:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservé, teddiursa lvl 36 ♂

Invité
Invité
Mar 13 Sep - 11:58
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 3040

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage :






Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 13 Sep - 12:50
Molly était venue sur le marché Pokémons histoire de voir quels Pokémons étaient proposé à la vente. Jusque là, la seule fois où elle était venue c'était pour vendre le Héricendre qu'elle avait fait naître. Mais Eo lui avait conseillé de venir faire un tour de temps en temps car parfois certains Pokémons rares ou puissants étaient mis en vente. La collectionneuse avait beaucoup hésité car elle aimait attrapé ses Pokémons elle même et elle était certaine qu'une pokéball coûtait moins cher que les Pokémons qui étaient en vente. Mais finalement elle s'était décidée et elle avait suivi le conseil de Eo. Elle ne cherchait pas forcément à acheter des Pokémons mais elle voulait au moins se faire une idée des Pokémons qu'elle pouvait trouver et de leur prix. Et aussi des Pokémons qui se vendaient bien au cas où elle ait la chance d'en trouver à plusieurs reprise. Après tout elle non plus elle ne disait pas à une rentrée d'argent supplémentaire. Et si ça pouvait permettre à un dresseur de trouver un Pokémon qu'il voulait tout le monde était content. Elle marcha jusqu'à apercevoir le stand d'Eo et elle se dirigea vers elle en souriant « Bonjour. J'espérais te voir ici j'aurais été déçue si on ne s'était pas croisé. » Elle posa les yeux sur le Pokémon qu'Eo essayait de vendre et elle se sentit fondre « Par Arceus il est adorable ! » Elle prit le Teddiursa dans ses bras et elle lui grattouilla le vendre « Salut toi. Tu es trop mignon tu le sais ? » Elle gagatisait complètement devant ce Pokémon, elle en avait conscience, mais il était tellement craquant ! Héricendre s'agita à ses pieds et Molly la prit dans ses bras pour lui présenter le Teddiursa. Elle s'attendait à moitié à ce que sa compagne soit jalouse ou effrayée mais visiblement le charme du petit Pokémon marchait sur elle aussi puisqu'elle le renifla quelques secondes avant de pépier joyeusement. Apparemment il lui plaisait à elle aussi ! Elle hésita quelques secondes en voyant le prix. Ca allait piquer. Mais ce Pokémon était vraiment trop adorable pour qu'elle ne le prenne pas. Et son niveau lui permettrait de faire des combats Pokémon sans crainte, ou presque. « Bon... je n'avais pas vraiment prévu d'acheter un Pokémon aujourd'hui mais il est vraiment adorable et visiblement il plaît bien à Héricendre aussi... » Elle releva les yeux vers Eo « Je te le prends. Je suis sûre qu'il s'entendra bien avec mes autres Pokémons. Il a une bouille trop adorable pour qu'ils ne l'apprécient pas. »



   
   

   
You and me until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 13:47
Invité
« Bonjour. J'espérais te voir ici j'aurais été déçue si on ne s'était pas croisé. – Coucou toi. Comment se porte ton Germignon ? Je suis ravie de te voir ici ! - Par Arceus il est adorable ! » Eo contempla la jeune femme attraper le Pokémon nounours dans ses bras. Celui-ci entoura son cou de ses bras pelucheux. Elle gazouilla auprès du Pokémon et Eo ne put s’empêcher de rire face à la réaction de son amie. La petite Héricendre eut le droit à une rencontre en bonne et due forme avec le Teddiursa. Mission réussie : le starter de Molly sembla accepter l’idée d’un Teddy dans leur équipe. « Bon... je n'avais pas vraiment prévu d'acheter un Pokémon aujourd'hui mais il est vraiment adorable et visiblement il plaît bien à Héricendre aussi... » Elle releva les yeux vers Eo « Je te le prends. Je suis sûre qu'il s'entendra bien avec mes autres Pokémons. Il a une bouille trop adorable pour qu'ils ne l'apprécient pas. – Oh je suis super contente que ce soit toi qui l’ait. Je te fais un prix évidemment, on se connait bien maintenant, qu’est-ce que tu penses de six-cent cinquante pokédollars ? » Eo ne voulait pas voir son Pokémon malheureux et elle était certaine que Molly en prendrait soin – en plus, elle pourrait le voir régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 3040

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage :






Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 14 Sep - 15:26
Molly sourit joyeusement à son amie « Il va bien et le tien ? » Puis elle vit le Teddiursa et elle oublia qu'elle n'était pas venue pour acheter un Pokémon à la base. Elle s'émerveillait totalement devant la bouille de ce Teddiursa. Ces Pokémons la faisait craquer depuis qu'elle était toute petite. Sa mère en avait un et quand Molly faisait des cauchemars il venait dormir avec elle pour la rassurer. Elle se blottissait contre sa fourrure douce et chaude, elle fermait les yeux et se laisser bercer par le rythme de sa respiration avant de s'endormir. Il était bien plus efficace pour l'apaiser que n'importe quel peluche. Et celui-ci lui rappelait celui de sa mère. Il avait les mêmes yeux doux et tendre, la même expression innocente et comme tous les Teddiursa il était adorablement mignon. Entre ça et son niveau bien plus élevé que le reste de ses Pokémons le prix ne lui semblait pas excessif. C'était un peu cher pour sa bourse au vu de toutes les dépenses qu'elle avait encore à faire mais le prix était correct alors autant foncer. Et puis c'était Eo qui le vendait alors elle savait qu'elle ne risquait pas de se faire arnaquer. Elle grattouilla le Pokémon en souriant comme une enfant devant sa peluche préférée. Elle fronça les sourcils quand Eo baissa le prix d'elle même, sans qu'elle lui demande quoi que ce soit. Elle avait déjà eu un Roucool grâce à l'éleveuse elle ne voulait pas qu'elle lui fasse des cadeaux sans n'avoir jamais rien en retour. Elle se promit mentalement de faire un superbe cadeau à la jeune fille dès qu'elle trouverait un Pokémon qui l'intéresserait, il lui semblait qu'elle avait parlé des Goupix lors de leur recontre. « Merci Eo c'est vraiment adorable de ta part ! Laisse moi t'inviter à dîner pour te remercier alors. »



   
   

   
You and me until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Teddiursa / Teddiursa
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: