Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bêtises en secret || EO&NEAL

Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Bêtises en secret || EO&NEAL 16101406170052353
Bêtises en secret || EO&NEAL VmE-vo
Bêtises en secret || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Bêtises en secret || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 30 Aoû - 4:32
Neal Crocker


{Bêtises en secret}

Neal dormait paisiblement. Il profitait de son jour de repos pour reprendre quelques forces et pour essayer de récupérer quelques heures de sommeil perdues. Ce matin, le bouclé avait décidé de faire la grasse matinée, mais un petit cri de douleur de Roxy le sortit de son sommeil. Sans aucune hésitation, le soigneur se redressa et alluma sa lampe de chevet. Il posa son regard endormi sur son Évoli qui était en sueur et tremblait. « Roxy ? Qu’est-ce qui ne va pas ? » s’exclama-t-il, mais il reçut une simple complainte de douleur comme seule réponse. La panique gagna rapidement le jeune médecin qui ne tarda pas à quitter la chaleur de son lit, Roxy dans ses bras. Heureusement, il habitait à deux pas du Centre et c’est en pyjama qu’il s’y rendit. « Préparez-moi la salle une. Roxy ne va pas bien ! » ordonna-t-il en mettant les pieds dans le Centre. Sa réceptionniste le regarda étrangement. Mise à part le pyjama, Crocker ne s’était pas coiffé et il avait ses bouclettes dans tous les sens. Ce qui était très rare venant de lui. Mais en ce moment, il y avait beaucoup plus important que son apparence. Aux pas de course, il se dirigea vers la salle et déposa son Pokémon mal en point sur le petit lit. Immédiatement, Neal entreprit de l’ausculter à la recherche du problème. Malgré le stress présent, Crocker ne détournait pas son attention de sa Roxy, il allait la sortir de là. Coûte que coûte. Au bout d’une bonne heure, Neal mit enfin le doigt sur la source du problème et il soupira presque de soulagement. « Ma petite Roxy aurait-elle fait des bêtises ? » Lui ayant déjà administré un antidouleur, Neal posa une main rassurante sur la tête de son Évoli afin de la soutenir. C’est après de nombreux efforts de Roxy que le Docteur Crocker se retrouva avec un petit œuf marron dans la main. Il sourit largement et posa un regard attendrit sur son adorable Pokémon. Après avoir nettoyé l’œuf, il vint le poser délicatement près de Roxy qui l’observa, hésitante. « Ce petit œuf est à toi ma petite puce. » Elle posa son regard fatigué sur son dresseur et éloigna l’œuf avec son museau. Elle ne comprenait visiblement pas ce qui se passait. « C’est avec le joli Évoli Lullaby que tu as fait des bêtises ? » Son Pokémon poussa un faible gémissement et détourna honteusement la tête ce qui donna sa réponse à Neal. Roxy et Lullaby s’étaient immédiatement plus et ils étaient devenus rapidement très proches. Le Docteur Crocker rit légèrement et embrassa la tête de sa petite Roxy. « Repose-toi un petit peu. Je m’occupe de ce petit œuf ! » dit-il. La bête ayant entièrement confiance en son maître, accepta de le laisser partir avec son œuf.

Le Docteur avait bien installé l’œuf dans un incubateur temporaire avec une lampe chauffante. Il le rapporterait à Roxy plus tard lorsque l’effet des médicaments se serait dissipé et qu’elle aurait retrouvé ses esprits. « Bonjour Eo. Ici le Docteur Crocker du Centre Pokémon de Bourg Ilek. J’espère que Lullaby va bien et qu’il se remet de ses blessures. Je ne sais pas si vous êtes toujours en ville, mais si c’est le cas, pouvez-vous passer au Centre ? Ou sinon me recontacter ? En vous souhaitant une bonne journée ! » Crocker avait laissé ce message sur la Pokémontre de la jeune femme, espérant avoir des nouvelles dans la journée, mais pour l’instant, il allait passer tout son temps aux côtés de la future maman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 9:59
Invité
eoneal

« Bonjour Eo. Ici le Docteur Crocker du Centre Pokémon de Bourg Ilek. J’espère que Lullaby va bien et qu’il se remet de ses blessures. Je ne sais pas si vous êtes toujours en ville, mais si c’est le cas, pouvez-vous passer au Centre ? Ou sinon me recontacter ? En vous souhaitant une bonne journée ! » Le message ne semblait pas alarmiste, mais Eo avait l’impression qu’il était assez pressant tout  de même. Il était tôt ce matin-là quand elle l’avait reçu, et elle était encore échouée comme une baleine dans son lit, à la recherche d’un brin d’inspiration pour savoir quoi faire. Elle s’était motivée à rentrer un peu chez elle, une petite semaine, profiter de sa famille, de se ressourcer, car ses derniers passages au cœur des plaines de la liberté lui avaient laissé un goût extrêmement amer et elle n’était pas certaine de pouvoir continuer comme ça pour le moment. L’étoile de mer se passa une main sur le front et relit le message, curieuse d’y dénicher un ou deux indices. Lullaby dormait à ses pieds sur le lit et il semblait se porter comme un charme : il avait retiré avec agacement le bandage après vingt-quatre heures, agacé de ne pas pouvoir se déplacer librement – toutefois Eo avait l’impression qu’il était agacé par quelque chose, comme un peu… déçu ? Il avait un peu cessé de sourire ces derniers temps et même si elle pensait qu’il s’agissait de sa blessure, elle était maintenant presque totalement cicatrisée, alors elle ne comprenait pas vraiment… Bah, ça lui arrivait de temps en temps d’être de mauvaise humeur alors elle n’avait pas fait attention, sauf que maintenant que Neal lui demandait de repasser… Elle avait mis un moment avant de replacer le contexte, puisqu’il ne lui avait donné que son prénom la dernière fois. Docteur Crocker. Très bien. S’il voulait qu’elle repasse, c’était parce que son Pokémon avait un souci ? Elle se leva, réveilla Lullaby qui grogna un peu d’être réveillé de cette manière et finalement elle se tourna vers lui, agacée d’avoir un adolescent à la maison. « On va au Centre Pokémon, on retourne voir Neal et Roxy, et tu vas arrêter d’être de mauvaise humeur maintenant ou tu m’expliques parce que là tes crises à deux balles j’en peux plus. » Elle n’avait jamais vraiment été virulente, mais elle entretenait une relation un peu différente avec ses Pokémons. Sauf que lorsque le nom Roxy franchit ses lèvres, les oreilles de son Evoli se redressèrent sur sa tête. Il s’ébroua, sauta sur ses pattes, tourna en rond un moment à la recherche de sa queue, pépia et se jeta hors du lit. Il sauta sur ses jambes, cherchant à la faire accélérer le mouvement – il avait envie de revoir Roxy ! Cette soudaine joie fit tiquer sa dresseuse. « T’es amoureux Lullaby ? » Il grogna et fronça ce qui lui servait de sourcils avant de jeter sa tête de droite à gauche pour démentir les propos d’Eo. Lullaby ne tombait jamais amoureux ! Juste… il l’aimait bien. Il lui ordonna de se préparer plus vite.

Jupe et teeshirt enfilés rapidement – Lullaby avait été si imbuvable qu’elle n’avait presque pas eu le temps de se coiffer ni de réfléchir plus sur sa tenue. Enfin de toute façon, elle se doutait bien que le Docteur Crocker s’en ficherait bien de comment elle était sapée alors elle avait simplement laissé tomber et avait (presque) couru derrière Lullaby pour arriver au Centre Pokémon. Ils arrivèrent dans le hall et l’Evoli tourna sur lui-même à la recherche de sa petite compagne. Eo s’approcha du guichet de demanda à un secrétaire où elle pouvait trouver le Docteur Crocker.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Bêtises en secret || EO&NEAL 16101406170052353
Bêtises en secret || EO&NEAL VmE-vo
Bêtises en secret || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Bêtises en secret || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 30 Aoû - 21:07
Neal Crocker


{Bêtises en secret}

La situation était assez inattendue et très soudaine. Jamais, Neal aurait soupçonné devenir grand-papa aussi rapidement. Et pourtant, en y réfléchissant bien, il aurait dû voir les signes. Son Évoli avait beaucoup dormi dans les derniers jours, plus que d’habitude. Elle manquait de vivacité et elle avait pris un peu de poids. Rien d’alarmant en soi. Crocker avait mis ça sur la faute de leur nouveau compagnon. Hermione le Germignon. Ce petit était dans leur vie depuis peu de temps et il demandait beaucoup d’énergie. Il avait seulement cru que Roxy était fatiguée de l’entendre pleurer et qu’elle avait souhaité se tenir à l’écart. Avoir su, Neal aurait fait les choses différemment. Il aurait mieux préparé l’arrivée de ce petit œuf, mais les choses étaient faites maintenant. Il n’était pas trop tard pour bien prendre soin de cet œuf jusqu’à son éclosion. Crocker était presque devenu un professionnel. Il avait parfaitement réussi l’éclosion de sa petite Hermione et elle était aujourd’hui en excellente santé. Même si physiquement, elle était un petit peu faible. Ça allait s’améliorer avec l’âge, il en était certain ! Neal aurait très bien pu garder cette nouvelle pour lui, mais il avait jugé important de prévenir la Dresseuse de Lullaby. Après tout, même chez les Pokémons, un bébé ça se faisait à deux.

« Comment tu te sens ma belle fille ? » murmura-t-il en entrant dans la pièce où se trouvait Roxy. Cette dernière était en boule et dormait, le museau caché sous un drap. Le Docteur sourit à la scène et s’approcha silencieusement avant de prendre place au chevet du Pokémon. Avec délicatesse, il prit ses signes vitaux qui étaient ralentis, mais rien d’anormal pour un Évoli sous antidouleur. « J’ai contacté Eo et Lullaby. J’espère avoir rapidement des nouvelles. » Les oreilles de Roxy bougèrent tandis qu’elle redressa péniblement la tête. « Chut, chut. Il n’est pas arrivé. » Il posa délicatement sa main sur la tête de son Evoli afin de l’encourager à se rallonger. Le Docteur resta à ses côtés, commençant en somnoler lorsqu’on vint l’informer qu’on le demandait à l’accueil. Immédiatement, Neal se redressa et se dirigea vers la réception. Même s’il avait pris le temps d’enfiler sa chemise blanche de soigneur, il restait toujours en pyjama en-dessous et ses cheveux semblaient toujours avoir fait la guerre. Peu importe. Aujourd’hui, il y avait plus important que son apparence. « Bonjour Eo ! Salut Lullaby ! » dit le médecin dans un premier temps en se penchant pour prendre le petit Évoli dans ses bras et de le gratter derrière les oreilles. « Je suis désolé de vous avoir contacté comme cela, j’espère ne pas vous avoir dérangé. » commença par dire le soigneur en déposant Lulla au sol. D’un signe de la main, il invita Eo et son compagnon à le suivre. Il se dirigea vers la salle numéro 1 où se trouvait toujours Roxy. « Eeee…. » murmura-t-elle faiblement en apercevant son nouvel ami. Sa queue s’était mise à bouger de joie malgré le fait qu’elle ne fit aucun mouvement pour aller vers lui. Elle était trop fatiguée. « Ne vous inquiétez pas. Roxy va bien. Elle n’a rien de grave, mais j’ai eu le droit à une jolie surprise ce matin. » Son regard se posa sur le petit Évoli shiny malgré l’amusement de la situation, il avait une once de reproches dans ses prunelles. Après tout, il était très protecteur avec sa petite fille. « Attendez. » Après ce mot, Neal quitta la pièce pour revenir quelques minutes plus tard avec l’incubateur dans la main. « Voilà, la surprise en question ! » Il le tendit à Eo afin qu’elle puisse observer le petit œuf marron, Neal reporta son attention sur Lulla et demanda : « Des explications jeune homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 9:35
Invité
eoneal

 « Bonjour Eo ! Salut Lullaby ! » Eo se tourna pour faire face au Docteur qui ne semblait pas mieux fringué qu’elle. Elle ne fit aucun commentaire – elle s’en moquait éperdument de ses fringues, elle était plutôt inquiète par rapport à ce qu’il allait lui annoncer. Un souci avec Lullaby ? Mais un sourire mangeait son visage – la nouvelle ne pouvait pas être mauvaise dans ces conditions. Son Evoli se laissa prendre dans les bras de Neal, ronronna alors qu’il recevait quelques caresses. « Je suis désolé de vous avoir contacté comme cela, j’espère ne pas vous avoir dérangé. – Oh non, aucun souci. J’étais juste un peu étonnée de recevoir ce message. » Lullaby de nouveau reposé au sol, il leur signala de le suivre.

Lullaby galopa devant, le nez au vent à la recherche de sa compagne – où se cachait-elle ?! Ils entrèrent finalement dans une salle, où Roxy se trouvait dans un lit. Le cœur d’Eo manqua un battement et celui de Lullaby aussi puisqu’il sauta sur le matelas, totalement affolé, donnant de grands coups de langue sur le crâne de son amie. « Eeee… » Sa petite bouille teintée de fatigue, Rox ne semblait pas forcément au meilleur de sa forme – et que faisait-elle en salle d’examen ? « Ne vous inquiétez pas. Roxy va bien. Elle n’a rien de grave, mais j’ai eu le droit à une jolie surprise ce matin. » Eo ne comprit pas tout de suite de quoi il voulait parler alors que son regard se portait sur son Pokémon chromatique. La jeune femme n’était pas certaine de bien comprendre les sentiments qu’il avait à l’égard de Lullaby, et attendit lorsque Neal le leur demanda. Il revint quelques instants plus tard, un… un incubateur dans les mains ! « Voilà, la surprise en question ! » Ses mains se tendirent vers l’œuf marron. « Des explications jeune homme ? » Un voile rouge couvrit les joues d’Eo quand elle comprit ce qu’elle avait entre les mains. Son regard se porta sur Lullaby, qui s’était allongé autour de Roxy pour l’entourer amoureusement. « Wahou. Je ne m’attendais pas à ça. » On ne pouvait pas dire qu’Eo était quelqu’un de prude, mais elle avait toujours un peu de mal quand on en venait à ce genre de sujet surtout avec un inconnu. Elle lui rendit l’œuf, un peu maladroite. Son Pokémon n’ayant apparemment pas l’intention de s’expliquer outre mesure – l’amour ! pépia-t-il -, sa dresseuse dut prendre les choses en mains. « Roxy va bien ? Il n’y a pas eu de complications ? Vous auriez besoin d’un dédommagement par rapport à la gêne occasionnée ? »  Lullaby ronfla en entendant le mot gêne : ce n’était pas une gêne ! Rien que l’amour flamboyant et passionné d’une rencontre. Ce n’était pas grave. « Roxy était restée au Centre le soir où nous sommes venus ? Pour tout vous dire… C’est bien la première fois que ça m’arrive ! » D’un autre côté ça aurait peut-être été un peu embarrassant si son Pokémon semait des œufs aux quatre coins du monde. Elle contempla l’œuf en se demandant ce qui en sortirait – un Evoli, elle en était sûre ! Un bel Evoli ! Ah, elle désirait cet œuf. Elle était éleveuse mais elle n’avait pas encore vraiment pensé à la reproduction, commençant déjà tout doucement avec les captures. Eh bien maintenant c’était chose faite puisque Lullaby avait sauté le pas. Elle ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou plutôt s’inquiéter. Peut-être même qu’il refuserait de partir maintenant, vu la manière dont il couvait Roxy du regard.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Bêtises en secret || EO&NEAL 16101406170052353
Bêtises en secret || EO&NEAL VmE-vo
Bêtises en secret || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Bêtises en secret || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 31 Aoû - 17:03
Neal Crocker


{Bêtises en secret}

Dès l’entrée de Lullaby dans la salle, Neal avait observé ses réactions et son comportement. Il avait été rassuré de le voir se diriger immédiatement vers Roxy  et d’avoir essayé de la faire réagir avec des coups de langue sur la tête. Au moins, son Évoli ne serait pas seule dans cette épreuve et comme c’était la première fois pour Roxy, ça allait la rassurer d’avoir des gens à ses côtés.

Lorsque le médecin revint avec l’œuf, les joues d’Eo se colorèrent d’un coup. Il ne put s’empêcher un maigre sourire. Neal n’était pas réputé pour être timide. Son métier lui avait appris à dire les choses rapidement et ne pas avoir peur des mots. Aussi étrange que ça pouvait paraître, les Pokémon avaient également une vie sexuelle et ce n’était pas tous les dresseurs qui étaient préparés à ce sujet et cette éventualité. Crocker n’avait aucun problème avec cela, tant que ça concernait les Pokémon et non lui. Lorsqu’on abordait sa vie intime, la gêne s’installait, il devenait bafouillant et changer de sujet était la meilleure des options. Heureusement, dans la situation actuelle, ce n’était pas le cas. « Wahou. Je ne m’attendais pas à ça. » Le contraire aurait vraiment été surprenant, sauf si Lullaby avait parlé de son aventure avec Roxy. « Nous sommes dans la même situation tous les deux. » rétorqua le médecin en jetant un œil vers le couple d’Évoli. Le chromatique était enroulé autour de Roxy, la protégeant et lui donnant tout son amour. Neal allait craquer ! La scène était beaucoup trop adorable. Il ne put empêcher son regard de s’attendrir. Comment leur en vouloir en assistant à ce genre d’affection ? «Roxy va bien ? Il n’y a pas eu de complications ? Vous auriez besoin d’un dédommagement par rapport à la gêne occasionnée ? » Reportant son attention sur Eo, Neal fut pris de court par la dernière question. Il finit par secouer vivement la tête de gauche à droite. « Non, pas besoin d’un dédommagement. Roxy va bien, aucune complication. Elle a eu quelques douleurs au réveil, mais je l’ai apporté rapidement ici pour la soulager. » ce qui expliquait sa tête horrible et son pyjama. Il avait fait au plus vite pour éviter toute souffrance à sa compagne des dernières années. « Roxy était restée au Centre le soir où nous sommes venus ? Pour tout vous dire… C’est bien la première fois que ça m’arrive ! » Crocker tourna la tête vers son Évoli. Ce dernier était bien lover contre Lullaby et dormait paisiblement, sa patte se trouvant sur la patte de son compagnon. « Il me semble qu’elle est restée au Centre ce soir-là. Ça lui arrive parfois lorsqu’elle ressent le besoin de tenir compagnie à un Pokémon blessé ou qu’elle apprécie particulièrement » Il rit nerveusement, observant l’œuf avec attention. « C’est la première fois que ça m’arrive également. Enfin, ce n’est pas la première fois que je fais naître un Pokémon, mais habituellement, ce n’est pas Roxy la maman. » Roxy maman… C’était adorable. « Elle est actuellement sur antidouleur. Elle devrait retrouver ses esprits d’ici une heure ou deux. » confia-t-il à Eo sans pour autant quitter son Évoli du regard. Même si elle allait bien et que Neal le savait, il ne pouvait pas empêcher l’inquiétude d’être présent en lui. Il détestait la voir dans cet état. Le bouclé finit par la laisser et se concentra plutôt sur l’incubateur, il le posa sur le comptoir et appuya sur le bouton central afin de l’ouvrir. Délicatement, il prit l’oeuf dans ses mains et s’approcha du lit. « Lullaby ? Est-ce que tu désires le voir ? » demanda-t-il en s’adressant directement au Pokémon. Roxy avait refusé de le voir, mais peut-être que la réaction du papa serait différente ? Un œuf avait besoin de chaleur humaine ou Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 10:57
Invité
eoneal

« Nous sommes dans la même situation tous les deux. »  Eo était contente de voir qu’elle n’était pas la seule. Enfin il n’avait pas vraiment l’air gêné, juste étonné de la situation. La jeune femme avait assisté à quelques naissances au Centre Pokémon bien sûr, mais c’était autre chose quand il s’agissait de son propre Pokémon. Elle avait presque l’impression de faire du voyeurisme – ce bébé ne les regardait pas, il appartenait à Roxy et Lullaby, et ce n’étaient pas eux de s’occuper de l’œuf ou quoi que ce soit. Elle trouvait ce droit de veto extrêmement désagréable surtout en sachant combien les Pokémons étaient intelligents et savaient se débrouiller tout seuls. En fait, Eo avait presque l’impression de tenir le bébé d’une amie dans ses bras et de devoir faire une choix. Ce n’était pas son rôle. Ou alors elle ne voulait pas que ça le soit. « Non, pas besoin d’un dédommagement. Roxy va bien, aucune complication. Elle a eu quelques douleurs au réveil, mais je l’ai apporté rapidement ici pour la soulager. – Ah, très bien, très bien. » Toujours un peu à côté de la plaque, Eo continua de caresser du regard l’œuf avant de reporter son attention sur le petit couple. Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale, toujours aussi mal à l’aise. Neal lui expliqua qu’il arrivait à Roxy de rester au Centre Pokémon pour tenir compagnie aux Pokémons blessés. « C’est une mission qu’on peut dire réussie. » Elle avait bien réussi à lui tenir compagnie effectivement. Elle eut un mince sourire, essayant de se détendre par le biais de l’humour – mais elle n’était pas certaine que ça allait fonctionne. Le comble était qu’elle était une éleveuse : elle serait amenée à répéter cette action régulièrement puisqu’elle voulait s’occuper des œufs… Peut-être qu’elle ne réitérerait pas l’expérience avec Lullaby, de qui elle était trop proche pour que ce soit sain. « C’est la première fois que ça m’arrive également. Enfin, ce n’est pas la première fois que je fais naître un Pokémon, mais habituellement, ce n’est pas Roxy la maman. – Eh bien… Je suis contente que ce soit bien passé. » Bonjour je n’ai rien d’autre à dire. Elle rendit l’œuf au Docteur avant d’agripper son sac en bandoulière de ses doigts, cherchant quoi ajouter de plus. « Elle est actuellement sur antidouleur. Elle devrait retrouver ses esprits d’ici une heure ou deux. – Très bien. Je pense que Lullaby va vouloir rester un peu avec elle, si ça ne vous pose pas de souci bien sûr. » Lullaby fit l’hélicoptère avec ses longues oreilles, heureux de voir que sa dresseuse comprenait ses sentiments. Parent. Eh beh, elle ne voyait pas du tout Lullaby comme tel et heureusement qu’un dresseur serait aux côtés pour s’occuper de l’œuf, car lui ne ferait que gambader dans les prés sans se soucier de rien.

L’incubateur s’ouvrit pour laisser sortir l’œuf que Neal prit entre ses mains. « Lullaby ? Est-ce que tu désires le voir ? » Le Pokémon hocha négativement la tête – non, lui il voulait simplement prendre soin de Roxy. Il ne voulait aps d’œuf, ni de bébé. Cette situation était un peu étrange et détonante : les Pokémons avaient un libre arbitre, une manière de penser véritablement proche du genre humain et pourtant, il y avait tellement de codes différents pour eux. « Comment… Comment c’est censé se passer ? Je suis éleveuse, je pourrais prendre soin de l’œuf si vous le désirez, mais peut-être que Roxy voudrait rester avec son petit, ce serait tout à fait légitime. » Devait-elle ajouter autre chose ? Les eux Evoli fermèrent les yeux, laissant les humains s’occuper de cette chose. Lullaby était en fait vexé qu’ils s’insinuent de cette manière dans leur intimité. Il aurait préféré que Roxy ne soit pas entourée de cette manière de Neal, qu’Eo n’ait rien vu. C’était son histoire à eux, pas aux autres. Elle le sentait un peu vexé de cet état de fait, mais ça irait mieux par la suite, elle en était sûre.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Bêtises en secret || EO&NEAL 16101406170052353
Bêtises en secret || EO&NEAL VmE-vo
Bêtises en secret || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Bêtises en secret || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 2 Sep - 16:52
Neal Crocker


{Bêtises en secret}

« C’est une mission qu’on peut dire réussie. » Neal tourna la tête vers la jeune femme et lui sourit. Pour être réussi ça l’était. Ça allait lui apprendre à laisser son Pokémon au Centre en présence d’un autre Évoli. Ou pas… Après tout, qui était-il pour empêcher sa petite Roxy de tomber amoureuse et d’être attirée par un autre Pokémon ? C’était un comportement normal et ce n’était pas parce que lui n’était pas prêt à devenir grand-papa que Roxy ne désirait pas devenir maman. Elle était peut-être son Pokémon, mais il n’avait pas tous les droits sur elle. Neal ne devait pas l’oublier. Eh bien… Je suis contente que ce soit bien passé. » Lui aussi… S’il était arrivé quelque chose de grave à son Pokémon, il ne s’en serait jamais remis. Roxy c’était toute sa vie. Il avait grandi avec elle, ils se connaissent par cœur, ils étaient toujours ensemble. La vie sans elle serait tellement triste et vide. Ils avaient eu de la chance, car personne n’est à l’abri des complications. « Très bien. Je pense que Lullaby va vouloir rester un peu avec elle, si ça ne vous pose pas de souci bien sûr. » Le bouclé ne put s’empêcher de froncer doucement les sourcils. C’était parce qu’ils les avaient laissé ensemble la dernière fois qu’ils se trouvaient dans cette situation aujourd’hui. Mais un simple regarde vers le couple Pokémon vint adoucir le regard dur de Neal. L’amour et les pulsions ne se contrôlent pas. « Ça ne me dérange pas. Seulement si Lullaby promet d’être sage ! » répondit-il finalement partagé entre l’humour et le sérieux. Une partie de lui ne voulait plus revivre cela tandis qu’une autre partie craquait totalement devant sa Roxy aimante d’un Évoli.

Neal essuya un refus de la part de Lullaby lorsqu’il lui tendit l’œuf. Ce dernier ne fit même pas preuve d’une petite pointe de curiosité. Il ne lâchait pas Roxy. C’était comme si l’œuf n’existait pas pour les deux Pokémon. C’était assez perturbant. Que faire d’un bébé que les deux parents semblaient prêt à rejeter ? … Le mot rejeter était peut-être un peu fort. La nouvelle était encore récente, ça pouvait prendre un moment avant qu’elle soit assimilée. « Comment… Comment c’est censé se passer ? Je suis éleveuse, je pourrais prendre soin de l’œuf si vous le désirez, mais peut-être que Roxy voudrait rester avec son petit, ce serait tout à fait légitime. » Le silence suivit cette question. Neal n’en avait aucune idée. Il était vrai que ça serait plus logique qu’Eo soit celle qui s’occupe de l’œuf. Elle était dans le milieu. Neal n’avait pas nécessairement le temps, ni l’énergie de s’occuper à nouveau d’un œuf. Il venait tout juste de le faire avec son Germignon. Deux bébés en même temps ? Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle. Après… Ça restait celui de Roxy. Peut-être son seul et unique enfant. Pouvait-il se permettre de le donner comme cela ? « Venez… » murmura-t-il après avoir remis l’œuf dans l’incubateur. Crocker avait bien remarqué que les deux Évoli désiraient se reposer et ce n’était pas avec deux adultes qui discutaient à côté qu’ils pourraient le faire. « C’est une question plutôt délicate. » commença le soigneur dans un premier temps, posant son regard sur le petit œuf. Il était encore si petit, il semblait tellement fragile. « Mais je vois bien que Roxy n’a pas encore l’instinct maternel. » Il l’avait vu avec Hermione. Un Pokémon qui désirait être maman aurait pris soin de ce bébé comme s’il était le sien. Or, c’était tout le contraire. Roxy ne s’était jamais intéressée à l’œuf du Germignon et elle avait eu un mouvement de recul lorsque Neal avait approché son œuf à elle. « Je ne pense pas qu’elle soit prête à cela et je ne pense pas être prêt à avoir un deuxième bébé à la maison. » Neal sourit et il hocha doucement la tête. « J’aimerais bien garder l’œuf ici dans les prochains jours pour m’assurer que ses signes vitaux soins bons et qu’il grandit bien, mais après… » Il soupira doucement, pinçant ses lèvres entre elles. « Il sera tout à vous si vous me promettez de venir me voir de temps en temps ! » Voilà la seule condition qu’il imposait. Avoir des nouvelles de ce petit Évoli qui était également celui de Roxy. Bien qu’il n’ait aucun doute qu’il allait être bien traité avec Eo, c’était dans sa nature d’être un peu papa poule avec tous les Pokémons qu’il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 1:26
Invité
eoneal

« Ça ne me dérange pas. Seulement si Lullaby promet d’être sage ! » Eo n’avait pas vraiment envie de réfléchir à ce qu’ils pourraient faire ou non pendant ce moment : elle n’était pas certaine que Roxy pouvait directement remettre le couvert mais d’un autre côté… Arg, elle ne voulait pas penser à ça ! C’était leur intimité, elle s’en fichait bien. Et même s’ils avaient envie d’agrandir une fois encore la famille, eh bien c’était leur choix et elle ne se voyait pas interdire quoi que ce soit à Lullaby. Ce n’était pas son fils, ni son frère, ni qui que ce soit dans sa famille, c’était simplement un ami, un confident, un compagnon de route et elle ne se permettrait jamais d’interférer si radicalement dans sa vie. Non seulement il ne le lui pardonnerait certainement pas, mais aussi parce qu’elle ne pourrait peut-être plus se regarder dans un miroir après ça.

Vint ensuite la question de l’œuf. Qui allait le garder, qui allait s’en occuper ? Ce serait bien entendu une incroyable façon pour Eo de démarrer sa « carrière » et aussi pour l’asseoir dans le métier mais Roxy était la mère et elle ne se voyait pas arracher le petit à celle-ci. Neal aussi semblait un peu décontenancé et ne répondit pas tout de suite, prenant un instant pour réfléchir à ça. « Venez, murmura-t-il finalement. » Eo laissa Lullaby aux petits soins de Roxy – pour le moment il était en train de nettoyer le dos de ses oreilles de petits coups de langue râpeux. « C’est une question plutôt délicate, commença-t-il alors qu’ils s’étaient éloignés de la chambre. Mais je vois bien que Roxy n’a pas encore l’instinct maternel. » Eo pouvait terriblement comprendre ça. Est-ce qu’elle avait même réfléchi à ça avant ? Non. Enfin, l’éleveuse n’était pas du tout un Pokémon du coup, elle ne savait pas vraiment comment ils réfléchissaient… « Je ne pense pas qu’elle soit prête à cela et je ne pense pas être prêt à avoir un deuxième bébé à la maison. » L’homme sourit tendrement en parlant de l’œuf, sans pour autant être fâché de ne pas pouvoir le garder. Eo ne connaissait pas assez Roxy pour juger alors elle préférait laisser cette décision à son dresseur. Voilà tant d’années qu’ils étaient ensemble… Il la connaissait sur le bout des doigts. « J’aimerais bien garder l’œuf ici dans les prochains jours pour m’assurer que ses signes vitaux soins bons et qu’il grandit bien, mais après… Il sera tout à vous si vous me promettez de venir me voir de temps en temps ! » Eo ne savait pas comment prendre cette nouvelle responsabilité. Pourtant, un sourire de circonstance se glissa sur ses lèvres. Elle ne voulait pas exploser de joie devant Neal mais elle ferait certainement une petite danse de la joie en sortant du Centre Pokémon. Un bébé Evoli ! Rien que pour elle ! «  Bien sûr, je repasse souvent par Bourg Ilek je viendrai vous montrer le petiot. On pourrait même choisir le surnom ensemble si vous voulez. De toute manière je ne suis pas certaine de pouvoir détacher facilement Lullaby de votre petite Roxy. D’ailleurs, si vous avez besoin, il n’y aurait aucun souci pour moi à le laisser ici quelque chose pour qu’ils passent un peu de temps ensemble. Enfin, seulement avec votre accord, bien entendu. Même si je ne suis pas sûre de pouvoir lui retirer cette idée de la tête. » Elle connaissait trop bien son petit Lullaby pour savoir qu’il n’en ferait qu’à sa tête de toute manière. Eo attendit la réponse du Docteur Cracker, et ensuite elle saurait ce qu’elle aurait à faire. Elle pourrait passer quelques jours à Bourg Ilek, découvrir un peu plus la ville le temps que l’œuf soit stable et que Roxy se sente mieux. Il pouvait parfois y avoir quelques complications dans les jours qui suivaient, elle ne voyait bien évidemment aucun souci à rester à son chevet. Et ensuite, elle pourrait repartir, marcher, avaler des kilomètres, avant que le petit œuf n’éclose.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Bêtises en secret || EO&NEAL 16101406170052353
Bêtises en secret || EO&NEAL VmE-vo
Bêtises en secret || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Bêtises en secret || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 7 Sep - 3:49
Neal Crocker


{Bêtises en secret}

Même si une partie de lui aurait souhaité craquer, Neal se le refusa. Il n’allait pas imposer quoi que ce soit à son Évoli et la jeune Eo semblait tellement heureuse par cet œuf qu’il était impossible de lui refuser quoi que ce soit. De plus, elle était plus jeune et plus vive que lui. Un Pokémon avait besoin de bouger, de découvrir le monde et d’être entouré. La jeune éleveuse ferait un meilleur travail que lui. Ce bébé Évoli allait être épanoui, Neal en était certain. De plus, Crocker pouvait bien se permettre de le laisser partir si Eo promettait de revenir le voir. Après tout, le grand homme avait l’habitude aux départs et aux attentes. Il saurait être patient. Après avoir écouté le monologue d’Eo, Neal approuva d’un signe de la tête. « Je ne vois pas d’inconvénient à garder Lullaby ici quelques jours. Je pense même que c’est une excellente idée et que ça va rassurer Roxy de l’avoir avec elle le temps de se remettre. » Avoir un œuf n’était pas une épreuve facile. Ça prenait quelques jours voire une semaine en s’en remettre. « Vous pouvez repasser d’ici 4 jours ? Je pense que ça sera bon. S’il y a un quelconque problème. Je vous contacte ! » Mais il était confiant. Il avait déjà bien observé l’œuf, il était dur, il n’était pas craqué, il avait une belle couleur. Ça sonnait l’Évoli en pleine forme.

~Ellipse de 4 dodos~

Comme à tous les jours, ou presque, Neal se trouvait dans son Centre. Aujourd’hui, il était plus présentable que la dernière fois. L’homme avait apporté son petit Germignon avec lui. Ce dernier était posé sur le comptoir et observait Neal prendre des notes. À sa droite, sous une lampe chauffante, se trouvait l’incubateur avec le petit œuf de Lullaby et Roxy. Cette dernière n’avait fait aucun signe d’approche envers l’œuf prouvant à Neal qu’elle n’était pas prête à avoir cette responsabilité. Crocker ne regrettait pas sa décision. Le bébé Évoli serait mieux avec Eo, bien que le soigneur craignait un petit peu de la réaction de Lullaby. Allait-il l’accepter ? Neal restait positif de ce qu’Eo lui avait dit, tous ses Pokémons s’entendaient bien ensemble. Ça devrait aller. Sinon, dans le pire des cas, ce n’était pas une situation définitive. Si jamais Eo avait des problèmes avec le bébé Évoli, Neal serait toujours là pour lui donner un coup de main. Il n’allait pas la laisser à elle-même non plus. S’occuper d’un bébé Pokémon demandait beaucoup de temps et d’énergie. Crocker le réalisait avec sa petite Hermione. Il ne la comprenait pas encore et Roxy refusait de l’aider à traduire. Du coup, le pauvre petit Pokémon pleurait n’arrivant pas à se faire comprendre. Mais aujourd’hui, elle était très calme. Elle était posée et essayait parfois d’attraper le crayon de Neal pour rigoler. « Eeeeee ! Eee eee ee ! » dit Roxy en entrant dans la pièce. « Eo est arrivée ? J’arrive. » dit-il en posant immédiatement son crayon et en prenant son petit Pokémon plante dans ses bras. Il se dirigea vers l’accueil où se trouvait sa nouvelle rencontre des dernières semaines. « Salut Eo ! Comment vas-tu ce matin ? » demanda-t-il tandis qu’Hermione tendait sa feuille vers Eo, désirant se faire prendre par cette dernière. Neal rit légèrement. « Je te présente Hermione. Mon nouveau Pokémon ! » dit-il joyeusement avec de la fierté dans le regard. Certes, ce n’était pas le sujet du jour, mais c’était plus fort que lui !

HS : Je n'ai pas parlé de Lullaby dans ma réponse, car je ne savais pas s'il était resté finalement. J'en parlerai à ma prochaine ! Bêtises en secret || EO&NEAL 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 16:21
Invité
eoneal

« Je ne vois pas d’inconvénient à garder Lullaby ici quelques jours. Je pense même que c’est une excellente idée et que ça va rassurer Roxy de l’avoir avec elle le temps de se remettre. »  Contente que la proposition lui plaise, Eo hocha la tête – de toute façon Lullaby avait clairement démontré son intention de rester auprès d’elle le temps qu’elle se remette sur pattes. La jeune femme sentirait évidemment le vide pendant ces quelques jours mais elle pensait aussi que ça lui ferait du bien de communiquer un peu avec ses homologues plutôt que de rester toujours en compagnie de Pokémons d’espèce différente, ou même simplement avec sa dresseuse. Et puis Roxy aurait certainement besoin de soutien, surtout si elle ne se sentait pas l’âme maternelle pour le moment. « Vous pouvez repasser d’ici quatre jours ? Je pense que ce sera bon. S’il y a un quelconque problème, je vous contacte ! – C’est parfait. » Elle faisait totalement confiance au docteur, elle savait qu’il était sérieux et qu’il n’hésiterait pas une seconde à la prévenir si jamais Lullaby faisait des siennes.  La jeune femme prévint rapidement son Pokémon qu’elle reviendrait un peu plus tard, et l’Evoli hocha vigoureusement la tête, faisant les gros yeux pour que l’éleveuse ne réveille pas sa compagne. Eo sortit donc sans demander son reste, le cœur un peu plus léger.

Quatre jours passèrent. Eo ressentit bien sûr le manque de sa petite boule de poils préférée, mais elle était aussi heureuse de le savoir en communion avec Roxy, alors elle passa du temps en solitaire. Elle était retournée au Centre dans l’espoir de revoir ce petit œuf qui avait fait battre son cœur la première fois qu’elle l’avait tenue entre les mains, malgré cette gêne idiote qu’elle avait pu ressentir. Elle distingua rapidement la jeune mère au Centre, qui courut chercher son dresseur. Qui arriva rapidement avec un Germignon entre les bras. Le cœur de la jeune femme fondit en voyant le petit Pokémon plante qui restait encore un bébé. La petite chose tendit sa feuille vers Eo, souhaitant certainement profiter de la chaleur de ses bras. « Salut Eo ! Comment vas-tu ce matin ? – Très bien, merci. Et vous ? Tout s’est bien passé ? » Elle imaginait bien sûr que la réponse serait positive, mais elle préférait être certaine. Elle avisa la petite bouille de Lullaby dans l’embrasure de la porte qui vérifiait si c’était bien elle, et qui courut vers elle pour se jeter dans ses jambes, avant de se glisser contre ses mollets pour obtenir des caresses. « Je te présente Hermione. Mon nouveau Pokémon ! – Enchantée, Hermione ! Elle est vraiment adorable. J’adore les Germignons. » Elle était honnête en plus, elle avait toujours voulu en posséder un. Peut-être un jour ! « L’œuf se porte bien ? Lullaby n’a pas trop mis le bazar ? » Il la regarda, un peu courroucé mais trop heureux de revoir sa dresseuse pour vraiment répliquer.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Bêtises en secret || EO&NEAL 16101406170052353
Bêtises en secret || EO&NEAL VmE-vo
Bêtises en secret || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Bêtises en secret || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 7 Sep - 18:58
Neal Crocker


{Bêtises en secret}

La présence de Lullaby auprès de Roxy avait vraiment été bénéfique pour cette dernière. Ils avaient passé tout leur temps ensemble et c’était très adorable de voir Lulla’ aux petits soins avec sa Roxy. Et avec Neal qui était également aux petits soins avec elle, son Évoli était choyée. Elle qui adorait avoir l’attention c’était gagné. Mais dans les derniers jours, elle avait passé tout son temps avec Lullaby. Pour l’une des rares fois, Roxy n’avait même pas dormi avec lui. Elle avait préféré dormir avec son nouvel ami dans le salon. Neal les avait laissés entre eux. Son Pokémon avait le droit à son intimité n’est-ce pas ? Pour sa part, Crocker avait donné beaucoup d’attention au petit œuf. Il avait fait tous les tests nécessaires à plusieurs reprises. Il avait pris sa température  constamment afin qu’il reste assez chaud. C’était limite lui le papa poule à la place de Roxy qui s’occupait uniquement de l’Évoli Shiny.

Aujourd’hui, le jeune homme avait apporté tout le monde au Centre. Hermione était avec lui, tandis que Roxy et Lullaby se trouvaient dans la salle de repos. De temps à autre, le soigneur allait les voir, mais ils ne faisaient rien de mal. Ils jouaient, ils dormaient ou ils discutaient. Et dans la salle d’examen, Hermy était étrangement calme. Elle observait son dresseur travailler sans faire le moindre caprice. C’était agréable de ne pas avoir un bébé qui pleure tout le temps à côté de soi ! Dans les derniers jours, son Germignon avait passé plus de temps avec la réceptionniste du Centre qu’avec Neal qui ne pouvait se permettre de lui donner toute l’attention nécessaire quand il était en service.

Une fois averti par Roxy, Neal se dirigea immédiatement à l’accueil pour y accueillir Eo. Très bien, merci. Et vous ? Tout s’est bien passé ? » Rassurant, Crocker lui sourit tout en hochant la tête. « Tout s’est parfaitement bien passé. Roxy et Lullaby ne se sont pas lâchés d’une semelle. L’œuf est en parfaite condition. Il fait beau ! Quoi demander de mieux ? » En parlant, Neal avait aperçu l’Évoli Shiny accourir vers sa dresseuse et il regarda la scène en serrant tendrement sa Hermione. « Enchantée, Hermione ! Elle est vraiment adorable. J’adore les Germignons. » Le Pokémon poussa un petit cri de joie ce qui fit rire doucement le soigneur qui aimait la voir heureuse. Ça changeait des pleurs. « L’œuf se porte bien ? Lullaby n’a pas trop mis le bazar ? » Se dirigeant vers la salle d’examen, Neal répondit : « Lullaby a été plutôt calme. L’œuf se porte merveilleusement bien. Les signes vitaux sont parfaits, la couleur est magnifique et la coquille est très solide. Je viens de le changer dans un incubateur chauffant adapté pour le transport. Il est prêt à partir ! » affirma-t-il joyeusement en tendant la petite boîte transparente et orange vers Eo. Brièvement, il lui expliqua comment l’ouvrir et comment actionner la lampe. « Hâte de voir cette petite boule de poils. J’attends de vos nouvelles ! » termina-t-il en s’adressant à l’Évoli et à sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 19:12
Invité
eoneal

Lorsque Lullaby arriva, il raconta à Eo tout ce qu’il avait fait – de longues balades avec Roxy quand elle se sentait mieux, mais toujours  au sein du Centre pour ne pas risquer quoi que ce soit. Ils avaient dormi ensemble, lovés dans l’appartement du Docteur, et il avait mangé des choses incroyables qu’ils devaient absolument acheter maintenant. « Tout s’est parfaitement bien passé. Roxy et Lullaby ne se sont pas lâchés d’une semelle. L’œuf est en parfaite condition. Il fait beau ! Quoi demander de mieux ? » Eo ne comprit pas l’allusion au beau temps mais se contenta de sourire, un peu niaise, ne sachant pas trop comment se comporter. Pourtant elle était vraiment contente que l’œuf se porte bien. Elle n’aurait pas voulu apprendre ce genre de nouvelles à Lullaby ou Roxy, ils méritaient d’être heureux avec ce nouvel événement. L’éleveuse suivit le docteur vers la salle d’examen, consciente que le moment de faire des adieux était arrivé. Enfin, elle avait promis de revenir donc elle le ferait bien entendu, mais il pourrait s’écouler un long moment avant que ce ne soit le cas. De toute manière, elle attendrait déjà que l’œuf éclose avant de revenir dans les environs. « Lullaby a été plutôt calme. L’œuf se porte merveilleusement bien. Les signes vitaux sont parfaits, la couleur est magnifique et la coquille est très solide. Je viens de le changer dans un incubateur chauffant adapté pour le transport. Il est prêt à partir ! » Lullaby semblait déjà un peu plus s’intéresser à la petite progéniture dans l’incubateur ce qui fit plaisir à sa dresseuse, même si elle se doutait que ce ne serait pas le père le plus attentionné du monde. Ses doigts s’enroulèrent autour de la petite boîte, curieuse et intriguée à la fois. Il lui montra patiemment les mécanismes. « Hâte de voir cette petite boule de poils. J’attends de vos nouvelles ! – Vous en aurez bien sûr. Merci encore pour tout ce que vous avez fait, et j’espère que Roxy se portera bien. A bientôt. » Lullaby lécha l’arcade de son amie, en guise d’au revoir et se glissa derrière son éleveuse, non sans jeter quelques petits coups d’œil rapides malgré tout derrière lui, presque déçu de devoir partir si vite.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Aux secours de papa || EO&NEAL
» Sac de Neal Crocker
» Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL
» Séjour à la Falaise [PV Neal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: