident et l'on a dû me réparer le dos afin que je ne sois pas paralysée. Mais depuis je ne puis m'empêcher d'avoir peur des spectres...
Starter.
    Gekkikara - Manami Kuromiya 133EVOLI
    Prénom : Haru
    Sexe : Mâle
    Niveau : 10
    Normal ou Shiny : Normal
    Nature : Joueur & Rebelle
    Attaque : Brouhaha
    10 PP : + 2pt d'att
Ce starter m'a plu dès que j'ai ouvert sa pokeball, en fait j'avais toujours rêvé d'avoir un évoli parce que ses évolutions sont fantastiques et polyvalentes ! Toutefois ce pokémon refuse de retourner dans sa pokeball et ce n'est pas faute d'avoir à de nombreuses reprises essayé de l'y faire retourner. Il n'y a qu'en présence de pokémon spectres qu'il y retourne par peur de les affronter. 'Fin bon, j'peux pas lui en vouloir après tout... Moi aussi ils me font peur !

Interview

Quel est pour toi le meilleur type ? • L'meilleur pour moi... c'est les pokemon de type psy ? Ils ont l'air tellement invincibles, dormir ou encore ne même pas avoir à bouger et utiliser leurs pouvoirs pour mettre k.o leur adversaire ! J'adore, c'est super amusant. Pis ça peut surtout servir à autre chose, genre faire flotter quelques pokeballs en dehors de leur sac. Quoique j'adore aussi les pokémon de types feu et électrique. J'adore foncer dans le tas et tout cramer, il serait dommage de ne pas posséder ce genre de pokemon aussi.
L'équipe idéale selon toi ? • Une équipe remplie d'évolitions ! Une équipe polyvalente avec un type de chaque, franchement ce serait le pied mais si en plus ce sont tous des évoli, c'est le paradis ! Pouvoir switcher de pokeball et pokemon dès qu'un type nous paraît suspect ou facile à vaincre, et les mettre face à leur élément opposé pour remporter plus facilement le combat. Quoiqu'il en soit ce serait mon équipe de rêve pour torturer mes adversaires.
Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • En jouant un double jeu. Devant les autres humains, je m'efforce de jouer la pire des saloperies envers les pokemon mais en secret, je suis la plus douce avec eux. Devant, afin de ne pas perdre la face, je crie sur mes pokemon, je m'énerve, je tape du pied et je l'insulte même parfois... Mais mes pokemon savent que lorsqu'on est tout seul eux et moi, ils sont les plus heureux du monde.
Que penses-tu de la team rocket ? • J'en pense vraiment rien. Ils sont mon gagne pain, ils sont mon boulot, y a certes une organisation derrière et des équipes mais je préfère me la jouer solo. Ils sont la raison pour laquelle je m'amuse chaque jour à terroriser les gens. Jouer la méchante a du bon quand on doit bosser pour avoir du fric et justement j'aime les deux. Le fric et jouer la comédie sont mes deux seuls loisirs.
Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • J'dirais plutôt errer que voyager. Le fait est que les autorités sont un peu embêtants lors des voyages alors il faut à chaque fois que je me déguise ou que je me cache. Tiens l'autre jour je me suis cachée dans la soute à bagages d'un bus, et une fois dans la chaufferie d'un ferry ! J'vous dis pas dans l'état que j'en suis ressortie... En vrai le paysage et l'exploration ne sont pas mes principaux sujets de conversation ou d'enthousiasme... Mais j'aime voyager oui, parce que dans un sens ça me permet de gagner en réputation partout où je passe, et de pouvoir pigeonner d'autres petits pigeons.
Que penses-tu du fait de capturer les pokémons lors de combats ? • Capturer lors d'un combat avec des pokeball vides ? Hm... Mouais ça pourrait être bien... même si j'ai jamais essayé... M'enfin moi j'aime plutôt capturer les pokeball dans les poches des gens ! Hahahaha ! Capturer leur porte-feuille et m'accaparer toutes les balls que je trouve sur la route. Après s'il me faut vraiment en capturer des sauvages, j'ai un peu la méthode rocket du filet mais j'avoue que ça ne marche pas à tous les coups...


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo & prénom • Akira âge • 26 disponibilité • 4/7 j & 2 rp max en même temps où avez-vous connu le forum • Une amie l'a trouvé avant moi avis ; suggestion • réponse ici Type de personnage • inventé célébrité • Kiritani Mirei crédits • Akira (moi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 21:50
Invité
Bienvenue à toi Gekkikara - Manami Kuromiya 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 21:53
Invité
Non t'as pas le droit de m'accueillir avec ce sourire sadique ! Je refuse ! Mdr ! Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 21:56
Invité
C'est le sourire typique de Greg pendant les combats d'arène Gekkikara - Manami Kuromiya 2160092264

Bref, je m'égare xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 22:00
Invité
Bienvenue à toi. Gekkikara - Manami Kuromiya 1958099774
#teamEvoli
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 23:55
Invité
Il perdra son sourire avec moi c'est garantie ! Huhuhuhu...
Merci pour vos accueils. Fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19196

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
Gekkikara - Manami Kuromiya Giphy
Hélios ♥️
Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
Gekkikara - Manami Kuromiya 62963_original
Horus ♥️
Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
Gekkikara - Manami Kuromiya Giphy
Sonic ♥️
Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Ven 23 Sep - 0:32
Iona Allington
ようこそ ! Gekkikara - Manami Kuromiya 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 2:13
Invité
どうも ありがとう ございました ! Gekkikara - Manami Kuromiya 4232893654
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23571

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Gekkikara - Manami Kuromiya 16101406170052353
Gekkikara - Manami Kuromiya VmE-vo
Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Gekkikara - Manami Kuromiya EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 23 Sep - 4:24
Neal Crocker
Officiellement bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton personnage et faut s'attendre à avoir la visite de mon double compte pour un petit lien !! Gekkikara - Manami Kuromiya 1993643684
La première partie de ta fiche est parfaite pour moi !
Mais avant de te valider, il faudrait voir à ajouter quelques lignes dans la section "Interview" ! Nous demandons un minimum de 5 questions de 5 lignes chacune pour atteindre 25 lignes ! Tu peux ajouter tes propres questions si jamais celles proposées ne t'inspirent pas ! :3
Il faudrait également que tu lances les dés Sexe et Shiny pour ton petit Évoli ! Ici :
https://catchthemall.forumactif.org/t250p30-de-sexe-du-pokemon
et
https://catchthemall.forumactif.org/t208p30-de-shiny
Tu peux poster à ma suite lorsque le minimum est atteint et je vais te valider !! Gekkikara - Manami Kuromiya 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Gekkikara - Manami Kuromiya 160922023351578080 Gekkikara - Manami Kuromiya 155 Gekkikara - Manami Kuromiya 152 Gekkikara - Manami Kuromiya 001 Gekkikara - Manami Kuromiya 027 Gekkikara - Manami Kuromiya 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20014

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Ven 23 Sep - 7:03
Axel Jenkins
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20929

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 23 Sep - 10:03
Castiel Fawkes
Bienvenuuue ** Que D'Evoli partout partout Gekkikara - Manami Kuromiya 4233141582 Gekkikara - Manami Kuromiya 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 10:54
Invité
Que d'évoli à voler :D ! Alors alors, Ian et TyLan qui m'accueillent, bah dis donc là j'sais plus où me mettre !  Gekkikara - Manami Kuromiya 3446252103  Gekkikara - Manami Kuromiya 3446252103  Gekkikara - Manami Kuromiya 3446252103
Neal : Oui oui je modifie la fiche cette après midi. Gekkikara - Manami Kuromiya 3007569082 Et comment on fait pour là ? "lancer le dés ici : https://catchthemall.forumactif.org/t250p30-de-sexe-du-pokemon " J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20929

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 23 Sep - 11:16
Castiel Fawkes
Tu fais répondre et dans les options y'a le dé "sexe pokemon" Gekkikara - Manami Kuromiya 1993643684 Idem pour Shiny (dans le sujet Shiny)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 14:12
Invité
Voilà j'ai tout fait & développé ma fiche...

*bave sur Castiel*
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20688

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Gekkikara - Manami Kuromiya Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Gekkikara - Manami Kuromiya 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Ven 23 Sep - 15:41
Kellya Miller
J'ai vu que tu avais trouvé comment lancer les dés !! Du coup, tout est bon pour moi !
Hâte de découvrir ton personnage en jeu ! Gekkikara - Manami Kuromiya 777135313

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum  

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !  

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement  )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac de Manami Kuromiya
» Stockage Manami Kuromiya
» Carte dresseur Manami Kuromiya
» Gekkikara links & rp
» MANAMI & NEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: