Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE !

Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 038 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 078 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 218 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 136 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 006 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 19924

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Mer 14 Sep - 14:32
Emily Jenkins



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Emily Jenkins date de naissance • 26 mars 1972 âge • 44 ans statut civil • veuve ville d'origine • Volcan'Île métier • championne d'arène objectif ultime • disposer de la notoriété du champion d'arène le plus puissant, en parfaisant sa collection des pokémons de type feu groupe • Dracolosse
traits de caractère • charismatique ☲ perfectionniste ☲ ambitieuse ☲ vénale ☲ arriviste ☲ carriériste ☲ nonchalante ☲ impassible ☲ déterminée ☲ mélancolique ☲ imperturbable ☲ droite ☲ impénétrable ☲ impatiente ☲ protectrice ☲ frigide ☲ indifférente ☲ passionnée ☲ inébranlable ☲ directive ☲ mystérieuse ☲ fataliste ☲



EMILY JENKINS
Le passé est un feu qui refroidit, mais il brûle encore.

Particularités

Emily a hérité du don pour les combats de sa mère, et son envie de disposer de l'ensemble pokémons de type feu de son collectionneur de père.

Elle est l'actuelle Championne de l'arène de Volcan'Île, titre qu'elle a hérité suite au décès de son époux. Elle s'entraîne ardemment pour faire de son arène la plus redoutée par les dresseurs, souhaitant faire d'un don d'un certain prestige à l'île à laquelle elle a voué sa vie.

Emily souffre d'une maladie chronique qui afflige ses systèmes pulmonaire et cardiaque, causée par les cendres soufflées par le volcan de l'ancien monde. Ce même syndrome qui a emporté son époux, il y a quelques années auparavant. Cette maladie étant incurable, son espérance de vie en est limité.

Elle a un fils unique – ce qui représente aujourd'hui sa seule famille – arpentant les routes de Libert'Île. Emily a prit la décision de l'exiler de l'île et que son grand-père prenne le relais de son éducation, afin de limiter l'affection de la maladie de ses parents.

Les malheureux fléaux qui ont rythmé sa vie, loin de l'accabler, lui ont aujourd'hui conféré une extrême détermination. Elle a désormais l'inébranlable désir d'esquisser ses rêves, en achevant sa collection des pokémons de type feu – notamment grâce à la prestigieuse capture d'Entei – ainsi qu'en acquérant la renommée du champion d'arène le plus puissant.

Emily est perçue par l'opinion publique comme une femme glaciale, nonchalante, imbue de sa personne, charismatique et dotée d'une haute estime d'elle même... Et il a raison.

Elle réprouve les voyages en mer, se sentant mal à l'aise sur le pont d'un bateau ou sur le dos d'un pokémon. L'eau étant l'exact antipode de son élément de prédilection, Emily estime davantage les heures passées au volcan de l'ancien monde, jouissant de la flamboyante chaleur dégagée par la lave, où elle s'adonne très régulièrement à de reposants recueillements.

Emily prise les concours pokémons, non en tant que coordinatrice, mais comme simple spectatrice. Comme toute femme raffinée qui se respecte, elle aime à se rendre aux nombreux concours de la région, admirant l'élégance et la magnificence de ces derniers.

Avant d'épouser le champion de l'arène de Volcan'ïle – de le devenir à son tour – l'ambition d'Emily était de vaincre la ligue Pokémon, comme l'avait fait sa mère de son vivant. Il est donc aisé d'affirmer qu'elle porte une quête de puissance et d'affirmation depuis son plus jeune âge.

Emily possède une mystérieuse cicatrice de brûlure sur la majeure partie de sa jambe gauche, s'étalant de son pied jusqu'au sommet de son genou, qu'elle cache assidûment. Seule sa défunte mère avait connaissance de l'accident responsable de cette brûlure.

Starter.

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 038
Hunt ♀ ☲ lvl 50
53 attaque - 430 PVS
Roue de feu (20PP) - Canicule (10PP) - Éruption (5PP) - Feu Sacré (5PP)

Le plus beau des présents qu'elle ait reçu. A l'origine un frêle Goupix, offert par son père à l'occasion de son dixième anniversaire. Son père, en collectionneur hors-pair, avait prédestiné la capture de ce pokémon pour sa jeune fille, afin qu'elle puisse grandir avec une part de son géniteur malgré sa perpétuelle absence. C'est ainsi qu'Emily percevait cette offrande, et dota son premier compagnon du surnom de « Hunt », en hommage aux chasses de son père qui avait fait de lui un inconnu, malgré le sang commun qui les liait. Emily, depuis son plus jeune âge, accorda ainsi à Hunt l'amour paternel qu'elle ne pouvait offrir jusqu'alors. Goupix devint alors l'être qu'elle chérissait le plus, à l'instar de sa mère.

Emily a risqué sa vie pour Hunt. Un traumatisme qui l'avait conduit au vestibule d'un autre monde, et qu'elle n'avait conté qu'à sa mère. Un traumatisme qui était à l'origine de la poignante cicatrice que la championne gardera à jamais ancrée sur sa jambe gauche. Un traumatisme qu'elle avait accepté d'endurer pour disposer dans la pierre précieuse qu'elle cherchait assidûment depuis quelques décennies. Un traumatisme qui avait permis à son frêle Goupix d'évoluer en un majestueux Feunard.

Aucun mot ne pouvait définir avec exactitude la fusionnelle analogie qui jumelait cet humain et pokémon. Emily était persuadée que si elle avait du naître dans la peau d'une de ces créatures, ç'aurait été dans celle de Hunt. Après tout, son Feunard était son pur égal, tant sur le plan psychologique que physique. Majestueux, loyal, déterminé, noble, élégant, puissant, doté d'une certaine nonchalance... Autant de traits et de valeurs que partageaient les deux âmes-sœurs.

Hunt fut toujours le plus puissant des pokémons d'Emily. Et de fait, elle lui avait toujours imposé un rude entraînement, depuis qu'elle avait entamé son périple à destination de la Ligue. Ce fructueux endurcissement avait façonné son chétif Goupix en un redouté Feunard, que la championne d'arène expose avec une grande fierté. Il est par ailleurs rare de rencontrer la Jenkins sans qu'elle ne soit accompagnée de Hunt. Si c'est le cas, dîtes-vous que vous ne voyez littéralement que la moitié d'Emily.

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 078♂ lvl 40 [39 attaque/330 PVS]
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 218♂ lvl 40 [46 attaque/290 PVS]
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 136♂ lvl 45 [41 attaque/310 PVS]





Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • « Entei, sans hésitation. Depuis ma tendre enfance, je me rends au volcan de l'ancien monde dans l'espoir vain de le croiser. Après tout, où pourrait apparaître le pokémon Volcan si ce n'est sur mon île ? Je suis certaine que nos chemins se croiseront, tôt ou tard. Entei est l'une des pièces manquantes qui prodiguerait un immense prestige à ma collection des pokémons de type feu. Et sans parler de collection, je suis intimement convaincue que je dois capturer Entei, et non pas simplement me contenter de le croiser. Qui d'autre  que moi, la championne de l'arène enflammée de Volcan'Île, serait plus qualifié pour recevoir l'allégeance de ce chien légendaire ? »

Quel est le but ultime de ton existence ? • « Mon but ultime ? Pensez-vous vraiment que je puisse me contenter d'un seul objectif ? Si je devais m'arrêter sur mon plus grand rêve, alors je pense qu'il s'agirait de posséder tous les pokémons de type feu peuplant notre monde. Je dois avoir hérité cette envie de collection de mon père. Mais j'ai également reçu un certain don pour les combats de ma mère. Don que je souhaite exploiter le plus longtemps possible... Quoiqu'il en soit, je suis déjà championne de l'arène de Volcan'Île. Toutefois, je ne peux m'en contenter. Je ne veux pas être une championne, mais la championne. Je souhaite qu'un dresseur frissonne et que son front suinte à l'idée de m'affronter pour décrocher mon badge. C'est probablement déjà le cas, mais ce le sera davantage. Je ferai tout pour être reconnue comme la championne d'arène la plus puissante et la plus inébranlable. Je suis limitée en terme de temps, non en terme d'horizons. »

Quel est pour toi le meilleur type ? • « Sérieusement, est-ce une réelle question ? Je suis championne de l'arène de Volcan'Île, je rêve d'achever ma collection des pokémons de type Feu, mon équipe se compose uniquement des pokémons de type feu. Je pense que je peux me permettre d'éluder la réponse, évidente cela dit. J'imagine en revanche qu'il m'est imposé de me justifier. Le feu terrorise, mais force étrangement l'admiration. J'imagine qu'il vous arrive fréquemment de contempler un feu de bois, et d'être inspiré par ses flammèches majestueuses, par la chaleur agréable qu'elle dégage, ou encore par l'énergie qu'il vous transmet. Toutefois, si ces enivrantes et minuscules flammes rencontrent une quelconque branche, ces dernières gagneront en puissance et s'étaleront jusqu'à décimer leur environnement  et dépasser votre contrôle. Un irrépressible incendie naîtra, doté d'une puissance indétrônable, et calcinera tout obstacle se plaçant en travers de son chemin... Les pokémons de type feu sont à l'image de cet élément. »

L'équipe idéale selon toi ? • « Si je souhaitais être humoristique, je répondrais simplement : « la mienne ». Or, si je souhaitais être réaliste, je fournirais la même réponse. Est-ce de l'humour ou la réalité ? Je vous laisse juger. Quoiqu'il en soit, j'estime que l'équipe idéale se compose de pokémons de type feu, ayant subi un entraînement olympien, et jouissant de valeurs relatives à l'ambition et à la détermination, partagées évidemment par le dresseur. C'est ainsi que je peux qualifier succinctement mon équipe. Malheureusement, il manque quelques pièces à mon équipe pour qu'elle puisse être jugée d'idéale. Entei est la première d'entre elles. Malgré la puissance redoutable de mes compagnons, je ne me séparerai jamais de l'objectif de leur conférer des pouvoirs sans cesse ascendants. C'est ainsi que je pourrai vous affirmer sans détour que l'équipe idéale est la mienne.»

Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • « Comme tout dresseur, mes pokémons me servent à mener des combats et me permettent de vivre ma passion. Fondamentalement, les pokémons sont les outils de leurs maîtres. J'imagine que ce discours est réservé aux malfrats de la Team Rocket. Outre mes outils, mes pokémons sont ma seule famille, en y ajoutant mon fils unique. Mes pokémons sont les seuls êtres qui partagent mon quotidien, et je ne les remercierai jamais assez pour leur présence. L'inverse est probablement exact aussi... Quoiqu'il en soit, que serais-je sans eux ? Si on me les enlevait, je passerai du titre de championne d'arène à celui de « la vieille dame souffrante du Volcan », ou une sottise du genre... Vous vous doutez ainsi pour quelle raison je les protège avec une telle férocité. Ne me posez aucune question relative au lien qui m'unit à mon Feunard, je ne saurais vous répondre. »

Le plus beau lieu ? •  « Vous devriez déjà le savoir, mais il s'agit du Volcan de l'ancien monde. Il m'arrive très régulièrement de m'y rendre et d'y méditer de longues heures... Ne pensez pas que je m'y rends avec l'unique raison d'espérer y croiser Entei. J'assimile ce lieu à une réelle invitation au voyage. Je vous conseiller par ailleurs de vous y rendre, d'admirer la lave bouillonnant en son sein et de laisser vos pensées divaguer entre ciel et terre. Vos souvenirs y resurgissent avec une telle facilité qu'on pourrait penser qu'ils sont appelées par l’agréable chaleur qui y règne. Sachez toutefois que la paisible rareté de ces paysages a un prix... ».

D'où te viens cette passion des combats pokémons ? • « Ma mère est en faute. Elle fut une excellente dresseuse, redoutée de tous. Elle a triomphé de la Ligue Pokémon à deux reprises de ce qu'elle m'a dit. Et le mensonge lui était étranger. Lorsque je n'étais qu'une enfant, elle me contait ses exploits en ponctuant ses récits de telles émotions que je ne pouvais me résoudre à ne pas les goûter. C'est ainsi en son hommage qu'à son décès, j'ai pris le parti d'entamer les chemins de Libert'Île, avec l'envie de réitérer ses succès. Malheureusement, la vie m'avait tracé un autre trajet. Je n'ai en revanche jamais tourné le dos à ma passion des combats, et j'essaye de transmettre ces émotions dont je vous parlais lors de ces derniers. Je suis convaincue que c'est grâce à elles que je suis réputée comme puissante. »

Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • « J'aimerais réellement pouvoir partir à la découverte de paysages m'étant totalement inconnus, d'autant plus qu'ils sont encore nombreux, et ce malgré mon âge. Arpenter chaque millimètre carré de la carte de notre monde reste un rêve inaccessible, puisqu'il m'est impossible d'y céder. Je suis championne de l'arène de Volcan'Île. Je ne peux laisser mon arène vacante et laisser les dresseurs souhaitant m'affronter découvrir cet établissement vide de champion. Je suis un personne extrêmement responsable, et en acceptant mon titre, j'ai tenu la promesse de renier cet idéal de voyage. En revanche, je m'accorde assez rarement quelques permissions, durant lesquelles je profite de mon fils et de paysages lointains. »

Aimes-tu assister aux concours pokémons ? • « Lors des permissions que je viens d'évoquer, je prise effectivement les concours pokémons. Je n'apprécie guère y participer, je n'ai même jamais tenté l'expérience puisqu'il ne s'agit pas de ma vocation. En revanche, se glisser dans les rangs des spectateurs est un réel délice visuel. Assister à l’entremêlement des éléments, aux combinaisons détonantes de capacités, apprécier les affinités évidentes liant les pokémons à leurs coordinateurs, être emportée par l'ambiance enthousiaste portée par les spectateurs... Vous devez comprendre que je suis passionnée ! »

La ligue t'impressionne-t-elle ? • « Il serait pathétique d'affirmer le contraire. Je respecte intimement le quator qui y siège, puisqu'ils y comptent parmi la poignée de dresseurs dont la puissance dépasse la mienne. Vaincre la Ligue a toujours été l'un de mes buts. Je ne sais si j'aurai le temps de matérialiser ce rêve, mais je ferai tout pour, et ils devraient s'y préparer. Triompher de la Ligue Pokémon, comme l'a fait ma mère avant moi, serait l'ultime reconnaissance de mes dons de dresseuse. J'ose espérer que le sang des Jenkins calcinera une troisième fois le Maître. »


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Aymeric âge • 21 ans disponibilité • 5/7 où avez-vous connu le forum • en traînant sur un top forum, bien joué pour les votes ! EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 3335670618  avis ; suggestion • l'univers du forum est très bien construit, les membres ont l'air adorables, le design est agréable... all win ! Type de personnage • poste vacant célébrité • Halle Berry crédits • ©️ Arté


Histoire

Unique enfant d'un insatiable collectionneur et d'une incontournable dresseuse de Pokémons, Emily Jenkins connut une enfance aux notes de solitude et d'amertume. C'est ainsi dans sa tour d'ivoire avec Volcan'Île comme horizon que, jeune enfant, elle a puisé la chaleur dont elle avait besoin pour se forger. Éternelle amoureuse de sa patrie natale, c'est en appréciant la chaleur dégagée par la lave du volcan de l'ancien monde qu'elle grandit et développa un attrait indéfectible pour l’élément du feu, et par extension, une fascination pour les Pokémons de ce type.

Le lien qui unissait Emily à ses défunts parents était aussi complexe que fébrile. Malgré leur absentéisme et leur dérogation à son éducation, l'unique fille Jenkins les admirait ardemment. Lorsque ses pensées se portaient sur l'impressionnante collection de Pokémons de son père, et sur l'influente renommée de sa mère, Emily se félicitait du prestige qui ornait sa famille. Déchirée entre émerveillement et  indignation, elle hérita des valeurs familiales, régies par la fierté, le perfectionnisme et l'ambition.

L'un des souvenirs qu'Emily garde parfaitement en mémoire, malgré son âge désormais avancé, s'est inscrit le jour de son dixième anniversaire. Son père avait fait une courte halte à Volcan'ïle, un de ces répits dont il ne se donnait que très rarement la permission, accompagné d'un fruit de ses incalculables chasses. Un Goupix, en apparence encore très jeune, à la robe cramoisie et au regard perçant. Il s'agissait là de l'unique présent que lui avait offert son géniteur, de son vivant. Emily le chérit dès la première seconde, lui transposant l'amour non-figuratif qu'elle avait pour son père. En hommage à ce dernier, la jeune fille baptisa son compagnon « Hunt », avec l'évidente référence aux chasses servant à la noble collection de son père.

L'enfance d'Emily fut bercée par les récits de sa mère, relatant ses exploits aux combats et ses louables exploits face à la ligue Pokémon. Naturellement, tous les rêves de la jeune fille la mettait en scène dans la peau de sa mère, réitérant les succès qu'elle lui contait avec nostalgie. C'est ainsi qu'Emily prit la décision de matérialiser ses aspirations en arpentant les routes de Libert'Île le jour de son seizième anniversaire, accablée par le récent décès de sa mère, simplement accompagnée de Hunt. Sans surprise, et le même sang affluant dans ses veines, la jeune adolescente avait hérité du don pour les combats de sa redoutée mère, avec la détermination d'honorer la mémoire de sa mère en se couronnant des mêmes lauriers. En un laps de temps résolument court, Emily entama une prestigieuse collection de badges d'arènes, avec le maigre espoir de surprendre son collectionneur de père durant son odyssée.

Son cœur s'était embrasé. La chaleur insoutenable qui renfermait l'arène n'était rien en comparaison à celle qui régnait au sein de son médiastin. Emily avait connu ce qu'on appelle plus communément « le coup de foudre », en plein combat, contre Red, le champion de l'arène de Volcan'Île. C'est ainsi que l'amour avait signé la fin de ses rêves de victoire face à la ligue Pokémon. Peu de temps après son triomphe face au champion, ce dernier lui demanda de partager sa flamboyante de vie, et Volcan'Île connut la plus rayonnante des unions de son histoire.

Trois ans auparavant, Emily connut une sombre période, peu de temps après l'heureux zénith de sa vie qu'elle partageait avec Red. Le champion d'arène avait développé un syndrome chronique affaiblissant son cœur et son système respiratoire, en raison des cendres et des particules chargeant l'air de Volcan'ïle. Suite aux premiers jours du deuil de son mari, une missive lui parvenu, lui annonçant la disparition de son père, victime d'un accident mortel lors d'une de ses chasses aux gorges de la terreur. Ses traumatismes transformèrent la chaleureuse Emily en une âme glaciale, dotant son caractère d'une grande froideur et d'une nonchalance sans égal.

« Le Prince du Feu ». C'est ainsi que l'on surnomme son fils, Axel Jenkins, petit charbon issu de la combustion sentimentale d'un champion de l'arène de feu et d'une ardente dresseuse. Dès l'annonce du diagnostic qui avait lentement consumé les organes vitaux de son père, Emily prit la décision d’exiler son propre fils, le sang de son sang, alors âgé de six ans, loin de l'air nocif de Volcan'Île. Cette séparation se montra extrêmement affligeante pour la Jenkins, mais dictée par son instinct maternel, son enfant commençant à extérioriser précocement des symptômes alarmants. Axel était tout ce qui lui restait – avec ses Pokémons – après les décès respectifs de sa mère, son mari et son père. Désormais, Emily était aliénée dans un éternel retranchement, ses pensées se retournant sans cesse vers les années d'or connues sur cette île funèbre, qui ne tarderait pas à subtiliser sa propre âme à son tour.

En héritage de son défunt époux, Emily avait repris le flambeau de l'arène de Volcan'Île. Régissant son arène avec une main de fer, la Jenkins excellait dans son titre de champion d'arène. Cette succession s'apparentait avec raison à un accomplissement pour Emily, qui vouait une fascination effrénée pour les Pokémons de type feu depuis sa plus tendre enfance. Le don pour les combats de sa mère, ses captures de pokémons puissants à l'image de son père, l'entraînement intensif qu'elle avait enduré durant son expédition à Libert'Île en quête de puissance... L'association de tous ces éléments faisaient d'Emily un Champion tant réputé que redouté.

Son souffle devant de plus en plus sifflants, sa cage thoracique de plus en plus inflammatoire, et son cœur ne cessait de s'emballer, tel un feu crépitant recouvert de cendres et manquant d'oxygène. Emily en était désormais certaine. Elle souffrait des maux qui avaient subtilisé son tendre époux. La vie la maudissait, une fois de plus. Combien de temps lui resterait-elle, avec que son feu intérieur ne s'éteigne ? Quelques mois, quelques années, tout au plus. Elle l'ignorait, mais en était obsédée. Désormais, c'était sa philosophie de vie qui serait transformée. Les années de mélancolie et de tristesse qu'elle avait traversé, éternellement seule, laissaient place à une flambante colère. Un feu sacré dont seules ses propres cendres auront raison. Bien loin de l'accabler, sa maladie la dotait d'une détermination remarquable. La championne de feu ne voyait plus que par ses rêves. Posséder l'ensemble des pokémons de type feu, recevoir la fidèle allégeance d'Entei, devenir le champion d'arène la plus prestigieux qui soit. Désormais, les flammes qui la consumait guiderait sa vie.

Aujourd'hui, retranchée sur l'île au volcan de l'ancien monde, Emily occupe la régence de son arène de feu, ce qui limite la possibilité de ses déplacements. Sans relâche, elle poursuit sa quête de puissance et de prestige pour cette arène qu'elle chérit tant. Condamnée à disparaître, Emily mobilise tant d'efforts pour dorer son titre de championne qu'elle ne léguerait qu'à qui de droit. Et qui de plus émérite que son propre fils, né de deux champions de l'arène de feu ? Son fils, par ailleurs, est une des rares personnes qu'elle s'autorise à visiter, lorsque son emploi du temps bien fourni et ses obligations d'administration le lui permettent. Se rendant dès qu'elle le peut au volcan de l'ancien monde, Emily reste longuement songeuse à la vision de l'ardente lave bouillonnant en son enceinte. Ce feu qui l'a gratifié d'une puissance exceptionnelle et qui a aiguillé chaque instant de sa vie qu'il lui reprendrait prestement, à l'image d'une redevance.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20295

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Giphy
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 200
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 14 Sep - 14:54
Molly Carpenter
Bienvenue officiellement parmi nous EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22849

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 776732prim2
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 200
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mer 14 Sep - 14:57
Ezra Pendergast
Bienvenue officiellement parmi nous ! Tu étais très attendue EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:34
Invité
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 3034619390 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 1958099774 C'est toi qui est adorable mon chaton ! Bienvenue officiellement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20733

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Mer 14 Sep - 15:36
Castiel Fawkes
Oh bienvenue EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23375

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 16101406170052353
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! VmE-vo
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 14 Sep - 15:51
Neal Crocker
Belle-maman ! What a Face
Bienvenue sur le forum !!
Hâte de toucher ton Ninetales !!! ange
Courage pour ta fiiiiiiche !! EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 160922023351578080 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 155 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 152 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 001 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 027 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19818

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mer 14 Sep - 16:27
Axel Jenkins
Bienvenue maman !

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews
Wyatt Matthews
Membre Emérite
Reptincel ♂ Leviator Shiny ♀ Caninos ♀ Girafarig Shiny ♀ Malosse ♀ Spectrum ♂

Célébrité : will higginson
Crédit de l'avatar : didoum

Chasseur depuis le : 27/08/2016
Pokéballs lancées : 560

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 19297

Métier : Gérant du casino
PkMn rêvé : Lugia
https://catchthemall.forumactif.org/t556-sac-de-wyatt-matthews
Mer 14 Sep - 16:37
Wyatt Matthews
Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 17:54
Invité
Bienvenue à toi collègue championne d'arène EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:13
Invité
Bienvenue, championne EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19000

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Giphy
Hélios ♥️
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 62963_original
Horus ♥️
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Giphy
Sonic ♥️
EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Mer 14 Sep - 22:57
Iona Allington
Bienvenue collègue EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20412

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Large

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Jeu 15 Sep - 0:26
Aurore Rosenbach
Bienvenue sur le forum !! EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 3712309291 EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 1458928907
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 12:47
Invité
Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19143

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Large

i've lost my teddy bear.

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 15 Sep - 18:23
Matthew Strader
Bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 777135313 n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19143

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Large

i've lost my teddy bear.

EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 17 Sep - 15:41
Matthew Strader
Me revoilààà EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 777135313
j'ai adoré ta fiche. Tu as parfaitement cerné Emily je trouve. Elle est à la fois sensible mais extrêmement froide et distante. On ressent parfaitement la barrière qu'elle place en elle et ses sentiments.

Je suis vraiment contente que tu ais pris ce personnage. j'adore cette actrice et j'ai adoré écrire ce PV. Du coup bienvenue officiellement dans les rangs de CTA EMILY JENKINS ☲ THIS GIRL IS ON FIIIIIIIIIIIIIRE ! 777135313

Amuses toi bien ! :cta:

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» SAC D'EMILY JENKINS
» STOCKAGE D'EMILY JENKINS
» Axel Jenkins - Le prince du feu
» EMILY JENKINS ☲ BUT I SET FIRE TO THE RAIN
» Emily Jenkins - championne de Volcan'île - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: