-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Flood et jeux :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flight Rising

avatar
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 14:39
Invité
Flight Rising Wikia-Visualization-Main,flightrising


  • Qu'est ce que Flight Rising ?


Flight Rising c'est un site d'élevage virtuel de dragons, ouvert en 2013 qui est constitué d'une petite communauté dont beaucoup d'artistes, pour le plus grand plaisir de nos petits yeux. L'objectif principal est de croiser les dragons ensemble pour faire les plus beaux bébés possibles ! De nombreux gènes sont disponibles pour les rendre toujours plus beaux à chaque génération **


  • C'est gratuit ce truc ?


Ouais ! Presque complètement gratuit ! Tu peux acheter des gems avec des vrais sous réels, mais entre toi et moi c'est pas utile. Tu choppe des gems super facilement et tu peux en échanger avec la monnaie du jeu.


  • On peut s'inscrire n'importe quand ?


Bah euh... Nan. En fait, pour éviter que leurs serveurs soient surchargés, ils ouvrent l'ouverture que quelques jours par mois. Alors si t'y es pas déjà, manque de chance... Le "registration windows" vient de fermer y'a quelques jours... Mais ça vaut le coup d'attendre et de s'inscrire le mois prochain !


  • On peut y jouer en français ?


Non plus, comme c'est pas un site aussi connu et friqué que Neopet (pour ne citer que lui), ce n'est qu'une communauté anglophone. Si t'es un peu timide en anglais, ça va peut etre te paraître un peu compliqué de parler avec du monde... Mais c'est pas très grave, tant que t'arrive à faire tes bébés dragons, si ? Au pire je peux t'aider :D
En plus y'a des mini jeux sympa 8)

Flight Rising Tumblr_inline_njviwmxG231qg2i5p

Et vous, vous jouez déjà à FR ? DONNE MOI TON PSEUDO QU'ON SOIT COPAIN ! Je te reserverai des dragons si ça t'intéresse ** J'adore les échanges!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 14:43
Invité
Eh je vous montre certains de mes dragons pour vous donner envie :3 En plus vous pouvez cliquer dessus pour accéder au site et les regarder de plus près !


Flight Rising 25356537_350



Flight Rising 25789885_350



Flight Rising 25398385_350
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19136

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Flight Rising Large

i've lost my teddy bear.

Flight Rising Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 21 Aoû - 14:45
Matthew Strader
Le dernier dragon est magnifique °°
en vrai j'adore les dragons ♥ mais je suis pas assez assidue pour les élevages en ligne haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 19:35
Invité
Je tenterai de m'inscrire quand ma famille sera partie je suis complètement gaga des dragons. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 9:04
Invité
Les dragons c'est la vie Flight Rising 1993643684 Si quelqu'un décide quand même se s'inscrire à la prochaine registration window, je lui prépare petit pack de bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 9:29
Invité
Flight Rising 1993643684 Je tenterai l'aventure quand ils auront réouvert les inscriptions voui. T'es trop chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 12:56
Invité
Tiens, ça me rappelle quand j'élevais des superbes Wajas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood et jeux :: Flood-
Sauter vers: