-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vendre, Mimigal ♀ lvl 01

avatar
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 11:56
Invité

Je vends cette petite Mimigal pour un prix plus que raisonnable. Pour tous les collectionneurs qui ne veulent pas avoir à gâcher une Pokéball pour obtenir un pokémon de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 Large

i've lost my teddy bear.

A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 2 Sep - 14:43
Matthew Strader
*lève la main*
je voudrai bien ce petit pokémon pour remplir mon pokédex A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 14:45
Invité
Tu peux faire le transfert mon chat, j'suis d'accord (par contre dans l'annexe c'est dit que tu dois faire un RP A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 1070253659 ) A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 1958099774 Occupe-toi bien de cette saleté, merci bien ! (Tu sors d'où tout ce flouz wesh ?)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 Large

i've lost my teddy bear.

A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 3 Sep - 12:03
Matthew Strader
AH mince j'ai vraiment écris que je dois faire un RP ? What a Face A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 1070253659
je fais ça demain alors A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 2160092264 j'ai la mémoire courte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 12:06
Invité
je m'en fiche moi, on peut le faire discretos A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 Large

i've lost my teddy bear.

A vendre, Mimigal ♀ lvl 01 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 4 Sep - 12:58
Matthew Strader
J'avançais dans les allées du marché, tombant nez à nez avec Eo. Cette fois j'avais laissé ma ribambelle de copains dans leurs pokéballs pour ne pas avoir à surveiller les aventures de Nini l'exploratrice.

Elle possédait divers pokémons sur son stand mais mes ressources n'étaient pas infinies, si bien que je pouvais difficilement céder à toutes les folies. Bien que le carapuce était si mignon, je préférai reporter mon attention sur l'araignée verte de niveau 1. Elle était proposée à 50 pokédollars et serait parfaite pour remplir mon pokédex. Je ne possédais pas encore ce pokémon et il me tardait d'en obtenir quelques informations.

Salut Eo. Tiens je te file 50 pokédollars pour la petite araignée. Dis-je, souriant, désignant avec entrain le pokémon qui se baladait sur le stand. Je tendit la monnaie, attendant que la vente se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 13:38
Invité
« Merci, elle me fait peur ! » Mimigal ne prit pas mal le propos, apparemment hyper heureuse de trouver un compagnon qui l'accepterait à sa juste valeur. Les deux avaient eu une longue discussion, Eo tenait à expliquer pourquoi elle ne pouvait pas se sentir à l'aise en sa compagnie. Elle lui expliqua sa phobie pour les araignées, et que ce n'était pas du tout son souci à elle. « Je suis ravie de savoir que quelqu'un prendra bien soin d'elle. » Matthew lui tendit les cinquante pokédollars et la jeune femme fit un petit signe de la main à Mimi pour lui souhaiter une bonne vie. Matthew commençait à avoir l'habitude de venir sur son stand pour acheter des Pokémons et Eo était contente car elle savait qu'il s'en occuperait bien et qu'il s'agissait d'un bon dresseur. Quand elle vendait à des inconnus, elle avait toujours une petite once de peur que le Pokémon aille entre de mauvaises mains et qu'il ne soit pas traité à sa juste valeur. Donc, tout était bien qui finissait bien - et puis à ce prix-là, c'était presque une aubaine. Au moins ça remboursait pour Eo le prix de la Pokéball et ça lui faisait un peu plus d'argent de poche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A vendre, abo lvl 17 ♀
» A vendre Héricendre ♂ lvl 10
» A vendre, roucool lvl 15 ♀
» à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂
» A vendre, carapuce lvl 02 ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: