Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Personnages :: Gestion du Personnage :: Liens et fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le répertoire de Molly

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 1:15
Invité
En fait je pensais à un lien un peu ambigüe (ah, tu penses, petit cochon).

Je t'explique :

Je ne sais pas encore s'ils se connaissaient avant ou s'ils ne se sont pas encore rencontrés, mais en effet l'idée que tu as n'est pas mauvaise du tout. Luke pourrait rentrer de temps en temps, ou même la rejoindre quelque part ailleurs que Sanctum-sur-Mer, et lui raconter toutes ses histoires fantastiques et pleines de rebondissements. Luke finirait par s'attacher un peu plus que prévu, en aillant comme idée de demander à Molly de le suivre dans sa quête, puis finalement se raviserait, pour telle ou telle raison... (parce que faut dire que Molly est moche donc bon.. Le répertoire de Molly - Page 2 2239848718 )

Après au niveau des sentiments de Molly ça je dis rien parce que c'est toi qui décide, et aussi parce que j'ai trop peur de ton fouet diabolique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20589

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Le répertoire de Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Le répertoire de Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Le répertoire de Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Le répertoire de Molly - Page 2 Giphy
Le répertoire de Molly - Page 2 200
Le répertoire de Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 13 Oct - 10:56
Molly Carpenter
JE VOUS AI OUBLIE Le répertoire de Molly - Page 2 3007569082

Faut que vous me le rappeliez si ça fait longtemps que je réponds pas Le répertoire de Molly - Page 2 387880047

@Alexia Rose : Alors... j'ai réfléchit, réfléchit et réfléchit et j'ai pas trouvé grand chose (d'où mon silence). Mais aujourd'hui j'ai pensé à un petit truc. Alors : Molly veut battre les champions d'arène et pour ça elle a besoin de s'entraîner. Or Alexia est une dresseuse qui vise la ligue Pokémon. Donc elles auraient pu se rencontrer (récemment ou non en fonction de si Alexia est déjà venue à Sanctum-sur-Mer) et décider de s'entraîner ensemble pour progresser, voire faire un bout de chemin toutes les deux pour se rendre dans une certaine arène.

@Luke Taylor : Généralement les liens amoureux je vois ça au cours du rp pour voir si ça colle entre les perso etc.  Mais si ça colle entre les deux Molly pourrait vraiment craquer pour Luke.
PS : je n'ai pas de fouet je suis gentille moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Luke & Molly
» Sac de Molly Carpenter
» CAMILLE & MOLLY
» Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL
» Gotta catch them all - Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Gestion du Personnage :: Liens et fiches RP-
Sauter vers: