Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vendre, nidoran lvl 14 ♀

avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 19:36
Invité
NIDORAN lvl 14 ♂/♀
16 att. - 76 pvs

300 pokédollars

Dard Venin 20 PP
Crochet Venin 10 PP


Petite Nidoran qui ne demande que de l'amour et de l'attention A vendre, nidoran lvl 14 ♀ 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20559

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Large

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Ven 23 Sep - 17:10
Aurore Rosenbach

Quand Harry rencontre Sally



Elle s’était levée un peu plus tôt que d’habitude ce matin. Elle avait dit à Misha qu’elle avait beaucoup de travail, ce qui en partie vraie. Mais si elle sortait du lit à l’aube, c’est surtout qu’elle voulait passer au Marché Pokémon avant d’aller au bureau. Après tout, être maire de la ville de Bourg Ilek lui prenait une bonne partie de son temps, et le soir, il lui arrivait de finir souvent tard. Du coup, sa seule occasion était de s’y rendre de bonne heure. Emportant Rubis avec elle, comme toujours d’ailleurs, elle ne mit pas très longtemps à rejoindre le Marché Pokémon. La journée avait beau ne faire que commencer, il y avait plus de monde qu’elle ne l’aurait cru de si bonne heure. La jolie blonde parcourait les stands, sans vraiment s’arrêter, car rien n’attirait son regard. Au fond, elle ne savait pas si elle allait trouver quelque chose d’intéressant. Les seuls qui pouvaient avoir son attention étaient les Pokémon de type Feu ou Poison, voire quelques Pokémon rares. Mais entre un Doduo, un Magnéti ou un Magicarpe, elle ne trouvait pas son compte jusqu’à ce que Rubis se mette à lui frapper la jambe avec sa tête. Surprise, elle baissa la tête pour le regarder, ne comprenant pas.  « Nii-niii-nidoran-ran !  » Il tentait de s’exprimer, lui désignant à quelques mètres plus loin un point précis, avant de s’éloigner d’elle rapidement. « Rubis, ne va pas si vite ! » Il avançait trop vite, enthousiaste, filant dans la foule, ce qui ne rassurait pas Aurore. Elle ne voulait pas perdre son Pokémon de manière si stupide. Alors qu’elle poussait quelqu’un pour se frayer un chemin plus rapidement, son cœur manqua un battement. Rubis n’était plus là ! « Rubis ? » Elle se mit à regarder autour d’elle rapidement, scannant les environs, mais il y avait trop de monde. Elle avait juste envie que tout le monde disparaisse pour le retrouver. « RUBIS !!! »

Son Nidoran se fit alors entendre. « Niiii-doran !  » Elle se retourna brusquement, et le repéra à un stand où se tenait une jeune femme. Ne faisant pas particulièrement attention à ce qu’elle vendait, elle s’approcha de lui, entre exaspération, inquiétude et soulagement. « Rubis ! Combien de fois t’ai-je dit que je ne voulais pas que tu t’éloignes de moi. » Le perdre aurait été un crève-cœur. Elle se pencha vers lui, posant sa main sur sa tête, le caressant pour se rassurer au passage. Mais Rubis fixait quelque chose plus haut, ce qui obligea Aurore à y porter intérêt, ses yeux croisant alors ceux d’une Nidoran femelle. Elle lâcha un hoquet entre surprise et émerveillement. « … Je vois pourquoi tu es parti aussi vite et que tu ne m’écoutais pas. » Aurore se redressa alors, rejetant ses boucles blondes dans son dos. « Bonjour ! Je suis désolée, j’espère que mon Nidoran n’a pas effrayé le vôtre ? » demanda-t-elle un peu contrariée du comportement de Rubis. « Habituellement, il est plutôt sage. Mais je crois qu’une jolie demoiselle a attiré son attention. » confia-t-elle avec une dose d’humour.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 1:45
Invité
[Je suis désolée mon pc bug trop je ne peux pas mettre les couleurs, j'ajouterai ça demain ♥]

Eo s’était levé tôt ce jour-là, surtout dans l’optique de rester quelques temps à son stand du Marché et ensuite de filer récupérer de nouveaux Pokémons. Elle avait remarqué que ces derniers temps, elle enregistrait beaucoup d’argent du côté des ventes, et ça la rassurait grandement, puisqu’elle pouvait envoyer le surplus – et ça en faisait beaucoup – à sa famille près de Néros. Elle avait été terrorisée à l’idée de ne pas gagner plus que lorsqu’elle était soigneuse en Centre Pokémon, mais cela faisait presque un mois maintenant qu’elle avait quitté ses fonctions et elle avait plus d’argent que lorsqu’elle était partie. Comprenant que son activité fonctionnait bien, elle passait beaucoup d’heures au marché. Même si elle ne vendait pas spécialement tous les jours, une vente représentait un beau petit paquet. Elle était en train de croquer tranquillement ce matin, persuadée qu’elle ne vendrait rien alors qu’il y avait pourtant pas mal de monde, lorsqu’un Nidoran sauta brusquement sur son stand. Elle se leva, curieuse de voir un Pokémon si trognon atterrir devant chez elle et elle comprit bientôt vite pourquoi. Elle essayait de vendre depuis plusieurs jours une petite femelle – peut-être que les hormones avaient parlé pour lui. « Rubis ! » Tornade de cheveux roux, grâce glaciale et teint pâle, une femme d’une trentaine d’années réprimanda férocement son compagnon. Lorsqu’Eo posa son regard sur ses traits, elle aurait pu mettre sa main à couper qu’elle l’avait déjà vue quelque part. « Combien de fois t’ai-je dit que je ne voulais pas que tu t’éloignes de moi. » Eo ne put retenir un petit sourire de circonstance – pas vraiment pour se moquer mais surtout parce qu’elle n’avait que trop expérimenté ce genre de conversations avec Lullaby qui semblait s’être miraculeusement calmé ces derniers temps. « Je vois pourquoi tu es parti aussi vite et que tu ne m’écoutais pas. » Eo n’avait même pas prit la peine de lui répondre, véritablement intriguée par son visage. Punaise, elle la connaissait… mais d’où ? « Bonjour ! Je suis désolée, j’espère que mon Nidoran n’a pas effrayé le vôtre ? – Aucun souci, elle aime bien la compagnie, répondit simplement l’éleveuse, toujours un brin perdue dans ses pensées. - Habituellement, il est plutôt sage. Mais je crois qu’une jolie demoiselle a attiré son attention. – Ca tombe bien alors, parce qu’elle pourrait faire partie de votre équipe dès aujourd’hui. Je ne cherche pas spécialement à m’en séparer mais mon équipe est déjà pleine et je n’aime pas savoir mes Pokémons inutilement enfermés dans des Pokéballs. Alors il est vrai que je lui cherche une famille d’accueil sympathique et dans les plus brefs délais… Néanmoins, désolée d’être si intrusive mais… je suis persuadée que votre visage m’est familier. Nous nous aurions-nous déjà rencontré quelque part ? » Tout en disant ça, elle glissa quelques baies sur le comptoir, espérant amadouer le magnifique Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20559

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Large

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mar 27 Sep - 13:51
Aurore Rosenbach

Quand Harry rencontre Sally



Elle fréquentait peu cet endroit. Du moins, pas autant qu’auparavant. Il y a quelques années, avant d’être infirmière, elle avait passé du temps ici, parce que en tant que membre de la Team Rocket, voler des Pokémon sur le Marché était une vraie opportunité. Des proies faciles. Mais elle avait toujours agit dans l’ombre, sans se montrer. Y aller à découvert lui paraissait bizarre. Mais Rubis changeait la donne. Il devait avoir compris que sa maîtresse était là plus par plaisir que pour le travail. D’ailleurs, il était lui aussi là pour le plaisir puisqu’il fixait la Nidoran avec des yeux brillants. « Niii-doran ? » La jolie porta son attention sur la jeune éleveuse. « Aucun souci, elle aime bien la compagnie. Ça tombe bien alors, parce qu’elle pourrait faire partie de votre équipe dès aujourd’hui. Je ne cherche pas spécialement à m’en séparer mais mon équipe est déjà pleine et je n’aime pas savoir mes Pokémon inutilement enfermés dans des Pokéballs. Alors il est vrai que je lui cherche une famille d’accueil sympathique et dans les plus brefs délais… Néanmoins, désolée d’être si intrusive mais… je suis persuadée que votre visage m’est familier. Nous nous aurions-nous déjà rencontré quelque part ? » Aurore regarda la jeune femme avec une légère surprise. Elle était causante. Mais c’est sûrement parce que son métier l’exigeait. Elle devait avoir la fibre commerciale. Aurore l’avait écouté, tout en gardant un œil discret sur son Nidoran. A sa question, Aurore sourit poliment, comprenant l’expression qu’elle avait eu un peu plus tôt.  « Il est possible que vous m’ayez déjà vu, oui. Je suis la maire de Bourg Ilek. Je passais juste pour voir si quelque chose pouvait m’intéresser ou pas. A qui ai-je l'honneur ? » Rubis quant à lui, était très occupé. Par elle ne sait quel miracle, il avait grimpé sur le stand. Il avait d’abord senti avec méfiance les baies, avant de jeter un œil à sa maîtresse. Aurore décida de ne pas l’en priver, et ce dernier croqua dans un des petits fruits ronds. Il était ravi, fermant les yeux. Puis il en prit une autre entre ses dents et la déposa face à la Nidoran femelle, comme un cadeau. « Niii-niiidoran !  » Rubis proposait de partager les baies aves sa nouvelle copine, ce qui n’avait pas échappé à Aurore. « Rubis montre un réel intérêt à cette petite femelle. » Elle reporta son attention sur la vendeuse. « Je n’aime pas laisser mon Rubis dans sa Pokéball. La majorité du temps, il est à mes côtés, en liberté. » Après une longue hésitation, elle finit par se lancer. « A combien feriez-vous votre Nidoran ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Sep - 15:54
Invité
« Il est possible que vous m’ayez déjà vu, oui. Je suis la maire de Bourg Ilek. Je passais juste pour voir si quelque chose pouvait m’intéresser ou pas. A qui ai-je l'honneur ? » Les yeux d’Eo s’agrandirent en comprenant à qui elle faisait face. La maire de Bourg Ilek, rien que ça ! Elle ne savait même pas quand est-ce qu’elle l’avait aperçue – peut-être en regardant les informations locales, un matin, dans sa chambre. Ou alors elle l’avait peut-être aperçue dans les rues ? Ca se promenait un maire… non ? « Oh, moi je suis personne. Juste j’avais l’impression de vous connaître. Ce n’est pas important. » Ses joues se colorèrent de rouge surtout à l’idée de vendre un Pokémon à un maire. Finalement elle contempla le Nidoran mâle grignoter les petites baies rondes qu’elle avait déposé devant lui. Pourtant il attrapa l’une d’entre elles pour la déposer devant le nez de Queen. « Niii-niiidoran ! » Celle-ci cligna plusieurs fois des yeux, un peu étonnée de cette générosité, mais attrapa la baie pour la manger. « Ni-ni. » Elle avança son petit museau vers le deuxième Nidoran, essayant de le remercier comme elle pouvait. Ce n’était que les baies de sa dresseuse mais tout de même ! Un peu plus et elle aurait rougi, quitte à devenir de la couleur du mâle. « Rubis montre un réel intérêt à cette petite femelle. Je n’aime pas laisser mon Rubis dans sa Pokéball. La majorité du temps, il est à mes côtés, en liberté. – Oui, c’est comme ça que je procède avec tous mes Pokémons, simplement… Je ne peux pas me promener avec tout le monde tout le temps, à mon grand regret. C’est une très bonne partenaire, même si un peu réservée au début elle est extrêmement loyale. Et je crois que le sentiment est mutuel, s’esclaffa-t-elle en voyant les moustaches de Queen frétiller. -  A combien feriez-vous votre Nidoran ? – Est-ce que cent pokédollars vous conviendraient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20559

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Large

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Sam 1 Oct - 23:44
Aurore Rosenbach

Quand Harry rencontre Sally



Le visage de la jeune vendeuse changea d’expression à l’instant où Aurore se présenta. Tout le monde ne la connaissait pas en ville. Ce n’est pas parce qu’elle était un personnage public qu’elle était forcément connu visuellement parlant. Et ce n’était pas la première fois qu’elle produisait une telle réaction. Cela provoquait toujours une réponse paradoxale en elle. Soit elle trouvait ça drôle, soit elle était plutôt fière de son statut de femme de pouvoir. Ce matin, alors qu’elle était là le plus naturellement possible, avec son Nidoran à ses côtés, Aurore esquissa un sourire poli. Cependant, sa réponse la surprit. « Oh, moi je suis personne. Juste j’avais l’impression de vous connaître. Ce n’est pas important. »  Oh mais non, il ne fallait pas rougir, ni même se sentir gênée. En tant que maire de cette ville, elle voulait que ses concitoyens se sentent à l’aise. « Cela fait longtemps que vous vendez des Pokémon au Marché ? » La jeune femme ne quittait pas Rubis d’un œil. Elle trouvait son Pokémon étrange, mais plutôt dans le bon sens. « Oui, c’est comme ça que je procède avec tous mes Pokémons, simplement… Je ne peux pas me promener avec tout le monde tout le temps, à mon grand regret. C’est une très bonne partenaire, même si un peu réservée au début elle est extrêmement loyale. Et je crois que le sentiment est mutuel. » Loyale ? C'était primordial pour elle ! Elle avait observé toute la scène, prête à intervenir s’il y avait eu un incident quelconque. Mais la petite femelle avait accepté l’offrande de Rubis. Aurore était intriguée mais une part d’elle était touchée. Son Nidoran était du genre exclusif avec elle. Il n’acceptait que rarement les autres Pokémon tournant autour d’elle. Et là, il était allé lui-même à la rencontre de cette petite femelle. « Je crois aussi. Mais je comprends. Je ne peux pas non plus me déplacer avec eux tout le temps.» Ce qui lui donna l’idée de peut-être l’acquérir et de se renseigner un peu sur elle. « Est-ce que cent pokédollars vous conviendraient ? » Ce n’était vraiment pas cher. Elle était un peu étonnée, mais elle n’allait certainement pas faire de réflexion. Elle se tourna vers Rubis « Quand dis-tu ? Tu aimerais qu’elle fasse partie de la famille ? » demanda-t-elle, attendant son aval. « Ni-ni-niiiidoran ! » Aurore rit, amusée par son enthousiasme. « Bien, je pense que nous pouvons passer aux choses sérieuses. » confirma la jolie blonde.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 12:19
Invité
« Je crois aussi. Mais je comprends. Je ne peux pas non plus me déplace avec eux tout le temps. » Eo esquissa un sourire à l'idée de voir la maire se promener toute la journée avec une traînée de Pokémons à sa suite. Oh elle serait encore moins discrète, et ça lui donnerait un genre certain, mais elle doutait que ce soit vraiment l'attitude qu'Aurore aimait endosser lorsqu'elle était en publique. Autant certains représentants ne se gênaient pas pour paraître idiots, odieux ou même arrogants, autant la femme laissait une empreinte très agréable à Eo. Une certaine quiétude, un regard avenant et pourtant elle pouvait voir une certaine fermeté en elle. Bref, tout ce qui lui plaisait et qui était susceptible de lui imposer le respect. « Qu'en dis-tu ? Tu aimerais qu'elle fasse partie de la famille ? - Ni-ni-nidiiiidoran ! » Eo était d'autant plus ravie qu'elle était certain que Queen serait bien traitée dans cette nouvelle famille. « Bien, je pense que nous pouvons passer aux choses sérieuses. - Peut-être même que vous trouverez un oeuf Nidoran dans quelques temps, s'amusa la jeune femme qui prenait le comportement avenant de Rubis comme un intérêt un peu plus développé. » Elle était sincèrement ravie de voir qu'elle avait trouvé une bonne famille d'accueil pour son Pokémon.

[Tu peux valider la vente. ♥️ Je n'ai pas les couleurs je suis à la fac disouley. A vendre, nidoran lvl 14 ♀ 387880047]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20559

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Large

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

A vendre, nidoran lvl 14 ♀ Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mar 4 Oct - 15:10
Aurore Rosenbach

Quand Harry rencontre Sally



« Peut-être même que vous trouverez un oeuf Nidoran dans quelques temps. » Elle écarquilla les yeux à cette éventualité. Elle regarda Rubis, surprise et amusée à la fois. Aurait-il des vues plus qu’amicales sur cette petite femelle ? Ooooh cette idée la laissait perplexe. Rubis voulait-il se trouver une compagne et fonder une famille à présent ? Elle déglutit à cette perspective étrange, un peu stressante. Si ça continuait comme ça, son Pokémon aurait une vie amoureuse et familiale plus intéressante que la sienne.  « Euh… Tout est possible ! J’aurai peut-être cette surprise. » Rien que d’imaginer un mini-Rubis, Aurore sentait son cœur battre plus vite. Devenir grand-mère…elle ne serait pas contre. Par contre, Misha risquait de ne pas approuver. D’ailleurs, elle allait devoir lui expliquer pourquoi elle l’avait acheté et non volé. Mais la jeune femme ne comptait pas se laisser imposer sa conduite. Après tout, depuis le temps, Misha savait que son épouse faisait ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Après avoir payé, Aurore préféra enfermer la petite Nidoran dans sa Pokéball. C’était une question de sécurité. Le Marché aux Pokémon était grand, il y avait plus de monde que tout à l’heure, et le temps de regagner son domicile, il valait mieux qu’elle soit en lieu sûr. « Allez Rubis, nous partons. Merci encore mademoiselle et bonne journée. » fit-elle avant de s’éloigner, son Pokémon sur ses talons.

© 2981 12289 0


[Pas de souci pour les couleurs ♥ Et je valide la vente dans la journée :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Réservé - Nidoran ♀ - Niveau 001
» A vendre Métamorph lvl 1
» A vendre Abo ♀ lvl 06
» A vendre, abo lvl 13 ♀
» A vendre Ponyta ♂ lvl 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: