Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gamin veut se battre (Combat - Matthew)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 160801092304393978 Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 160801092304393978 Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 160801092304393978 Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 160801092304393978 Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 160801092304393978 Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 11 Oct - 21:09
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Attaque ' :
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 160803064207584145
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 776732prim2
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 200
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 11 Oct - 22:38
Ezra Pendergast
Gamin veut se battre (Combat)
Matthew & Ezra

Ezra se doutait bien que son petit Héricendre ne viendrait pas à bout à lui tout seul des derniers Pokémons de Matt. Mais il était terriblement fier de lui de se battre jusqu’au bout et ce sans pessimisme. Il avait beaucoup tenu et avait obéi aux moindres conseils que lui avait communiqué le jeune dresseur. Mais la dernière attaque de Crocrodil lui fut fatal et il retomba auprès de lui, cette fois indubitablement KO.

Ezra le regarda tristement. Il ne se sentait pas digne de ce petit Pokémon qui avait tout donné pour lui. Il se sentait honteux de l’avoir envoyé au combat contre un autre Pokémon si fort et d’un type qui ne l’avantageait pas. Il le rappela, un air triste sur le visage.

 « Merci, Spike. T’as été incroyable ! » 

Il se gratta la nuque et eut une grimace gênée, les lèvres pincées.

 « Bon ben… Pas de surprises au moins ! » 

Au fond de lui, il avait tout de même espéré pouvoir le battre et se découvrir une vocation de grand champion. Mais apparemment, il allait devoir travailler beaucoup pour arriver à ne serait-ce qu’au niveau d’un champion.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Large

i've lost my teddy bear.

Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 13 Oct - 21:28
Matthew Strader
combat - ezra et matt


La dernière attaque, critique, sonna la fin du Héricendre qui ne se releva pas. Le jeune dresseur le rappela dans sa ball. Ainsi était fini le combat. Je félicitais Kamimi, qui fut acclamée par ses compagnons d'équipe. Elle se roula par terre, fière d'être venue à bout de trois pokémons à elle toute seule. Tu t'es bien battu petit ! Dis-je, pour le rassurer, ou au moins l'encourager. La route pour lui serait encore longue mais il avait déjà acquis les rudiments des connaissances d'un dresseur. Néanmoins prends garde à ne pas en demander trop à tes pokémons. Ils sont braves. Mais ils ont leurs limites. Ajoutai-je en guise d'avertissement. Ezra était tombé contre un dresseur plutôt bien intentionné. Mais provoquer l'inconnu en duel sans avoir aucune indication sur le niveau de ses pokémons pouvaient lui laisser d'amères surprises.

Je m'avançais pour lui serrer la main, ne me réjouissant pas trop de ma victoire.




code par skaemp sur CCC

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 776732prim2
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 200
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Jeu 13 Oct - 21:50
Ezra Pendergast
Gamin veut se battre (Combat)
Matthew & Ezra

Le jeune garçon se sentait maintenant un peu idiot d’avoir provoqué un ancien champion en duel et avoir espéré le battre. Il s’était dit que si Matthew avait de tout nouveaux Pokémons et non ceux de son arène, il aurait peut-être eu une chance. Et puis il avait aussi pensé que Prim pourrait venir à bout de son Crocrodil. À tort. Comme l’ancien champion d’arène le lui confirma, il en avait peut-être demandé trop à ses Pokémons et son équipe se faisait décimée par un seul Pokémon. Il se sentait honteux, et regarda un instant les Pokéballs qui étaient accrochées à sa ceinture.

 « Ouais… J’aurais p’tet pas dû. »

Il n’avait pas su résister à la tentation d’affronter un grand champion, et en même temps, il savait que son enthousiasme et sa témérité avaient été partagés par ses Pokémons en combattant. Il avait une petite pensée pour Spike qui avait résisté jusqu’à la fin malgré le désavantage du type eau. Il aurait pu refuser de combattre face à autant de déséquilibre, mais il s’était fièrement défendu avec autant de bonne volonté qu’Ezra aurait pu en rêver.

 « C’est juste que… Je voulais vraiment affronter un champion. J’aimerais remporter des badges un jour. »

Il disait « un jour », mais espérait bientôt. C’était un rêve qu’il souhaitait accomplir, pour pouvoir peut-être affronter la Ligue un jour.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Large

i've lost my teddy bear.

Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 14 Oct - 22:32
Matthew Strader
combat - ezra et matt


C'est aussi dans la défaite qu'on progresse. Dis-je pour tenter de le rassurer. Je lui offris un sourire rayonnant, retrouvant en lui l'enfant que j'avais été un jour. Téméraire et impatient. Un peu casse cou et inconscient. Tu sais j'ai commencé comme toi. Tu vas progresser et je ne doute pas que tu seras un grand dresseur un jour. Il faut juste... Je fis une pause, prenant le temps de chercher les mots justes... Il faut juste que tu sois conscient de la difficulté à laquelle tu te confrontes. Tes pokémons pourront progresser s'ils se battent contre des pokémons de leur niveau Ajoutais-je, ne délaissant pas mon sourire.

Tiens. Je sortis un petit papier sur lequel je griffonnais mon numéro. Si jamais tu as besoin de conseils je serai là. Dis-je, lui tendant la petite carte improvisée. Ce gamin me rappelait des souvenris et j'estimais qu'il était important qu'il puisse avoir du soutient.



code par skaemp sur CCC

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 776732prim2
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 200
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Gamin veut se battre (Combat - Matthew) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 15 Oct - 14:11
Ezra Pendergast
Gamin veut se battre (Combat)
Matthew & Ezra

La honte étreignait toujours le coeur du jeune garçon qui ne se départait pas de sa mine abattue. Se retrouvant sans Pokémons autour de lui, lui qui n’aimait pas se sentir seul, il leva les yeux vers un Matthew souriant. Ce sourire à lui seul lui redonna espoir, et il fut soulagé d’entendre qu’il pas complètement déçu ni exaspéré le champion qu’il était. Son discours par ailleurs, lui fit l’effet d’un cadeau. Une lueur d’espoir dans ses yeux bruns s’alluma lorsqu’il entendit Matt lui conter ses débuts, sans doute un peu teintés de nostalgie. Ezra espérait devenir comme lui. Le chemin était long, Matthew avait une dizaine d’années de plus que lui, et même s’il n’avait aucune arène à défendre, il espérait que dans dix ans de cela, il serait parvenu à construire une équipe Pokémon puissante et indémontable par le lien qui les unissait.

Il acquiesça docilement, les lèvres un peu pincées par la gêne qu’il ressentait encore, mais ses hochements de tête se firent plus déterminés.

« Oui. Je vais faire ça. Affronter des dresseurs de mon niveau. Enfin, si j’en trouve.  »

Pourtant son attention fut happée par Matthew, qui se saisit d’un bout de papier pour y écrire son numéro. Ezra n’en crut pas ses yeux, et prit ledit papier comme s’il s’était agi d’une Masterball.

« Génial… Merci Matt ! Promis je t’appellerai si j’ai besoin. Et un jour je viendrai te défier à nouveau et cette fois-ci je vaincrai !»

Il rêvait d’un jour où Prim serait assez puissante pour décimer à elle seule une équipe entière de Pokémons eau. Son optimisme à toute épreuve lui soufflait que ce jour finirait bien par arriver. Son impatience, elle, suggérait à son optimisme de voir les choses arriver plus vite.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Combat contre une vieille amie - combat d'arène
» a brotherly love (matthew)
» Sac de Matthew Strader
» Azur & Matthew
» Stockage de Matthew Strader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: