-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Communication :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je voudrais m'inscrire, mais...

avatar
Axel Rush
Invité
Lun 29 Aoû - 18:52
Axel Rush
bonjour bonjour,

Je suis tombé sur votre forum grâce un message poster sur Facebook sur une page de rpg.

Je suis très intéressé, mais si je ne me suis pas encore inscrit c'est par peur de ne pas m'en sortir. Et puis je me demandais s'il y aurait moyen d'avoir des liens.

Pour mon perso, je pensais à un homme, vous vous en seriez douter vu mon pseudo. en avatar, j'hésite entre Theo James, Stephen Amell ou Chris Evans. Il est sur que ce sera un collectionneur, par contre pour l'instant j'ai pas encore tout en tête pour mon perso.

Voilà, Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Je voudrais m'inscrire, mais... 16101406170052353
Je voudrais m'inscrire, mais... VmE-vo
Je voudrais m'inscrire, mais... Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Je voudrais m'inscrire, mais... EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 29 Aoû - 19:31
Neal Crocker
Coucou !! :3

Déjà, c'est super que tu t'intéresses au forum ! Et il ne faut vraiment pas avoir peur, tout le monde est super ici et nous adorons les questions ! What a Face

Personnellement, si tu désires un lien avec mon personnage c'est avec plaisir ! Si tu veux, on pourra voir ça par MP avant ou après ta fiche ! Oui, je suis optimiste et je prends en compte que tu vas nous rejoindre ! (a) Pour l'avatar, j'ai un énooooorme faible pour Stephan Amell !! Je voudrais m'inscrire, mais... 1993643684

En espérant t'avoir aidé !
Des bisous ! Je voudrais m'inscrire, mais... 4232893654
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Je voudrais m'inscrire, mais... Large

i've lost my teddy bear.

Je voudrais m'inscrire, mais... Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 29 Aoû - 20:27
Matthew Strader
Bonjour Axel !
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu ton message Je voudrais m'inscrire, mais... 777135313

Alors déjà sache que nous sommes très à l'écoute et répondons aux questions sans prise de tête Je voudrais m'inscrire, mais... 777135313 on est vraiment disponibles et on aide tout le monde à s'en sortir. De plus un système de parrainage est mis en place si jamais tu trouves tout ça compliqué pour qu'un membre du staff puisse te guider personnellement dans tes aventures Je voudrais m'inscrire, mais... 777135313

Pour mon perso, je pensais à un homme, vous vous en seriez douter vu mon pseudo. en avatar, j'hésite entre Theo James, Stephen Amell ou Chris Evans. Il est sur que ce sera un collectionneur, par contre pour l'instant j'ai pas encore tout en tête pour mon perso. J'adooooooooooore Théo james Je voudrais m'inscrire, mais... 2895662674 mais ça c'est mon côté fan girl Je voudrais m'inscrire, mais... 2160092264 En tous les cas si tu es collectionneur on pourra se réserver un lien ♥️ Je suis originaire de Néros et suis ancien champion de l'arène. Donc si ça te donne des idées je suis là ! malheureusement je ne cherche rien spécialement mais je suis dispo pour coller aux idées des membres Je voudrais m'inscrire, mais... 846037677 A bientôt sur CTA je l’espère Je voudrais m'inscrire, mais... 522168256 Je voudrais m'inscrire, mais... 2965615967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 20:30
Invité
Chris Evans pour ma part XD Non, on va pas du tout t'aider !(mais comme j'ai des crises d'urticaires quand je vois James & Amell... hmm) Etant donné que tu ne donnes pas trop de détails sur ton perso je ne serai pas d'une très grande aide mais je serais ravie d'avoir un petit lien avec ton personnage, surtout un collectionneur on pourrait s'entraider ! What a Face
Et sinon Matt adoooore les questions donc il prendra bien soin de toi Je voudrais m'inscrire, mais... 1993643684 Et même les habitués font pleins de bêtises donc n'hésite pas à nous rejoindre on s'entraide tous par ici Je voudrais m'inscrire, mais... 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 21:17
Invité
coucou toi ♥️ j'ai un gros penchant pour theo que l'on voit beaucoup moins sur les forums que stephen ou chris (et puis sérieusement, qui aime captain america ? Je voudrais m'inscrire, mais... 1113193905)
pour les liens, je n'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est peut-être le grand-frère de ma engie, un membre de la team-rocket avec qui elle était très fusionnelle et a cependant eu une grosse dispute qui les a beaucoup éloigné. sinon, sache que qui que tu prennes, tu trouveras forcément des liens et de l'amour sur le forum Je voudrais m'inscrire, mais... 777135313

en espérant te croiser prochainement sur le CB ou dans la partie présentation Je voudrais m'inscrire, mais... 559485492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Axel Rush
Invité
Lun 29 Aoû - 21:20
Axel Rush
Eo Midgard a écrit:
Chris Evans pour ma part XD Non, on va pas du tout t'aider !

Non effectivement, mais c'est pas grave Je voudrais m'inscrire, mais... 1993643684

Je crois que je vais revenir sur l'acteur que je prends le plus souvent (Tyler Hoechlin) et pas me prendre la tête Je voudrais m'inscrire, mais... 1458928907

Merci en tout cas pour vos réponses, ça me rassure, je vais m'inscrire des que je peux. Et pour les liens, ben je verrais avec vous quand ce sera bon

Axel R.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Je voudrais m'inscrire, mais... Large

i've lost my teddy bear.

Je voudrais m'inscrire, mais... Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 29 Aoû - 21:22
Matthew Strader
Coucou Axel ♥️
quelle que soit la tête que tu auras on t'aimera tout autant haha Je voudrais m'inscrire, mais... 4232893654

au plaisir de te voir bientôt renforcer nos rangs Je voudrais m'inscrire, mais... 777135313
je pense que tu n'auras aucun mal à trouver des liens, aucune fiche de relation n'est vide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un PV intéressant mais déjà reservé
» Castiel part mais revient vite ♥
» (M) MATT BOMER ✘ Je t'aime, mais je ne peux pas rester
» Riley Watson ♦ce matin j'ai manger une carotte, c'est comme une tomate, mais c'est pas pareil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communication :: Invités-
Sauter vers: