Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vendre, doduo lvl 09 ♀

avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 17:51
Invité
DODUO lvl 09 ♂/♀
09 att. - 60 pvs

70 pokédollars

Bélier 20 PP
Force 10 PP


N'hésitez plus, un petit Pokémon vraiment pas cher qui vous ravira  A vendre, doduo lvl 09 ♀ 3034619390  A vendre, doduo lvl 09 ♀ 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
A vendre, doduo lvl 09 ♀ 160922023351578080 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 155 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 152 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 001 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 027 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19965

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : A vendre, doduo lvl 09 ♀ Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
A vendre, doduo lvl 09 ♀ Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mer 21 Sep - 19:07
Axel Jenkins
Je passais de plus en plus de temps au marché aux pokemons ces derniers temps. Bon faut avouer que je n'avais pas été très chanceux dans ma capture de pokemon. C'était à croire que les pokémons me fuyaient en ce moment. J'avais l'impression que tous m'échappaient. Enfin tous, non, je devais reconnaître que j'étais tombé sur un gentil petit mélo quand j'étais avec Eo. Mais bon, une petite promenade au marché ne faisait pas de mal. En plus, je pourrais peut-être trouver un pokémon que je n'avais pas enfin, c'était un peu le principe, vous me diriez.

J'arpentais les rangs de marchands que je commençais à connaître un peu de vue avant de tomber sur ma petite Eo. Je ne sais pas pourquoi, mais cette jeune femme me donnait envie de la protéger. Peut-être parce que je l'avais repêché avec l'aide d'Hurricane. Ou parce qu'elle semblait fragile à la regarder avec un son coté un peu maladroit. Enfin ce qui était sûr, c'est que je devenais protecteur envers elle. Me disant qu'elle aimerait voir le petit germignon qu'elle m'avait vendu, je faisais sortir Hurricane et le prenais dans mes bras, avançant jusqu'à la table d'Eo.

"Comme on se retrouve !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 19:35
Invité
« Comme on se retrouve ! - Axel, encore toi ! Je vais prendre tout ton argent à la fin. » Pourtant elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Hurricane dans les bras d'Axel. Sa longue feuille se tendit vers elle et lui caressa la joue doucement, véritablement heureuse de la revoir. « Hé, mais tu es trognon Hurri ! Tu as encore bien grandie ! » Eo s'approcha pour lui tapoter gentiment la tête, vraiment heureuse de voir que son ancienne petite compagne était bien traitée par Axel - quoi qu'elle n'avait jamais eu aucun doute à ce propos. « Tu vas bien depuis la dernière fois ? Il faudra vraiment qu'on se revoit pour aller attraper de nouveaux Pokémons, quoi que tu commences à m'en acheter beaucoup. Tu chercherais quelque chose en particulier aujourd'hui ? » Alors qu'elle parlait, Buckbrush avait sorti sa petite tête de sous le stand, à la recherche de Shama, qui ne quittait que rarement Axel. Il n'avait fait que lui parler de la Salamèche depuis le temps et elle en avait un peu marre - voilà qui tombait bien, au moins il arrêterait d'harceler l'éleveuse pour qu'elle revoit Axel - et indirectement Shama.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
A vendre, doduo lvl 09 ♀ 160922023351578080 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 155 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 152 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 001 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 027 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19965

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : A vendre, doduo lvl 09 ♀ Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
A vendre, doduo lvl 09 ♀ Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Jeu 22 Sep - 16:35
Axel Jenkins
« Axel, encore toi ! Je vais prendre tout ton argent à la fin. »

Je me mis à rire à sa remarque, si elle pensait prendre tout mon argent, il allait falloir un peu plus que deux ou trois pokémon.

« Oh, tu sais ce n'est pas près d'arriver ! »

Enfin, je n'avais pas besoin de rentrer dans les détails, l'argent que j'avais me venait de ma mère, mais également de l'héritage de mon grand-père. Heureusement, Hurricane attira l'attention d'Eo changeant la conversation.

« Hé, mais tu es trognon Hurri ! Tu as encore bien grandie ! »

« Oui, elle grandit bien ! Elle se plaît bien avec Nastas mon bulbizarre, ainsi bien sûr qu'avec Shama et Maeldan, mon héricendre ! Ils forment une bonne équipe tous les quatre. »

Enfin, je n'étais pas là pour parler de mes pokémons à la base, donc je finis par me taire et regardait le petit doduo.

« Tu vas bien depuis la dernière fois ? Il faudra vraiment qu'on se revoie pour aller attraper de nouveaux Pokémons, quoi que tu commences à m'en acheter beaucoup. Tu chercherais quelque chose en particulier aujourd'hui ? »

« En fait non ! Je cherche rien en particulier ! Je vois que tu as un petit doduo à vendre. Tu peux m'en parler un peu ? »

Je sentis un petit mouvement sous la table et vis apparaître Buckbrush. Le petit chenapan venait voir Shama, et cette dernière semblait contente de le voir. Tout ce que j'espérais, c'est qu'ils ne fassent pas de bêtises, histoire de pas me retrouver de nouveau avec un œuf sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 18:03
Invité
« Oui, elle grandit bien ! Elle se plaît bien avec Nastas mon bulbizarre, ainsi bien sûr qu'avec Shama et Maeldan, mon héricendre ! Ils forment une bonne équipe tous les quatre. - Oh, je suis ravie qu'ils s'entendent bien. C'est toujours le risque d'acheter un nouveau Pokémon. Parfois y'a quelques soucis... » Elle donna une petite caresse à Hurricane qui hulula de plaisir. Elle était de toute manière plutôt une bonne patte, donc elle n'avait pas vraiment pas eu de grosses angoisses de son côté.

« Je cherche rien en particulier ! Je vois que tu as un petit doduo à vendre. Tu peux m'en parler un peu ? - Oui, bien sûr. De niveau 9, il n'a pas l'air très impressionnant mais je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement il deviendra extrêmement doué. En plus, c'est un Pokémon de Type Vol donc tu pourras avoir quelques capacités hyper intéressantes avec lui. Je le vends à soixante-dix dollars, car ce n'est pas un Pokémon très rare mais j'aimerais qu'il trouve preneur. » Buckbrush attira l'attention de son amie Shama et il ronronna à l'idée de l'avoir près de lui. « Sala ! dit-il en voulant l'attirer derrière le stand, surtout parce qu'il n'aimait pas parler quand Eo lui coupait la parole.  
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
A vendre, doduo lvl 09 ♀ 160922023351578080 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 155 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 152 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 001 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 027 A vendre, doduo lvl 09 ♀ 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19965

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : A vendre, doduo lvl 09 ♀ Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
A vendre, doduo lvl 09 ♀ Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Ven 23 Sep - 12:06
Axel Jenkins
« Oh, je suis ravie qu'ils s'entendent bien. C'est toujours le risque d'acheter un nouveau Pokémon. Parfois y'a quelques soucis... »

Je souris à sa remarque qui était très pertinente. C'est vrai qu'on ne pouvait pas savoir comment réagirait nos pokémons avec un pokemon qu'on venait d'acheter.

« Mais le cas va aussi pour les pokemons que l'on capture. On ne peut jamais vraiment savoir comment les pokemons vont réagir entre eux. Et puis quand on les achète, il peut aussi y avoir la crainte que le pokemon ne s'entende pas avec le nouveau dresseur. Mais tout ça ne m'arrête pas, sinon je ne ferais plus d'achat, ni de capture ! »

Je lui demandais de me parler un peu de son doduo et fut ravis qu'elle le fasse et savoir quelque petite chose sur lui.

« Oui, bien sûr. De niveau 9, il n'a pas l'air très impressionnant, mais je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, il deviendra extrêmement doué. En plus, c'est un Pokémon de Type Vol donc tu pourras avoir quelques capacités hyper intéressantes avec lui. Je le vends à soixante-dix dollars, car ce n'est pas un Pokémon très rare, mais j'aimerais qu'il trouve preneur. »  

« Et bien, tu as trouvé preneur ! Je serais ravi de prendre ton petit Doduo avec moi ! Quand penses-tu Shama ?! »

N'entendant pas ma fidèle amie, je la cherchais autour de nous et ne la trouvais pas, ni son petit copain.

« Ils sont passés où les amoureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A vendre, abo lvl 17 ♀
» A vendre Abo ♀ lvl 06
» A vendre, abo lvl 13 ♀
» A vendre, Mimigal ♀ lvl 01
» à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: