Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vendre, héricendre lvl 15 ♀

avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 19:34
Invité
HERICENDRE lvl 15 ♂/♀
17 att. - 75 pvs

400 pokédollars

Danseflamme 20PP


Un petit bébé avec de bonnes statistiques, un bon niveau, n'hésitez plus, ce petit pokémon risque d'enchanter votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22996

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 776732prim2
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 200
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 9 Sep - 19:43
Ezra Pendergast
Lorsqu’une âme charitable avait indiqué à Ezra qu’il existait un Marché aux Pokémon pas loin, il avait senti l’excitation le gagner. Certes, il préférait les trouver dans la nature pour le plaisir de les capturer lui-même, mais peut-être trouverait-il des perles dans ce marché qu’il ne trouverait nulle part ailleurs. Après tout, les Rattata ils étaient bien gentils, mais il en avait vu près d’une vingtaine depuis le début de son périple et il commençait à se lasser du violet de leur pelage.
Il arpentait donc les chemins entre les présentoirs du marché, un grand sourire sur le visage et Prim à ses côtés. Prim attirait d’ailleurs les regards curieux, et il reçut plusieurs fois des offres pour son Pokémon. Il les avait d’abord décliné, mais avait fini par la prendre dans ses bras au bout du dixième adepte des Pokémon chromatiques.  « Non ! Elle n’est pas à vendre ! C’est MON Pokémon ! » finit-il d’ailleurs par dire à une bonne femme un peu trop insistante.
Soudainement rendu grognon par la situation, son visage ne se dérida que lorsque son regard se posa sur un adorable Héricendre. Comme tout enfant de son âge, et surtout comme toute personne sensée de ce monde, Ezra adorait les Pokémon feu. Alors un Héricendre ? Ce serait le paradis. Oubliant tout agacement et gardant Prim dans ses bras, il sautilla presque jusqu’au stand, les yeux brillants. « Wouah ! Il est trop beau cet Héricendre ! Il est à vendre ? » Il préférait demander, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 19:54
Invité
Un petit garçon s'approcha de son stand, des étoiles pleins les yeux en regardant le petit Héricendre qu'Eo cherchait à vendre. Il détenait dans ses bras un Germignon incroyablement mignon puisqu'il était chromatique. Derrière Eo, Germignon sortit de la boutique pour se présenter au petit Pokémon, ainsi que Lullaby et son pelage couleur argent. Ils voulaient faire connaissance avec ce nouveau Shiny ! « Wouah ! Il est trop beau cet Héricendre ! Il est à vendre ? - Merci. Oui, tout à fait. » La jeune femme ne se sentait pas de vendre son Pokémon à plein tarif face à un enfant.. Il avait l'air si jeune ! Toujours embarrassée que ce soit du côté de la maternité que des jeunes enfants, elle ne savait pas trop comment gérer la situation. « Tu voudrais le prendre dans tes bras ? Il n'a pas de surnom encore, tu pourras lui en donner un... Tu t'occupes tout seul de tes Pokémons ? T'es super doué, moi j'ai eu le droit d'avoir mon premier Pokémon que quand j'ai eu vingt ans... » Elle ne voulait pas le vexer en lui demandant si sa maman était dans les parages mais elle ne se sentait pas non plus de négocier avec un enfant... Mais il faudrait bien, apparemment, surtout qu'elle voulait que son Héricendre ait un acquéreur qui s'occuperait bien de lui, elle en avait déjà un et ne voulait pas que celui-ci en pâtisse, coincé dans sa Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22996

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 776732prim2
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 200
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 9 Sep - 20:11
Ezra Pendergast
À peine Ezra eut-il fait de s’approcher du stand, qu’un autre Germignon et un Evoli chromatique s’approchaient de Prim. Il eut un sourire en voyant ce dernier. « Hey regarde Prim ! Lui aussi il est shiny ! Il est joli votre Evoli ! » dit-il à l’adresse de la jeune femme qu’il n’osait appeler Madame. Après tout elle n’avait pas l’air d’être beaucoup plus vieille que lui, mais il l’avait vouvoyé au cas où. Les filles, c’était facile à vexer. Il admira un instant l’Evoli argenté qui devait attirer bien des regards, mais reporta rapidement ses yeux sombres vers l’Héricendre convoité. Il reposa Prim près de lui, qui partit à la rencontre de son alter ego aux couleurs estivales. Un rire léger s’échappa de ses lèvres. « Ouais ! Je m’en occupe tout seul. Ca fait pas longtemps, hein, je viens juste d’avoir mon Germignon, mais c’est déjà mon meilleur ami. Mais j’adore les Pokémon feu ! Il est cher ? » Ezra avait beau être un gosse de riche, il était clair qu’il n’allait pas pouvoir appeler Papa-Maman à la rescousse. Il avait cependant volé une somme d’argent assez conséquente pour vivre bien pendant quelques temps. Qu’à cela ne tienne, il mangerait des nouilles et ferait une croix sur les donuts pendant un mois s’il pouvait se payer ce petit Héricendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 21:55
Invité
« Hey regarde Prim ! Lui aussi il est shiny ! Il est joli votre Evoli ! - Merci, ronronna Eo en entendant ça. » Elle se détendit un peu malgré tout. « Ouais ! Je m’en occupe tout seul. Ca fait pas longtemps, hein, je viens juste d’avoir mon Germignon, mais c’est déjà mon meilleur ami. Mais j’adore les Pokémon feu ! Il est cher ? » Aw, lui aussi adorait les Pokémons feu ? Un peu désarçonnée par la situation, Eo se tordit les mains tout en contemplant le petit Héricendre qui semblait déjà captivé par le garçon. Parfois elle se demandait pourquoi Arceus était aussi cruel avec elle, mais passons. « Il est à quatre cent pokédollars... » Elle n'osa pas le regarder dans les yeux en annonçant le prix, préférant poser son propre regard sur le petit Héricendre plutôt que sur le garçon. Après tout, c'était un client comme un autre, non ? S'il lui demandait de négocier, elle pourrait certainement baisser un peu parce qu'elle ne pouvait rien refuser aux enfants... Et surtout que plus vite la conversation finirait, mieux elle se sentirait mais bon... Ça elle n'osait pas trop le dire. Son regard s'attarda sur la couleur étrange du Germignon qui attirait l'oeil, il fallait bien le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22996

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 776732prim2
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 200
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 9 Sep - 23:20
Ezra Pendergast
Il y avait beaucoup de Pokémon intéressants pour un jeune dresseur comme Ezra dans ce marché, mais ce Héricendre lui avait tapé dans l’oeil particulièrement. Il porta sa main vers lui pour qu’il la sente, et effleura son pelage sombre et rouge. Il était adorable. Mais lorsque la jeune femme qui le vendait lui précisa le prix, Ezra releva ses yeux vers elle. Avec une petite grimace, il sortit son porte-monnaie, et tordit la bouche.  « 300 ça irait ? Je m’occuperai bien de lui, je vous jure ! » Dans ce monde-là, quand on avait 12 ans, il fallait trouver un moyen de se faire les dents. Mais elle avait l’air gentille en même temps, et s’il pouvait économiser 100 pokédollars, ce serait des nouilles en moins qu’il aurait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 10:54
Invité
Le garçon sortit son porte monnaie et grimaça en entendant le prix - ah ! Tricheur ! Mais elle avait besoin de ces cent pokédollars, elle avait pour ambition de faire monter Lullaby au moins au niveau 25 rapidement... Mais elle ne pouvait pas lui faire ça, au p'tiot, et il était bien trop mignon pour qu'elle ne lui fasse faux espoir. « 300 ça irait ? Je m’occuperai bien de lui, je vous jure ! - Trois-cent cinquante et il est à toi. Je sais que tu t'en occuperas bien, il suffit de voir ta relation avec ton Starter ! » Elle pouvait baisser un peu bien sûr, mais elle ne voulait pas paraître malhonnête par rapport à toutes les autres ventes qu'elle avait pratiqué. Le pokémon avait un très bon niveau par rapport aux moyennes de ceux de la Plaine de la Liberté, et il n'était pas possible de l'attraper dans la nature - il fallait pour cela faire éclore un œuf. Pourtant dans ces fameux œufs, il était assez commun alors il était vrai qu'elle pouvait baisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 22996

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 776732prim2
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ 200
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
A vendre, héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 10 Sep - 15:13
Ezra Pendergast
Bon, trois cent cinquante ça restait raisonnable. Les nouilles ce n’était pas si mauvais que ça après tout. Ezra sembla cependant hésiter un instant, et son regard brun se posa sur le Héricendre. Il avait l’air tellement gentil ! Il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille. Il plissa les yeux un instant, le temps d’y réfléchir, puis fouilla son porte-monnaie à la recherche des cinquante Pokédollars convoités. « Vendu ! » dit-il en les retirant enfin. Il les tendit à la jeune femme. « Voilà tenez ! » Il regarda Héricendre à nouveau avec des yeux brillants. « Tu vas voir Héricendre, on va devenir super copains ! Hein Prim ? » Le petit Germignon ne tarda pas à l'approuver, faisant tournoyer sa feuille brune au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A vendre - Héricendre lvl 15 ♀
» A vendre, abo lvl 17 ♀
» A vendre Héricendre ♂ lvl 10
» réservé - héricendre level 2
» Héricendre se porte bien, merci (Eo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: