Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Falaise du bout du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 038 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 078 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 218 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 136 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 006 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 19924

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Lun 19 Sep - 17:18
Emily Jenkins

Two trainers, one capture... War ?

ft. Matthew Strader


Une fois arrivée à bon port, le premier regard d'Emily se dirigea vers les cieux. On lui avait souvent conté que l'embrasement de la voûte céleste des falaises du bout du monde était d'une rare beauté, à la naissance du crépuscule. Et pour sûr, on ne lui avait guère menti. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres pourpres de la championne. Étrangement, cette scène lui était familière. Existait-il des similitudes entre la magnificence des lieux et celle de son volcan ? Ressentait-elle une certaine nostalgie ? Après tout, il était possible qu'elle ait déjà arpenté les rocades de ces falaises, lors de son expédition de jeunesse. Elle ne savait définir quelle raison lui inspira ce sentiment, et préférait l'apprécier simplement, plutôt que d'atteindre la surchauffe de sa matière grise. Emily ferma les yeux et profita de la caresse des derniers rayons qui s'infiltraient parmi les nuages magnifiquement colorés. Il était fréquent pour la Jenkins de se perdre dans la beauté des arts que lui offrait la nature, laissant ses pensées s'apaiser et divaguer, sans qu'elles ne suivent une direction particulière. A vrai dire, ces semblants de méditations représentaient les uniques repos que laissait Emily à son esprit, sans cesse tiraillé par ses nombreux souvenirs et son fatalisme. Elle resta ainsi postée, comme figée dans le temps, en oubliant où elle se trouvait et pour quelle raison.

Puis, subitement, ses yeux s'entrouvrirent, agressés par la luminosité qui afflua dans sa pupille. Matthew. C'était pour cette raison. La championne s'étira faiblement, détaillant les environs d'un œil inquisiteur. Emily se renseigna sur l'heure qu'indiquait son pokédex et lâcha un soupir inaudible. Elle était en avance, mais considérait l'absence comme un retard. De toute façon, elle lui en voudrait pas. Matthew était une des rares personnes qu'elle estimait autant qu'elle l'appréciait, malgré leur fraîche entente. Emily possédait de nombreux contacts sur tout l'archipel, et notamment parmi les champions d'arène, nouvellement comme anciennement titrés. Emily était indéniablement une grande amatrice des mondanités, et les relations en sont la base. C'est dans cette optique qu'elle abandonnait parfois la frigidité qui la caractérisait pour s'entourer des personnes dont elle souhaitait être entourée... Un effort surhumain pour la Jenkins. Et cet effort, elle l'avait fait pour Matthew. De ce qu'elle se souvienne, la championne avait tenu à féliciter personnellement le jeune homme à la fin d'un concours pokémon, où elle se rendait régulièrement comme spectatrice. Allier l'utile à l’agréable était un art dont Emily était passée experte. Naturellement, un lien d'amitié respectueuse s'était créé entre les deux protagonistes. De leurs conversations, la championne apprit que le jeune homme était féru de chasse et œuvrait sur l'enrichissement de sa collection de pokémons. Ce point ne laisse pas Emily insensible, étant donné qu'elle le partageait. Fut ainsi conclu par un accord commun qu'à la prochaine visite d'Emily aux falaises du bout du monde, une chasse serait ouverte.

Et l'heure de la chasse était arrivée. La championne de Volcan'ïle avait fait parvenir une lettre à l'ancien champion de Néros lui indiquant le jour, l'heure et le lieu du rendez-vous qu'elle lui fixait. Emily appréciait tout particulièrement introduire ses visites en couchant les détails sur papier, pour l'allure formelle que cela lui conférait. Avec la Jenkins, le volcan n'était pas le seul à être de l'ancien monde.

̶  « Hunt, rendons-nous au point de rendez-vous. Notre ami devrait arriver d'une minute à l'autre. À moins qu'il essaye de nous devancer avant l'heure... »

Un sourire ponctua cette réflexion, tout à fait représentative de l'excitation que ressentait Emily à cet instant. De quand datait sa dernière session de captures ? Elle ne saurait le dire. Depuis trop longtemps, quoiqu'il en soit. Emily fit quelques pas, bien entendu accompagnée de son Feunard, et se posta devant un cabanon devant servir au repos des visiteurs achevés par la rudesse des falaises avoisinantes. Elle était à l'heure, au bon endroit, parée de pokéballs et d'excitation. Autant dire qu'il lui manquait l'essentiel.
Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Poke-ball 6 pokéballs.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19143

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Large

i've lost my teddy bear.

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 3 Oct - 21:46
Matthew Strader

Le jour s'était levé et je m'étais avancé vers les falaises pour être à l'heure. Nous avions décidé avec Emily, d'un commun accord, qu'aujourd'hui serait la date appropriée à une chasse en duo. J'avais tout juste quitté la crique oubliée, revenant des plaines, et les falaises se situaient donc logiquement sur ma route. J'avais déjà croisé de nombreux nouveaux pokémons. Enfin.. 2 pour être plus exact, mais c'était déjà énorme et gratifiant. J’espérais croiser de nouvelles espèces au bout du monde, là où les rayons brûlants du soleil rencontraient l'océan avec une violence poétique des plus impressionnantes.

J'avais quitté la ville des cendres, prenant mon sac et mes quelques affaires, réveillant mes pokémons encore endormis, et j'avais pris la route. j'étais devenu le baroudeur de Libert'île. Aurai-je deviné dans ma jeunesse qu'un jour je me retrouverai à explorer les recoins les plus éloignés de l'île, traquant sans répis les pokémons, accumulant une foultitude de données...

J'étais fier et à la foi nostalgique. J'avais quitté une vie qui me convenait. J'avais délaissé mes pokémons fétiches, les abandonnant à mon frère, pour commencer une nouvelle vie, accompagné d'un crocodile bleu. Et j'avais amassé au fil de mes périples de nouveaux amis. Donc Pupuce qui me rappelait la jeunesse impétueuse de mon Torti. J'avais aussi eu la chance de croiser un Tarpaud chromatique. Et je portais fièrement mon regard sur lui, qui courait au devant, ouvrant le chemin.

J'arrivais alors au point de rendez-vous. Et une autre silhouette se découpait au loin. Sans doute avions nous pris des chemins différents, mais l'heure du rendez-vous était respectée pour chacun de nous. Salut Emily, dis-je, accompagnant mon accroche d'un large sourire sincère. Emily avait connu ma mère. Et je connaissais sa réputation d'impétueuse et redoutable championne. Le monde des arènes était étroit. Tu as fait bonne route ? Continuais-je, calmement. Nini s'était déjà élancée, comme à son habitude, en direction du Feunard de la dresseuse.

Et déjà se découpait à l'horizon l'ombre encore informe d'une bête sauvage. Kamimi s'empressa de se diriger vers le pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56943

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 3 Oct - 21:46
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 34

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 038 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 078 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 218 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 136 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 006 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 19924

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Sam 8 Oct - 17:30
Emily Jenkins

Two trainers, one capture... War ?

ft. Matthew Strader


Peu de temps après avoir rejoint le point de rendez-vous, l'homme attendu fit son apparition. Enfin, ce n'était pas lui que la championne vit en premier, mais son pokémon. Un Tarpaud chromatique, qui attrapa le regard intéressé d'Emily. Elle n'avait jamais eu de compagnon aux couleurs variantes, et cette particularité génétique l'avait toujours impressionné. Elle devait également avouer que le bleu dont était recouvert ce Tarpaud était magnifique, et qu'il le rendait bien plus attirant que le vert-pomme habituel. Ce dernier s'approcha sans appréhension vers Feunard, et tout deux commencèrent à s'amuser, avant même que les deux dresseurs n'aient le temps de se saluer. « Bonjour Matthew ! C'est une belle prise que tu as là ! Je n'en attendais pas moins de toi ! », dit-elle, en accueillant son compagnon de chasse avec un franc sourire. Emily n'avait pas revu le jeune homme depuis le concours qui lui avait permis de le connaître, autrement que comme le fils de l'ancienne championne d'arène qu'elle était. Lui aussi, avait été un champion d'arène. Pour cela, Emily lui accordait un profond respect. De plus, il avait eu le courage d'abandonner ce titre convoité pour se faire sa propre expérience sur les routes de l'archipel. Aurait-elle eu l'audace de laisser son arène derrière elle pour vivre de combats, de captures et de voyages ? Désormais, il était trop tard, et Emily appréciait trop son niveau de vie pour l'abandonnait. Elle aimait tout dans sa fonction de championne d'arène. Et puis, elle n'avait pas de regrets à ce sujet, puisqu'elle avait déjà emprunté les routes de Libert'Île comme simple aspirante dresseuse, lorsqu'elle avait la moitié de son âge.

Les deux amis commencèrent ainsi leur chasse, en foulant le sol des falaises du bout du monde. Emily s'y sentait comme chez elle, et appréciait la douceur des derniers rayons de soleil avant que ce dernier ne se couche. Toutefois, elle ne perdait pas de vue l'objectif qui l'avait menée sur ces terres reculées : la capture de pokémons, de type feu dans l'idéal. Emily du rappeler plusieurs fois Hunt, qui était retardée dans son avancée par la personnalité joueuse du Tarpaud de Matthew. « Tu as fait bonne route ? ». Emily n'était plus habituée à parcourir autant de kilomètres, et ces derniers l'avaient quelque peu fatigué. De plus, la maladie sont souffrait la championne jouait fortement sur son endurance, mais il lui était impossible de s'affliger une image faible et obsolète auprès de Matthew. « Très rapide ! Heureusement que ma Galopa m'accompagne, je ne sais pas comment je ferais sans elle durant mes déplacements », confia-t-elle au jeune homme. « Et toi, d'où viens-tu ? J'espère que ça ne te dérange pas de t'être déplacé ici ? Je t'avoue que Volcan'Île est assez proche de ces falaises, donc ce point de rendez-vous m'arrangeait. Priorité aux dames, comme on dit ! »

Le calme qui caractérisait le début de leur escapade fut trahie par l'empressement du crocodile, lui aussi bleuté de Matthew. La chasse commençait officiellement. Une queue rosée s'échappa d'un buisson, avant qu'un Rattatac ne la suive. Le corps tout entier de la championne se raidit à la vue de ce rongeur. Elle était connue comme une femme impassible, mais perdait tous ses moyens devant ces rats répugnants. Emily s'arrêta net dans sa progression, avant que sa Feunard ne vienne se poster juste devant elle. Elle avait probablement senti le malaise de sa dresseuse, et refusait que cette souris géante ne s'approche davantage de la championne. « Hum... Matthew, je te laisse expulser cette... chose hors de ma vue. »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 038 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 078 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 218 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 136 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 006 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 19924

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Sam 8 Oct - 17:38
Emily Jenkins
Vous pensez être un noob ?:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56943

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 8 Oct - 17:38
Arceus
Le membre 'Emily Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 82

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19143

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Large

i've lost my teddy bear.

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 9 Oct - 15:04
Matthew Strader
Emily complimenta mon Tarpaud et je ne pu m'empêcher de lui sourire en retour. Je me baladais avec fierté à côté du pokémon chromatique. Rares étaient les dresseurs possédant de telles exceptions de la nature. Et les pokémons aux couleurs peu conventionnelles attiraient toujours les regards. Oui c'est pratique un pokémon sur lequel se déplacer ! Personnellement Frousse accepte de me porter sur son dos Rétorquais-je, baladant mon regard du magnifique et puissant Galopa de la dresseuse jusqu'au Cerfrousse au nez rouge, un peu plus petit et moins massif. Je passais ma main le long de sa tête, caressant avec douceur le pokémon qui s'ébroua gaiement. Oh ne t'inquiète pas, je viens de la Crique et je comptais retourner vers Sanctum donc au final les Falaises sont sur mon chemin ! Ajoutais-je pour rassurer la dresseuse. Je suis toujours ravis de chasser les pokémons ! Concluais-je.

Le Rattatac délogé par Kaimimi se dressa, pointant ses deux attroces dents jaunâtres en notre direction, faisant frétiller d'un air malsain ses moustaches. J'ai aussi une sainte horreur de ces pokémons... Répondis-je à la championne en parlant de la créature qui nous faisait face. Je t'autorise à le faire fuir Kamimi ! Dis-je au Crocodil qui se positionna en posture d'attaque, lançant quelques bulles d'ocroupi sur le rat. Celui-ci partit sans demander son reste.

Un autre pokémon gluant s'avança et je reconnu immédiatement la bestiole. Oh tient, un Tadmorv ! j'ai pas encore eu la chance d'entrer ses données dans mon pokédex. Dis-je, avant d’apercevoir au loin une ombre qui se déplaçait dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56943

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 9 Oct - 15:04
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Stats. zone 1' : 10

--------------------------------

#2 'Chasse aux pokémon ' : 38
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 038 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 078 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 218 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 136 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 006 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 19924

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Dim 9 Oct - 19:47
Emily Jenkins

Two trainers, one capture... War ?

ft. Matthew Strader


Emily fut hautement rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule à être prise de panique à la vue de cet énorme rouge. Elle fut d'autant plus rassurée lorsque le crocodile azuré de Matthew réussit à faire fuir le Rattatac, qui avait momentanément immobilisé la championne. La Jenkins remercia son Feunard pour sa protection sans failles, et souffla. Elle semblait renaître, après l’éradication de cette étrange phobie. Plus à même de reprendre le cours de sa chasse, les tympans de la championne distinguèrent un nouveau bruit, annonçant l'apparition d'un nouveau pokémon sauvage. Un bruitage assez particulier, qu'elle ne savait reconnaître. Aucun bruit de pas foulant le sol, mais davantage celui du rampement d'un serpent ou de... boue, sur laquelle on glisse avec ses chaussures ?

Et effectivement, un Tadmorv fit son apparition. Une odeur nauséabonde parvint alors jusqu'aux narines de la championnes, qui arborait alors des traits qui exprimait son dégoût le plus total. Emily était pourtant habituée aux senteurs inhabituelles. Elle passait le plus clair de son temps au Volcan de l'ancien monde, et ses poumons étaient imprégnés de particules cendrées. Toutefois, l'insupportable odeur qui s'échappait du pokémon violacé était telle que la championne ne put se retenir de placer une main filtrante devant ses orifices nasaux. « Matthew, comptes-tu vraiment capturer ce Tadmorv ? Tu sais, je pense que son odeur est tellement tenace qu'elle s'échappera de sa pokéball... », ajouta-t-elle, en osant à peine respirer.

Une nouvelle fois, les bruissons se mirent à se mouvoir. Une nouvelle opportunité s'offrait aux deux dresseurs. Opportunité qu'Emily espérait davantage chanceuse, cette fois-ci. Toutefois, elle se trompait, et plutôt deux fois qu'une. Furieux, un nouveau Rattatac s'extirpa des verdures, pour le plus grand malheur de la championne. « Regarde, il a du revenir ! Maudit rongeur, je vais le... ». Attrapant le taureau par les cornes, la championne fit un pas et son Feunard ne tarda pas à faire de même. « Hunt, crame-moi cette satanée souris ! Roue de feu ! ». Son compagnon à neuf queues prit alors de l'élan, fit un bon en hauteur avant de se mettre en position foetale et d'exercer une rotation. D'impressionnantes flammes naquirent et fusèrent, venant s'écraser sur le Rattatac qui prit ensuite la fuite avec peine. Satisfaite, la championne vit une ombre apparaître, non loin de son Feunard. Les deux dresseurs assistaient à une véritable éruption de pokémons sauvages.  

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56943

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 9 Oct - 19:47
Arceus
Le membre 'Emily Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 41

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19143

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Large

i've lost my teddy bear.

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 13 Oct - 21:37
Matthew Strader
La dresseuse réprima un léger dégoût quand je lui annonçais que le Tadmorv pourrait m’intéresser. Et j'étais sérieux ! J'avais appris à laisser de côté mes préjugés pour me concentrer sur la quête qui m'avait poussé à quitter Néros : en apprendre plus sur les espèces peuplant ce monde. Et cette étape ne pouvait être réalisée que si je capturais un maximum de spécimens. Je lançais alors une pokéball. J'en ai besoin pour compléter mon pokédex. Je suis collectionneur maintenant, paraît-il. Dis-je, ajoutant une légère touche d'humour à ma phrase, comme j'en avais si souvent l'habitude.

C'est alors que le Rattatac que nous avions chassé au préalable revint. Ou alors était-ce un de ces congénères ? On a du énerver la colonie ! Dis-je en pouffant tandis que le magnifique Feunard exécuta une attaque parfaite, envoyant des flammèches sur la pauvre bête qui n'avait rien demandé à personne. Le pauvre rongeur couïna et détala sans demander son reste, le bout de la queue encore enflammé. Il se roula dans l'herbe un peu plus loin pour éteindre le début d'incendie avant de s'échapper à jamais. Du moins j’espérais.

Tiens un Piafabec ! M'exclamais-je, reconnaissant la silhouette de l'oiseau au loin. Le petit spécimen s'approcha de nous, curieux. Peut-être avait-il été attiré par le vacarme que nous produisions. Il fallait dire qu'on n'était pas très discrets. Mais malgré ça la faune semblait abondante.

Je détournais les yeux d'Emily et du nouveau venu, me recentrant sur la ball que je venais de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56943

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 13 Oct - 21:37
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 038 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 078 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 218 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 136 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 006 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 19924

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Ven 21 Oct - 12:14
Emily Jenkins

Two trainers, one capture... War ?

ft. Matthew Strader


Après avoir fait disparaître le rongeur qui avait fait preuve d'un grand aplomb en se dressant à deux reprises face au duo de chasse, Emily admira Matthew réaliser la capture du Tadmorv qui la dégoûtait tout particulièrement. Elle avait déjà croisé ce pokémon lors de ses visites au sein du Volcan de l'ancien monde, et savait désormais reconnaître son odeur fétide parmi une centaine d'autre. Elle ne s'imaginait pas capturer une telle créature, aussi repoussante qu'elle pouvait l'être.

Toutefois, son ami était collectionneur. La championne n'avait jamais compris ce désir infondé de posséder tous les pokémons peuplant l'archipel. Sa philosophie était toute autre. Emily n'avait jamais voulu capturer le maximum de ses créatures, mais préférait posséder ceux qui suscitaient réellement son intérêt afin de les entraîner fermement. C'est en suivant ce procédé qu'elle avait pu construire l'équipe redoutable dont elle était aujourd'hui entourée, et qu'elle avait accédé à son titre de champion d'arène. Si elle avait été attirée par la collection, sa vie aurait bien différente. Toutefois, Matthew dérogeait à cette règle. Il profitait d'un passé de champion, et d'un présent de collectionneur. Et bien qu'il soit collectionneur, Emily admirait secrètement l'apparente puissance de ses compagnons. Son ami semblait réellement être un dresseurs hors-pair, en tous points.

« Joli lancer ! Si jamais tu comptes venir me rendre visite à Volcan'Île, je compte sur toi pour ne pas être accompagné par ce nouveau compagnon », lui souffla-t-elle, avec une pointe d'humour, et de détresse. Il fallait dire que ses visites se faisaient de plus en plus rares. Bien qu'elle possédait quelques amis éparpillés sur l'archipel, la championne vivait dans une solitude relative. Bien qu'elle recevait parfois la visite de dresseurs en quête du badge flamme, ou de personnes passionnés par les pokémons feu venant lui extraire des conseils sur leur dressage ; elle n'avait plus de nouvelles de ses enfants. De plus, ses amis semblaient éviter son village de Volcan'Île comme la peste, ses cendres terrorisant les proches d'Emily qui avaient connaissance de la maladie qu'elle avait développé à leur exposition.

Après un rongeur et une amas de boue fétide, ce fut au tour d'un oiseau miniature de faire son apparition. La championne l'examina avec attention, avant de lever les yeux au ciel. Comment un pokémon aussi chétif et si peu charismatique pouvait lui donner l'envie de le capturer. « Il ne m'intéresse pas, je te laisse en faire ce que tu veux.» C'était un fait, Emily était hautement exigeante en terme de chasses. Bien qu'elle portait toujours la même admiration aux pokémons de type feu, elle avait appris avec le temps que d'autres espèces seraient tout aussi intéressantes à entraîne, si tenté qu'elles étaient capable de maîtriser à minima une capacité de type feu. Et le Piafabec n'en faisait guère partie.« Je pense que tu as bien choisi ta partenaire de chasse. Je pense que d'ici ce soir, ton pokédex sera bien plus fourni », signifia-t-elle à son ami, consciente de son exigence.  

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56943

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 21 Oct - 12:14
Arceus
Le membre 'Emily Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 69

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19143

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Large

i've lost my teddy bear.

Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mer 26 Oct - 18:07
Matthew Strader
La ball s'immobilisa, signe d'une capture effective. Je m'empressais de la ramsser, satisfait. L'odeur dégoûtante du pokémon poison émanait encore de la ball, mais je ne doutais pas qu'elle finirait par s'estomper avec le temps. De toute manière le pokémon étrange finirait au stockage. C'était triste à dire, mais les places dans mon équipe étaient chères. Et j'avais du à de nombreuses reprises délaisser des pokémons que j'affectionnais tout particulièrement. Merci. Dis-je en me retournant, accompagnant ces mots d'un sincère sourire. Et ne t'en fais pas. Je suis entrain de remonter une équipe d'eau. Je sais que tu seras Ra-Vie que je vienne te présenter les futurs champions. Lui répondis-je sur un ton sérieux et ironique. Il était vrai que j’affectionnais tout particulièrement ce type et que je m'empressais de les entraîner. Mais ce n'était pas pour battre la championne. C'était plus un réel amour pour ce type de Pokémon. Bien que, pour sûr, l’île serait sur ma route.

Non merci, j'ai déjà un exemplaire. Répondis-je, agitant les bras pour faire s'envoler l'oiseau. Je le trouvais magnifique mais capturer des pokémons en double me fendait le cœur. Je ne supportais pas de devoir les laisser confinés dans un stockage peu chaleureux. D'ailleurs tous mes compagnons se baladaient librement lors de mes nombreux voyages, quand les conditions le permettaient. Oui. En revanche ça ne doit pas être bien profitable pour toi. Répondis-je, esquissant un sourire provocateur. Emily était une des rares personnes de cet âge que j'appréciais autant. Elle avait croisé ma route dans ma tendre jeunesse et j'éprouvais un immense respect pour cette femme. Ah bah tient suffisait de le dire pour qu'un pokémon feu pointe son nez ! m'exclamais-je, content que cette chasse puisse un peu profiter à la championne.


-1 Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 1407127029
Two trainers, one capture... war ? [Matth & Mily] 088 level 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» division capture
» capture solo
» All Because Of You [RP DE CAPTURE SOLO]
» Nouveau jour ! Nouvelle captures ! [SOLO] falaise
» tri validation capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Falaise du bout du monde-
Sauter vers: