Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA

Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20688

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Dim 18 Sep - 18:09
Kellya Miller



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Kellya Jessie Miller date de naissance • 10 avril 1986 âge • 30 années statut civil • Célibataire au cœur de pierre. ville d'origine • Volcan'Île métier • Lieutenant dans la police infiltrée chez la Team Rocket. objectif ultime • Posséder un Pokémon légendaire et être reconnue de tous. groupe • Lugia
traits de caractère • Ambitieuse ♠️ Chiante ♠️ Têtue ♠️ Dominatrice ♠️ Méfiante ♠️ Indépendante ♠️ Cœur de pierre ♠️ Hypocrite ♠️ Intelligente ♠️ Brillante ♠️ Double-jeu ♠️ Active ♠️ Courageuse ♠️ Combative ♠️ Intuitive ♠️ Déterminée ♠️ Froide ♠️ Hautaine ♠️ Capricieuse ♠️ Narcissique ♠️ Provocatrice ♠️ Possessive ♠️ Jalouse



Kellya Jessie Miller
La vengeance est un plat qui se mange froid.

Particularités

1. Kellya entraîne durement ses Pokémons afin qu’ils soient les plus forts et les meilleurs. Elle le fait également pour eux pour qu’ils sachent se défendre en cas d’attaque. Même si elle ne le montre pas tout le temps, elle est attachée à eux et elle ne pourrait pas supporter d’en perdre un.
2. Sa ville natale est très importante pour elle. Elle reste très proche de sa famille malgré tout.
3. Elle rêve d’avoir une belle collection de Pokémon feux et de Pokémon poisons. Peu importe la façon d’y arriver. Elle va voler les autres s’il faut.
4. Elle rêve un jour d’avoir un Pokémon légendaire. C’est son but ultime. Étant en quête constante de puissance, ça serait le meilleur moyen d’y arriver.
5. Elle a une force de caractère incroyable et ça depuis toujours. Il est très difficile de savoir ce qu’elle pense vraiment. Même elle, elle est parfois perdue entre le rôle qu’elle joue et ce qu’elle est vraiment.
6. Elle est attirée par le luxe et l’argent. Elle aime les hôtels luxueux, les vêtements de marque, les voyages… Bref tout ce qui lui permet de vivre une vie de rêve. Le tout sur la note de la Team Rocket. Quel merveilleux monde.
7. Depuis son plus jeune âge, elle rêve d’être policière. Elle prend son travail très à cœur et elle a rapidement monté les échelons. Maintenant elle ne sait plus trop où elle en est.
8. Elle veut absolument avoir son propre Caninos qu’elle pourrait entraîner et se servir comme chien de la police. L’idée d’avoir un Arcanin lui a souvent traversé la tête.
9. Elle ne veut pas de famille, ni d’homme dans sa vie. Elle préfère vivre une vie de célibataire. En vrai, elle a peur de souffrir en s’attachant.
10. Elle porte toujours un pendentif offert par son père et c’est son bien le plus précieux. Il l’aide à se souvenir d’où elle vient.

Starter.

C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 032 Saphir – Niveau 20 – 20 points d’attaque – 120 points de vie – Queue Poison 20PP

Saphir est le premier Pokémon de Keally et il est tout ce qu’elle a de plus précieux. C’est son fidèle ami depuis 15 ans maintenant et elle ne pourrait pas s’imaginer sans lui. Il est l’une des seules personnes à qui elle accorde vraiment de l’importance et de l’attention. Il suffit qu’il lui fasse les yeux doux et il obtient tout ce qu’il veut. Saphir a un caractère assez similaire à celui de sa dresseuse ce qui fait qu’ils s’entendent si bien. Il est très froid avec les autres Pokémon, très hautain et ne pense qu’à servir ses intérêts et ceux de sa maîtresse.


Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Je rêve de croiser et de capturer n’importe quel des légendaires. Bien que j’avoue avoir un petit faible pour Mew. Un Pokémon adorable et puissant, c’est exactement ce qu’il me faut. Ne jamais sous-estimer un Pokémon ou une personne par son physique. Mon but est, bien sûr, d’être craint de tous et d’avoir une renommée mondiale dans le monde Pokémon.
Quel est pour toi le meilleur type ? • Le côté agent en moi accorde une importance particulière au type feu. C’est le plus fort, le plus menaçant et le type qui effraient tous les criminels. Il suffit de quelques flammes pour arrêter n’importe qui. Le côté Team Rocket en moi est attiré par les Pokémons poisons. C’est le type parfait pour capturer les Pokémon des autres. Un peu de poison est suffisant pour maîtriser n’importe qui.
Que penses-tu de la team rocket ? • Les meilleurs bien sûr. Il n’y a pas plus fort que la Team Rocket et ils méritent une plus grande renommée. Tout le monde devrait être aux pieds de la TR. Ils devraient être craints de tous et d’avoir le respect éternel. C’est eux les vrais maîtres de notre monde. Ils ont compris l’importance du pouvoir et ils savent utiliser les Pokémon de la meilleure façon. Nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours et beaucoup ont cette tendance à l’oublier. Par chance que la Team Rocket est là pour détruire les rêves et ambitieux de ces abrutis heureux.
Selon toi, quelle devrait être l'utilisation principale des pokémons ? • Les Pokémons doivent être utilisés pour servir leur dresseur. Je ne leur vois pas d’autres utilités. Ils ne sont pas là pour faire beau ou pour devenir un animal de compagnie. Nous entraînons les Caninos pour maîtriser les voleurs. La TR utilise leurs Pokémon pour voler les autres. Les Soigneurs utilisent leur Pokémon comme assistants et ça doit continuer ainsi. Bien sûr, ils méritent tout de même du respect, mais seulement s’ils effectuent merveilleusement bien leur travail.
Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • Bien sûr ! J’adore. C’est une passion pour moi de voyager, de découvrir le monde, de chercher de nouveaux Pokémon puissants à ajouter à ma collection, de découvrir les points forts et les points faibles de chaque ville pour mieux les attaquer ou les servir par la suite. De plus, je ne suis jamais contre quelques jours de vacances. Je fais un métier difficile qui demande parfois d’aller se ressourcer ailleurs.
Penses-tu que les pokémons peuvent être naturellement méchants ? • Oui, je le pense. Et ce n’est pas pour rien que la Team Rocket a une liste de Pokémons à capturer. Nous voulons les plus forts, les plus courageux, mais également les plus méchants. Notre but est de faire peur à la population et d’être respecté. Les Pokémon sauvages agressifs sont les plus intéressants pour nous.
Que penses-tu du fait de capturer les pokémons lors de combats ? • C’est la façon de faire non ? Il faut mettre les règles dès le départ. Je commande, je décide, je veux que tu sois mien. Pour le faire, je te combats pour bien te montrer qui est la plus forte. Si tu as la force de me résister et de résister à mes Pokémons, tu mérites ta liberté. Sinon, tu dois venir avec moi et subir un entraînement intensif pour faire de toi la crème de la crème. Mais il ne faut pas s’inquiéter, je ne suis pas une martyr. Je sais prendre soin de mes Pokémon et ils sont heureux avec moi. Entraînés et heureux.
Police ou Team Rocket ? • La question qui tue. Qui sait vraiment ? Comment savoir que je dis vraiment ce que je pense vraiment ? Comment savoir qui je suis réellement ? Suis-je une méchante chez les gentils ou une gentille chez les méchants ? À vous de le découvrir, de percer mon petit secret et surtout croisez les doigts pour ne jamais être dans ma ligne de mire, vous pourriez le regretter.


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Missouille âge • 24 années disponibilité • Trop souvent ? What a Face où avez-vous connu le forum • Via Faceboook ! ♥️ avis ; suggestion • Pas pour le moment, mais je ne vais me gêner !! Type de personnage • Inventé célébrité • Shay Mitchell crédits • Google !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20608

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA Large

C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Dim 18 Sep - 21:41
Aurore Rosenbach
Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage !!! C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 2180336106
Hâte de la rencontrer en rp C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 1993643684

Elle semble très intéressante, et puis elle a le meilleur starter possible C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19339

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA Large

i've lost my teddy bear.

C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 18 Sep - 22:24
Matthew Strader
C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 2135506125

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement )




En vrai j'adore ton perso C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 1926528519
j'ai trop hâte de savoir qui elle est vraiment C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 2239848718 C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 2239848718 C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 2239848718 C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 2978568076 C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 2978568076 C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 2978568076
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20929

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Lun 19 Sep - 9:51
Castiel Fawkes
Oooh une infiltrée, super choix de tout, j'suis curieuse de voir comment la demoiselle va évoluer irp ♥️ Bienvenue C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 19:56
Invité
Je suis pas sûre de t'aimer C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 1993643684 C'est de la confiance que nait la trahison ♠ KELLYA 4170711972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» C'est de la confiance que naît la trahison || KELLYA {UC}
» Sac de Kellya Miller
» Le but d'une vie || AURORE&KELLYA
» La perle rare [Kellya]
» Stockage de Kellya Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: