Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réservé - héricendre level 2

Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : réservé - héricendre level 2 Large

i've lost my teddy bear.

réservé - héricendre level 2 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mar 13 Sep - 22:07
Matthew Strader
Ce bébé héricendre saura vous séduire. Son regard mignon et son grand coeur n'attendent que vous. Adoptez-le !

Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : réservé - héricendre level 2 16101406170052353
réservé - héricendre level 2 VmE-vo
réservé - héricendre level 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
réservé - héricendre level 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 13 Sep - 22:43
Neal Crocker


{Oooooh un Héricendre !}

Nerveux… Le terme était faible. Neal n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Eo lui avait parlé d’un marché où certains dresseurs vendaient des Pokémon capturés ou issus de reproduction. Neal avait donc décidé de s’y rendre. Il n’était pas certain de trouver la perle rare, mais il y avait réfléchi toute la nuit. Il s’était fait les pires comme les meilleurs scénarios ce qui n’avait pas aidé son stress. Ce matin-là, Neal s’était levé très tôt et il n’avait eu aucun scrupule à sortir Roxy de son sommeil. Cette dernière, comme à tous les matins, avait fait la tête, mais elle avait fini par se résoudre à suivre son dresseur. Pas question qu’elle le laisse seul aujourd’hui, elle l’avait senti bouger toute la nuit. Un truc le tracassait.

Qu’elle ne fut pas la surprise du petit Évoli de se retrouver dans ce qui ressemblait à un marché Pokémon. Il y avait plusieurs kiosques, il y avait des Pokémon partout. Intriguée, cette dernière observait partout. Par chance qu’elle connaissait bien Neal sinon elle aurait pu croire qu’il venait la vendre. D’ailleurs, une petite crainte la traversa et Roxy préféra grimper sur l’épaule de Neal. Elle se sentirait plus en sécurité sur lui. Elle n’était pas intéressée à se pokénapper. C’est grâce à la hauteur obtenue que Roxy vit ce qui ressemblait à des flammes non loin. Immédiatement, elle jappa pour alerter Neal. Elle bondit au sol et courut à travers la foule pour se diriger vers un kiosque en particulier. Roxy connaissait les goûts de Neal. Elle savait quel genre de Pokémon intéressait son dresseur et elle était persuadée qu’il serait heureux comme tout  devant le Héricendre. « Oh woah… Il est… adorable. C’est bien un mâle n’est-ce pas ? Quoi que ça ne me dérange pas vraiment. J’adore les Pokémon feux ! » L’excitation était présente dans la voix du bouclé qui avait été déçu des Pokémon du marché. Jusqu’à ce que Roxy le guide jusqu’au magnifique Héricendre. « Pardon, j’en oublie les bonnes manières. Bonjour. Je m’appelle Neal. Est-ce que votre Héricendre est à vendre ? » Voilà. Crocker avait laissé l’excitation de côté pour faire place à son côté plus professionnel, plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : réservé - héricendre level 2 Large

i've lost my teddy bear.

réservé - héricendre level 2 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 17 Sep - 14:29
Matthew Strader
Une petite boule de poils s'élança vers le stand en jappant, visiblement intéressée par le petit hérisson de flammes. A côté, Carapuce regardait de ses petits yeux, un peu triste d'être vendu. Ça me faisait mal au cœur de me séparer de ces pokémons mais je possédais déjà un autre exemplaire et sans doute pourraient-ils rendre heureux quelqu'un qui les garderait dans son équipe plutôt qu'au stockage.

J'esquissais un large sourire en voyant l'Evoli s'avancer vers moi. J'adorais ce pokémon bien que je n'en avais pas encore croisé un seul. Un jour j'aurai le mien et sans doute le dirigerai-je vers une évolution eau. Aquali était un pokémon splendide.

Oui c'est un petit mâle. Dis-je, en acquiesçant. Héricendre se recula légèrement, redoublant d'efforts pour intensifier ses flammes sous le coup du stress. J'eus un mouvement de recul, redoutant le type feu depuis longtemps. Mais la petite bestiole rangea rapidement ses pics enflammés, ressemblant à un pokémon ordinaire. Enchanté Neal ! Je m'appelle Matthew. Effectivement il est à vendre. J'en demande 120 pokédollars. Répondis-je, calmement, d'un ton enjoué. L'evoli du nouveau venu me rappelait ma Nini. Tout aussi enthousiaste au marché. J'avais d'ailleurs acheté un Abo par sa faute, car elle le voulait en nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : réservé - héricendre level 2 16101406170052353
réservé - héricendre level 2 VmE-vo
réservé - héricendre level 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
réservé - héricendre level 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 18 Sep - 5:24
Neal Crocker


{Oooooh un Héricendre !}

Roxy était aussi excitée que Neal. Elle regardait les flammes avec envie et admiration. Elle n’avait pas peur, au contraire. Certes, elle n’était pas assez bête pour toucher le feu, mais elle ne ressentait pas le besoin de fuir. « Oui c'est un petit mâle. » Honnêtement, ça ne changeait rien pour Neal. Il avait autant de Pokémons mâles que femelles. Ça n’avait pas vraiment d’importance pour lui. Surtout pour le moment, il ne s’intéressait pas encore à la reproduction. Pour lui, l’importance s’était vraiment l’espèce et le type du Pokémon. Par contre, le petit Héricendre semblait stressé, car il intensifia ses flammes ce qui effraya légèrement son vendeur. Le petit Pokémon était encore jeune, sa réaction était très compréhensible. « Bonjour toi. Il ne faut pas avoir peur. Regarde, j’ai un petit cadeau pour toi. » Neal avait prévu le coup avant de venir au marché et il sortit un bâton contenant une sucette spéciale pour Pokémon. Tous les Pokémons qui en avaient eu une, en avaient raffolé. De plus, ça permettait de calmer et de changer les idées du Pokémon nerveux.  « Tu la veux ? » ajouta-t-il d’une voix douce et rassurante. Il tendit le bâton au Héricendre, mais en gardant légèrement ses distances pour ne pas l’effrayer davantage et pour ne pas entrer dans sa bulle. « Enchanté Neal ! Je m'appelle Matthew. Effectivement il est à vendre. J'en demande 120 pokédollars. » Les yeux du soigneur se mirent à briller. Il s’était attendu à une somme plus grosse. « Enchanté Matthew. 120 pokédollars c’est parfait pour moi. Est-ce que vous accepteriez de me le vendre ? Il sera entre de bonnes mains. » dit-il en observant sa petite Évoli qui approuva en aboyant. Neal était le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A vendre Héricendre ♂ lvl 16
» A vendre - Héricendre lvl 15 ♀
» Héricendre se porte bien, merci (Eo)
» RÉSERVÉ - Malosse lvl 18 ♀
» A vendre, héricendre lvl 15 ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: