Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras

Aller à la page : Précédent  1, 2
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19346

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 Large

i've lost my teddy bear.

Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 5 Sep - 17:56
Matthew Strader
Me revoilàààààààààà Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 777135313
Alors hum. Tu as bien cerné le personnage et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en jeu. Néanmoins il y a quelques incohérences vis à vis du background du forum.

En soit, c'est pas grand chose mais ça me fait tiquer Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 2160092264 Si tu veux le monde que nous avons construit est totalement dissocié de la réalité du monde actuel. Ce qui signifie que les légendes et croyances de notre univers ne sont pas les mêmes que celles du monde dans lequel nous vivons. En somme, les dieux nordiques et olympiens ne sont pas connus. J'aimerai juste donc que tu effaces les références à Zeus et Loki, bien que je ne te demande pas de renommer tes pokémons ^.^ C'est juste l'explication qui me dérange Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 1993643684

Ensuite pour le prénom, Greg s'appelle juste Greg Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 2160092264 et pas Gregory. Mais en soit si tu as envie que ce soit un diminutif je ne suis pas contre plus que ça What a Face

Du coup je te valide mais n'oublie pas d'effectuer les minuscules correctifs ♥️ et je me suis rendue compte qu'il y avait plein de fautes dans la rédaction du PV, j'ai honte Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 3007569082

Amuse toi bien parmi nous Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 777135313

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement )


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 18:05
Invité
Pas de souci, j'ai corrigé !

Et merci à tous Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20936

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Lun 5 Sep - 18:37
Castiel Fawkes
Oh le champion d'arène de la ville de Cas Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 1958099774 Bienvenue par ici Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 18:42
Invité
Merci Greg ~ Rien ne sert de courir, elles te tombent toutes dans les bras - Page 2 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Greg Hawtrey :: Il y a de l’électricité dans l'air.
» Sac de Greg Hawtrey
» Wyatt & Greg
» Stockage de Greg Hawtrey
» Greg ~ Thunder is rumbling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: