Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oh no, honey i'm good (edelwess)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 21:57
Invité
Prénom Prénom Nom
Featuring Célébrité — Libre


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • réponse ici date de naissance • réponse ici âge • réponse ici statut civil • réponse ici ville d'origine • réponse ici groupe • réponse ici métier • réponse ici

traits de caractère • réponse ici
crédits • © tbf
• ce que tu recherches


FILLES


Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage


GARCONS


Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage


Listing RPs

www - url
www - url
www - url
www - url

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 21:57
Invité
+1 au cas, à vous oh no, honey i'm good (edelwess) 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20702

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
oh no, honey i'm good (edelwess) 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Mer 21 Sep - 22:02
Kellya Miller
What a Face Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 22:05
Invité
oh oh, bonjour madame l'agente. What a Face
tu avais une idée précise ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20702

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
oh no, honey i'm good (edelwess) 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Mer 21 Sep - 22:10
Kellya Miller
Bonjour ! What a Face
Je venais en total touriste, mais comme ta louve déteste les deux "métiers" de mon personnage. Je ne pense pas que du positif soit possible ! oh no, honey i'm good (edelwess) 3007569082 En plus, Kellya a un sale caractère ! oh no, honey i'm good (edelwess) 2160092264 Tu préférerais un lien avec l'agente en elle ou avec la TR ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20943

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Mer 21 Sep - 22:56
Castiel Fawkes
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux. Elle n'aime pas (pour de bonnes raisons je sais ♥️) les policiers et la brigade anti team-rocket et lui n'apprécie pas les dresseurs et les combats de pokemons. De parfaits antagonistes. J'me demande ce que ça donnerait par rp, même par rapport à la brigade. Ils se sont surement si pas rencontrés déjà croisé, du moins si Edelwess est passée dans le QG ou habitait pas loin du quartier de Castiel (papa policier check, tout ce que la rouquine apprécie chez lui XD) quand il était plus jeune. BREF pleiiiin de possibilités. Sinon hein c'est Elie (l'Evoli femelle de Castiel) et Osiris qui vont faire en sorte que y'ait moins d'animosité entre eux, ça pourrait être tout aussi chouette comme lien évolutif entre les deux oh no, honey i'm good (edelwess) 777135313
Je le ferais bien chercher les preuves pour traquer le monstre mais une chose à la fois hein What a Face Je sais pas si tu comptes faire un scenario de l'affreux jojo xD

#pourquoionestcôteàcôteonestjamaisd'accooord
oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_inline_mq3sqjZFKQ1qz4rgp
Dans le même genre il est coool aussi
oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_inline_mq3st5ryEa1qz4rgp
ouais ouais chacun son gif XD  oh no, honey i'm good (edelwess) 3446252103  oh no, honey i'm good (edelwess) 1113193905
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 23:27
Invité
kellya, en effet, leur lien risque d'être extrêmement explosif et ça me plait beaucoup ! peut-être que la lieutenant aurait pu être celle qui était en charge de l'enquête, et celle qui l'a fermé, du coup, du à son statut de Rocket, elle ne se serait pas gênée? What a Face

castiel, toiii, toiii et ta jolie face. What a Face oh no, honey i'm good (edelwess) 1958099774
alors, je pense en effet que leur lien risque de jouer sur le compliqué/explosif/génial (a) parce que rapidement comme ça, une idée me vient en tête <3
j'avais en tête que les parents d'Edelwess auraient pu être de la brigade, des agents très renommés et très recherchés car ils ont fait beaucoup d'arrestations. alors oui, ils auraient très bien pu se connaître lorsqu'ils étaient gamins, malgré la différence d'âge. j'aurais bien vu Edel être la nounou de Cas à un certain moment (a) Cas aurait pu être assigné au cas de l'enquête du meurtre des Sorensen, mais au final, comme il aurait été clos, il ne s'en occupe plus? et Edel lui en voudrait à mort, lui reprochant ces moments où ils ont un jour été amis. What a Face
et lui, il pourrait lui reprocher d'utiliser Osiris pour combattre, pour se faire un nom? et oui, de parfaits antagonistes mais je vois bien le lien évoluer vers quelque chose de plus positif, dépendamment des rps bien entendu, et aussi parce que je kiffe nos gifs (et cette vidéo, regarde : https://www.youtube.com/watch?v=b7ugkC6OBjY)

oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_odv0nkZwjs1s1oa44o4_400
#cestdetafautesionestdanslamerdeCastiel

et j'adore ce gif c'est plus fort que moi What a Face oh no, honey i'm good (edelwess) 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20943

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Jeu 22 Sep - 0:25
Castiel Fawkes
Oh ce gif et cette vidéoooo, dommage pour les années d'écart et l'intérêt que Castiel porte à son voisin même s'il ne se l'avoue pas, même si tout ça c'est de la faute à Moony qui aime se mêler de sa vie privée.

Mais sinon j'ai une idée qui pourrait se mêler à la tienne. J'ai été relire la fiche à Cas parce que je savais plus trop ce que j'avais mis par rapport à la mort du père de Castiel xD Du coup je me disais si les parents d'Edelwess étaient à la brigade, fort possible qu'entre eux et le père de Castiel ça ait du bien fonctionné. Je ne pense pas que le papa de Castiel ait été très passionné par le combat contre la team rocket qu'il a toujours trouvé beaucoup trop dangereux mais ça plus le fait qu'Edelwess se soit occupé de Castiel quand il était plus jeune, ça aurait pu rapprocher les deux familles au point que le père ait fait fit des autorités ayant fermé le dossier pour se consacrer à la recherche du tueur pour finir par disparaitre à son tour quelques temps plus tard. D'un côté comme dans l'autre ça aurait poussé Cas à aller dans la brigade anti-team rocket et de plus à prôner la prudence plus que tout parce que trop de gens sont déjà morts à cause d'eux et de peut-être l'imprudence de ceux qui sont partis à la recherche des badguy. C'est pas un fonceur, c'est même plutôt un lâche quand l'occasion s'y prête. La je vais jouer avec Eo le premier petit combat de Castiel, ça risque d'être funky xD

J'ai regardé niveau date ça devrait coller. Tout ce que j'avais mis à propos du père de Castiel c'était qu'il était mort quand il était jeune. Il n'a jamais vraiment cherché à savoir ne voulant pas avoir de problème. Mais du coup pour le lien je vois aussi des débuts d'amitié difficile pour ensuite avoir un but commun qui les rapproches même si Castiel serait plus à freiner les envie de recherche d'Edelwess sans pour autant lui mettre des battons dans les roues mais avec la morale à deux balles "Trois morts ça t'as pas suffit."  oh no, honey i'm good (edelwess) 1113193905 Et sinon OUI c'est parfaitement le type de commentaire que pourrait faire Castiel à Edelwess mais également à tous les dresseurs oh no, honey i'm good (edelwess) 2160092264 Il veut qu'ils soient libres dans un parc dans lequel ils vivraient en paix sans humains pour les embêteer, qu'il est naif ce petit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 1:47
Invité
je suis totalement raide dingue de ton idée, nos idées se mélangent parfaitement oh no, honey i'm good (edelwess) 4233141582 oh no, honey i'm good (edelwess) 4233141582 oh no, honey i'm good (edelwess) 4233141582 oh no, honey i'm good (edelwess) 4233141582 oh no, honey i'm good (edelwess) 4233141582 oh no, honey i'm good (edelwess) 4233141582 gosh, j'ai tellement hâte de jouer ce lien en rp oh no, honey i'm good (edelwess) 1958099774

je n'ai rien à rajouter, tu as tout dit, tout bien résumé oh no, honey i'm good (edelwess) 3764547125 et oui j'imagine bien leurs évolis leur faire des sales coups What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
oh no, honey i'm good (edelwess) 160922023351578080 oh no, honey i'm good (edelwess) 155 oh no, honey i'm good (edelwess) 152 oh no, honey i'm good (edelwess) 001 oh no, honey i'm good (edelwess) 027 oh no, honey i'm good (edelwess) 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20028

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Jeu 22 Sep - 7:33
Axel Jenkins
moi moi moi, je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20943

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Jeu 22 Sep - 9:50
Castiel Fawkes
Je te rajoute en vitesse. Haha la joie des fiches de liens à compléter *sbaff* Si tu veux on peut se faire un rp ♥️ Flashback ou pas c'est comme tu préfères, j'aime bien les deux. Par contre j'ai juste pas mal de réponses à rédiger, quand on aura trouvé notre contexte, si tu peux le commencer le commencer ça serait juste top oh no, honey i'm good (edelwess) 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 14:06
Invité
axel, avec plaisir oh no, honey i'm good (edelwess) 1958099774 Tu as une idée, une envie ? **

castiel, je te rajoute rapidement aussi oh no, honey i'm good (edelwess) 4233141582 pour le rp, le temps présent me va, pourquoi pas ** Et je peux tout à fait le commencer ^^
Pour le contexte, du moins celui général/du début, je pensais que Cas aurait pu surprendre Edel en train de s'entraîner ? Et on part de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20943

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Jeu 22 Sep - 14:35
Castiel Fawkes
Oh ouip c'est parfait comme ça et on voit où le rp nous mène ensuite oh no, honey i'm good (edelwess) 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
oh no, honey i'm good (edelwess) 160922023351578080 oh no, honey i'm good (edelwess) 155 oh no, honey i'm good (edelwess) 152 oh no, honey i'm good (edelwess) 001 oh no, honey i'm good (edelwess) 027 oh no, honey i'm good (edelwess) 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20028

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
oh no, honey i'm good (edelwess) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Jeu 22 Sep - 14:54
Axel Jenkins
En faite non j'ai pas vraiment d'idée, un lien positif oui mais après j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 14:59
Invité
cas, c'est parfait, je fais ça tout à l'heure oh no, honey i'm good (edelwess) 948348924

axel, owiiii, un peu de positif dans ce monde cruel. oh no, honey i'm good (edelwess) 1035267123
ils peuvent s'être rencontrés en voyage ? oh no, honey i'm good (edelwess) 4035553687 elle aurait pu voir Axel analyser/observer un Pokémon et l'aurait rejoint pour le voir faire? oh no, honey i'm good (edelwess) 3007569082 après pour la suite, faut voir comment ils se seraient entendus. oh no, honey i'm good (edelwess) 4120682248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Carte dresseur d'Edelwess Sorensen
» Sac d'Edelwess Sorensen
» the sound of silence + edelwess
» Stockage d'Edelwess Sorensen
» Too good to be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: