Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Phoebe Parker
Phoebe Parker
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 004 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978

Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
Crédit de l'avatar : @me

Chasseur depuis le : 25/08/2016
Pokéballs lancées : 45

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19600

Métier : Chanteuse
Paroles du sage : Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_o5v0xbcIJ11ueunvwo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t660-sac-de-phoebe-parker#8244
Jeu 25 Aoû - 19:14
Phoebe Parker



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Phoebe Lea Parker date de naissance • 18 décembre âge • 20 ans statut civil • Célibataire ville d'origine • Bourg Ilek métier • Chanteuse & réceptionniste dans le Centre Pokémon de Neal Crocker objectif ultime • Monter sur scène et rejouer les plus grands classiques des comédies musicales groupe • Celebi
traits de caractère • Que vous dire ? Si j'ai un jour été une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis l'âge de treize ans. Ou du moins, c'est ce qui semble être, et ce qui est à la fois. Pour tout vous avouer, mon caractère est composé de contraires et d'ambiguïtés. J'ai toujours été, et je suis encore, quelqu'un d'extrêmement ambitieux, ambition qui n'a prit que plus d'ampleur au fil des années, car c'est aujourd'hui la seule chose qui me reste. Je suis une jeune femme déterminée, et les événements m'ont poussés à cacher mes émotions. Je ne suis pas comme les autres. Plus maintenant. Lorsque l'on me voit, c'est à un masque de dureté et de froideur que l'on se heurte. Dû à cela, certains me craignent, d'autres me prennent de haut, d'autres encore cherchent à me connaitre, à savoir ce que je cache, qui est la véritable Phoebe. En réalité, je ne suis pas si dénuée de toute émotions, loin de là. Je crois même que j'en ressens bien plus que n'importe qui d'autre : pour preuve, je ne me suis jamais remise de la mort de mes parents. Avec le temps, j'aurais dû être apte à passer à autre chose, et pourtant aujourd'hui encore je ressens la douleur aussi durement que si cela venait tout juste de se produire. Je ne suis pas sans émotions, et pourtant lorsque je suis énervée, je peux devenir plus cruelle qu'un tueur en série, et rien, pas même les cris ou les supplications ne peuvent me donner pitié. Je vous rassure, je n'arrive à ce stade de fureur que lorsque quelqu'un le mérite réellement. Je peux également me montrer sans coeur lorsque je suis énervée à un stade moins fort que celui que je viens de vous décrire, mais c'est moins pire tout de même. Je sais ce que vous pensez. Que je suis folle, juste bonne à interner. Et si ce n'était pas le cas ? Tout le monde pense cela, et pourtant. Je ne suis pas si différente de vous. J'ai juste choisi de ne répondre qu'à mes propres règles. Je suis une jeune femme forte et indépendante, et je ne crains plus de mourir depuis la perte de mes parents. Au contraire, je traque la mort, et je l'affronte lorsque l'opportunité m'en est donné. Je n'ai plus peur de rien ni de personne dorénavant. Et c'est ce qui me donne du courage, c'est ce qui me permet d'affronter toutes les situations, les pires comme les meilleures. Peu importe si je risque ma vie, elle ne vaut plus rien. Pas plus pour moi que pour les gens qui me connaissent. Morte, je ne manquerais à personne, les gens danseraient sur ma tombe et déboucheraient une bonne bouteille de champagne. Et moi... moi je pourrais enfin retrouver mes parents. Tout le monde y trouverait son compte, vous ne pensez pas ? Non je ne suis pas folle. J'aime à être mystérieuse, et je fais tout pour être aussi libre que possible. Mais folle... ça non. Des fous, des vrais, vous en croisez tous les jours, sans même le savoir. Un voisin, un ami, un collègue. Parfois même un parent. Qui sait quelle est leur vie ? Et pourtant vous pensez les connaitre, que ce soit leur caractère, leurs goûts, leur style vestimentaire, leur manière d'agir, de faire. Mais une personne telle que moi, qui cache qui elle est réellement, est de suite suspecte à vos yeux. Il vous faut à tout prix savoir ce qui se cache. Seulement voilà, je mens aussi bien que je respire, il vous sera impossible de savoir si je mens ou pas. Tout le monde a un tic, un petit quelque chose qui vous trahis quand vous mentez. Moi je peux vous regarder droit dans les yeux, et vous débiter un mensonge si sincère que vous ne pourrez que vous prendre au piège. Sans compter que... mes secrets sont bien gardés. Car à moins d'avoir la faculté de lire dans les pensées, rien ne vous permettra jamais de découvrir la vérité. Que dire d'autre ? Je prétend constamment aller bien, même si c'est totalement faux. Je pourrais encore saigner de partout que je serais capable de vous dire que tout va bien, que je n'ai pas besoin d'aide. Car oui, je déteste qu'on tente de m'aider. Et pas parce que je prends cela pour de la pitié, ça non. Simplement parce que se faire aider de quelqu'un, c'est être dépendant de cette personne. Or ça... je le refuse. Je suis libre. Rien ni personne ne pourra changer qui je suis, et m'ôter cette liberté pour laquelle je me bat. Je suis également incapable de dire " je t'aime " à quelqu'un. Peut-être par... peur. Je ne sais pas au fond. Ce sont les derniers mots que j'ai dis à ma mère avant qu'elle ne meure. Je lui ai dis ces trois petits mots, et une seconde plus tard elle rendait son dernier souffle. Alors peut-être que j'ai peur de perdre cette personne, tout comme j'avais perdu ma mère, si je les prononce. Ou peut-être est-ce tout simplement parce que cela me rappelle de manière encore plus forte ce moment. Aussi, lorsque quelqu'un me dit qu'il m'aime, je ne peux que répondre " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Heureusement, je n'ai pas tant de personne que cela qui me disent qu'ils m'aiment, je pourrais même dire qu'il n'y a personne. Et le pire de l'affaire, c'est que personne ne s'en rend compte. Marrant non ? Tant qu'on est dans ce registre, je suis incapable de trouver les mots qu'il faut pour venir en aide à quelqu'un. Du moins je le crois. J'ai toujours la sensation que... j'empire les choses. Ou que je les formule de manière maladroite. Sans doute parce que j'ai tant l'habitude de refouler mes propres sentiments que je suis incapable d'aider les autres avec les leurs. Et pour finir, je ne peux que vous dire que je suis une battante. En gros, c'est moi. Je me doute que j'en oublie sans doute, mais vous savez quoi ? Vous verrez bien plus tard !  



Phoebe Lea Parker
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intacte. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy

Particularités

♫ Mes parents sont mort dans un accident de voiture lorsque j'avais 13 ans. J'étais à l'arrière. Pour une raison inconnue, j'y ai survécu, et pourtant croyez bien que tout en moi voudrait être mort ce jour là avec eux. Rien dans cette situation ne fait sens. Ma place n'est pas dans ce monde dérangé.

♫ La musique a toujours été une partie importante de ma vie. Petite déjà, je regardais les classiques des comédies musicales, dansant et chantant devant. Je voulais monter sur scène, je voulais jouer, je voulais chanter. Avec le temps, mon amour pour la musique s'est transformé en bouée de sauvetage. Je ne vis que pour cela. Toutes mes émotions, je les transmet en musique. Je chante avant tout pour moi, parfois pour les autres, mais jamais par attrait d'une quelconque célébrité.

♫ En parlant d'émotions... il apparaît à la face du monde que je n'en n'ai pas. Je suis particulièrement douée pour les cacher, ou n'afficher que ce que je veux bien laisser paraître. Je peux me montrer particulièrement psychopathe lorsque l'occasion se présente. Donnez moi un pervers, un violeur, un connard qui fait du mal aux animaux ou aux Pokémons, et je lui ferai regretter d'avoir eus la mauvaise idée de naître un jour. Je n'ai rien à perdre. Je n'ai pas peur de la Mort, et jusqu'à présent, la Vie m'a prouvée qu'elle ne voulait pas de moi. Je joue avec le feu, un jeu contrôlé, maîtrisé. Un jeu que je gagnerai, que je vive ou que je meurs. C'est la raison pour laquelle prendre des risques insensés ne me fais pas peur. Comptez sur moi pour toujours être sur la première ligne, quoi qu'il advienne.

♫ L'année de mes 13 ans, aux alentours de Noël, mes parents et moi avons eut un horrible accident de voiture, dont j'ai été la seule survivante. Lorsque j'ai repris connaissance, j'étais à l'hospital, dans un état relativement stable, mais pas dans la meilleure forme qu'il soit. Une infirmière a eut assez pitié de moi pour accepter que de me laisser voir ma mère, qui avait survécu assez longtemps pour atteindre l'hospital.

♫ Je suis incapable de dire « Je t'aime » depuis cette fameuse nuit dont je viens de faire mention. Pour la simple et unique raison que ce sont les derniers mots que j'ai dis à ma mère avant de la voir mourir sous mes yeux. Je crois qu'outre le fait que ces mots me ramène inévitablement à cet instant, j'ai peur que la personne à qui je les prononcerais me quitte, d'une façon ou d'une autre.

♫ Il m'arrive assez souvent de sortir la nuit, d'aller dans les coins malfamés, par plaisir. Un plaisir malsain de casser la gueule à des psychopathes. Je le reconnais volontiers, j'en suis une moi-même, mais j'ai au moins la décence d'être une psychopathe qui protège les gens, pas une qui torture pour le plaisir de torturer !

♫ J'ai quitté l'université un an après y être entrée. Pourquoi ? Parce que j'ai réalisé que mon talent était étouffé là bas. Je ne m'épanouissais pas, je devais uniquement me plier aux volontés des professeurs qui voulaient voir telle performance faite de telle façon, et pas d'une autre. Ils imposaient davantage leurs choix artistiques qu'ils ne respectaient celui de leurs élèves. Si je ne peux pas chanter comme je le veux, alors... qu'ils aillent se faire foutre !

♫ En plus de ma petite Salamèche Elphie, j'ai aussi un Parson Russel Terrier du nom de Glinda. Que voulez-vous, j'ai toujours été une grande adepte des comédies musicales...

♫ En parlant de comédies musicales, lorsque j'ai besoin de me remonter le moral, je me pose devant l'une d'elle la soirée durant. En ce qui me concerne, c'est très cathartique ! ...Pas autant que d'aller défoncer quelques tarés cela dit...

♫ Je prend des risques. Toujours. Pour tout, à l'exception d'une ou peut-être deux choses. Alors n'ayez pas la mauvaise idée de venir me défier, vous risqueriez d'y perdre plus que vous n'y gagneriez !


Starter.

Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 004 ♀ Elphaba ( Elphie ) ♀ 10 lvl ♀ Croc de feu ♀

Je ne sais pas trop quoi vous dire sur ma petite Elphie. Elle est le tout premier Pokémon que j'ai eus, ce qui fait qu'elle occupera toujours une place particulièrement importante dans mon coeur, cela va de soit. Peu importe à quel point vous aimez vos animaux, le tout premier sera toujours le plus important, sans pour autant vous empêcher d'aimer les autres, ceux déjà présent dans votre vie et ceux à venir.
Je dis toujours que c'est la musique qui me tient en vie. Que sans elle, je ne serais rien, je me lèverais pour faire semblant de vivre comme un vivant, sans plus. C'est la vérité, mais admettons le... sans Elphie, je ne serais rien non plus. Je n'ai commencé à revivre que le jour où nous sommes entrées dans la vie l'une de l'autre. J'avais besoin de changer d'air. J'avais besoin de me défouler. De cogner, de hurler, de fuir. De me fuir. J'avais courus, cherché le danger, cherché... quelque chose, n'importe quoi, qui me ferait oublier ce que j'avais vécu. Qui me ferait oublier ces images atroces. J'avais atterris dans la forêt, qui m'était apparu comme étant l'endroit qui me convenait le mieux dorénavant. On ne sait jamais ce que l'on trouvera dans une forêt. On ne sait pas même si l'on parviendra à en ressortir. Il y avait ce côté imprévisible, dangereux, différent, qui m'attirait. Mais à vouloir se fuir, on se fait plus de mal que de bien. Seule au beau milieu de la forêt, j'avais fini par m'écrouler contre un arbre, en larmes. Au moins là, j'étais seule, personne pour me voir m'effondrer, personne pour venir me sortir de belles paroles se voulant réconfortante.
Et puis il y eut un bruit, comme une complainte. Une complainte semblable à celle qui hurlait en moi. Une complainte à vous briser le coeur. Une urgence se forma en moi, il fallait que j'aide cet animal. Suivant le son, je retrouvais bientôt un petit animal étrange : il était orange, d'une forme rappellant celle d'un dragon... et sa queue était en feu. Ma première réaction fut d'éteindre le feu en question, pauvre bête, pas étonnant qu'il hurle à la mort de la sorte ! Mais voyant ce que je m'apprêtais à faire, Elphie se sauva, effrayée. Si moi je pensai l'aider, elle pensa que je voulais lui faire du mal ! « Tu vas brûler vif si tu ne me laisses pas éteindre le feu ! » avais-je lancé, paniquée. Elphie s'arrêta, se retourna et fit non de la tête. Elle attrapa sa queue entre ses pattes, fit mine de souffler pour éteindre le feu et se laissa tomber par terre, les quatre pattes en l'air, comme un animal mort. C'était bien la première fois que je voyais un animal... et bien déjà prouver à un humain qu'il le comprend. Et ensuite vivre avec du feu au bout de sa queue. D'un autre côté, je n'allais pas tarder à savoir qu'elle était également capable d'en cracher, et que cet animal étrange n'était autre qu'un Pokémon, que les gens s'amusaient à collectionner, à faire combattre et à exposer comme des trophées. Donc bon, vous voyez, il me restait encore beaucoup à apprendre...
L'important à retenir, c'est qu'au terme de la journée, je me suis retrouvée avec un Pokémon me suivant timidement. Elphie venait d'être abandonnée par ses maîtres, et une partie d'elle espérait qu'ils reviennent. Une autre partie savait que ça ne serait pas le cas, mais me suivre consistait à me faire confiance, ce qu'elle n'était pas sûre de pouvoir faire. Et pourtant, je ne l'avais obligée à rien. J'étais repartie, sans savoir qu'elle me suivait. Et nous voilà sept à huit ans plus tard. Elle est mon bébé, je suis sa maman, et rien n'y personne ne nous séparera. Le premier qui essaye ? Je l'annonce sans ménagement : je le tue. Littéralement.



Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Je suis très heureuse avec ma petite Elphie, je n'ai nul besoin de la remplacer par un autre Pokémon. C'est comme si vous me demandiez quelle race de chien je rêverais d'avoir, j'aime celui que j'ai, je ne le remplacerais pas par un autre. Et bien là c'est pareil. J'aime les animaux, j'aime les Pokémons, et il est évident que je n'en laisserais jamais un crever de faim, et que si j'en avais la possibilité, je les adopterais tous. Mais je n'ai pas la 'folie Pokémon', ce besoin constant de les traquer, de les chasser, de les attraper. C'est bien un concept d'humain ça, chasser des animaux, et les collectionner sous prétexte qu'ils sont un peu différent. Minable et pathétique.
Quel est le but ultime de ton existence ? • Le but ultime de mon existence ? Devenir une artiste, une vraie. Pas une que l'on embauche pour la barmitsva du frère du cousin de l'oncle éloigné de tata Miriam, mais quelqu'un que l'on reconnaîtrait pour son talent. Je ne cherche pas la popularité, croyez moi. La musique est ce qui me fait vivre. Privez moi de mes cordes vocales et il sera inutile de me tuer, vous aurez un mort-vivant devant vous. Je veux faire la différence, laisser ma marque, comme tous ces grands noms de la musique. Je veux faire la différence dans la vie de quelqu'un qui partagerait ce même amour et ce même respect pour l'univers musical que moi.
Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • Pour moi, ce que vous appelez Pokémon est un animal de compagnie. Et si vous me connaissez un tant soit peu, vous savez que j'ai beaucoup plus de respect envers l'animal moyen qu'envers l'animal humain, donc voyez comment je me conduit avec un chien, un chat, un oiseau, et vous saurez comment je me conduit avec un Pokémon !
Une ville que tu rêves de visiter ? • J'aime bien bouger de temps à autre, quand j'ai quelqu'un à voir, mais en soit, je suis bien là où je suis. Bourg Ilek est la ville où j'ai besoin d'être pour réaliser mon rêve. Nul besoin de chercher une autre ville, j'ai tout ce dont j'ai besoin ici.
Que penses-tu de la team rocket ? • La Team Rocket, vous voulez dire ces êtres inférieurs prétentieux qui se croient tout permis, qui traitent les Pokémons comme des objets de collection dénué de tout sentiment, qui se plaisent à faire souffrir ces pauvres bêtes, à les voler, en bref, cette bande d'arrogants qui se prennent pour des gros bras et qui se prennent une magnifique raclée de ma part à chaque fois que j'en croise, cette Team là ? Oh, et bien je crois que je viens de répondre à votre question...
La chose la plus difficile à accomplir selon toi ? • Ses rêves. On est toujours seul au sommet, et ce n'est pas toujours un fait facile à accepter. Il faut s'accrocher, et ne jamais lâcher, quels qu'en soit les embuches sur le chemin. Se convaincre de ne pas abandonner peut s'avérer être une mission bien difficile parfois, mais elle reste la plus sage. Notre bonheur en dépend après tout...
Pourquoi se lancer dans l'élevage de pokémons ? • Je ne les élève pas, je les recueille. Pourquoi ? Pour donner la chance à certain d'être dans un foyer où ils seront aimé, et non utilisé pour des combats absolument répugnants qui ne devraient pas être toléré, sous aucun prétexte. Mais après tout, puisque les êtres humains n'ont jamais considéré l'animal que comme inférieur, et que des cruautés lui sont déjà infligées, je présume qu'il n'est même pas étonnant qu'il en aille de même pour les Pokémons, me trompe-je ?
Selon toi, quelle devrait être l'utilisation principale des pokémons ? • Le soucis se pose dans la question. L'utilisation ? Vous êtes sérieux là ? C'est bien un concept TOTALEMENT 'humain' ça, utiliser. Utiliser ceux qui lui semble inférieur. Un être vivant ne devrait pas être utilisé, encore moins des êtres aussi bons que les animaux, ou les Pokémons. Il n'y a pas d'utilisation des Pokémons, et si c'est là la façon dont vous prenez les choses, alors félicitation, vous êtes bel et bien l'un des humains les plus immondes qu'il m'ait été donné de croiser. Pour une race supérieure, il me semble pourtant que vous êtes mille fois plus inférieur aux êtres que vous voulez à tout prix dominer.
Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • Je suis plutôt le genre de personne qui n'aime pas le changement. J'aime besoin de ma petite vie, de mon environnement, j'ai besoin que certaines choses restent ce qu'elles sont. Alors voyager... ce n'est pas trop pour moi. J'aime bouger, oui. Parfois. Avec certaines personnes. Si je parviens à percer dans la carrière que j'ai choisi, je n'y prêterai même plus attention, car bouger sera inévitable, mais au moins ça sera pour une raison. Mais voyager pour le plaisir de le faire.. non, ce n'est pas vraiment mon truc.
Penses-tu que les pokémons peuvent être naturellement méchants ? • Pour moi un Pokémon est comme un animal. Tous les animaux ne sont pas des anges, mais j'ai toujours dis qu'ils n'étaient pas non plus foncièrement méchant. Un animal devient avant tout ce que l'on en fait. Après, parfois, certains ont un caractère particulièrement exécrables contrairement à d'autres, ce sont des choses qui arrivent. Contrairement à ce que pensent la majorité des gens, les animaux aussi ont une personnalité qui leur est propre, et il en va de même avec les Pokémons. Peut-il arriver que vous tombiez sur un Pokémon au caractère de chiotte ? Oui. Mais sont-ils foncièrement méchant, de façon générale et de base ? Non. Animal comme Pokémon sont les seuls êtres étant doté d'une bonté innée. S'ils attaquent, c'est par instinct. Vous ne verrez jamais un animal faire du mal, faire souffrir, pour le simple plaisir de torturer l'autre.
Que penses-tu du fait de capturer les pokémons lors de combats ? • Combat ? Capturer ? Relisez moi bien au dessus, je pense que rendu à ce stade, vous me connaissez suffisamment pour vous auto faire un speech bien assaisonné à ma sauce. Ces simples pratiques sont des scandals.
Aimes-tu assister aux concours pokémons ? • Non. Tout comme je n'aime pas assister aux concours de chiens, de chats, au cirque et autres conneries du même style. Je n'aime pas la mentalité, je n'aime pas le principe, et cela ne démontre que davantage la connerie et la bassesse humaine.
Aimes-tu participer aux concours pokémons ? • Mec, j'ai la guele de quelqu'un qui va aller participer à ces conneries ?
Penses-tu qu'on devrait libérer les pokémons des pokéballs pour les garder en liberté à côté du dresseur ? • Oui, évidemment que oui. Vous avez un Pokémon ? C'est comme si vous aviez adopté un animal. Alors je sais, oui. Vous, vos animaux, ils finissent en cage, ou vous les balancez littéralement par la fenêtre de votre voiture quand vous allez en vacances, parce que l'animal est un poids pour vous. Vous avez le devoir, la responsabilité de faire un choix, bordel ! Vous prenez un animal/un Pokémon ? Vous vous en occupez. Cet animal devient votre bébé, votre enfant, vous savez ces choses que vous vous plaisez à reproduire ? Et bien là, c'est votre bébé, sans avoir couché avec quelqu'un et sans avoir subit les douleurs de l'accouchement ! Vous devez vous en occuper. A partir du moment où vous ressentez le besoin de mettre vos animaux dans des cages souvent trop petites pour eux ( ou, dans le cas présent, littéralement dans une BALLE ), alors laissez tomber. Cherchez une bonne famille pour eux. Et renoncez au projet d'avoir un animal chez vous.
La ligue t'impressionne-t-elle ? • Non, pas vraiment. J'ai cessé d'être impressionnée par quiconque n'en valant pas la peine depuis bien longtemps. Je vous l'ai dis, je n'ai peur de rien, je ne me laisse ni berner, ni domestiquer, je suis moi. Hors des convenances. Hors des idées reçues. Hors des dogmes. La Ligue, c'est quoi ? Des dresseurs à 'battre'. Ce qui signifie que leur seul point de pression, la seule chose sur laquelle ils s'appuient pour dresser leur empire repose sur la capacité à attraper et 'dresser' ( encore un mot qui me donne envie de cogner quelqu'un ) des Pokémons. Wahou. Vachement impressionnant. Et en combat au corps à corps, avec quelqu'un de leur taille, ça donne quoi ? Je vois d'ici l'humiliation cuisante de s'être fait battre par une fille...



Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Phoeby/Auriane âge • 19 ans disponibilité • Je ne saurais pas dire exactement, ça dépend de beaucoup trop de choses ! J'essayerai d'être là au maximum, mais je ne promet rien... où avez-vous connu le forum • Neal Crocker est la personne à blâmer de ma venue xD avis ; suggestion • Juste une chose à dire : je suis toujours sur le cul avec ce forum xD Type de personnage • Inventé, c'est ma Pho à moi ! :3 célébrité • Lea Michele ♥ crédits • @me
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Large

i've lost my teddy bear.

Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 25 Aoû - 19:18
Matthew Strader
Bienvenue Phoebe Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 777135313
on me souffle dans l'oreillette qu'un certain Neal t'aurait amenée ici What a Face

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas une seule seconde si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 777135313 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 1134580285
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Parker
Phoebe Parker
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 004 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978

Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
Crédit de l'avatar : @me

Chasseur depuis le : 25/08/2016
Pokéballs lancées : 45

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19600

Métier : Chanteuse
Paroles du sage : Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_o5v0xbcIJ11ueunvwo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t660-sac-de-phoebe-parker#8244
Jeu 25 Aoû - 19:24
Phoebe Parker
Oooh merci Matthew ! :D
Oui je confirme, je suis là à cause de Neal, ce n'est pas de ma faute ! Il est responsable de tout ! :000 xDDD

Merciii :D Niveau questions et boulettes, vous allez en avoir énooooooormément de ma part, j'y connais strictement rien en fait de Pokémon xD ( 'fin je connais Pikachu, ça compte ? )
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23368

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 16101406170052353
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » VmE-vo
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 25 Aoû - 19:25
Neal Crocker
Pikachu c'est le meilleur de toute façon !! What a Face
Je suis contente de te voir ici !!!!!!!! ♥️
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de rejouer avec toi !!!! :D
Biiiiiiiiiiiiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Large

i've lost my teddy bear.

Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 25 Aoû - 19:28
Matthew Strader
Haha Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 2160092264
pas de soucis de ce côté. Normalement avec les annexes tu devrais t'en sortir et avec ce lien tu as la correspondance image - nom du pokémon Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 777135313 avec les types et tout et en cliquant sur le nom tu as les renseignements ! Mais bon en principe les annexes suffisent sinon donc pas de panique Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 777135313 (Pikachu c'est déjà bien hahaha Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 3491880442 ) et au pire on répondra à tes questions Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 777135313

certains membres dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaîtront (je vous aime Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 1134580285 ) ont déjà testé ma patience sans faille Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 2160092264 Je n'ai ni peur des boulettes ni des questions; Tant que tu détruits pas le forum tu peux y aller What a Face Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 694634557
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20726

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Jeu 25 Aoû - 19:36
Castiel Fawkes
Oh bienvenue Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 1958099774 T'inquiet j'y connaissais rien aux pokémons avant de m'inscrire, tout ira bien Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 1993643684 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 777135313 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 19:41
Invité
Bienvenue parmi nous Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Parker
Phoebe Parker
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 004 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978

Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
Crédit de l'avatar : @me

Chasseur depuis le : 25/08/2016
Pokéballs lancées : 45

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19600

Métier : Chanteuse
Paroles du sage : Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_o5v0xbcIJ11ueunvwo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t660-sac-de-phoebe-parker#8244
Jeu 25 Aoû - 19:51
Phoebe Parker
HIIIIIIIIIIIIIIIIII ma Missouille d'amouuuuuur ! ♥♥♥ Je suis vraiment heureuse de te rejoindre sur un forum ! J'espère sincèrement que cette fois ci ça sera la bonne, je commence à désespérer de notre malchance constante xD
Hâte de te retrouver en Rp !

Matthew : Ahah dans ce cas je n'aurais pas peur de venir mettre davantage mettre à l'épreuve ta patience ! Mais je ferai de mon mieux pour t'épargner tout de même xD

Castiel & Eo : Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 14:01
Invité
Bienvenue ! J'adore les nouvelles tête, surtout les nouvelles têtes qui peuvent peut-être éclipser le fait que moi aussi je suis un boulet Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 2160092264
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Parker
Phoebe Parker
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 004 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978

Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
Crédit de l'avatar : @me

Chasseur depuis le : 25/08/2016
Pokéballs lancées : 45

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19600

Métier : Chanteuse
Paroles du sage : Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_o5v0xbcIJ11ueunvwo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t660-sac-de-phoebe-parker#8244
Sam 27 Aoû - 16:43
Phoebe Parker
Merciii ! Ahah alors aime moi, car à côté de moi tu passeras pour un super pro de Pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 19:32
Invité
Avec ce choix d'avatar on est obligé d'avoir un lien ! Bienvenu ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Parker
Phoebe Parker
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 004 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978

Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
Crédit de l'avatar : @me

Chasseur depuis le : 25/08/2016
Pokéballs lancées : 45

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19600

Métier : Chanteuse
Paroles du sage : Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_o5v0xbcIJ11ueunvwo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t660-sac-de-phoebe-parker#8244
Sam 27 Aoû - 20:18
Phoebe Parker
Promis, je te garde une place ! :3 Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 23:07
Invité
Bienvenue Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 4232893654
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Parker
Phoebe Parker
Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 004 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978 Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 160801092304393978

Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
Crédit de l'avatar : @me

Chasseur depuis le : 25/08/2016
Pokéballs lancées : 45

Âge personnage : 20 ans
Pokédollars 19600

Métier : Chanteuse
Paroles du sage : Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_o5v0xbcIJ11ueunvwo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t660-sac-de-phoebe-parker#8244
Sam 27 Aoû - 23:16
Phoebe Parker
Merci *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 17:10
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac de Phoebe Parker
» Stockage de Phoebe Parker
» Carte dresseur Phoebe Parker
» Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur b
» Bêtises en secret || EO&NEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: