Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I :: Festival du Léviator Fabuleux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal d'ouverture - sujet commun

Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Bal d'ouverture - sujet commun 160801092304393978 Bal d'ouverture - sujet commun 160801092304393978 Bal d'ouverture - sujet commun 160801092304393978 Bal d'ouverture - sujet commun 160801092304393978 Bal d'ouverture - sujet commun 160801092304393978 Bal d'ouverture - sujet commun 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56873

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 20 Aoû - 11:53
Arceus
LE BAL
La lumière du soleil déclinait lentement, embrasant l'océan de cette lueur rougeâtre, presque sanglante. Cette année le bal avait lieu sur le littoral, en bord de mer. Des lampions colorés avaient été suspendus à de hauts piquets de bois ce qui conférait une ambiance douce et calme au lieu.

La piste de danse était mordue par les vagues, et l'orchestre jouait sur une barge, au milieu des flots. La mer était calme. Et les premiers participants arrivaient déjà. Le bal promettait d'être chic, classe, et mémorable.

Les coquillages :
vert : evan & selma
bleu : jason & castiel
rouge : ciel & mina
orange : gabriel & lizzie
jaune : azur & engie
blanc : junior & lucian
noir : misha & eo
gris : niu & harlei
transparent : matthew & Aria
violet : aaron & molly
... vous pouvez encore vous inscrire si jamais ♥️ ici

Pour le déroulement du bal, vous êtes libres de créer la rencontre ici (chacun arrive avec son coquillage et il faut se retrouver) . Chacun se doit de participer à ce topic commun. Dansez, mangez, parlez, amusez vous. Le bal ouvre le festival est vous êtes peut-être venu pour capturer le léviator  Bal d'ouverture - sujet commun 1035267123  Bal d'ouverture - sujet commun 3712309291

Vous pouvez aussi créer des rp à part pour le bal si vous voulez développer avec votre "couple"  Bal d'ouverture - sujet commun 2965615967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 9:49
Invité
La couleur, les sons, les murmures, le chuchotement de l'orchestre s'élevant dans les airs, alors que le littoral se parait de la lumière des lampions. Eo arrivait lentement près de la berge, le coquillage noir coincé dans le creux de sa main, alors qu'elle inspectait les lieux - cherchait innocemment son partenaire, goûtant la musique et l'ambiance de la fête. Elle avait toujours aimé ce genre de festivités, cette ambiance agréable qui faisait oublier tout. La jeune femme avait rarement participé à ce genre d'activités, mais à chaque fois qu'elle l'avait fait... ça avait été toujours un agréable moment. Sauf que voilà... Ce soir, elle n'était même pas certaine de voir qui il y aurait au bout de l'autre coquillage noir. Peut-être le connaissait-elle ? Peut-être pas. Native de Néros, il y avait quelques chances pour que ce soit le cas, ou en tout cas qu'il y ait des personnes qu'elle connaissait déjà. Elle priait aussi pour que ce ne soit pas une personne qu'elle n'aimait pas, auquel cas, la soirée risquait d'être longue. A l'entrée de la fête, habillée sobrement comme d'habitude, la jeune femme contemplait les alentours dans l'espoir de découvrir qui serait son mystérieux cavalier, se laissant entraîner par le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 15:06
Invité
Voilà un moment que tu n’as pas mis les pieds à Néros, bien trop longtemps d’ailleurs à ton avis. Mais là c’est une occasion spéciale. Le festival du léviator rouge a commencé et il t’a paru évident de t’y rendre. Alors c’est logeant dans un petit hôtel de la ville que tu t’es préparé pour le bal d’ouverture. Tu as enfilé une longue robe noire au décolleté plongeant, soulignant à la perfection les formes de tes seins. Tes cheveux sont lâchés sur tes épaules. Tu te maquilles légèrement assez pour souligner ce que la nature t’a offert et après avoir récupéré le coquillage vert qui te permettra de reconnaître ton cavalier pour une nuit, tu quittes ta chambre d’hôtel, prête à profiter de cette soirée qui s’annonce intéressante.

Rapidement, tu arrives sur place. Les effluves marines viennent te chatouiller les narines, les murmures des gens déjà présents se mêlent délicatement au son de l’orchestre et s’elèvent dans le ciel. Les vagues se brisent sur le littoral et rapidement, tu jettes un coup d’œil. La soirée s’annonce classe et branchée, permettant d’oublier pendant une soirée les tracas du quotidien. Ton coquillage vert te tient compagnie et tu te questionnes sur ton cavalier. Il n’y a peu de chances que tu le connaisses, après tout, tu n’es pas d’ici. Tu es une simple touriste. Mais peut-être feras-tu de bonnes rencontres en cette soirée d’été ? Alors, tu t’avances sur le sable, à la recherche d’un second coquillage vert.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19073

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Bal d'ouverture - sujet commun Large

i've lost my teddy bear.

Bal d'ouverture - sujet commun Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 21 Aoû - 16:42
Matthew Strader
On entend la musique raisonner. La nostalgie arrive à grands pas. Je la sens pénétrer mon cœur au grand galop. Cette semaine de festival s'annonce être l'une des dernières de ma vie de Nérossien. Je m'habille, tranquillement. Le cœur lourd et les yeux humides. Qui sera ma cavalière ce soir là ? Ou mon cavalier. Chaque année, chaque bal, chaque festival est plus mémorable que le second. Et celui-ci s'annonce chargé de souvenirs. Et mélancolique. Tandis que je resserre mon nœud papillon je tente de me remémorer mon premier festival. Je suis l'un des premiers à avoir aperçu le léviator rouge au large. Une créature somptueuse qui, chaque année, défie les plus grands pêcheurs, repartant toujours sans maître. Cette année encore le concours de pêche est d'actualité. Et cette année encore, sans doute, le léviator chromatique s'enfoncera dans les abysses, narguant ceux venus de loin, promettant de revenir l'an prochain.

J'avance sur le sable, mon coquillage transparent entre les mains. Je le serre comme l'ultime souvenir d'une vie que je vais quitter. Aria sait que je pars et comme je l'avais redouté la nouvelle ne lui a pas fait plaisir. Mais je ne pers pas espoir. Les amitiés ancrées ne s'effacent jamais. Bien qu'elle me manquera comme personne d'autre je ne peux penser que j'arriverai un jour à l'oublier.

J'approche. Certaines personnes sont déjà là. Je n'ai pas trop le coeur à la fête ce soir. Mais tout changera lorsque le gros de la foule sera là, et que j'aurai trouvé mon cavalier. Je m'avance vers les premiers venus. "Quelqu'un aurait-il un coquillage transparent par hasard ?" Je tente de dessiner un sourire sur mes lèvres mais tout sonne faux. Et mon ton est empli de tristesse, bien qu'un éclat de rire tente de le camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20663

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Bal d'ouverture - sujet commun Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Bal d'ouverture - sujet commun Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Jeu 25 Aoû - 1:26
Castiel Fawkes


La nervosité est présente lorsqu’il se retrouve aux abords de Néros. Castiel n’a que trop peu l’habitude de sortir de Bourg Ilek et cela se voit. Du moins. Il suppose que cela se voit, qu’ils le désignent aisément comme celui qui ne connait rien à la ville, comme un parfait touriste : chose qu’il est peut-être, au fond. N’est-ce pas les touristes comme lui qui viennent dans une ville qu’à une occasion spéciale ? Il n’a emmené que Moony avec lui. C’est son premier pokémon, celui avec lequel, malgré tout, il se sent le plus à l’aise, celui qui l’a aidé de tout temps à traverser les foules pour parler aux autres, celui sans qui il serait probablement resté chez lui encore cette fois-ci. Il ne peut s’en empêcher, les mouvements de foule, il déteste. Il préfère y aller accompagné mais Micah n’avait pas pu pour il ne savait quelle raison et Castiel n’avait pas voulu insister. Après tout, il ne le lui avait demandé uniquement parce qu’il craignait un peu de s’y retrouver seul. Il détestait forcer la main et s’était mal vu insister pour que leur voisin finisse par accepter sans réelle envie.

Alors d’un haussement d’épaule il était parti sans forcément comprendre pourquoi d’un coup il avait décidé d’entreprendre ce voyage. Peut-être parce que l’occasion ne se représenterait pas deux fois, peut-être parce qu’il avait pressenti que quelque chose foirerait et maintenant qu’il se retrouvait en cet endroit que beaucoup aurait trouvé superbe, lui comprenait ce qu’il avait totalement oublié en décidant de venir à cet évènement : il détestait l’eau.

Les vagues, sadiques à leurs heures perdues, s’entêtaient à effectuer ce bruissement si spécifique pour lui rappeler cette peur si bien qu’il reste sur la plage. Le sable est son meilleur allié si bien qu’il ne cherche pas forcément à repérer qui aurait pu avoir le même coquillage que le sien. S’il voulait être franc peut-être aurait-il vu cette jeune femme rencontrée sur la plaine de la liberté, peut-être aurait-il souhaité qu’elle eut le même coquillage que lui mais tout ceci n’aurait servit à rien si le destin en avait décidé autrement. Bougonnant à moitié malgré le regard réprobateur d’un Moony inhabituellement calme assis sur son épaule gauche, il attendait en espérant à moitié que la personne désignée pour lui tenir compagnie ne soit pas présente pour qu’on le laisse tranquille. Le cadre est splendide, les personnes présentes lui semblent sympathiques mais rien ne pourra lui retirer cette sainte horreur de l’eau de toute cette foutue soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:21
Invité
Néros... les douces vagues venaient s'écraser délicatement sur le rivage, la musique s'évaporait dans l'air. Aaron n'était à Néros que depuis un, ou deux jours, mais déjà il s'était acclimaté à l'odeur salée de l'air de cette agréable vie. Sans s'y attendre, ni comprendre pourquoi, il avait reçu une invitation pour un bal qui se tenait aux abords de la belle ville. Il ne le savait pas, mais en arrivant dans la ville, il rentrait aussi dans le festival du Léviathor Fabuleux. Il avait laissé son sac à l'hôtel, tout en prenant soin de garder son seul pokémon dans sa pokéball, sur lui. Ne sachant pas trop comment se vêtir, il avait décidé de porter un costume qu'il n'avait pas enfilé depuis deux ans, la dernière fois, c'était à l'occasion d'un mariage à Anémos, mais n'ayant pas vraiment changé depuis ce temps, il lui allait comme un gant. C'était l'une de ses hantises : Et si tout le monde était habillé relativement décontracté, ne passerait-il pas pour un con ? Après tout, il n'a jamais posé pied dans ce genre de soirée, et encore moins sous invitation. Il était donc adossé à un bâtiment, hors de la zone de festivité, qui surplombait un peu le rivage. "Qu'est-ce qu'il me prend de venir ici ? Je connais personne." Il sorti le coquillage violet de sa poche, le faisant tourner sur lui-même. "Et encore moins mon, ou ma partenaire."

Il était temps pour lui d'amorcer le pas, alors il se dirige vers le banc de sable, et commence à se rendre compte que danser dans le sable, en costume de soirée... Oui, il a toujours des bonnes idées comme ça. Il regarde très évasivement les visages des personnes déjà présentes au bal, ne faisant pas attention s'il en reconnait. Il décide donc de s'avancer vers le buffet, son coquillage dans la main, et délivre un grand sourire, pas forcément sincère, mais poli aux serveurs, et serveuses, se servant une petite mise en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 14:23
Invité
« Quelqu'un aurait-il un coquillage transparent par hasard ? » Eo ne put s’empêcher de sourire en avisant Matthew chercher sa partenaire. Manque de bol, voilà qu’ils n’étaient pas ensemble – non pas qu’elle aurait spécialement voulu danser avec lui, ne croyez pas qu’elle était attirée de cette manière ! – mais elle regrettait un peu de ne pas être avec une tête connue. Elle n’avait pas spécialement peur de l’inconnu, du mystère mais imaginez qu’elle se retrouve avec un gros macho pas physiquement intelligent ? Au moins avec Matthew, elle avait une base sûre, un peu de tangible. Quand leur regard se croisèrent, elle fit une petite moue désabusée et lui montra de l’autre côté de la piste son coquillage noir, en haussant les épaules de dépit. Elle irait peut-être lui demander une petite danse tout de même. Elle avait un peu peur que son partenaire n’aime pas la danse. Auquel cas, elle devrait en changer régulièrement, volant un instant celui des autres. Quoi qu’elle s’attendait pas spécialement à faire des danses style valse, hein, mais elle trouvait ça toujours plus agréable de danser à deux, ou même à plusieurs, en groupe. Elle le laissa voguer à la recherche de son ou sa cavalière, se tournant vers la mer. Elle avait tout le temps du monde pour trouver son partenaire, elle n’était pas certaine de vouloir danser tout de suite. Eo voulait profiter de la douceur de la soirée, des vagues léchant la grève – ah, elles lui avaient manqué, perdue dans les plaines de la liberté, là où le souffle du silence accompagnait ses pas. L’embrun lui caressait les jambes et elle regrettait presque de ne pas pouvoir aller se baigner. Tournant la tête pour aviser les gens alentours, cherchant celui ou celle qui occuperait sa soirée (bon sang, c’était quoi encore que ce jeu un peu sadique que de les faire rencontrer des inconnus ? une sorte de speed dating ?) ses yeux se posèrent sur le jeune homme qu’elle avait rencontré quelques jours plus tôt, au cœur des plaines. Castiel. Un prénom qui lui rappelait les étoiles, les comètes, les galaxies. Il ne semblait pas vouloir chercher son compagnon lui non plus, comme subjugué par la mer et son ressac paresseux. Elle retira ses chaussures en glissant les doigts de pied dans le sable, dédaignant la piste de danse qu’on avait monté sur une sorte de scène en bois, contemplant le dos du Pichu qu’elle trouvait absolument adorable. Lullaby avait préféré rester en retrait, un peu plus en hauteur, contemplant la foule sans vraiment vouloir s’y frayer – il semblait timide ce soir, ce qui ne lui ressemblait pas. Il n’avait fait que bouder à cause des nœuds dans son pelage chromatique tout le long du chemin et il ne voulait pas en démordre : son pelage serait flamboyant, ou il ne viendrait pas danser avec elle. Elle l’avait laissé dans son coin, agacée par le temps qu’il prenait à remettre de l’ordre sur lui. « Belle soirée, n’est-ce pas ? Tu viens nous protéger de la Team Rocket ou simplement pour le plaisir ? » Elle ne se moquait pas du tout – honnête et sincère. Il devait bien y avoir quelques policiers autour du lieu des festivités pour être certain que rien ne dérape. Le nombre de Pokémon regroupés en un même endroit rendait le lieu susceptible d’être attaqué par ces stupides sbires, alors elle ne trouverait pas ça stupide d’avoir posté quelques membres de la brigade dans l’espoir de protéger les civils. « De quelle couleur est ton coquillage ? lui demanda-t-elle tout de même. » Les chances d’avoir le même étaient minces, mais pourquoi pas ? Elle avait bien obtenu un Pokémon chromatique, pourquoi pas la compagnie de Castiel ce soir ? Elle jeta un petit coup d’œil par-dessus son épaule - elle ne le dérangerait pas longtemps, voilà qu'elle remarquait une autre personne qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20663

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Bal d'ouverture - sujet commun Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Bal d'ouverture - sujet commun Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 26 Aoû - 20:06
Castiel Fawkes
Castiel regardait chacun chercher son partenaire sans faire l’effort d’en faire de même. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s’était déplacé. Par curiosité, peut-être, par devoir, sans doute ? Il était mitigé, lui-même ne savait pas pourquoi soudainement il s’était lancé le défi de se mélanger à une foule telle que celle-ci, pleine, presque, de gens qu’il ne connaissait pas. Son coquillage était bleu, ironique quand on savait qu’il préférait les couleurs chaudes tout comme les pokemons type feu ou électriques. Tous sauf aquatiques. Il n’avait en réalité rien contre eux, c’était même un Carapuce qui l’avait tiré hors de l’eau lorsqu’il était gamin mais cela revenait au même, tout ce qui faisait référence à l’eau le mettait mal à l’aise.

Il salua Eo d’un signe de tête en pensant qu’il aurait peut-être dû faire le premier pas pour la saluer. S’il ne la connaissait pas depuis très longtemps, il avait le temps d’un trajet beaucoup discuté avec la brune, beaucoup plus qu’il ne l’aurait fait en temps normal avec une parfaite inconnue. Le courant était bien passé, enfin. Il pensait qu’il n’avait pas effectué de faux pas irréparable. Si oui, elle ne serait probablement pas venue lui parler, du moins, un bonjour suivit d’un au revoir auraient suffi. « Belle soirée, effectivement, ravi de te revoir Eo. » Cette ville n’était pas la sienne, il ne pensait pas trouver des têtes connues dans le coin ou peut-être des membres de la brigade, elle n’avait pas tord. « Je ne sais pas vraiment, en fait. Un peu des deux surement. Je suis venu sans qu’on me le demande. »

Il ne savait pas trop comment lui parler dans un cadre tel que celui-ci, drastiquement différent de leur promenade dans les plaines de la liberté. Il fut rassuré de voir que certains s’étaient habillés dans un style tout aussi sobre que le sien : pantalon en toile et chemise blanche, avec un Pichu sur ses épaules qui semblait être aussi calme que l’Evoli resplendissant de la jeune femme qui l'était tout autant. « Semblerait que nos deux pokemons se ressemblent une fois de plus. » Il était content de voir qu’il n’était pas le seul à avoir un pokemon au caractère si spécial, ravi d’avoir un double lors de ce bal. « Il est bleu, malheureusement. »  Ce n’était peut-être pas très poli de montrer ainsi cet air dépité qu’il affichait dès qu’une contrariété pointait le bout de son nez mais il ne pouvait s’en empêcher. Il allait devoir faire le tour, chercher celui qu’il ne voulait pas rencontrer. « Je ne suis pas certain d’aimer ce système mais c’est sans doute moi qui suis un peu trop pessimiste. » Il leva la tête, chercha un peu. « Mais je vais jouer le jeu quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 15:09
Invité
Chaque année le festival du léviator fabuleux se tenait à Neros et amenait toujours plus en plus de monde. Evan adorait ce festival, en particulier pour tous les stands de nourriture présent. Rien que d'imaginer les différentes odeurs qui émaneront le long des allées lui donnait des gargouillis comme s'il était affamé. La ville était plongée dans une joie intense assez exceptionnelle durant toute cette semaine, comme si les gens en oubliaient tous leurs soucis. Malheureusement cette euphorie était aussi très propice au vol et lui-même ne niait pas en profiter pour jeter un coup d’œil aux pokémons des dresseurs qui se promenaient en toute insouciance... Jouer à contre courant avec les hauts-pouvoirs qui avaient mis en place un peu plus de protection durant cet événement avait quelque chose d'assez excitant.

Néanmoins ce soir était le soir de l'ouverture du bal. Au passage, Evan était un bien piètre danseur et était plutôt du genre à préférer passer des soirées au comptoir d'un bar plutôt que de se mêler à la foule souvent trop jeune et trop branchée à son goût mais... Et pourquoi pas ? Il c'était exactement dit cette petite phrase lorsqu'on lui avait donné le coquillage d'une couleur verte qu'il détestait. Et pourquoi pas ? Il était curieux de voir qu'elle était la personne qui allait être son ou sa cavalière ce soir. L'homme était du genre à croire au destin et que si on lui faisait rencontrer une personne c'était forcément pour quelque chose, un but. Il était un peu en retard en avisant le nombre de personnes déjà présentes et il se demandait si son/sa mystérieu(se)(x) partenaire était encore dans le coin. Il cherchait un moment, sans vraiment prêter attentions à l’identité des personnes autour de lui, ne cherchant pas forcément de visage connu. Il se dirigeait naturellement vers la plage, là où les gens seuls semblaient se rendre en quête de l'autre coquillage. Lui se focalisait sur les mains, essayant de distinguer malgré la faible lumière du soir, la couleur verte beurk caché dans une mimine.

C'était à ce moment qu'il la repérait, elle. Une simple silhouette assise dans le sable et pourtant, il la reconnaîtrait d'entre mille. Selma. Son coeur avait raté un battement, alors qu'il remarquait qu'ELLE était sa partenaire de soirée. Aoutch. Il avait une chance sur deux pour se retrouver seul ce soir. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas reparlés... Lui n'avait rien contre elle, au contraire, il n'avait jamais cessé de l'apprécier. Mais Evan et l'ex de la demoiselle étaient des Rocket et elle l'avait découvert. Elle lui en voulait autant qu'à Reagan. Surtout à Reagan. Peut-être était-ce le moment d'enterrer la hache de guerre ..? Tenter ne lui coûterait rien. Il attrapait un serveur au vol et lui otait deux flûtes de champagnes de son plateau. Décidément très chic cette soirée. Le coeur battant d'appréhension, il s'avançait vers la jeune femme.

- Coquillage vert n'est-ce pas ?

C'était étrange de lui adresser de nouveau la parole, dans ces circonstances. La dernière fois qu'il l'avait vue elle avait été dans un sale état. Sans doute qu'elle lui en voulait à lui aussi.

- Ca faisait longtemps, Selma.

Et lui il était là, comme un con, à lui tendre sa pauvre flûte de champagne, en imaginant bien à l'avance que le liquide allait bientôt se retrouver en partie sur son visage et de l'autre en plein sur sa chemise. Pourvu qu'elle accepte de discuter un peu avec lui. Même s'ils ne parlaient pas du passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 13:55
Invité
« Belle soirée, effectivement, ravi de te revoir Eo. » Toujours ravie à l'idée de recevoir des mots doux, l'éleveuse remarqua qu'elle ressemblait beaucoup plus à son Evoli qu'elle ne l'aurait voulu. Elle ne sautait pas sur les gens - parce que ce n'était pas socialement acceptable d'une part, d'autre part parce que ce n'était pas vraiment dans son caractère -, mais outre ça, elle aimait tout comme lui être appréciée, ou même juste discuter avec ses homologues. « Je ne sais pas vraiment, en fait. Un peu des deux surement. Je suis venu sans qu’on me le demande. - Merci de garder un oeil protecteur alors. » Elle trouvait toujours cette façon de s'exprimer extrêmement bizarre. Comme s'il se débattait entre ce qu'il pensait, ce qu'il voulait dire et ce qu'il disait réellement. Eo comprit tout de même au travers de ses propos qu'il n'était pas là parce que la Brigade le lui avait demandé, mais que si aide il y avait besoin, aide il apporterait. « Semblerait que nos deux Pokémons se ressemblent une fois de plus. - Je n'ai pas l'habitude de le voir si calme pourtant, haha. » Il était toujours vexé, mais elle était certaine que le Pichu posté sur l'épaule de Castiel lui ferait de l'oeil.

« Il est bleu, malheureusement. » Eo sourit malgré tout, un peu déçue qu'aucun des deux garçons qu'elle connaissait ne soit son cavalier. Ca lui aurait évité une déconvenue. Enfin, elle aurait tellement écrasé les pieds du jeune homme qu'il aurait peut-être arrêté de lui parler, donc c'était peut-être un mal pour un bien. « Je ne suis pas certain d’aimer ce système mais c’est sans doute moi qui suis un peu trop pessimiste. - Je ne suis pas sûre d'apprécier ça non plus, mais j'aime trop cette soirée pour ne pas y participer. Et puis, qui saura si on est pas avec notre cavalier ? » Elle ne parlait pas spécialement d'eux deux, mais elle ne verrait aucun problème à échanger de partenaire avec quelqu'un d'autre. « Mais je vais jouer le jeu quand même. - De toute façon je te ferai danser malgré tout, le taquina-t-elle. » Et alors qu'elle disait ça, voilà que Lullaby s'approchait lentement d'eux, avant de se poster à côté d'elle, son regard piteux posé sur Moony dans l'espoir d'obtenir un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I :: Festival du Léviator Fabuleux-
Sauter vers: