-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Flash Back Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'espoir ne meurt jamais - Neallory

Mallory Winter
Mallory Winter
Membre du staff
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  124 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  221 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  225 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  160801092304393978 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  160801092304393978 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  160801092304393978

Célébrité : kimmy schram
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 09/09/2016
Pokéballs lancées : 47

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19564

Métier : championne de Palacia
https://catchthemall.forumactif.org/t664-sac-de-mallory-winter
Ven 16 Sep - 22:42
Mallory Winter
Neallory


Elles étaient là, posées entre mes mains tremblantes. Deux balls légèrement endommagées. Quelques bosses peu visibles ornaient la surface auparavant sphérique. Je n'avais pas encore osé ouvrir les deux pokéballs, de peur que rien ne s'en échappe. De peur de briser à jamais la vie de ceux qui avaient peut-être survécus. J'étais arrivée de Palacia, conservant ce précieux bagage au plus prés de moi, et me rendant dans cette clinique réputée. Puisse le docteur Crocker intervenir et sauver les deux êtres qu'elles contenaient.

C'est les larmes aux yeux que je pénétrais dans l'enceinte du centre, tentant de faire bonne figure. Poutou marchait à côté de moi, posant ses petites mains contre ma jambe, ne s'éloignant pas d'un pouce. Il était terrifié et inquiet. Sans doute ressentait-il ma détresse. Je le pris dans mes bras, l’encerclant de mes avants bras pour un bref câlin de réconfort avant de m'avancer vers l’hôtesse. Pour le rassurer et pour trouver le courage d'affronter une réalité qui serait peut-être tout sauf tendre.

Je...J'ai besoin de voir le docteur Crocker. Annonçais-je timidement, la voix tremblante et les yeux brillants. Je passais rapidement le revers de ma main sur mes yeux, essuyant les larmes qui commençaient à perler. J'attendis quelques minutes, assise sur une chaise. Ce furent sans doute les plus longues minutes de ma vie. Arriva alors un homme. Grand et mince, d'apparence soignée. Bonjour docteur... Je me relevais directement, m'avançant vers lui, tendant les deux balls en sa direction. Elles ont été coincées dans une avalanche et sont endommagées... Dis-je, interrompue par un sanglot avant de continuer. Je...Je ne sais pas si mes pokémons sont vivants.   Et ces mots m'arrachèrent le coeur. J'avais perdu mon père. Ma mère était à la frontière de l'au-delà. Et eux... Je ne savais même pas s'ils pourraient s'échapper de leur prison blanche et rouge.

code par skaemp sur CCC

Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : L'espoir ne meurt jamais - Neallory  16101406170052353
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  VmE-vo
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 19 Sep - 6:06
Neal Crocker


{L'espoir ne meurt jamais}

Le Centre de Neal était débordé depuis quelques jours. C’était parfois le désavantage d’avoir une bonne réputation. Lors d’un drame ou autre, beaucoup de gens se retournaient vers le Docteur Crocker. Certes, ça ne le dérangeait pas. Au contraire, il aimait énormément son travail et il prenait soin de chaque Pokémon comme si c’était les siens. Son estomac criait famine. Il ne savait pas ça faisait combien de temps qu’il n’avait pas mangé, mais il avait enfin un petit 10 minutes pour lui. Neal avait seulement besoin de manger un bout et de se poser un peu pour retrouver ses esprits. Le bouclé avait à peine pris une bouchée de son sandwich que son assistante arriva. « Il y a une jeune femme qui demande à vous voir. Ça semble urgent. » Crocker leva les yeux vers Katherina et hocha lentement la tête. « J’arrive. » Sans perdre une seconde, il remballa son sandwich, il prit une rapide gorgée d’eau et quitta la salle de repos. Ce n’est pas grave, il pourrait se reprendre ce soir. C’était le métier. On ne pouvait pas repousser les urgences. La vie d’un Pokémon était beaucoup plus importante que son estomac. « Bonjour docteur... » Neal lui fit immédiatement un sourire rassurant, c’était naturel chez lui. « Bonjour Mademoiselle. Je suis le Docteur Crocker. » se présenta-t-il. « Elles ont été coincées dans une avalanche et sont endommagées... » Crocker observa les deux Pokéballs et ne le prit pas immédiatement. Il fit plutôt signe à la jeune femme de le suivre pour qu’ils s’isolent. Ça serait plus facile de parler sans témoin. « Je...Je ne sais pas si mes pokémons sont vivants. » Neal pouvait entendre la détresse dans sa voix et ça lui brisait le cœur. Annoncer la mort d’un Pokémon était la pire chose que Crocker avait à faire dans son métier. Finalement, le bouclé prit les petites Pokéballs. « Je vais faire tout ce que je peux pour les sortir de là. » Commença-t-il par dire. Bien sûr, il ne pouvait pas le promettre, car il ne connaissait pas encore l’état des Pokémons. « Quels Pokémons se cachent dans ses Pokéballs ? » C’était important à savoir. Déjà, il était extrêmement difficile d’abimer une Pokéball. Neal avait rarement vu quelque chose d’aussi solide. Plus le Pokémon était petit, plus ses chances de ne pas être touchées par une Pokéball cassée étaient grande. Les grands Pokémons étaient les plus susceptible d’être blessés dans leur balle. Délicatement, il caressa les Pokéballs de ses pouces pour évaluer les dégâts. « Sachez que vous avez bien fait d’attendre d’être ici pour les ouvrir. Vous avez augmentez considérablement leurs chances. » dit-il pour rassurer la jeune femme. Crocker attendait d’avoir la réponse à sa question afin de déterminer laquelle il devait ouvrir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Winter
Mallory Winter
Membre du staff
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  124 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  221 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  225 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  160801092304393978 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  160801092304393978 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  160801092304393978

Célébrité : kimmy schram
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 09/09/2016
Pokéballs lancées : 47

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19564

Métier : championne de Palacia
https://catchthemall.forumactif.org/t664-sac-de-mallory-winter
Dim 2 Oct - 20:48
Mallory Winter
Neallory


Je pris la suite du docteur, le suivant dans un endroit plus calme et plus adapté à une discussion d'une telle envergure. Je tenais précieusement les deux balls endommagées, tentant de contenir tant bien que mal les larmes qui montaient. J'avais remercié d'un regard silencieux mais évocateur l'annonce du docteur qui tenterait ce qu'il pouvait pour les sortir. Celle-ci contient un Cadoizo  Dis-je en désignant la première, me remémorant la silhouette blanche et pourpre de l'oiseau des glaces. Il avait cette dégaine étrange et cette incapacité à voler. Mais son tempérament froid et droit en faisait un redoutable champion d'arène. Et celle-ci contient un Cochignon.  Enchaînai-je, désignant la seconde ball. Malheureusement pour moi les deux pokémons étaient de base relativement volumineux. Peut-être avait-ce un impact dans la capacité du docteur à les tirer d'affaire.

Je m'en serai voulue de les avoir blessé en tentant de les en faire sortir... Dis-je. Je n'avais pas osé faire ce geste de moi même, bien trop effrayée par les conséquences possibles d'un tel acte. Vous êtes ma dernière chance docteur...  Dis-je, tendant les deux balls en sa direction pour qu'il s'en saisisse. J’espérai sincèrement qu'il arriverait à les extirper de là. Faites de votre mieux... Dis-je, refoulant un sanglot. Je ne voulais pas mettre la pression au docteur. Si compétent était-il une erreur pouvait arriver. Et sans doute ne pourrai-je pas lui en vouloir s'il arrivait malheur lors de l'opération.

code par skaemp sur CCC

Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : L'espoir ne meurt jamais - Neallory  16101406170052353
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  VmE-vo
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 12 Oct - 6:03
Neal Crocker


{L'espoir ne meurt jamais}

Le drame de Palacia avait ramené beaucoup de monde dans les derniers jours. Le Docteur Crocker et son Centre travaillaient 24 heures par jour pour essayer de sauver le plus de Pokémon possible. Malheureusement, ce n’était pas toujours possible et la tragédie avait causé beaucoup de perte. Même si le Docteur tentait de rester neutre voire même rassurant, il n’était pas rassuré en voyant l’état des Pokéballs. Même si ce n’était pas de sa faute, le soigneur ne pourrait pas s’empêcher de s’en vouloir s’il arrivait quelque chose aux Pokémon de la jeune femme. Il pouvait facilement se mettre à sa place. S’il arrivait quelque chose à Roxy… Neal préférait ne pas y penser. « Celle-ci contient un Cadoizo » L’image de l’oiseau se dessina dans l’esprit du soigneur. Il n’avait jamais soigné ce Pokémon, mais il le connaissait. « Et celle-ci contient un Cochignon » Deux gros Pokémon qui avaient dû être touchés par l’impact sur la Pokéball. Cette dernière avait ses limites et malheureusement, elle n’était pas incassable. « Je m'en serai voulue de les avoir blessé en tentant de les en faire sortir...  » Neal posa son regard mordoré dans celui de la jeune femme. « Vous avez pris la meilleure décision. » Crocker voulait tout faire pour que la jeune femme ne se sente pas coupable s’il arrivait quelque chose. Le mal était peut-être déjà fait. « Vous êtes ma dernière chance docteur... Faites de votre mieux... » Neal avait les deux petites balles dans ses mains et il les observait. « Je reviens le plus rapidement possible. » murmura-t-il laissant Roxy guider la jeune femme vers la salle d’attente tandis que Neal alla dans une salle d’opération. Il appela d’urgence l’une de ses infirmières. Il était prêt à ouvrir la première balle, mais lorsqu’il appuya sur le bouton, rien ne se produit. La crainte gagna le médecin qui pensa tout de suite au pire tandis que son assistante lui donnait l’outil nécessaire pour l’ouvrir de force. Délicatement, il planta l’outil entre les deux parties de la balle jusqu’à ce qu’elle s’ouvre et qu’un Cochignon en sorte. « Chuuuut… Reste tranquille, je suis docteur, je suis là pour prendre soin de toi. » murmura-t-il au Pokémon visible paniqué. Le pauvre ne devait rien comprendre à ce qui s’était passé. « Est-ce que tu me laisses t’examiner ? » demanda-t-il mais le Cochignon était très agité. « Va chercher sa dresseuse. Le pauvre, il a perdu tous ses repères. » L’assistante hocha la tête. Aux premiers abords, Neal était rassuré. Il était toujours vivant et les blessures qu’il semblait avoir avait l’air mineur. Neal avait bon espoir pour celui-ci. « Mademoiselle ? Est-ce que vous voulez bien me suivre ? Votre Cochignon a besoin d’être rassuré. »
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Winter
Mallory Winter
Membre du staff
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  124 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  221 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  225 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  160801092304393978 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  160801092304393978 L'espoir ne meurt jamais - Neallory  160801092304393978

Célébrité : kimmy schram
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 09/09/2016
Pokéballs lancées : 47

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19564

Métier : championne de Palacia
https://catchthemall.forumactif.org/t664-sac-de-mallory-winter
Jeu 13 Oct - 21:21
Mallory Winter
Neallory


Le docteur s’éclipsa et je m'empressais de suivre l'Evoli femelle vers la salle d'attente, lançant un dernier regard à mes deux protégés. Lipoutou s'arrêta un instant, suivant M. Crocker du regard, lâchant un léger cris, presque inaudible, avant de me suivre, la tête basse. Cela va bien se passer ne t'en fais pas.  Dis-je pour le rassurer, mais à vrai dire je n'y croyais même pas moi. Je baissais la tête, posant ma main sur celle de mon compagnon de galère. Je m'installais sur une chaise, laissant l'Evoli repartir comme elle était venue. J'avais toujours été fascinée par les capacités d'évolution de ce pokémon, m'étonnant qu'une évolution glace n'existe pas. Peut-être un jour les scientifiques pourraient l'y forcer. Ou bien emmener un spécimen dans les pics acérés de Glac'île pourrait déclencher un tel phénomène...

C'est alors que l'assistance vint me chercher, m'indiquant que Cochignon était paniqué. Je soupirai de soulagement, au moins il était en vie. Je n'avais toutefois pas de nouvelles du Cadoizoi mais je n'y pensais pas. Pour le moment la priorité était de rassurer le pokémon poilu. Je m'élançais vers la salle d'opération, débarquant un peu brusquement, me calmant presque aussitôt, confuse. Calme toi Chon, je suis là. Dis-je d'une voix douce et calme, tentant de masquer mes propres émotions. Je n'osais pas encore le toucher, de peur de lui faire mal ou de l'inquiéter encore plus. Tout va bien ne t'en fais pas... Maman est à l’hôpital mais ça va. Enchaînais-je, me sentant dans la nécessité de lui expliquer ce qu'il se passait. Et pourquoi elle n'était pas là. Car après tout... c'était elle sa dresseuse. Et tout n'allait pas si bien que je voulais bien le lui faire croire.

code par skaemp sur CCC

Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : L'espoir ne meurt jamais - Neallory  16101406170052353
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  VmE-vo
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
L'espoir ne meurt jamais - Neallory  EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 13 Nov - 23:05
Neal Crocker


{L'espoir ne meurt jamais}

Neal avait craint le pire lorsque la Pokéball avait refusé de s’ouvrir lorsque le médecin avait appuyé sur le bouton. Pourtant, le mécanisme n’avait pas l’air d’avoir été touché par les dommages subis. Forcer l’ouverture d’une balle n’était jamais une bonne chose, mais dans cette situation, Crocker n’avait pas le choix. Soit le Pokémon à l’intérieur était beaucoup trop blessé pour sortir de lui-même voire il était mort, soit la balle était brisée et le Pokémon en étant prisonnier. Neal ne put s’empêcher de lancer un soupir de soulagement en voyant que le Pokémon était bien vivant. Au premier regard, il n’avait pas l’air blessé, mais le médecin ne pourrait pas donner son verdict tant qu’il n’aurait pas pu l’examiner de plus près. Et pour le moment, l’approcher n’était pas une option. Le Cochignon était agité et il risquait de blesser quelques involontairement. Neal demanda à son assistante d’aller chercher sa dresseuse. Parfois c’était la meilleure façon de rassurer un Pokémon. « Calme toi Chon, je suis là » Le médecin s’était reculé et observait les réactions du Pokémon. Ce dernier ne semblait pas se calmer. « Tout va bien ne t'en fais pas... Maman est à l’hôpital mais ça va. » Neal haussa un sourcil. Maman était à l’hôpital ? … La jeune femme n’était donc pas sa dresseuse ? Ça changeait tout. « Je vais devoir le mettre sous sédatif pour l’examiner. Je ne veux prendre aucune chance, il a subi un énorme traumatisme. » dit-il en observant l’imposant Pokémon qui était toujours autant agité. Et ne pas écouter Mallory. Peut-être aussi était-ce une question de temps, mais Neal ne voulait pas prendre de chance. « Il faudrait mieux éviter de le toucher. Je crains qu’il ne vous reconnaisse pas. Est-ce que vous pouvez continuer de lui murmurer des paroles rassurantes et d’attirer son attention ? » Comme cela, Neal pourrait s’approcher de lui et lui donner ce qu’il fallait pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flash Back-
Sauter vers: