Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Libert'île :: Villes :: Sanctum-sur-Mer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Midnight Express (ft. Axel)

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Midnight Express (ft. Axel) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) 776732prim2
Midnight Express (ft. Axel) 200
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 11 Sep - 2:52
Ezra Pendergast
Midnight Express
Axel & Ezra
À Sanctum-sur-Mer

La falaise du bout du monde était réputée pour sa faune et son environnement hostiles. Loin de la fraîcheur de la plaine de la liberté, Ezra avait manqué se casser les dents sur les roches des environs et se faire cramer le cuir chevelu par des Pokémon feu peu amicaux. Il en fallait cependant davantage pour décourager le jeune garçon de poursuivre son voyage. D’un tempérament optimiste et persévérant, il voulait à tout prix y retourner pour attraper de nouveaux Pokémon. Mais la nuit menaçait de tomber rapidement, et ses expériences précédentes lui avaient prouvé que le camping sur ces terres arides était loin d’être la meilleure des idées. Alors il prit la direction de Sanctum-Sur-Mer, située à deux heures à pied en direction de l’Ouest.

Il appréhendait un peu. Sanctum-sur-Mer avait une sacrée réputation dans toute la région, une réputation à double tranchant. Il avait vu beaucoup de films qui s’y passaient, notamment des thrillers, films d’actions et film d’horreur. La capitale des Pokémon Spectre était très impressionnante, mais l’intriguait beaucoup. Il n’avait jamais prétendu en avoir peur, et à vrai dire il était prêt à affronter tout ce qui se mettrait sur son chemin. Il aimait bien les Pokémon Spectre et leur côté farceur.
À son arrivée, Ezra fut forcé de constater que la cité était à la hauteur de sa réputation. Belle et fascinante, elle avait un côté un peu inquiétant qui ne donnait pas envie de s’y aventurer la nuit. Il se chuchotait d’ailleurs partout que la Team Rocket possédait la ville entière au creux de sa main de fer. Mais Ezra était équipé. Il avait de bons Pokémon, et il avait confiance en eux.

La nuit était tombée désormais. L’odeur maritime allait de paire avec les terrasses de restaurants qui éclairaient davantage les rues que les lampadaires parfois délabrés qu’il trouvait sur son chemin. Prim n’était pas rassurée. La feuille tristement penchée sur son visage, Ezra ne cessait de forcer le sourire pour la réconforter.

« T’en fais pas Prim. On va juste trouver un endroit où dormir, et demain on pourra explorer les bons côtés ! N’aie pas peur okay ? »

Prim ne lui répondit que d’un « Chiko » nerveux.

« Tu veux rentrer dans ta Pokéball ? »

Prim n’y entrait jamais à vrai dire. Seulement lorsqu’il ne pouvait pas faire autrement. Mais peut-être qu’elle se sentirait plus en sécurité à l’intérieur. Il fallait dire qu’il lui en avait dégoté une belle. Les six qu’il portait à sa ceinture avaient été faites pour être confortables. Mais Germignon refusa fermement, prête à défendre son dresseur. Il lui sourit, bien qu’un peu inquiet pour son amie. Il savait qu’elle était toujours traumatisée de son expérience avec la Team Rocket, et il s’en voudrait de lui apporter des ennuis.
Et il eut raison. Car il entendit des pas derrière lui. Pas des pas légers non, mais des pas accompagnés d’une sacrée carrure. Prim lui jeta un regard alarmé. Il pinça les lèvres, hésita, puis lui fit signe de le suivre. Mieux valait ne pas s’aventurer dans des coins trop bizarres, et visiblement le quartier n’était pas très recommandable. Il s’éloigna donc autant que possible de la source du bruit en courant aussi discrètement que possible, mais n’eut pas l’occasion d’aller bien loin. Au détour d’une ruelle, il heurta une nouvelle silhouette de plein fouet. « Ouch ! » Le choc le fit reculer. Il s’était cogné la tête. Mais aussi vif d’esprit que lui permettait ledit choc, il la secoua pour reprendre ses esprits, et faire face à celui qui lui avait fait obstacle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Midnight Express (ft. Axel) 160922023351578080 Midnight Express (ft. Axel) 155 Midnight Express (ft. Axel) 152 Midnight Express (ft. Axel) 001 Midnight Express (ft. Axel) 027 Midnight Express (ft. Axel) 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 13 Sep - 10:10
Axel Jenkins

MIDNIGHT EXPRESS



Ezra & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Sanctum-sur-mer ! Brouh que j'aimais pas cette ville ! Cet endroit me donnait toujours l'impression d'être surveillé, épier. Comme si on attendait dans l'ombre que je fasse un mauvais pas pour tomber dans un piège.

Après de long moment passé à Bourg Ilek et au Plaine, je m'étais aventuré jusqu'à cette ville. Il fallait dire qu'avec toutes les journées que j'avais passées dans la nature, j'avais vraiment besoin d'un bon lit chaud et d'une bonne douche. Pourtant venir dans cette ville n'était pas de guetter de cœur. Tout ici me donnait des frissons dans le dos, et il fallait reconnaître que c'était pire la nuit tombée. Malheureusement pour moi, nous étions arrivés mes pokémons et moi alors que le soleil venait à peine de se coucher. En arrivant dans la ville tous mes pokémons étaient de sortie car nous faisions toujours l'aventure ensemble. J'aimais qu'il soit avec moi pour profiter de la nature et que l'on se connaisse tous mieux.

Sauf que voilà, une fois arrivé à Sanctum-sur-mer, je ne me voyais pas laisser mes pokémons de sortie. Je savais trop que la ville regorgeait de membre de la Team Rocket et ces derniers étaient réputés pour leur vol de pokémon. Je décidais donc de faire rentrer tous mes pokémons dans leurs pokéballs sauf Shama qui restait toujours avec moi dans n'importe quelle circonstance.

Nous avancions prudemment dans les rues à la recherche d'un hôtel pas trop cher où nous pourrions passer la nuit. Je voulais pas payer une fortune, mais je savais aussi qu'il fallait faire attention aussi au lieu où l'on allait de peur de tomber sur des racailles. Shama marchait tout près de moi et je sentais qu'elle n'était pas rassurée. Pourtant même si je lui avais demandé de rentrer dans sa pokéball, elle avait refusé comme à chaque fois que je lui avait demandé.

Je finis par prendre Shama dans les bras pour la rassurer. Je comprenais qu'elle ne veuille pas me laisser seul dans un endroit comme celui-ci, après on avait toujours tout affronté ensemble. Mais là, je voulais juste qu'elle ne soit pas effrayée, et je savais qu'elle était toujours plus rassurée quand je la prenait dans mes bras.

Nous avancions toujours dans les rues quand on me percuta de plein fouet au détour d'une ruelle. Je regardais le jeune garçon avec son germignon. Je les regardais voyant très bien qu'ils semblaient, tous les deux, effrayés.

« Ça va p'tit gars ?! Vous allez bien tous les 2 ?! »


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Midnight Express (ft. Axel) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) 776732prim2
Midnight Express (ft. Axel) 200
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mer 14 Sep - 13:45
Ezra Pendergast
Midnight Express
Axel & Ezra

L’homme devant lui avait une carrure impressionnante, et des yeux de glace qui fit figer son sang dans ses veines. Est-ce qu’il était d’ici ? Est-ce qu’il venait de la Team Rocket ? En tout cas ses vêtements n’avaient rien de gai. Ezra regrettait presque de ne pas pris la route vers Dilitrio. Mais presque, seulement. Car la ville devait probablement être jolie, le jour. C’était juste à la tombée de la nuit qu’elle devait devenir inquiétante. N’est-ce pas ?

Il déglutit et fit un pas en arrière en soutenant le regard clair de celui contre lequel il s’était cogné. Il s’adressa à lui sur un ton sympathique, mais Ezra n’était pas idiot. Il avait peut-être douze ans mais il n’était pas complètement crédule. Il savait que ça pouvait être un piège. Restant sur ses gardes, il n’osa détourner le regard vers Prim qui était toujours près de lui, prête à attaquer. Le problème était que le jeune homme possédait un Salamèche, et Prim ne pourrait pas faire long feu dans un combat face à ce Pokémon - littéralement. Il avait bien d’autres Pokémon, mais il n’aurait peut-être pas le temps de dégainer une pokéball assez rapidement s’il venait à l’attaquer.

Il resta donc méfiant jusqu’au bout et se mâchonnait nerveusement la lèvre. Aussi expressif que d’habitude, il plissa les yeux.

« Oui ça va… Je, euh… Je rentrais juste chez moi. »

C’était faux évidemment. Il était dans cette ville depuis deux heures à peine. Mais si la personne en face de lui était un méchant, fallait bien lui montrer qu’il n’était pas tout seul, non ? Il n’avait pas peur. Il était prêt à le mordre s’il s’emparait de lui ou de Prim. Mais il préférait se montrer prudent. Après tout, il était dans le monde réel, là, et plus dans la familiarité réconfortante de sa petite vie à Bourg Ilek.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Midnight Express (ft. Axel) 160922023351578080 Midnight Express (ft. Axel) 155 Midnight Express (ft. Axel) 152 Midnight Express (ft. Axel) 001 Midnight Express (ft. Axel) 027 Midnight Express (ft. Axel) 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Lun 19 Sep - 16:30
Axel Jenkins

MIDNIGHT EXPRESS



Ezra & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Le petit mec devant moi n'avait pas l'air des plus rassuré. Après j'ignorais si c'était à cause de la ville, qui avait une atmosphère sombre et lugubre ou si c'était moi. Je savais très bien que mon aire rude pour pouvait faire peur parfois. On m'avait déjà dit que l'on pouvait me trouver au premier à bord froid et mystérieux, peut-être même, je pourrais inquiéter le garçon et pensait-il que je faisais partie de la Team Rocket. Je gardais donc mes distances pour ne pas rajouter à sa panique.

« Oui ça va… Je, euh… Je rentrais juste chez moi. »

Je souris au petit gars devant moi et caressait doucement ma petite Shama qui semblait un peu effrayer par cette ville.

« J'espère que tu n'habites pas trop loin alors, cette ville n'est sûr ni pour les adultes, ni pour les enfants. Tu... »

J'allais rajouter quelque chose quand j'entendis plusieurs bruits de pas qui approchaient et venait de la direction où était apparu le garçon. Je sentais les ennuies arrivés, je ne sais pas pourquoi, un mauvais pré-sentiment. Je ne me trompais pas beaucoup quand je vis déboucher une petite bande qui avait tout l'air de faire parti de la Team Rocket. L'un des hommes le confirma quand il s'adressa directement au garçon et à moi.

«  Un Germignon Shiny ! Donne-nous ça p'tit gars et on te laissera peut-être repartir en un seul morceau ! Et toi fil nous ton salamèche et toutes tes pokéballs ! »

Je serrais les dents et regardais le mec avec un regard noir.

« Va te faire foutre ! Vous n'aurez rien de nous ! »

Je laissais Shama se préparer au combat tandis que j'attrapais de l'autre main les pokéballs de Maeldan, mon héricendre, de Nastas, mon bulbizarre et de Paco, mon roucool, les faisant sortir tous les trois. S'ils voulaient nos pokémons, ils allaient voir que je n'allais pas me laisser faire.


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Midnight Express (ft. Axel) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) 776732prim2
Midnight Express (ft. Axel) 200
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mer 21 Sep - 14:42
Ezra Pendergast
Midnight Express
Axel & Ezra

L’homme contre lequel Ezra avait buté était imposant. Une chevelure sombre et un regard de braise. Il n’avait rien de rassurant, et le jeune garçon n’aurait pas été étonné qu’il soit de la Team Rocket. Alors il préféra faire marche arrière et avoir Prim dans ses bras. Malgré sa taille, il avait l’impression qu’elle y serait davantage en sécurité qu’au sol. Or le regard d’Ezra se tourna vers le Salamèche que l’homme caressait, avant de le regarder à nouveau soudainement lorsqu’il prit la parole.

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que les bruits de pas reprirent. Le coeur d’Ezra fit un bond dans sa poitrine, et il eut le réflexe de se retourner vers la source du bruit, se postant désormais aux côtés de cet homme dont il se méfiait pourtant plutôt que d’être en face de lui. Des sbires de la Team Rocket apparurent. Alors il avait bien fait de fuir. Et pourtant, ça n’avait servi à rien. Ils l’avaient déjà rattrapé. Et ils voulaient Prim.

« FOUTEZ LE CAMP, VOUS L’AUREZ JAMAIS ! »

C’était là le cri du coeur d’Ezra, dont les mots chevauchèrent celui du brun à ses côtés. Celui-ci vint même prendre sa défense, à sa grande surprise. Alors il n’était pas de la Team Rocket ? Ezra n’osait pas le regarder. Il avait peur qu’à la moindre seconde d’inattention, on lui retire son précieux Germignon qu’il tenait contre son coeur.

Les sbires furent nullement impressionnés. Le brun sortit plusieurs Pokémon qui entamèrent un combat. Ezra le regarda faire avec stupéfaction, avant de se rendre compte qu’il était en train de se comporter comme un froussard. Et il n’était pas un froussard.

« T’es prête, Prim ? »

Prim semblait lire dans ses pensées, car elle acquiesça vivement avant qu’il ne la lâche pour qu’elle parte au combat. Il dura un moment, et à vrai dire, ce fut son nouveau compagnon qui avait fait une grande partie du travail, mais Prim s’était bien débrouillée. Alors lorsque les sbires partaient, Ezra tendit les bras pour que le Germignon vienne s’y blottir à nouveau.

« Bravo Prim, t’as été magnifique ! »

Un sourire avait naquit sur ses lèvres, avant qu’il ne se rappelle de la présence de son sauveur. Il se racla la gorge avec nervosité et se tourna vers lui.


« Euh… Merci beaucoup au fait. »

Il se sentait un peu maladroit, et à vrai dire, il était toujours un peu intimidé par le personnage qui se tenait devant lui.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Midnight Express (ft. Axel) 160922023351578080 Midnight Express (ft. Axel) 155 Midnight Express (ft. Axel) 152 Midnight Express (ft. Axel) 001 Midnight Express (ft. Axel) 027 Midnight Express (ft. Axel) 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Jeu 22 Sep - 17:42
Axel Jenkins

MIDNIGHT EXPRESS



Ezra & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Encore une galère qui me tombait dessus, enfin nous tombait dessus. J'aurais été seul, je ne me serais pas pris la tête avec ces enfoirés et j'aurais réussi à les éviter d'une façon ou d'une autre. Mais là y avait le petit mec qui ne semblait pas plus ravi que moi de les voir. En clair, la bagarre était lancée.

J'avais fait sortir Maeldan, Nastas et Paco pour prêter main forte à Shama. Je comptais bien nous défendre et envoyer la Team Rocket se faire voir ailleurs. Je ne tardais donc pas à lancer l'attaque.

« Shama, danseflamme ! Maeldan, Flammèche ! Nastas, Tranch'herbe ! Paco, Tornade ! »

Je n'avais jamais aimé les combats, ni aimé faire combattre mes pokémons, pourtant, il y avait des cas comme aujourd'hui où je ne pouvais pas faire autrement. Je ne pouvais quand même pas accepter qu'ils nous volent nos pokémons. Mes amis étaient tout ce que j'avais, et je ne comptais pas me laisser faire sans me battre. Je lançais attaque sur attaque pour tenter de repousser nos ennemies et le petit germignon de l'inconnu vient se joindre à mes pokémons.

Le combat dura un petit moment et je craignais vraiment que mes amis s'affaiblissent trop, mais par chance, les affreux finirent par s'enfuir. Je regardais mes pokémons revinrent vers moi et m'accroupit pour leur caresser la tête.

« Vous avez été super ! Merci mes amis ! Maintenant allez vous reposer, je vous sortirez tout à l'heure pour manger un peu... Pour que vous repreniez un peu de force ! »

Je reprenais mes pokéballs après que chacun soit rentrer dans la sienne, puis prenait Shama dans mes bras. J'allais me tourner vers le jeune homme quand je l'entendis parler.

« Euh… Merci beaucoup au fait. »

« T'inquiète, c'est rien ! J'allais pas laisser ces vauriens nous piquer nos pokemons ! »

Je regardais le garçon, et inclinais un peu la tête sur le côté. J'ignorais s'il habitait loin, mais peu importe là où il se rendait, il pouvait retrouver ces soucis sur son chemin.

« Dis moi, tu habites loin ? Je vais t'accompagner pour pas que tu es de nouveau des ennuis, enfin si tu veux ?! »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Midnight Express (ft. Axel) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) 776732prim2
Midnight Express (ft. Axel) 200
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Jeu 22 Sep - 19:01
Ezra Pendergast
Midnight Express
Axel & Ezra

Ezra aurait menti s’il avait affirmé ne pas avoir eu peur. Après tout, ce n’était pas la première fois que la Team Rocket en avait après son Germignon. C’était d’ailleurs à eux qu’il l’avait repris. Il se souviendrait toujours de ce sbire coiffé de sa casquette qui n’hésitait pas à frapper Prim pour essayer de la faire rentrer dans une cage. Ezra n’avait même pas réfléchi et lui avait porté secours.

Mais ce sbire là n’avait pas de Pokémon à lui. Ceux qui se trouvaient devant lui à cet instant, si. Mais il en avait lui aussi, et fut content de pouvoir prendre part au combat. Certes, Prim ne fut pas aussi flamboyante que les Pokémon de l’homme à côté de lui, mais au moins elle participait et c’était l’essentiel. Elle gagnait de l’expérience. Elle était déjà devenue un peu plus forte.

Ainsi lorsqu’ils prirent la fuite, Ezra serra Prim à nouveau contre son coeur lorsqu’elle lui sauta dans les bras. Puis il observa un peu celui qui lui avait sauvé les fesses. Il ne semblait plus aussi inquiétant désormais, mais était toujours aussi imposant. Alors il le remercia. Sa voix était plus douce lorsqu’il s’adressait à lui, et il avait l’air de vraiment aimer ses Pokémons. En tout cas, la petite flamme au bout de la queue de son Salamèche était très vive. Ezra savait que ça voulait dire qu’il était en bonne santé.

Il lui proposa d’ailleurs de le raccompagner. Le jeune homme eut un petit doute. Et si c’était vraiment un sbire caché de la Team Rocket ? Non, ce n’était pas possible. Ezra décida de lui faire confiance. Et pour cela, il devait lui dire la vérité. Il tordit la bouche dans une expression gênée.

 «  Bah… En fait… »

Il hésita. Si ce mec était vraiment doté de mauvaises intentions, il était sur le point de s’offrir tout seul sur un plateau d’argent. Mais il termina sa phrase.

 «  J’habite pas ici, je viens d’arriver. Je cherchais un endroit où dormir. »

Il releva malgré tout le regard vers lui. Il voulait lui montrer qu’il n’avait pas peur. Il était seulement embarrassé de son mensonge.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Midnight Express (ft. Axel) 160922023351578080 Midnight Express (ft. Axel) 155 Midnight Express (ft. Axel) 152 Midnight Express (ft. Axel) 001 Midnight Express (ft. Axel) 027 Midnight Express (ft. Axel) 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 27 Sep - 11:28
Axel Jenkins

MIDNIGHT EXPRESS



Ezra & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Après une bataille livrée avec les sbires de la Team Rocket, c'était tout naturellement que j'avais proposé au jeune garçon de le raccompagner chez lui. C'était normal après tout, on pouvait croire que j'étais froid, mais ce n'était pas le cas. Pour moi, c'était naturellement d'aider quelqu'un comme lui qui pourrait se faire attaquer par n'importe qui à chaque coin de rue. Pourtant, je sentais que le petit mec était gêné par ma question.

« Bah… En fait… »

Je voyais son malaise, ça donnait l'impression qu'il craignait que je l'engueule. Comme si c'était mon genre, enfin ça, il pouvait pas le savoir. L'un de mes sourcils se leva, j'étais curieux de savoir ce qu'il me cachait.

« J’habite pas ici, je viens d’arriver. Je cherchais un endroit où dormir. »

Je lui souris, j'avais envie de rigoler à voir sa petite tête, mais si je faisais ça, il pouvait croire que j'étais un mec de la Team Rocket et que je lui jouais un mauvais tour. Donc je me retiens de rire, gardant mon sourire, je cherchais les mots et finis par me décider à ce que j'allais lui dire.

« Relax petit mec ! Je ne vais pas t'engueuler pour ça. Je dirais même que tu as bien fait, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber... »

Je passais ma main sur ma nuque, pas question de laisser ce petit gars tout seul dehors.

« Écoute, je cherchais un hôtel pour passer la nuit, accompagne-moi ! Tu pourras dormir au chaud et sans le risque de te faire agresser par la Team Rocket ! Enfin, c'est qu'une proposition, je t'oblige à rien ! »

Je me sentais obligé de le protéger, de veiller sur lui. Alors que ce n'était qu'en fait, je ne connaissais ce gosse ni d’Ève, ni d’Adam.

« En fait, je m'appelle Axel ! Axel Jenkins ! »



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Midnight Express (ft. Axel) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) 776732prim2
Midnight Express (ft. Axel) 200
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 27 Sep - 17:20
Ezra Pendergast
Midnight Express
Axel & Ezra

Ezra n’avait pas peur de se faire gronder, mais il était toujours délicat d’avouer à quelqu’un qu’on avait menti. Bon, après, s’il l’avait fait c’était pour se sortir du pétrin dans lequel il pensait s’être mis, mais tout de même. Il en était gêné. Mais le jeune homme se contenta de sourire, et Ezra plissa les yeux. Il n’était pas sûr de savoir s’il se moquait de lui, et surtout s’il lui voulait du mal ou non. Il avait ses Pokémons malgré tout, prêts à se défendre, et pourtant il se sentait prêt à lui faire confiance. Après tout, il l’avait aidé face aux sbires non ? S’il en avait été un lui-même, ses amis l’auraient reconnu… Mais bon, il lui dit de se détendre. Ezra poussa un petit soupir. Il tordit la bouche, un peu nerveux, et leva les yeux vers lui.

« Euh oui… Ca peut être une idée. Mais j’ai des sous hein ! Je peux payer pour une chambre. »

Mais il commençait à se détendre. Peut-être était-il un simple voyageur comme lui. Cela se confirma.

« Ah ? Moi c’est Ezra. »

Il ne précisa pas son nom de famille. Mais il réalisa que le nom d’Axel ne lui était pas inconnu.

« Attends. Jenkins ? Comme Emily Jenkins ? »

Ses yeux se mirent à briller alors qu’il regardait le jeune homme, à la recherche d’une similitude physique.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Midnight Express (ft. Axel) 160922023351578080 Midnight Express (ft. Axel) 155 Midnight Express (ft. Axel) 152 Midnight Express (ft. Axel) 001 Midnight Express (ft. Axel) 027 Midnight Express (ft. Axel) 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 4 Oct - 17:33
Axel Jenkins

MIDNIGHT EXPRESS



Ezra & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


« Euh oui… Ca peut être une idée. Mais j’ai des sous hein ! Je peux payer pour une chambre. »

Le jeune garçon m'affirmait qu'il pouvait payer pour une chambre, mais je ne me voyais pas lui demander quelque chose pour ça. Et puis c'était normal aussi que je le protège et lui vienne en aide.

« Te prends pas la tête pour ça ! On va demander une seule chambre avec deux lits comme ça, on pourra discuter un peu avant de dormir si tu veux et puis ça évitera de payer bêtement deux chambres. Surtout à deux, y a moins de risque qu'ils nous arrivent quelque chose ! »

« Ah ? Moi c’est Ezra. Attends. Jenkins ? Comme Emily Jenkins ? »

« Enchanté, Ezra ! Oui Jenkins comme Emily ! Je suis son fils ! »

Je regardais autour de nous réfléchissant à où on pourrait trouver un hôtel.

« Tu viens, on va essayer de se trouver un hôtel et une chambre ! On sera mieux pour discuter en étant posé. »

Je m'avançais dans la rue et m'arrêtais subitement, réfléchissant à un petit détail qui me tenait les tripes et tenaient peut-être aussi les tripes du petit gars.

« Dis moi, tu as déjà mangé ? Perso, j'ai encore rien avalé et je commence à avoir les crocs ! Peut-être qu'on pourrait aller se manger un truc vite fait avant d'aller s'enfermer dans une chambre, tu en penses quoi ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Midnight Express (ft. Axel) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) 776732prim2
Midnight Express (ft. Axel) 200
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 4 Oct - 19:20
Ezra Pendergast
Midnight Express
Axel & Ezra

Une seule chambre ? Ah, deux lits. Ouf. Ezra ne savait pas trop s’il pouvait lui faire confiance. Il avait l’air sympa, mais après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on lui proposait de dormir dans une chambre d’hôtel avec un adulte. Et Prim n’aurait pas vraiment l’avantage sur son Salamèche. Il avait envie de rester un peu sur ses gardes, mais lorsqu’il lui indiqua s’appeler Jenkins et être le fils d’Emily Jenkins, tous ses doutes s’évaporèrent. Il bloqua complètement dessus. Il se trouvait devant le fils de la championne de Volcan’île. À ses yeux, les champions Pokémon étaient ses plus grands héros. Et Axel en parlait comme si c’était normal !

« T’ES SON FILS ? Mais… Mais c’est trop bien ! Elle est comment ? Tu l’as déjà combattue ? Ils sont trop forts ses Pokémons ! Et toi tu fais quoi ? Tu es dresseur aussi ? C’est toi qui va devenir le futur champion ? C’est pour ça que t’as un Salamèche comme Pokémon, c’est trop bien ! » 

Tant de questions venaient de submerger son esprit. Désormais, il n’avait plus peur. Au contraire, il avait hâte de discuter avec lui. Ainsi, lorsqu’il proposa d’aller manger un morceau, il répondit également avec enthousiasme tandis que Prim bondit pour se nicher dans ses bras.

« Ouais, allons manger ! Ca creuse d’affronter la Team Rocket. » 

Et de rencontrer le rejeton d’une grande championne également. Il savait qu’il pouvait assommer un peu les gens avec toutes ses questions, il ne se rappelait que trop bien d’Aurore, la maire de Bourg Ilek qu’il avait saoulé plus d’une fois, mais il n’arrivait pas à s’en empêcher. Quand il était excité, il ne s’arrêtait plus. Il se mit donc en route aux côtés d’Axel vers un endroit pour manger.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Midnight Express (ft. Axel) 160922023351578080 Midnight Express (ft. Axel) 155 Midnight Express (ft. Axel) 152 Midnight Express (ft. Axel) 001 Midnight Express (ft. Axel) 027 Midnight Express (ft. Axel) 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 18 Oct - 16:15
Axel Jenkins

MIDNIGHT EXPRESS



Ezra & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Le petit gars était vraiment sympa et je me prenais de plus en plus d'amitié pour lui. Il me fit rire quand il s'exclama, presque s'écria que j'étais le fils d'Emily Jenkins. Pour moi, c'était naturel mais c'est vrai que pour beaucoup, ils restaient surpris, choquer ou comme Ezra, ils avaient une tonne de question qui leurs brûlaient les lèvres.

Je ne disais pourtant pas mon nom de famille pour ça. Je voulais juste être vu comme une personne, comme un bon dresseur, un des meilleurs collectionneur. Je n'avais pas envie qu'on essaie de devenir mon ami car je suis le fils d'une championne.

« Et là, doucement, doucement, je répondrais à toutes les questions que tu te poses, mais avant on va peut-être se poser se serait mieux que de discuter de ça en pleine rue ! »

Shama toujours dans les bras, je repris ma route pour chercher un petit restaurant où nous pourrions manger.

«  Alors pour commencer... comment est ma mère ? C'est quelqu'un qui vis sa vie à 100 %. Je pense qu'elle veut profiter du maximum de la vie, ne rien regretter. Et puis aussi elle a un tempérament de feu ! »

Je rigolais un peu, mais pour la championne de l'arène feu, c'était un peu normal d'avoir un tempérament de feu. Je caressais tendrement la tête de shama, avant de m'arrêter devant un restaurant de pâte, attendant de voir si ça tenterait mon nouveau protégé.

« Des pâtes ça te dit ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Midnight Express (ft. Axel) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) 776732prim2
Midnight Express (ft. Axel) 200
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 18 Oct - 20:41
Ezra Pendergast
Midnight Express
Axel & Ezra

Ezra aurait volontiers essayé de trouver un restaurant où se poser avec Axel, mais il n’arrivait pas à dériver le regard du jeune homme. Il essayait de retrouver dans son visage les traits de sa mère qu’il avait vue de nombreuses fois à la télévision, notamment lors de combats fantastiques qui avaient suscité l’admiration d’Ezra. Elle possédait un Feunard magnifique, et avait cet avantage de dresser des Pokémons Feu, ainsi tout le monde l’admirait. Il vint donc même à plisser les yeux pour tenter de discerner quelques détails qui aurait pu trahir Axel sur son lien de parenté. Axel qui d’ailleurs, s’impatienta en entendant toutes ses questions et le calma avec sympahtie. Ezra rouspéta.

« Pourquoi ? C’est cool aussi de marcher dans la rue ! Ca fait marcher la tête et les jambes ! »

Il n’insista pas cependant. Après tout, il était déjà assez sympa de vouloir répondre à toutes ses questions alors il était plus malin de ne pas en dire plus. Heureusement, Axel commença tout de même à lui répondre. Bon public, Ezra eut un éclat de rire à sa dernière remarque.

« Ah ça se voit ! Elle est toujours badass à la télé, elle a un truc en plus par rapport aux autres champions je trouve. »

Il n’avait pas vu qu’Axel s’était arrêté. Il ne le fit lui-même que lorsqu’il remarqua que son interlocuteur n’était plus à ses côtés. Avec un « Oh » confus, il finit cependant par faire demi-tour pour le retrouver.

« Oui, c’est parfait, des pâtes ! »

Qu’est-ce qui ne l’était pas, à ses yeux d’enfant ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Midnight Express (ft. Axel) 160922023351578080 Midnight Express (ft. Axel) 155 Midnight Express (ft. Axel) 152 Midnight Express (ft. Axel) 001 Midnight Express (ft. Axel) 027 Midnight Express (ft. Axel) 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 25 Oct - 18:43
Axel Jenkins

MIDNIGHT EXPRESS



Ezra & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


« Pourquoi ? C’est cool aussi de marcher dans la rue ! Ca fait marcher la tête et les jambes ! »

Le jeune garçon me fit rire avec sa réflexion.

« Je ne dis pas le contraire, le souci c'est que dans cette ville, il vaut mieux éviter de parler de sujet sensible comme ça en pleine rue. On ne sait jamais sur qui on peut tomber ! Tu as pu le voir tout à l'heure la ville n'est pas très fréquentable, et je ne tiens pas à attirer des ennuies à ma mère. »

Je savais trop bien ce qu'il pouvait arriver si des membres de la Team Rocket apprenait que j'étais le fils de la champion d'arène de feu. Je savais me défendre, mais rien ne me garantissait de ne pas me faire kidnapper et qu'il demande une rançon à ma mère, car après tout ma famille avait pas mal d'argent. Moi même j'avais reçu un héritage de mon grand-père.

Finalement j'avais céder et j'avais fini par lui parler un peu de ma mère, même si je me réservais d'être dans le restaurant pour parler plus de tout ça. Quand nous serions poser au calme il serait plus facile de parler avec lui sans avoir des oreilles indiscrètes partout qui pourraient nous surveiller.

« Ah ça se voit ! Elle est toujours badass à la télé, elle a un truc en plus par rapport aux autres champions je trouve. »

Ma mère, Badass ?! Je restais sans voix en ouvrant de grands yeux. Personnellement je ne la voyais pas du tout comme ça, en même temps c'était un peu normal c'était ma mère. Pour moi c'était tellement habituelle qu'elle soit comme ça, comme mon père l'était avant elle. Et puis c'est vrai que moi personnellement je ne m'intéressais pas vraiment aux champions. Ce n'est pas parce que ma mère en était une que j'étais passionné par tout ça.

Heureusement je venais de trouver un petit restaurant de pâte et j'avais demandé aussitôt si cela lui convenait.

« Oui, c’est parfait, des pâtes ! »

Après sa réponse positive, je décidais alors d'entrer sachant qu'Ezra allait me suivre. J'allais jusqu'à une table un peu à l'écart, avant de m'asseoir j'installais Shama sur la banquette et m'installais à coté d'elle. Je prenais la carte dans les mains et attendais qu'Ezra s'installe.

« Bon maintenant qu'on est posé, demande moi ce que tu voulais savoir ! »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Midnight Express (ft. Axel) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22842

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Midnight Express (ft. Axel) 776732prim2
Midnight Express (ft. Axel) 200
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Midnight Express (ft. Axel) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mer 26 Oct - 0:45
Ezra Pendergast
Midnight Express
Axel & Ezra

Il avait raison. Évidemment qu’il avait raison en même temps, il était le fils d’Emily Jenkins. Et parler comme ça dans la rue n’était peut-être pas très prudent. Il pinça les lèvres pour s’empêcher de parler.

« Oui c’est vrai, t’as raison. »

Il préférait donc faire profil bas pour le reste de leur promenade. Il lui était pourtant difficile de rester silencieux. Lui qui avait tant envie d’en savoir plus et qui n’avait pas été élevé dans la patience trépignait sur place, et échangeait régulièrement des regards excités avec Prim, les yeux pétillants d’envie. Au moins il mangerait bien. Il était affamé, et cela dut s’entendre puisque son estomac se mit à gargouiller. Il eut un petit rire nerveux, mais heureusement ils arrivaient. Ezra le suivit, Prim désormais perchée sur son épaule pour déranger le moins possible, et s’assit à la place qui lui était indiquée. Il ne prit même pas la peine de regarder le menu qu’il se mit à parler.

« Je veux tout savoir ! Elle est gentille avec toi ? Toi aussi tu dresses des Pokémons feu ? Pas étonnant que tu sois son fils, ton Salamèche a une flamme tellement puissante ! C’est elle qui te l’a donnée ? Promis je vais essayer de faire attention avec les questions  ! »

Mais il en avait tellement à poser qu’il n’était pas sûr de pouvoir se retenir au point qu’il le prétendait. Si Axel l’avait un peu intimidé au début de leur rencontre, ce n’était plus du tout le cas et il attisait désormais sa curiosité. Il avait déjà rencontré Matthew Strader pendant ses voyages, mais se retrouver face au fils d’Emily Jenkins était aussi extraordinaire à ses yeux. Lui qui pensait passer une mauvaise soirée à cause de la menace Team Rocket, il remerciait sa chance d’avoir mis le fils Jenkins sur son chemin.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Eliott ▬ If we met at midnight...
» Sac d'Axel Jenkins
» Wyatt & Axel
» Absence d'Axel et Alix !
» Axel Jenkins - Le prince du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Villes :: Sanctum-sur-Mer-
Sauter vers: