Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ}

Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} 16101406170052353
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} VmE-vo
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 23 Aoû - 22:46
Neal Crocker


{Présent jusqu'au bout de la nuit !!}

Malgré les cernes qui s’étaient dessinés sur son visage, un doux sourire était présent sur les lèvres de Neal. Il retira lentement ses gants en latex avant de les jeter dans la poubelle. Il attrapa délicatement la civière afin de la déplacer jusque dans la salle de réveil où dormaient plusieurs Pokémon. Fièrement, Crocker observa chacune des petites créatures qu’il avait sauvées dans les derniers jours. Ce travail n’était pas toujours facile, mais il pouvait être tellement valorisant. « Mission réussie Roxy ! Nous avons assuré ! » s’exclama-t-il lorsque sa petite Evoli pointa le bout de son nez. Habituellement, cette dernière était avec lui, mais lorsque les interventions s’annonçaient plus compliquées, Neal ne la gardait pas dans la salle d’opération. « Votre Nidoran femelle est hors de danger. Elle se repose actuellement, mais dès demain matin, vous pourrez la voir. Elle reprend rapidement des forces. » dit-il au maître inquiet qui venait de passer plusieurs heures dans la salle d’attente sans nouvelle de son Pokémon. C’est avec un large sourire sur les lèvres que ce dernier remercia chaleureusement Neal avant de quitter le centre. Le bouclé jeta un rapide coup d’œil à l’horloge qui annonçait 01h37 du matin. Son équipe et lui avaient, une fois de plus, bien bossé. « Tu viens Roxy ? Il est l’heure de rentrer ! » Il jeta un rapide coup d’œil à l’animal qui était en présent en boule sur un siège et qui somnolait. « J’ai compris. Je dois te porter. Encore ! » Il ne put s’empêcher de rire légèrement tout en attrapant délicatement son Pokémon dans le but de le porter jusqu’à leur demeure. « Mademoiselle ! Mademoiselle ! Le centre est fermé ! » Le docteur Crocker fronça les sourcils en approchant de l’accueil où une infirmière tentait d’empêcher une jeune fille d’entrer. « Il faut repasser demain. Le médecin n’est plus en service. » Neal avança lentement dans la pièce et rétorqua sans hésitation : « Katherina, laissez-la entrer. Je m’en occupe. » Il était passionné de son travail jusqu’au bout, mais il était également emphatique. Il avait vu et entendu la panique de la jeune femme. Et si ce n’était pas une réelle urgence, elle ne sera pas ici à cette heure. « Que se passe-t-il Mademoiselle ? » demanda-t-il en s’approchant doucement. Sa Roxy toujours assoupie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 10:14
Invité


eoneal


« Mademoiselle ! Mademoiselle ! Le centre est fermé ! Il faut repasser demain. Le médecin n’est plus en service. – Ce n’est pas grave, je suis moi-même soigneuse, j’aimerais juste utiliser vos… » Elle s’apprêtait à sortir son attestation de travail d’une main tout en portant son Evoli de l’autre, lorsqu’un soigneur se glissa dans l’embrasure de la salle d’opération. « Katherina, laissez-la entrer. Je m’en occupe. » Eo avait beaucoup de préjugés et elle avait tout de suite détesté la façon dont l’assistante lui avait parlé. Quoi, elle avait vraiment l’air d’une idiote à ce point ? Et de savoir qu’elle s’appelait Katherina enfonçait un peu plus le clou : Eo n’aimait pas ce prénom. Elle était certaine de ne pas faire amie-amie avec elle, alors. Pourtant la jeune femme ne se départait jamais de sa bonne humeur ni de son sourire. Même si on pouvait parfois renommer ça de l’hypocrisie, la dresseuse préférait parler de politesse. Le sourire courtois du soigneur, par contre, lui inspirait tout de suite plus confiance. D’autant plus lorsque son regard se posa sur la délicate petite boule de poils qui trônait dans les bras de l’homme. Un Evoli ! Eo contempla son propre Pokémon, assoupi lui aussi dans ses bras, alors que de larges griffures infligées par un Malosse trônaient fièrement sur son pelage. « Que se passe-t-il mademoiselle ? – Merci docteur d’accorder un peu de votre temps. Nous avons fait une mauvaise rencontre dans les plaines de la liberté, et voilà que mon Evoli se retrouve mal en point… Si vous n’avez pas le temps je vous demanderai juste de quoi lui faire passer la douleur pour la nuit, et je reviendrai demain matin. » Elle saurait lui inoculer le traitement elle-même. Elle n’avait pas commencé son emploi de soigneuse Pokémon depuis longtemps mais les gestes de base, elle les avait déjà bien retenus. Lullaby s’ébroua un instant dans les bras d’Eo, clignant lentement des yeux en comprenant qu’ils étaient enfin arrivés à bon port. Il ne s’était pas plaint une seule seconde sur le trajet, pourtant elle pouvait sentir les vagues de détresse transpirer de chacun des pores de sa peau. La nuit était déjà bien avancée mais le temps de traverser les plaines de la liberté… Il lui avait fallu une bonne partie de la journée. «  C’est arrivé hier. Ca n’a pas eu l’air de s’infecter, mais il va falloir quand même aseptiser. Enfin, je ne vous apprends rien je crois, s’amusa-t-elle en comprenant qu’elle se trouvait être un peu trop directive avec lui. » Il devait bien avoir dix ans de plus qu’elle et autant d’expérience en plus. Elle n’était pas du genre cheftaine, sauf lorsque la santé d’un Pokémon se trouvait en danger. Lullaby ne craignait pas grand-chose, mais elle ne voulait pas que l’inconfort dure plus longtemps que ça.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} 16101406170052353
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} VmE-vo
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 24 Aoû - 21:31
Neal Crocker


{Présent jusqu'au bout de la nuit !!}

Sans se vanter, Neal avait toujours été le genre d’homme à inspirer confiance. En même temps, il suffisait de le regarder pour voir qu’il était un vrai passionné des Pokémon et qu’il ferait tout en son pouvoir pour les soigner. Du haut de son mètre 91, 93 en comptant les cheveux, le Docteur Crocker avança afin de rejoindre la jeune femme. Il ignora le soupir découragé de son assistante qui demandait uniquement à aller dormir. Neal était conscient que ce n’était pas facile à tous les jours de l’assister et qu’il demandait beaucoup d’heures supplémentaires, mais quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ? « Merci docteur d’accorder un peu de votre temps. Nous avons fait une mauvaise rencontre dans les plaines de la liberté, et voilà que mon Evoli se retrouve mal en point… Si vous n’avez pas le temps je vous demanderai juste de quoi lui faire passer la douleur pour la nuit, et je reviendrai demain matin. » Attentivement, Neal avait écouté chacun des mots prononcés par la nouvelle venue. Au nom « Evoli », sa petite Roxy avait dressé ses oreilles et avait entrouvert ses yeux pour observer l’autre Pokémon. « Eeeeee… » dit-elle comme si elle ressentait la souffrance de l’Evoli. « Nous allons prendre le temps qu’il faut. » affirma l’homme. Immédiatement, il leva la main vers Katherina qui s’apprêtait à rouspéter. « Je ne vous oblige pas à rester. Mademoiselle ici présente affirme être soigneuse. Nous allons donc nous occuper de ce charment Evoli ensemble. Comment s’appelle-il ? » C’était très important pour lui de connaître le nom du Pokémon qu’il allait aider. Ça aidait à créer des liens. Lorsque Katherina eut quitté la pièce pour rentrer, la nouvelle venue se lança : «  C’est arrivé hier. Ca n’a pas eu l’air de s’infecter, mais il va falloir quand même aseptiser. Enfin, je ne vous apprends rien je crois. » Crocker lui sourit et hocha la tête. « Ne vous inquiétez pas. Nous allons le remettre sur pied. Pouvez me dire par quoi votre Pokémon a été attaqué ? » Le Docteur voulait seulement s’assurer que leur assaillant n’avait pas les griffes laissant un poison. En parlant, il avait déposé Roxy sur un siège, mais cette dernière, bien réveillée, observait avec attention l’Evoli blessé. « Si vous voulez bien me suivre. » L’homme se dirigea vers les portes doubles derrière le comptoir et avança lentement dans un loin couloir jusqu’à une civière inoccupé. Roxy sur leurs talons. « Vous pouvez le déposer ici. Je vais l’examiner. Je refuse de lui donner un antidouleur sans connaître exactement la cause du problème. » Cette méthode, bien que efficace sur le moment, pouvait s’avérer dangereuse ou servait à camoufler temporairement un problème plus grave. Neal enfila rapidement des gants et se pencha sur le Pokémon. « C’est un très joli Evoli que vous avez là. Vous l’avez depuis longtemps ? » Très attentionné, le Docteur prenait toujours du temps pour parler au maître des Pokémon. De plus, souvent, ça aidait à calmer les plus stresser d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 11:08
Invité


eoneal


 « Eeeeee… » Eo s’attendrit directement face à la petite bouille d’une Evoli encore endormie. Lullaby voulut saluer sa camarade mais son éleveuse lui intima de ne pas bouger pour le moment – ce n’était pas la peine d’aggraver encore plus ses blessures, ça revenait presque à faire du sabotage. Le docteur proposa à son assistante de rentrer se coucher et apparemment il faisait bien, vu la tête qu’elle faisait. Ce n’était pas une véritable passionnée, Eo le voyait bien. Elle aussi était plutôt du genre du Docteur, à rester sur place tant que toutes les urgences n’étaient pas traitées. Oh, elle ne jugeait pas. Chacun avait ses capacités, et pas tout le monde n’avait eu le bonheur de choisir son métier pour Eo avait pu le faire. Elle aussi n’aurait eu envie que de faire le strict minimum si ce n’était pas un job qui lui plaisait. Alors que l’infirmière s’éclipsait, Eo se reconcentra sur son Evoli qui essayait toujours de faire le beau pour attirer l’attention de son homologue féminin. « Même dans les pires situations, Lullaby n’oublie jamais de séduire une belle dame au passage, s’amusa-t-elle en confiant par la même occasion le nom de son Pokémon. « Ne vous inquiétez pas. Nous allons le remettre sur pied. Pouvez me dire par quoi votre Pokémon a été attaqué ? – Un Malosse. C’est des belles saletés ces trucs. J’aimerais bien en avoir un dans mon équipe, mais seulement s’il a bon caractère, grommela-t-elle. » Alors que le docteur avait déposé son Evoli sur un siège, Lullaby jappa pour attirer son attention, avant d’être emmené dans les bras d’Eo à l’arrière du Centre. « Vous pouvez le déposer ici. Je vais l’examiner. Je refuse de lui donner un antidouleur sans connaître exactement la cause du problème. – Bien sûr. » Elle le laissa s’occuper de Lullaby qu’elle avait déposa dans la civière. Elle n’était pas certaine en arrivant qu’il prendrait un moment pour son Pokémon mais voilà qu’il prenait sur son temps de pause pour l’aider. Une bouffée de reconnaissance explosa en elle en comprenant que son petit protégé était entre de bonnes mains. « C’est un très joli Evoli que vous avez là. » La jeune femme manqua de ronronner en se faisant complimenter sur son Pokémon Shiny. Très fier de son pelage, même Lullaby prenait le temps de le nettoyer après chaque balade. « Vous l’avez depuis longtemps ? – Non, pas du tout, quelques mois à peine. C’est mon tout premier Pokémon, je suis ravie de l’avoir. Et vous, votre Evoli aussi a un petit nom ? Elle est ravissante aussi. » Lullaby hocha la tête pour affirmer les propos de sa dresseuse et Eo ne put s’empêcher de rire en voyant le petit animal vouloir faire ami-ami avec une représentante de son espèce. Il s’entendait très bien avec Buckbrush et Bazaar mais quand il rencontrait un autre Evoli, son cœur faisait un bond et il était tout de suite beaucoup plus attentionné. « Un Malosse sauvage s’est interposé et Lullaby a voulu me défendre. C’était la première fois que ça nous arrivait. » D’habitude, elle ne rencontrait pas tant de problèmes face aux Pokémon parcourant les Plaines de la Liberté. Mais elle avait aussi la poisse de tomber constamment sur des Coxy ou des Pomdepik – que restait-elle face à ce type de Pokémon, hein ? Pas grand-chose. « Je m’appelle Eo au fait, enchaîna-t-elle gaiement. » Malgré l’heure tardive elle pouvait encore sentir l’adrénaline courir dans ses veines pour la maintenir éveillée. Tant que sa petite bestiole n’irait pas bien de toute manière, elle ne pourrait pas fermer l’œil.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} 16101406170052353
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} VmE-vo
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 26 Aoû - 4:24
Neal Crocker


{Présent jusqu'au bout de la nuit !!}

« Même dans les pires situations, Lullaby n’oublie jamais de séduire une belle dame au passage » Un doux sourire se dessina sur les lèvres du Docteur qui passa une main sur la tête de son Pokémon qui observait attentivement le second Évoli. « Eee eee eee ? » « Ce n’est pas le moment de se laisser courtiser. Lullaby ne va pas bien. » dit le médecin en roulant doucement des yeux, amusé. Sa petite Évoli était un Pokémon très social, mais elle le devenait encore plus avec ceux de son espèce. « Un Malosse. C’est des belles saletés ces trucs. J’aimerais bien en avoir un dans mon équipe, mais seulement s’il a bon caractère » Neal reporta sa totale attention sur le petit Pokémon blessé afin d’évaluer rapidement la gravité de ses blessures. « Les Malosse sauvages sont très agressifs, vous avez de la chance de vous en sortir aussi bien. » dit-il en s’adressant surtout à la jeune femme. Le Pokémon aurait pu s’en prendre directement à elle et cette histoire aurait pu très mal se terminer. Sans perdre une seconde de plus, Neal se dirigea vers le couloir. L’aboiement de Lullaby attira l’attention de Roxy qui accourut à leur trousse afin de rester en compagnie de son maître et du Pokémon blessé. Lorsque le petit Pokémon se retrouva allongé sur la civière, le Docteur Crocker entreprit de se diriger vers une salle d’examen afin d’en faire passer un complet. Non, pas du tout, quelques mois à peine. C’est mon tout premier Pokémon, je suis ravie de l’avoir. Et vous, votre Evoli aussi a un petit nom ? Elle est ravissante aussi. » Quelques mois seulement ? C’est vrai que la jeune femme était encore au début de sa vie. Elle devait avoir tout juste la vingtaine. C’était le début d’une longue amitié. « Merci ! Elle s’appelle Roxy ! » répondit le Docteur. À son surnom, son Évoli avait bondi sur le comptoir afin de bien se pavaner devant la nouvelle venue et son Pokémon. Roxy avait toujours été traité comme une princesse et elle aimait se faire complimenter. « Eeee !!! » s’exclama-t-elle joyeusement. « Un Malosse sauvage s’est interposé et Lullaby a voulu me défendre. C’était la première fois que ça nous arrivait. » Une moue triste apparut sur le visage de l’homme. Il avait beaucoup de mal avec les combats Pokémon. « C’était la première fois que votre Evoli avait à se battre ? » s’informa le médecin. Un Pokémon plus expérimenté en combat était moins sensible aux blessures plus graves. « Je m’appelle Eo au fait. » Neal releva la tête du petit Evoli pour observer Eo. Il rit doucement avant de répondre. « Je suis désolé. Je suis tellement absorbé par les Pokémons que j’en oublie les bonnes manières. Je m’appelle Neal. » Même si on l’appelait généralement Docteur Crocker, il préférait son prénom à son titre. « Dites-moi, que faisiez-vous sur les Plaines de la Liberté ? » questionna-t-il ayant déduit d’où venait la jeune femme. « Hmmm… Les entailles sont superficielles à l’exception de celle sur sa patte arrière gauche. » murmura-t-il pour lui-même en se tournant vers le comptoir pour préparer la potion adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 11:29
Invité


eoneal


L’Evoli du Docteur était adorable et Eo sentit son cœur fondre – elle n’avait pas la force de résister à cette petite bouille, qui ne demandait qu’à être aimée et câlinée. Elle se demandait bien comment certains arrivaient à les utiliser, les marchander ou même les maltraiter. Il paraissait que certains faisaient des combats de Pokémon, mais à mort. Comment pouvait-on laisser ce genre de petite bête mourir sous les crocs d’une autre ? Quoi qu’elle n’était pas forcément un exemple en la matière puisqu’elle tombait presque littéralement amoureuse de tous les Pokémon. Ils ressemblaient à des petites peluches mais en beaucoup plus drôles puisqu’ils pouvaient interagir. « Ce n’est pas le moment de se laisser courtiser. Lullaby ne va pas bien. » Pourtant, alors qu’il faisait le mort en arrivant, voilà qu’il reprenait du poil de la bête, que dans son œil brillait l’étincelle d’amusement qu’elle avait l’habitude de lui trouver. Il aimait bien faire du cinéma, et pendant tout le voyage du retour il n’avait pas arrêté de lui signaler que sans lui le monde aurait arrêté de tourner. Oh, la jeune femme était extrêmement redevable à cette petite boule de courage qui s’était interposé entre le Malosse et elle, mais tout de même, il aimait en faire des tonnes, se roulant dans une prétendue douleur qui était certainement passée depuis longtemps grâce aux quelques baies qu’elle avait pu lui administrer sur la route. Les plaies n’étaient pas belles et ne devaient pas s’infecter, ce n’était pas une altercation à prendre à la légère, mais Eo n’était pas plus inquiète que ça. Quand le petiot prenait le temps de faire des blagues et de papillonner devant les demoiselles, c’est qu’il n’était pas aux portes de la mort. « Les Malosse sauvages sont très agressifs, vous avez de la chance de vous en sortir aussi bien. – Oui, on peut remercier Lullaby pour ça. » Son ego se gonfla à nouveau sous les compliments de sa dresseuse et l’animal ronronna presque de plaisir, avant de faire bouffer son pelage – il en rajoutait encore et toujours. « D’habitude ils vivent plus vers le sud-est. Je pense que celui-ci était bien loin de chez lui et qu’il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. »

« Merci ! Elle s’appelle Roxy ! » L’intéressée bondit sur le comptoir à l’annonce de son surnom et elle aussi eut la même réaction que le chromatique. « Eh beh, ils font la paire ces deux-là, s’amusa Eo en contemplant les petites pattes crèmes du Pokémon. » Est-ce que tous les Evoli avaient ce genre de caractère ? Peut-être. Ils étaient très convoités dans la communauté des dresseurs, et on était toujours à leurs petits soins. Peut-être que ça jouait un peu. « C’était la première fois que votre Evoli avait à se battre ? – Oui, effectivement… marmonna Eo. Vous auriez quelques conseils à ce propos ? Il faudrait que je l’entraîne plus ? Ou le Malosse avait-il un niveau trop élevé de toute façon ? » L’éleveuse avait en réalité peur d’avoir loupé quelque chose. Peut-être qu’elle n’avait pas fait tout comme il le fallait et c’était pour ça qu’elle se retrouvait maintenant dans cette situation ? Pourtant elle avait lu de nombreux guides à ce propos. Ses parents n’arrêtaient pas de lui répéter que les livres n’étaient pas la vraie vie et qu’il fallait parfois expérimenter certaines choses plutôt que de les fantasmer. Elle se sentait comme une petite fille qu’on rabrouerait et elle n’aimait pas du tout ce sentiment. « Je suis désolé. Je suis tellement absorbé par les Pokémons que j’en oublie les bonnes manières. Je m’appelle Neal. » Eo hocha la tête – elle aimait bien ce prénom, contrairement à Katarina, mais ça c’était une autre histoire. « Dites-moi, que faisiez-vous sur les Plaines de la Liberté ? – Je cherchais de nouveaux Pokémons. J’aime bien me balader là-bas, on peut rencontrer de nombreuses personnes très intéressantes et j’ai encore trois petites places pour des nouveaux compagnons dans mon équipe. Vous chassez des Pokémon vous aussi ? » Elle était curieuse de savoir car elle ne voyait que Roxy pour le moment. Quoi que dans un Centre Pokémon, les docteurs évitaient généralement d’amener toute leur équipe, sinon on ne pouvait pas s’y retrouver.

« Hm… Les entailles sont superficielles à l’exception de celle sur sa patte arrière gauche. » Elle hocha la tête, le laissant pratiquer les soins. Elle y porta tout de même un œil curieux – peut-être qu’ils n’avaient pas les mêmes remèdes d’une ville à l’autre et elle serait bien curieuse de voir comment ils fonctionnaient par ici. « Tu seras bientôt sur pattes mon Lullaby. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} 16101406170052353
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} VmE-vo
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 26 Aoû - 21:52
Neal Crocker


{Présent jusqu'au bout de la nuit !!}

Lullaby était un Pokémon intriguant. Même blessé et en n’étant pas au meilleur de sa forme, il œuvrait dans l’espoir d’attirer l’attention de Roxy. La scène était presque adorable, mais même malgré ça, le Docteur Crocker ne prenait pas son cas à la légère. Chaque Pokémon avait le droit d’avoir des soins peu importe son passé. Dans le cas présent, Neal avait affaire à un Evoli qui était tout sauf méchant. L’animal semblait adorable tout en dégageant une certaine confiance en lui. Son courage était également indéniable, ce n’est pas n’importe quel Pokémon qui prendrait des risques comme cela. Surtout pas un petit Evoli contre un Malosse impitoyable. «Oui, on peut remercier Lullaby pour ça. » Crocker sourit largement au petit Pokémon et lui leva un pouce en l’air en signe de félicitations. Ce dernier semblait réellement fier, il était chou. … Non Neal ! Il faut arrêter de craquer sur tous les Pokémons mignons que tu croises. « D’habitude ils vivent plus vers le sud-est. Je pense que celui-ci était bien loin de chez lui et qu’il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. » Le médecin fronça doucement les sourcils avant d’approuver d’un signe de la tête. « Il est vrai qu’un Pokémon sauvage loin de son habitat et de ses proches risque d’être plus craintif, donc plus agressif. » La peur était un sentiment incontrôlable qui pouvait parfois pousser les êtres-vivants à faire des choses qu’il ne ferait pas d’habitude.

« Eh beh, ils font la paire ces deux-là » Neal ne put s’empêcher de rire et il approuva d’un signe de la tête. « Elle aime tellement se pavaner. Je sens qu’on va bientôt avoir le droit à un défilé des deux ! » Jetant un œil vers sa merveille, cette dernière eut une lueur dans les yeux. « EEEE ! » s’exclama-t-elle pour approuver l’idée de son maître. Elle aimait tellement les défilés. Son Evoli était une grande fan de vêtements et d’accessoires. Pratiquement toute la journée, elle avait eu un foulard violet autour du cou. Quand ce n’était pas un foulard, c’était un chapeau, des manteaux, des bottes, des lunettes… Et le pire dans tout ça, c’est que Neal était aussi gaga qu’elle et qu’il était le premier à dépenser une partie de son argent dans des accessoires de mode Pokémon. Sauf que pour le moment, il fallait revenir au principal problème. Lullaby blessé. « Oui, effectivement… Vous auriez quelques conseils à ce propos ? Il faudrait que je l’entraîne plus ? Ou le Malosse avait-il un niveau trop élevé de toute façon ? » » Le Docteur resta surpris à ces questions. Il déglutit doucement avant de se passer une main quasi-nerveuse derrière la nuque. « Je ne pense pas être le mieux placé pour vous conseiller sur la façon d’entraîner votre Pokémon. Je n’ai jamais entraîné un Pokémon dans l’optique de le faire combattre. Néanmoins, je peux vous référer à l’Arène Électrik non loin d’ici. Je suppose que le champion pourra vous conseiller. Par contre, je peux vous dire qu’il faut éviter le surmenage. Certains dresseurs ont cette fâcheuse habitude de penser que leur protégé deviendra le meilleur du jour au lendemain. Je soigne trop de Pokémon à mon goût qui ont été surmenés et qui n’ont plus aucune énergie. » Il haussa les épaules. Preuve qu’il n’approuvait pas du tout cette pratique. Entraîner un Pokémon, oui, le pousser à bout, non. Il fallait que les entraînements soient raisonnables et il fallait écouter son Pokémon. Neal et Roxy s’étaient souvent entraîné ensemble, mais toujours dans le confort et dans la bonne humeur. Il ne faisait pas d’elle une championne.

Après s’être rapidement présenté, Neal questionna la jeune femme sur sa présence sur la Plaine. « Je cherchais de nouveaux Pokémons. J’aime bien me balader là-bas, on peut rencontrer de nombreuses personnes très intéressantes et j’ai encore trois petites places pour des nouveaux compagnons dans mon équipe. Vous chassez des Pokémon vous aussi ? » Le Soigneur sourit à la jeune femme. La recherche de Pokémon… Neal aurait toujours aimé partir avec son sac pour découvrir des Pokémon, mais il n’avait jamais eu le courage de le faire. « J’espère que vos recherches ont été fructueuses. Pour ma part, je ne chasse pas le Pokémon. Roxy est ma fidèle amie depuis  plus de 15 ans déjà et je ne ressens pas le besoin d’agrandir mon équipe. » Menteur, menteur, menteur ! C’est un manque de courage c’est tout. Une peur de partir et de tout perdre. « Quels sont vos autres Pokémons ? » Curiosité quand tu nous tiens !

« Tu seras bientôt sur pattes mon Lullaby.» Neal jeta un bref coup d’œil vers la jeune femme alors qu’il mélangeait deux potions ensemble. Une normale et l’une de sa propre composition. Il secoua le tout un court instant avant de le tendre vers Eo. « Vous désirez lui administrer ? Il vous suffit de vaporiser une fois partout et ensuite de le faire deux fois sur sa patte arrière gauche. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 13:13
Invité


eoneal
« Il est vrai qu’un Pokémon sauvage loin de son habitat et de ses proches risque d’être plus craintif, donc plus agressif. » Eo hocha lentement la tête, préférant les explications scientifiques et rationnelles plus que ‘oh c’est le destin’. Depuis toujours fascinée par la biologie et la médecine, elle n’avait pas osé entamer de grandes études pour devenir docteure, préférant se contentant de l’infirmerie. Ce n’était pas qu’elle manquait d’ambition, mais elle ne se pensait juste pas à la hauteur pour ce genre de tâches. Elle préférait s’y intéresser de loin, participer à certaines conférences, lire des bouquins, sans vraiment y toucher de près. Elle ne savait pas si elle n’avait jamais tenté parce que personne ne l’y avait poussée ou parce que… Enfin bon, ce qui était fait, était fait, et aujourd’hui elle ne pouvait de toute manière pas revenir dessus. Aujourd’hui elle était plus qu’épanouie auprès de ses Pokémon, loin de son ancien métier de toute manière. N’aurait-elle pas regretté de passer ses journées enfermées à apprendre et réviser pour ensuite tout envoyer balader pour partir à l’aventure ? Enfin, les choses étaient différentes de toute manière… Elle n’aurait jamais rencontré Lullaby, elle n’aurait jamais rencontré toutes ces personnes… Elle préférait sa situation. « Elle aime tellement se pavaner. Je sens qu’on va bientôt avoir le droit à un défilé des deux ! – Eeeee ! » L’engouement de la petiote était si mignon qu’Eo fondit. Lullaby jappa aussi, avant de faire l’hélicoptère avec ses longues oreilles. L’idée d’un défilé de la jolie Evoli lui plaisait bien, apparemment. Coquinou. Il était ravi !

Le Docteur sembla un peu gêné quand elle lui demanda conseil. Apparemment, il ne pensait pas être d’un conseil pertinent. « Je n’ai jamais entraîné un Pokémon dans l’optique de le faire combattre. – Oh non, non, non ! Je ne veux pas le faire combattre non plus, j’aimerais juste qu’il sache… bien se défendre ? » Le Pokémon souffla fortement, montrant son désaccord : il se battait déjà superbement bien ! « Néanmoins, je peux vous référer à l’Arène Électrik non loin d’ici. Je suppose que le champion pourra vous conseiller. – Oh non, j’oserais jamais déranger un champion pour deux questions stupides, s’esclaffa-t-elle un peu gênée à son tour. - Par contre, je peux vous dire qu’il faut éviter le surmenage. Certains dresseurs ont cette fâcheuse habitude de penser que leur protégé deviendra le meilleur du jour au lendemain. Je soigne trop de Pokémon à mon goût qui ont été surmenés et qui n’ont plus aucune énergie. » Elle hocha la tête, notant précieusement le conseil. Elle n’avait pas l’impression de surmener son petit compagnon : ils passaient de longues journées à se prélasser entre les hautes herbes, à courir, danser, chanter sous la pluie et sous le soleil, à juste câliner un long moment. « Je crois que c’est lui qui me surmène si vous voulez mon avis. » Elle était presque sérieuse – il courrait trop, tout le temps, partout, incapable de s’arrêter deux minutes.

« J’espère que vos recherches ont été fructueuses. – Non, du tout. Je suis abonnée aux Coxy, et ils me mettent mal à l’aise, alors… Mais au moins on se balade. - Pour ma part, je ne chasse pas le Pokémon. Roxy est ma fidèle amie depuis plus de quinze ans déjà, je ne ressens pas le besoin d’agrandir mon équipe. – Quinze ans ? Incroyable ! Vous devez être tellement proches. » Elle contempla le duo avec une once d’envie dans le regard. Quoi qu’elle aurait peut-être déjà étripé Lullaby d’ici là s’il continuait toujours à partir en courant n’importe où. « Depuis que j’ai un Salamèche et un Bulbizarre dans mon équipe, Lullaby est déchaîné, marmonna-t-elle. Il est ravi d’avoir de nouveaux amis. Mais je peux comprendre cette envie de rester en petit comité. » Le docteur se tourna pour préparer une osrte de potion que la jeune femme ne connaissait pas. Il lui tendit, lui demandant si elle souhaitait lui administrer elle-même. Elle hocha négativement la tête en lui intimant de le faire – Lullaby serait beaucoup plus sage si c’était Neal qui lui donnait son médicament.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} 16101406170052353
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} VmE-vo
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 28 Aoû - 6:32
Neal Crocker


{Présent jusqu'au bout de la nuit !!}

Neal ne put s’empêcher d’éclater d’un grand rire franc lorsque le petit Lubally se mit à faire l’hélicoptère avec ses oreilles. Il avait rencontré ce Pokémon depuis peu et il l’aimait déjà beaucoup. Il avait une personnalité très extravertie et ça lui plaisait particulièrement. Et ça semblait plaire également à sa petite Roxy qui regardait sa nouvelle connaissance avec une lueur dans les yeux. Crocker craignait le pire lorsque le petit Evoli serait remis sur pied.

Neal, étant contre les combats même amicaux, ne connaissait pas les meilleurs techniques et la meilleure façon d’entraîner un Pokémon. « Oh non, non, non ! Je ne veux pas le faire combattre non plus, j’aimerais juste qu’il sache… bien se défendre ? » Ah oui ! Une nuance très importante. Surtout si la jeune femme voyageait beaucoup, elle n’était pas à l’abri des attaques par surprise. Savoir se défendre n’était pas mauvais. Pour sa part, Roxy avait une bonne base en défense, , même si jamais il avait pensé la faire combattre. « Oh non, j’oserais jamais déranger un champion pour deux questions stupides. » Le Soigneur fronça doucement les sourcils. C’est vrai que chaque personne était différente. Il ne saurait pas comment le champion d’arène allait réagir devant des questions. Lui, il jugeait que chaque question avait sa place et il prenait toujours le temps nécessaire pour y répondre et pour rassurer autrui. « Je crois que c’est lui qui me surmène si vous voulez mon avis. » Le médecin sourit. « Je me demande comment ils font pour avoir autant d’énergie ces petites bêtes-là ! » Ça lui rappelait la jeunesse de sa Roxy. Elle s’était calmée depuis, mais avant, elle ne pouvait pas rester en place. « Si ça peut vous aider. Avec Roxy nous avons beaucoup pratiqué les esquives et sa vitesse. Parfois, la meilleure façon de se défendre est de savoir prendre la fuite. Après, nous n’avons pas encore eu l’occasion de tester. Ce n’est pas à Bourg Ilek qu’on subit le plus d’attaque. » ajouta-t-il n’aimant pas laisser quelqu’un sans réponse. Aider avait toujours été dans sa nature. Afin de prouver ses paroles, Roxy se mit à bondir sur les différents comptoirs avec vitesse et agilité avant de finir sa course sur l’épaule de son Dresseur, fièrement dressée.  

« Non, du tout. Je suis abonnée aux Coxy, et ils me mettent mal à l’aise, alors… Mais au moins on se balade. » Un grimace de dégoût se dessina sur le visage du plus âgé. « Beurk ! Je ne pense pas que vous pouviez faire pire comme chasse ! » Il rit doucement. Comme la plupart des gens, il avait beaucoup de mal avec les insectes même s’il avait déjà eu à en soigner. « Quinze ans ? Incroyable ! Vous devez être tellement proches. » Roxy ronronna doucement tout en léchouillant la joue de son maître. Ils étaient très poches depuis le premier jour, mais le temps avait renforci leur relation. « Nous nous aimons beaucoup ! » rétorqua simplement le médecin. « Depuis que j’ai un Salamèche et un Bulbizarre dans mon équipe, Lullaby est déchaîné. Il est ravi d’avoir de nouveaux amis. Mais je peux comprendre cette envie de rester en petit comité. » Au fond de lui, Neal savait que sa Roxy ne serait jamais contre avoir un ou deux frères/sœurs, mais elle n’en faisait jamais mention. Comprenant très bien les réticences de celui qui l’avait élevé. « Woah ! C’est une jolie famille que vous avez là ! J’ai toujours rêvé d’avoir un Pokémon feu. Ils sont en bons termes ? Pas de jalousie ? » questionna-t-il. C’était la chose qu’il l’effrayait vraiment. Il connaissait Roxy et les crises de jalousie qu’elle faisait lorsque Neal se montrait trop proche d’un homme. Comment allait-elle agir avec un pokémon ?

Lorsque Neal proposa à la jeune femme de soigner son Lubally, il essuya un refus. Il ne tenta pas de la convaincre. Même si Eo était soignante peut-être qu’elle craignait de mal faire les choses ou de blesser davantage son Pokémon. Le Docteur Crocker reporta alors sa totale attention sur Lullaby et dit : « Lullaby, il faut rester tranquille, d’accord ? La dernière fois qu’un Evoli a bougé, son oreille droite est tombée. Tu ne veux pas ça n’est-ce pas ? » Le médecin n’était pas sérieux, mais ça l’amusait toujours de dire ce genre de chose. Souvent, ça fonctionnait et le Pokémon se laissait sagement soigné. Le bouclé lança un regard amusé vers la dresseuse de Lullaby avant d’asperger une première fois le Pokémon de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 14:56
Invité
eoneal

« Je me demande comment ils font pour avoir autant d’énergie ces petites bêtes-là ! » Eo hocha lentement la tête, tout à fait d’accord à ce propos. Lullaby l’impressionnait chaque jour un peu plus – il devait avoir un réacteur nucléaire à la place de l’intestin, c’était pas possible autrement. On lui avait suggéré que la jeunesse de l’Evoli le rendait particulièrement dynamique – voilà qu’il découvrait tout un tas de choses qui étaient bien connues pour Eo. Alors comme les enfants, il cherchait à tout comprendre, tout voir, curieux de tout. « Si ça peut vous aider. Avec Roxy nous avons beaucoup pratiqué les esquives et sa vitesse. Parfois, la meilleure façon de se défendre est de savoir prendre la fuite. – Oui je suis tout à fait d’accord. Un ami nous est venu en aide, c’est pour ça que nous avons pu nous en sortir sans plus de blessures. Mais un Malosse nous aurait clairement rattrapés en deux temps trois mouvements… Pour tout vous dire, je me suis sentie très impuissante. » Ce n’était pas vraiment une confession, simplement un état de fait. Elle n’avait pas su comment réagir, et ça avait blessé son Evoli. Bientôt arriverait une longue remise en question quant à ses capacités, mais pas maintenant. Elle était juste fatiguée pour le moment et elle avait envie que son Lullaby soit de nouveau sur pattes. « Après, nous n’avons pas encore eu l’occasion de tester. Ce n’est pas à Bourg Ilek qu’on subit le plus d’attaque. – Vous restez souvent par ici ? C’est mon premier séjour dans votre ville ! » Roxy sauta finalement sur l’épaule de son dresseur pour montrer ses capacités – quoi qu’Eo n’en aurait pas dout un instant !

Neal aussi ne semblait pas trop apprécier les Coxy, ce qui la rassura malgré tout. Elle ne voulait pas avoir un grief contre un type de Pokémon en particulier, mais c’était presque plus fort qu’elle. Voilà quelques dresseurs qui semblaient d’accord avec elle, ce qui la rassurait. « Nous nous aimons beaucoup ! » Ce n’était même pas la peine de le lui dire, elle le voyait clairement entre eux. Et Roxy semblait aussi très fière de cet état de fait. « Woah ! C’est une jolie famille que vous avez là ! J’ai toujours rêvé d’avoir un Pokémon feu. Ils sont en bons termes ? Pas de jalousie ? – Non, d’ailleurs ce serait presque moi la jalouse. Ma Bulbizarre étant la petite dernière, c’est un peu plus compliqué, mais Salamèche et Evoli sont devenus les meilleurs amis du monde. Ca tient beaucoup au caractère aussi. » Elle se trouvait extrêmement chanceuse d’être tombée sur ce genre de petit Pokémons. Lullaby n’était pas du tout possessif ou jaloux. Il savait qu’il était adoré et il n’avait aucune raison de douter pour le moment. Et il préférait son indépendance, tandis que Buckbrush préférait la câliner toute la journée. Tout allait bien qui finissait bien.

« Lullaby, il faut rester tranquille, d’accord ? La dernière fois qu’un Evoli a bougé, son oreille droite est tombée. Tu ne veux pas ça n’est-ce pas ? » Eo ne put s’empêcher de sourire et le cacha derrière sa main en contemplant la petite bestiole frissonner à cette idée. Il n’était pas du tout peureux mais il savait que certains humains pouvaient avoir la main lourde sur les Pokémon. Il faisait plutôt confiance au docteur et savait qu’il ne lui ferait pas de mal consciemment, mais un petit dérapage était si vite arrivé ! Il ne bougea donc pas d’un iota lorsque la potion s’approcha de ses plaies.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} 16101406170052353
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} VmE-vo
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 29 Aoû - 4:21
Neal Crocker


{Présent jusqu'au bout de la nuit !!}

L'horrible sentiment d’impuissance, Neal le connaissait plutôt bien. Ça lui était arrivé à plusieurs reprises de recevoir des Pokémons tellement mal en point qu’il ne savait pas par où commencer. Malheureusement, il ne pouvait pas toujours sauver tout le monde et le sentiment de perte était horrible. Du coup, il pouvait très bien imaginer ce que la jeune femme et son Pokémon avait ressenti devant ce Malosse enragé. « Il est vrai que la fuite n’est pas toujours possible. Je serai donc porté à vous dire que parfois, il vaut mieux éviter les malheurs et rester chez soi ! » Neal avait une légère pointe d’humour dans la voix. C’était exactement sa situation et sa façon de faire. Rester dans sa ville natale afin d’éviter les problèmes extérieurs. Après, il n’était pas là pour juger le mode de vie de la jeune femme. Il n’était juste pas le mieux placé pour la conseiller. Il n’était pas éleveur Pokémon. « Mais il ne faut pas vous sentir responsable de cette attaque. Vous vous êtes retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, vous ne l’avez pas provoqué. » conclut-il. Même le meilleur des dresseurs ne pouvait pas tout prévoir. « Vous restez souvent par ici ? C’est mon premier séjour dans votre ville ! » Le Docteur rit doucement et approuva d’un signe de la tête. « Je n’ai jamais quitter cette ville. On se plait rapidement à Bourg Ilek. C’est un endroit très joli et très actif. » Il y avait toujours quelque chose à faire ici. Jamais on ne s’ennuyait.

Malheureusement, on ne pouvait pas aimer tout le monde et tous les types de Pokémon. Les Coxy ne faisaient pas exceptions. Même s’ils pouvaient être gentils comme tout. C’était des insectes et les insectes ne faisaient jamais l’unanimité. « Non, d’ailleurs ce serait presque moi la jalouse. Ma Bulbizarre étant la petite dernière, c’est un peu plus compliqué, mais Salamèche et Evoli sont devenus les meilleurs amis du monde. Ca tient beaucoup au caractère aussi. » fut la réponse de la jeune femme lorsque le médecin demanda si ses Pokémon étaient jaloux. Ils avaient des caractéristiques humaines après tout. Après s’il n’y avait pas de jalousie entre eux, c’était une bonne chose pour eux. « Je suis content de l’entendre. C’est rassurant de savoir que des Pokémon d’espèces différentes peuvent être meilleurs amis. Roxy aime avoir toute l’attention sur elle, je ne pense pas qu’elle supporte de partager avec un ou une autre ! » confia-t-il en jetant un coup d’œil à l’Évoli toujours sur son épaule. Cette dernière détourna la tête pour signifier son mécontentement. « Eee. » Désirer de la compagnie c’était quelque chose, partager son maître, c’était autre chose. Et il ne pensait pas que Roxy y arrive. « Vous avez attrapé vos Pokémon dans la plaine proche d’ici ? » questionna-t-il. Peut-être allait-il se laisser tenter s’il apprenait qu’un Salamèche pouvait se trouver dans la plaine… Mais encore. Aurait-il le courage de partir ? Il en doutait fortement. Plusieurs fois, il avait préparé son grand départ sans jamais réussir à mettre le pied à l’extérieur de Bourg Ilek.

Fidèle à son habitude, le Docteur Crocker fit un petit peu d’humour avant d’entreprendre le soin du petit Lullaby. Ce dernier suivit à la lettre les recommandations du médecin et il resta totalement immobile. Neal peut donc l’asperger entièrement de sa potion avant de s’attarder sur sa patte blessée. « Ça va piquer, il suffit de serrer les dents. » Tout en parlant, le médecin vaporisa une nouvelle fois la blessure. Il attendit quelques secondes avant de répéter l’opération. Neal installer ensuite un bandage bleu sur la patte de l’Évoli avant de s’exclamer : « Tu as fait ça comme un vrai champion Lullaby ! » « Eeeeee !! » félicita également sa petite boule de poil, elle sauta sur le lit afin de rejoindre son nouvel ami. Crocker se reconcentra sur Eo afin de lui expliquer : « Il est préférable que Lullaby passe le reste de la nuit ici. Si vous désirez rester avec lui, il y a un lit de camp dans la salle des employés. Je vais réévaluer sa patte demain, mais si tout se passe comme prévu, il aura déjà son congé. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 9:57
Invité
eoneal

« Il est vrai que la fuite n’est pas toujours possible. Je serai donc porté à vous dire que parfois, il vaut mieux éviter les malheurs et rester chez soi ! » Dit sur un autre ton, Eo se serait peut-être effarouchée, mais elle pouvait entendre la pointe d’humour teinter dans ses propos. « Oui effectivement. Ce serait une bonne solution temporaire. » Elle se voyait mal rester coincée chez elle derrière quatre murs simplement parce que son Evoli s’était blessé – dans la nature aussi il aurait vécu des déconvenues de ce genre. Tant qu’ils évitaient la catastrophe, elle ne voulait pas s’infliger ça. Ni à Lullaby, puisqu’il adorait galoper dans les champs. Il serait malheureux comme les pierres coincé à l’intérieur. « Mais il ne faut pas vous sentir responsable de cette attaque. Vous vous êtes retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, vous ne l’avez pas provoqué. » Elle hocha lentement la tête, contente de savoir qu’elle n’était pas la seule à le penser. Au moins, le Docteur, responsable de la sécurité des petits Pokémons, était honnête et sincère avec elle, ce que les amis ne pouvaient pas toujours être parfois. S’il disait que ce n’était pas sa faute, pour elle cet argument d’autorité lui convenait bien. « Je n’ai jamais quitté cette ville. On se plait rapidement à Bourg Ilek. C’est un endroit très joli et très actif. – Oh, je vois. Et vous n’en avez jamais ressenti le besoin ? J’adore découvrir de nouvelles villes, alors je ne pourrais pas rester en place je pense. » Quoi qu’il en fallait aussi des gens qui préféraient rester chez eux, et ne pas courir l’aventure, sinon l’économie des villes ne tournerait pas.

« Je suis content de l’entendre. C’est rassurant de savoir que des Pokémon d’espèces différentes peuvent être meilleurs amis. Roxy aime avoir toute l’attention sur elle, je ne pense pas qu’elle supporte de partager avec un ou une autre ! - Eee. » Là encore, Eo pouvait comprendre que certaines personnes ne souhaitent pas avoir une équipe pleine. C’était beaucoup de travail, et en tant que Docteur, Eo était persuadée qu’il avait d’autres choses à faire de sa semaine que de courir après des Pokémon indisciplinés. Et après autant d’années passées aux côtés de Roxy, il était vrai que leur équilibre et leur symbiose devait être un peu différente de la sienne avec Lullaby. « Vous avez attrapé vos Pokémon dans la plaine proche d’ici ? – Non, malheureusement, je n’ai rien attrapé… Mais j’ai souvent des œufs dans mon sac, et me balader, rencontrer de nouveaux Pokémon lui a permis d’éclore, alors l’un dans l’autre… Je n’ai pas vraiment de chance de ce côté de la carte ! » En soi, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Comme elle l’avait dit, elle avait toujours quelques œufs précieux à trimballer, alors ça faisait une belle opportunité de se promener.

Neal indiqua à Lullaby que ça allait piquer. Il fronça ce qui lui servait de sourcils pour se préparer à l’impact. Finalement, quand la potion tomba sur ses plaies, il grommela un peu mais se laissa faire. Il déposa ensuite une sorte de bandage bleu sur sa patte et il ronronna, heureux d’avoir une sorte de vêtement sur lui. Eo n’était pas du tout fan de tout ce qui touchait aux concours alors elle ne lui offrait jamais d’objets… Peut-être qu’elle devrait en fin de compte – son chromatique n’allait pas se contenter d’un vulgaire bandage ! « Tu as fait ça comme un vrai champion Lullaby ! - Eeeeee ! » Lullaby expliqua à Roxy que ça faisait très mal et qu’il avait été très courageux, en rajoutant une couche, petit comédien de son état. Il donna un petit coup de tête à la jolie Pokémon, impatient de pouvoir gambader à nouveau. « Il est préférable que Lullaby passe le reste de la nuit ici. Si vous désirez rester avec lui, il y a un lit de camp dans la salle des employés. Je vais réévaluer sa patte demain, mais si tout se passe comme prévu, il aura déjà son congé. – D’accord, merci beaucoup Doc. Je vais le laisser ici, j’ai besoin d’une douche et de sommeil, moi aussi, s’esclaffa-t-elle. »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} 16101406170052353
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} VmE-vo
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ} EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 29 Aoû - 17:19
Neal Crocker


{Présent jusqu'au bout de la nuit !!}

« Oh, je vois. Et vous n’en avez jamais ressenti le besoin ? J’adore découvrir de nouvelles villes, alors je ne pourrais pas rester en place je pense. » Il en avait souvent ressenti le besoin. Il ne passait pas un jour sans y penser. Sans imaginer comment pouvait être le monde extérieur. Regrettant de ne pas avoir suivi son homme dans cette aventure. Mais il y a 4 ans, Neal ne se voyait pas tout laisser tomber pour aller chasser des Pokémon. Il avait rêvé d’être soigneur toute sa vie, il était tellement épanoui dans son travail. Le quitter pour quelque chose d’incertain ? Non. Il préférait la stabilité. « Je pense que ça restera uniquement un rêve. » confia-t-il tout en haussant les épaules. Ce n’était pas tous les rêves qui étaient réalisables n’est-ce pas ? De cette façon, Neal pouvait rêver sans regret. Et de toute manière, on pouvait bien dire tout ce qu’on voulait. Neal et Roxy étaient bien ensemble. Ils ne manquaient de rien, s’aimaient beaucoup et étaient inséparables. Quoi demander de plus ? Ils étaient fusionnels au point où certains jalousaient leur relation. Alors, il n’y avait aucune urgence à parcourir le monde pour capturer des Pokémon. Ce n’était pas essentiel pour le médecin. « Non, malheureusement, je n’ai rien attrapé… Mais j’ai souvent des œufs dans mon sac, et me balader, rencontrer de nouveaux Pokémon lui a permis d’éclore, alors l’un dans l’autre… Je n’ai pas vraiment de chance de ce côté de la carte ! » Et voilà qui venait renforcer son besoin de rester ici. C’était un œuf qui a donné à Eo son Pokémon feu. Aucune trace de ce type dans la plaine. Aucune raison d’y courir alors. Même s’il ne doutait pas une seule seconde qui devait exister des tonnes d’autres Pokémons captivants. Il en croisait des centaines par mois à son Centre. Mais l’intérêt n’était jamais la même que lorsqu’on lui ramenait un Pokémon feu. Il devenait tellement gaga… C’était limite très drôle à voir. Et à chaque départ, c’était toujours la même boule à la gorge et le même pincement au cœur.

Tandis que Lullaby et Roxy étaient en pleine conversation, Neal ne pouvait s’empêcher de leur jeter un coup d’œil. Sa Évoli semblait très inquiète pour son nouvel ami tout en ayant une lueur d’admiration dans les yeux. Roxy s’allongea à ses côtés afin de lui tenir compagnie alors que le Docteur reporta sa totale attention sur la Dresseuse. « D’accord, merci beaucoup Doc. Je vais le laisser ici, j’ai besoin d’une douche et de sommeil, moi aussi. » Il hocha la tête et sourit. « C’est un plaisir Mademoiselle. Vous pouvez passer le reprendre à partir de 8h demain matin. Je devrais normalement être présent. Sinon, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin ou si la blessure à sa patte ne s’améliore pas. » En parlant, il avait sorti une carte qu’il avait tendu à la jeune femme et avant d’officiellement la laisser quitter pour la nuit, Neal l’avait fait remplir un dossier. Ayant ainsi toutes les informations nécessaires en cas de besoin. Ou d’oubli du Pokémon au Centre. C’était déjà arrivé qu’un Maître laisse son Pokémon ici deux-trois mois, car il l’avait complètement oublié. C’était toujours une bonne chose de pouvoir contacter les propriétaires. Mais pour l’instant, ce qui l’attendait c’était son lit ! Une bonne nuit de sommeil – pour ce qui lui en restait – n’était pas de refus.
{RP TERMINÉ}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Belle nuit pour une ballade ! [RP SOLO]
» Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL
» Une nuit décisive [feat Neal]
» Listing des Pokémons - Falaise du bout du monde
» papillon de nuit dévore un myosotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: