-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

high all the time (eoly)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 16:11
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 105

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 17:18
Invité
2 pokéballs lancées


eoly

 « Quand je te disais que j'attirais les Pokémons insectes... C'est à se demander si le parfum que je porte est fait pour ça. – Tu sais que c’est exactement la réflexion que je me suis faite quand je suis partie chasser la semaine dernière ? Ne désespère pas, honnêtement, un jour la chance va tourner, je te le promets regarde, c’est le cas pour moi aujourd’hui. Dis-toi que j’ai failli attraper un Roucool lors de ma première chasse mais que je l’ai laissé s’enfuir… » Lorsqu’Eo comprit qu’elle avait vraiment un Roucool devant ses yeux, son cœur fit un bon et elle se jeta sur une Pokéball dans l’espoir de réussir à le capturer. « Je devrais complimenter ton Evoli plus souvent. Quand je le fais il trouve des Roucools. » Eo éclata de rire, mais se retint rapidement tout comme Molly pour éviter que son futur petit protégé ne s’envole de peur. « Oui, je dois avoir un Evoli magique, caresse le encore pour voir si c’est comme une lampe magique et si ça fonctionne. » Ce serait trop beau pour être vrai, mais pourquoi pas après tout.

Molly se tourna vers son starter et essaya de l’amadouer. « Toi aussi tu es superbe tu sais ? Et tu ferais de très beaux bébés Pokémons si tu rencontrais un Héricendre mâle. Tu me trouves un Roucool maintenant ? » Eo sourit tendrement à cette déclaration. De toute façon dès que ça parlait de Pokémon, elle n’était plus du tout objective. La petite répondit rapidement à la demande de sa dresseuse en posant son museau contre le sol à la recherche d’un Roucool. Eo croisa les doigts dans l’espoir que Molly puisse avoir le Pokémon de ses rêves. D’ailleurs, si elle n’en avait pas tant rêvé pendant des semaines, elle le lui aurait laissé… Mais elle se remémorait toutes ses discussions avec Matt, ses jérémiades à propos de ne pas avoir de Roucool… Elle avait le cœur sur la main, Eo, mais peut-être pas autant qu’elle le croyait. Lullaby encouragea la Héricendre discrètement, ne voulant pas faire peur au petit Roucool qui picorait au sol. Sauf qu’il tomba sur un Noeunoeuf. Eo les avait déjà, et c’était d’ailleurs plus une erreur de parcours qu’autre chose. Elle avait eu envie d’attraper des Pokémons, quoi qu’il en coûte, et aujourd’hui elle se retrouvait avec un Pomdepik et un Noeunoeuf sans trop savoir quoi en faire. Elle se demanda si Molly allait l’attraper mais se reconcentra sur sa tâche.

Attraper.
Le.
Roucool.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 17:18
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
high all the time (eoly) - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : high all the time (eoly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
high all the time (eoly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
high all the time (eoly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
high all the time (eoly) - Page 3 Giphy
high all the time (eoly) - Page 3 200
high all the time (eoly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 3 Sep - 17:41
Molly Carpenter

High all the time
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Evidemment ce n'était pas un Roucool... A croire qu'elle les faisait fuir. Elle n'en avait toujours pas vu un seul depuis qu'elle se promenait dans les plaines en dehors de celui qu'avait trouvé Lullaby. Mais un Noeunoeuf c'était plutôt bien aussi. Ce n'était pas des Pokémons très courant et même si c'était un nouveau Pokémon de type plante il était aussi de type Psy et ça c'était plutôt cool. L'un dans l'autre elle était plutôt contente que Héricendre lui ait trouvé un Noeunoeuf. Ce n'était pas un Roucool mais c'était un Pokémon peu courant qui pourrait faire des dégâts dévastateurs sur les Pokémons de type poison et de type combat. Un sourire satisfait vient étirer ses lèvres et elle lâcha brièvement la trouvaille de Héricendre du regard pour regarder Eo essayait d'attraper le Roucool. Elle poussa un cri de joie en voyant la pokéball s'immobiliser, en oubliant momentanément le Noeunoeuf qui se trouvait devant elle « Félicitations ! Tu as enfin pu attraper un Roucool après toutes ses rencontres infructueuses ! Je suis vraiment contente pour toi. » Héricendre sautait de joie aussi en pépiant joyeusement et elle s'avança pour sauter autour de l'Evoli de Eo sous le rire de Molly. Elle ne l'avait jamais vu aussi sociable avec un Pokémon qu'elle connaissait depuis aussi peu longtemps. Elle était contente qu'elle se détente et soit progressivement moins craintive et moins timide. Même si elle ne voulait pas que Héricendre soit amie avec tout le monde, après c'est la collectionneuse qui serait jalouse, elle serait heureuse si elle était moins timide et qu'elle se faisait des amis. Elle regarda sa pokémontre et releva la tête « Maintenant que tu as eu le Pokémon que tu cherchais tu veux qu'on s'arrête pour manger ? Ca nous permettra de laisser sortir nos autres Pokémons et de savourer cette victoire avant de repartir. Ou on peut rentrer juste après si tu préfères ? »

La jeune fille reporta son regard que le Noeunoeuf qui la toisait avec dédain ce qui la fit rire. Il avait l'air tellement fier de lui, totalement indifférent à sa joie. Elle fouilla dans son sac et posa une baie devant lui avant de reculer un peu. Le Pokémon ne se fit pas prier pour se ruer sur la baie et la manger avec avidité. Elle profita qu'il soit occupé pour sortir une pokéball et la lancer sur lui. Elle ne prierait pas Arceus vu les résultats que ça donnait mais elle croisait les doigts en espérant être aussi chanceuse que sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 17:41
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
high all the time (eoly) - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 18:37
Invité
2 pokéballs lancées


eoly

  Nouvelle danse de la victoire pour la jeune femme, qui ne croyait pas à sa chance. Voilà qu’il était là. Le Pokémon tant désiré. Elle l’avait eu ! Non. Pas possible. « Félicitations ! Tu as enfin pu attraper un Roucool après toutes ses rencontres infructueuses ! Je suis vraiment contente pour toi. » Eo était contente, non seulement elle avait obtenu Roucool, mais aussi un Doduo, et elle s’était peut-être gagnée une amie. La petite Héricendre félicita aussi la jeune femme et elle manqua presque de rougir en la voyer pépier comme Lullaby. Finalement, elle se mit à sauter autour de l’Evoli ce qui fit éclater de rire les deux comparses. « Maintenant que tu as eu le Pokémon que tu cherchais tu veux qu'on s'arrête pour manger ? Ca nous permettra de laisser sortir nos autres Pokémons et de savourer cette victoire avant de repartir. Ou on peut rentrer juste après si tu préfères ? » Eo accepta joyeusement, laissant Molly essayer d’attraper le Noeunoeuf avant toute chose. Elle fourragea dans son sac pour contempler ses deux petites Pokéball maintenant remplies, presque amoureusement. Finalement la collectionneuse réussit à obtenir le Pokémon. «  Bravo à toi aussi, je suis contente que tu aies attrapé des Pokémons intéressants malgré tout. Promis, on retourna chercher des Roucools un autre jour. » Les deux filles se remirent finalement en route, cherchant un coin sympathique pour pouvoir pique-niquer. Eo ne manqua pas de lui glisser son numéro de Pokémontre, dans l’espoir qu’elles puissent continuer à échanger même une fois que le repas serait terminé.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» solo ride until i die (eoly)
» [TOP] Nara-shi high school
» River deep mountains high
» all that time, wasted (eona)
» Time to relax ☙ solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: